| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:20:39 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dede_sav |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
pvcr |
donut78 Stop eating donuts |
Ad nauseam. Ceux là datent d'il y a un et deux jours. Il y en des centaines comme ceux-là sur le topic Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 01-07-2019 à 11:26:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:27:00 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 11:30:19 --------------- Demain c'est loin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
En l'occurrence si je vais au mac do je l'assume et je le dis au toubib qui me suit. Je vais pas tourner autour du pot en disant "ouais tu vois pour moi c'est pas juste de compter le nombre de fois" etc.. Les règles de game après comme j’ai déjà dit ça me va parfaitement si j'ai les règles avant de me lancer, je m'en fout au final je choperai de toute façon quand je serai au niveau que je vise J'ai bousillé mon adolescence avec ma timidité maladive, je compte pas bousiller la période où je suis au max de ma valeur d'homme. Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:35:37 |
guigr |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
brawl |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 11:32:52 ![]()
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça, c'est mon problème, soit je tisse des liens très forts, soit je tisse des liens sans profondeur.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
Disons que les questions directement adressées aux mères de famille par exemple, effectivement je vais