| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 12:50:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:58:29 ![]() |
mejoralo |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
calmos les amis |
J'avais un rdv médical ce matin, je suis tombé sur une alpha femelle qui a engagé la discussion direct en arrivant dans la salle d'attente, j'ai rien fait évidemment (à part la discussion qui va nulle part). Mais ça m'a inspiré, faut agir direct et du coup ça semble naturel/spontané, si on réfléchit et s'emmure dans le silence c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 01-07-2019 à 13:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:12:57 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
calmos les amis | Oui oui bien sûr tellement de choses plus interessantes à faire dans une salle d'attente pendant 30min - 1 heure que parler à une belle femme/beau mec (moi je suis moche, là je parle d'elle). Message cité 3 fois Message édité par calmos les amis le 01-07-2019 à 13:16:15 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:16:03 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
calmos les amis |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ce serait une belle avancée |
calmos les amis |
Oui je pense, au moins dans certains cas. Mais bon il a fallu que j'arrête définitivement les sdr et que je pratique le nofap, pour ne pas me laisser le choix de faire autre chose que parler aux gens irl. Mais bon suis encore loin du compte. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 01-07-2019 à 13:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:24:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:25:27 ![]()
|
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
brawl |
|
Rick_C137 | La science avance grace au topik GSNALF Message édité par Rick_C137 le 01-07-2019 à 13:37:00 |
Azrail Ce site existe encore ? | Les gens qui font semblant de prendre au premier degré ce que calmos dit.
Non. Trop calorique en fait. Message édité par Azrail le 01-07-2019 à 13:34:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard | Le topic oklm qui dit de la merde sur l'autisme. Un peu de respect ne vous ferait pas de mal. --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a pas de vérité. C'est l'évidence même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est qui "le topic" ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:38:51 ![]() calmos = topic C'est la Révélation du Lundi Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 13:39:07 |
Non. Là par contre c'est le cas vu que t'as pas compris ce que je dis depuis le début : "font semblant" Ça implique que vous avez compris. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 01-07-2019 à 13:45:22 |
C'est justement l'objet du post initial, la blague sur Autisme France est dans le ton. Le "olala ce con croit qu'on soigne l'autisme avec le nofap" y a 0 intérêt. Mais après tout je ne donne que mon avis. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Tuxerman12 | Ça va encore finir au tribunal tt tout ça après plainte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |