Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43019  43020  43021  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56953043
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 11:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Mouarf, pauvres petits êtres fragiles  :sweat:

Je ne les défends pas hein. C'est juste un constat de ce qu'on peut voir ici [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 11:20:39  profilanswer

n°56953052
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:21:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:chatoo:7]  

Combien de fois on voit ici des mecs qui disent : " Bon elle a un cul / un bide dégueulasse mais comme je me suis retrouvé chez elle et qu'il est deux heures du mat, j'ai pas eu le choix que de la baiser ". Donc non, finalement ici il y a très peu de mecs qui baisent avec des filles qu'ils ont choisis comme tu dis.

Ah oui le mec s'est senti investi d'une mission caritative en fait. Il s'est dit qu'il rendait service à la nana.
Beau melon quand même :o

n°56953057
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-07-2019 à 11:22:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon, si tu es réellement un trois. Problème solved, non ? Tu n'es pas fait pour l'amour. Faut avancer maintenant et aller sur le topic JV PC  [:jean fraugue]  

Mais même si je suis un 3, j'ai pas le droit de participer au topik et de demander des conseils pour les nigauds ou le point de vue d'autres participants sur certains sujets ? Alors une majorité ici doit se cantonner au topik Couple (ou sexe :o ).
Pourquoi quand je participe, certains ramènent TOUT au fait que je n'ai pas eu de match pendant plusieurs mois ?

---------------
Demain c'est loin.
n°56953081
dede_sav
Posté le 01-07-2019 à 11:24:14  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi, on t'a obligé à les enchainer peut être?

Pendant ta REF, tu bouffes un macdo (ou autre truc gras), ca va te faire plaisir mais c'est pas un succès.
De mon point de vue, c'est la même chose. Ouai ca doit être sympa de pouvoir se détendre avec un mec mais bon ... à la fin tu restes seule.

Le game est complètement déséquilibré sur les SDR, ok, bah faut soit l'éviter soit jouer avec les règles imposées.

n°56953085
loupie94
Posté le 01-07-2019 à 11:24:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:chatoo:7]  

Combien de fois on voit ici des mecs qui disent : " Bon elle a un cul / un bide dégueulasse mais comme je me suis retrouvé chez elle et qu'il est deux heures du mat, j'ai pas eu le choix que de la baiser ". Donc non, finalement ici il y a très peu de mecs qui baisent avec des filles qu'ils ont choisis comme tu dis.

Ca s'appelle "ne pas assumer"

n°56953090
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 11:24:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Te faire baiser... ouais si t'es pas active forcément.
Avec mes PQ j'ai jamais eu l'impression de me faire baiser, mais de baiser simplement.
J'étais autant dans la recherche du plaisir qu'eux  :??:

C'est pas vraiment dans ce sens qu'elle le dit.
On va dire que lorsque tu as accepté de coucher avec un mec pour un PQR ou une couplance et qu'après coup il te ghoste, tu considéreras t'être fait baiser.
Enfin je crois.  :o

n°56953093
pvcr
Posté le 01-07-2019 à 11:25:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ou avoir trop picolé.

n°56953101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:25:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais même si je suis un 3, j'ai pas le droit de participer au topik et de demander des conseils pour les nigauds ou le point de vue d'autres participants sur certains sujets ? Alors une majorité ici doit se cantonner au topik Couple (ou sexe :o ).
Pourquoi quand je participe, certains ramènent TOUT au fait que je n'ai pas eu de match pendant plusieurs mois ?

Parce que tu pollues tes interventions avec ce genre de message :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56942966
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56947052

Ad nauseam. Ceux là datent d'il y a un et deux jours. Il y en des centaines comme ceux-là sur le topic  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 01-07-2019 à 11:26:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56953107
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 11:26:56  profilanswer

Altered a écrit :

Ah oui le mec s'est senti investi d'une mission caritative en fait. Il s'est dit qu'il rendait service à la nana.

Bah c'est un peu l'idée que ça peut renvoyer parfois [:exceptionnalnain:1]  

Cf. le gars qui avait posté un CR et qui s'était détruit la main après s'être forcé à ken une nana qui lui plaisait pas

n°56953108
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-07-2019 à 11:27:00  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi, on t'a obligé à les enchainer peut être?

Je sens que tu fais exprès de pas comprendre.  
Si je cherche l'HDMV, faut bien que je sois proactive, il va pas me tomber sur le coin de la gueule comme ça sans crier gare hein, donc forcément à un moment tu testes plusieurs mecs.  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 11:27:00  profilanswer

n°56953120
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 11:27:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ad nauseam. Ceux là datent d'il y a un et deux jours. Il y en des centaines comme ceux-là sur le topic  [:spamafote]

Désolé de répondre aux questions posées. Du coup, j'ai pas le droit non plus de poser des questions générales sans qu'on me rappelle que je suis moche ?
T'es en couple, tu niques donc les autres n'ont plus le droit de s'exprimer s'ils ne sont pas dans ton camp ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 11:30:19

---------------
Demain c'est loin.
n°56953123
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-07-2019 à 11:27:36  profilanswer

donut78 a écrit :

je pense qu'il y a deux personnes qui utilisent le compte d'arwam
là on a le mec qui poste pas les "nope", il comprend pas ce que tu lui reproches :o

n°56953131
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:28:26  profilanswer

dede_sav a écrit :

Pendant ta REF, tu bouffes un macdo (ou autre truc gras), ca va te faire plaisir mais c'est pas un succès.
De mon point de vue, c'est la même chose. Ouai ca doit être sympa de pouvoir se détendre avec un mec mais bon ... à la fin tu restes seule.

Le game est complètement déséquilibré sur les SDR, ok, bah faut soit l'éviter soit jouer avec les règles imposées.

En l'occurrence si je vais au mac do je l'assume et je le dis au toubib qui me suit. Je vais pas tourner autour du pot en disant "ouais tu vois pour moi c'est pas juste de compter le nombre de fois" etc..

Les règles de game après comme j’ai déjà dit ça me va parfaitement si j'ai les règles avant de me lancer, je m'en fout au final je choperai de toute façon quand je serai au niveau que je vise :jap:  
Vu qu'en faisant parti de 20% du top des mecs on a accès à 80% des femmes, ça vaut largement le coup de se défoncer en salle et de booster certains traits.  

J'ai bousillé mon adolescence avec ma timidité maladive, je compte pas bousiller la période où je suis au max de ma valeur d'homme.

Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:35:37
n°56953132
guigr
Posté le 01-07-2019 à 11:28:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

FYP et d'accord avec toi

Seulement si tu es investie émotionnellement et pas l'autre, non ?

n°56953136
pvcr
Posté le 01-07-2019 à 11:28:32  profilanswer

daaadou a écrit :

je pense qu'il y a deux personnes qui utilisent le compte d'arwam
là on a le mec qui poste pas les "nope", il comprend pas ce que tu lui reproches :o

Mais quel est le 8 et quel est le 3?

n°56953142
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 11:28:45  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas vraiment comme ça.
On va dire que t'as envie de bouffer, un pote te propose un super resto où les steaks sont extras, t'arrives sur place, tu commandes, tu payes puis tu reçois le steak et tu vois que malgré le fait qu'il soit comestible, ce n'est pas vraiment le steak que tu imaginais, bah pour ne pas crever de faim (et parce tu as déjà payé et que ce n'est pas remboursable) tu mangeras.  :o

n°56953144
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 11:28:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Désolé de répondre aux questions posées.

Tu tries quand meme les questions auxquelles tu réponds...  
Quand il s'agit d'aller un peu plus en profondeur, tu bottes en touche.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56953154
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:29:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Complètement  :jap:  
Je sais pas si c'est pour se donner du style ici, ou s'ils sont vraiment comme ça IRL mais ça donne pas envie de les connaitre.  
Un adulte, sa première caractéristique c'est d'assumer ses choix.

n°56953168
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:30:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si je cherche l'HDMV, faut bien que je sois proactive, il va pas me tomber sur le coin de la gueule comme ça sans crier gare hein, donc forcément à un moment tu testes plusieurs mecs.  

Ah non je fais pas exprès, sinon je te l'aurai dit je sais pas faire dans la sournoiserie. Je ne comprenais tout simplement pas.  :jap:

n°56953171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:30:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Désolé de répondre aux questions posées. Du coup, j'ai pas le droit non plus de poser des questions générales sans qu'on me rappelle que je suis moche ?  

[:churros norris]  

Continue, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56953177
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-07-2019 à 11:30:44  profilanswer

Y'as cette mof au taff qui cherche n'importe quel occase pour me taper la discut et me faire la bise depuis quelque temps (je dis bonjour de loin).
C'est une 7/10 mais elle fume donc 3/10.
Je sais pas quoi en penser.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56953180
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 11:31:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est la seule info que l'on a de toi ArWAM, moi perso si tu te dévoilais un peu plus sur ta manière de fonctionner (genre avec les meufs de ton taf) je pourrait peut être t'aider.
Là déjà on a réussi à avoir un peu plus d'infos et visiblement c'est un problème d'attitude (manque de rentre dedans).

n°56953197
brawl
Posté le 01-07-2019 à 11:32:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Que pour les meufs en fait, la mode des jolies lunettes oversized. Les mecs c'est yeux bleux parfaits, barbe, go muscu, 1m90 le strict minimum [:dovakor]

Le premier post de la page 43000 est mon exacte description.
Coïncidence ? I think not.

Bon pour la muscu y a encore un peu de boulot hehehehehe
  [:eric le-looser]  

Et oui ma meuf me préfère sans lunette, elle me parle souvent de lentilles ou d'opération.
Quand je lui dis que mes lunettes me servent à me cacher, elle rage car elle veut que je m'ouvre au monde.

https://media1.tenor.com/images/c65f306e4fd762062703763076768e75/tenor.gif?itemid=5553724

n°56953201
daffy-duck
Posté le 01-07-2019 à 11:32:48  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Y'as cette mof au taff qui cherche n'importe quel occase pour me taper la discut et me faire la bise depuis quelque temps (je dis bonjour de loin).

Une personne fumeuse c'est non pour toi ?
Tu fais un caprice de riche car tu as beaucoup de succès ou c'est une fausse excuse pour perdre tes balls ?  [:emonkey]

n°56953202
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 11:32:52  answer

Azhdar_ a écrit :

Qu'elle sent mauvais.  
/De rien

n°56953203
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:33:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas vraiment comme ça.
On va dire que t'as envie de bouffer, un pote te propose un super resto où les steaks sont extras, t'arrives sur place, tu commandes, tu payes puis tu reçois le steak et tu vois que malgré le fait qu'il soit comestible, ce n'est pas vraiment le steak que tu imaginais, bah pour ne pas crever de faim (et parce tu as déjà payé et que ce n'est pas remboursable) tu mangeras.  :o

Ou pas. Les hommes aussi ont le droit de rester digne.  On n'est pas tous des bites sur patte.  :jap:

n°56953205
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-07-2019 à 11:33:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah dans ce cas, le pb est évident, il se cantonne trop au mec gentil / serviable etc...

Il doit être intéressant, il doit tisser des liens forts avec les gens... mais le désir naît de quoi ?

Il faut créer de la tension avec l'être d'en face, si t'es juste un mec super, ben tu finis souvent best friend, c'est tout.

Le jeu du chat et de la souris, suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, la tactilance, souffler le chaud et le froid, ne pas être trop présent / demandeur, sexualiser les échanges... etc... tout un tas d'éléments qui peuvent créer une tension d'où naîtra le désir.

Si t'es juste super sympa, super présent, super dispo, super gentil... ça marchera parfois, mais souvent tu finiras super pote de la fille et point barre.

Ça, c'est mon problème, soit je tisse des liens très forts, soit je tisse des liens sans profondeur.
Donc, j'ai plein de connaissance, mais j'enclenche pas la seconde, que ce soit homme ou femme.

Et je crée jamais de tension. Si la tension existe de par la situation, comme en soirée dansante, je l'apprécie. Si je la crée moi-même, j'ai un problème de conscience à brouiller les cartes, et ça joue négativement sur mon humeur et sur la relation.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56953210
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 11:33:53  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Cette quoi cette remarque ?

Tu l’intéresses, soit c'est un peu réciproque, et alors tu n'as qu'à répondre favorablement à son rentre dedans, sinon bah rien.

n°56953216
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 11:34:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu tries quand meme les questions auxquelles tu réponds...
Quand il s'agit d'aller un peu plus en profondeur, tu bottes en touche.

Disons que les questions directement adressées aux mères de famille par exemple, effectivement je vais choisir de ne pas y répondre.

Si tu vois où ça va plus en profondeur quand je me prends dans la gueule que je ne suis qu'un moche alors que j'ai posé une question générale concernant des points d'amélioration POUR TOUT LE MONDE, je veux bien que tu m'éclaires.
C'est pareil lorsque je dis que certains ont des soucis qui ne se régleront pas en allant en salle de sport, on me dit que j'ai des problèmes psy et que je dois consulter. QUEL PUTAIN DE RAPPORT ? [:spawn_cqn:5]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 11:35:48

---------------
Demain c'est loin.
n°56953219
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 11:34:50  profilanswer

Altered a écrit :

Ou pas. Les hommes aussi ont le droit de rester digne.  On n'est pas tous des bites sur patte.  :jap:

Je suis d'accord avec toi, mais bon, on entend souvent que '"la chair est faible".  :o

n°56953238
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 11:36:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Disons que les questions directement adressées aux mères de famille, effectivement je vais choisir de ne pas y répondre.

Si tu vois où ça va plus en profondeur quand je me prends dans la gueule que je ne suis qu'un moche alors que j'ai posé une question générale concernant des points d'amélioration POUR TOUT LE MONDE, je veux bien que tu m'éclaires.
C'est pareil lorsque je dis que certains ont des soucis qui ne se régleront pas en allant en salle de sport, on me dit que j'ai des problèmes psy et que je dois consulter. QUEL PUTAIN DE RAPPORT ? [:spawn_cqn:5]

Qui a dit que tu étais moche?
Si tu parles de moi, j'ai dit que TU proclames que tu es un 3, je n'ai jamais rien dit de tel que je sache...

Y'a pas que moi qui le dis, on ne sait rien sur toi, sur comment ça se passe, sur ce que tu fais pour aborder une femme etc...
Tout ce que tu réponds c'est nope à tt les questions, avoue qu'à un moment donné ça pose question.

Edit : et poser la question : que proposez vous pour qu'un nigaud s'améliore, tu connais parfaitement la réponse, elle est dite tt les deux pages :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 01-07-2019 à 11:37:32

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56953245
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 11:37:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça, c'est mon problème, soit je tisse des liens très forts, soit je tisse des liens sans profondeur.
Donc, j'ai plein de connaissance, mais j'enclenche pas la seconde, que ce soit homme ou femme.

Et je crée jamais de tension. Si la tension existe de par la situation, comme en soirée dansante, je l'apprécie. Si je la crée moi-même, j'ai un problème de conscience à brouiller les cartes, et ça joue négativement sur mon humeur et sur la relation.

Si tu ne sais pas tisser des liens, ça peut finir en PQ ^^

Mais si tu ne crées jamais aucune tension = ni PQ, ni Amour, juste des amies et ta main droite :o

Pour ce qui est de la créer soi-même, faut déjà surtout se mettre en tête de pas paraître demandeur/needy, c'est le tueur de tension par excellence :D

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 11:38:48
n°56953246
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2019 à 11:37:15  profilanswer

A noter que ne pas pécho de SDR ne veut pas dire ne pas pécho du tout :o

n°56953248
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-07-2019 à 11:37:23  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Une personne fumeuse c'est non pour toi ?
Tu fais un caprice de riche car tu as beaucoup de succès ou c'est une fausse excuse pour perdre tes balls ?  [:emonkey]

J'ai peu de succès, mais fumerie = ksos + ça pue + ...  

Personne fumeuse c'est effectivement un gros nope pour moi. Dommage elle est vraiment à mon goût en dehors de ça.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56953261
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:38:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56953267
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2019 à 11:38:43  profilanswer

Ce qui est bien quand t'es fumeur-se c'est que tu t'en fous que l'autre le soit aussi ou non  [:angellus2:3]

n°56953275
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 11:39:14  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'ai peu de succès, mais fumerie = ksos + ça pue + ...  

Personne fumeuse c'est effectivement un gros nope pour moi. Dommage elle est vraiment à mon goût en dehors de ça.

Et pour du "pas sérieux" ? :o

n°56953277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:39:18  profilanswer

Altered a écrit :

Altered, j'ai l'impression de m'entendre il y a 20 ans avec mes grand principes. On peut baiser avec les gens tout en étant respectueux. Le sexe ce n'est pas sacré, ce n'est pas sale. Tu peux être un connard miséreux sexuel, et un séducteur respectueux.

Si tu veux choper, faut comprendre que deux personnes qui baisent avec le consentement de chacun, c'est cool.

---------------
n°56953280
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:39:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56953281
dede_sav
Posté le 01-07-2019 à 11:39:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si tu ne sais pas tisser des liens, ça peut finir en PQ ^^

Mais si tu ne crées jamais aucune tension = ni PQ, ni Amour, juste des amies et ta main droite :o

Pour ce qui est de la créer soi-même, faut déjà surtout se mettre en tête de pas paraître demandeur/needy, c'est le tueur de tension par excellence :D

Il y a un protocole scientifique pour la créer ?  [:quardelitre]

n°56953291
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:40:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et qu'est ce qui peut faire qu'après 60 mecs on ne soit pas tombé une seule fois sur le bon pour une histoire sérieuse? Est-ce qu'il y a un trait commun dans tes recherches qui ne font aboutir que sur des plans comme ça? Trop d'exigence? Attirance d'un certain type de mec?
Vraie question

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:43:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43019  43020  43021  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)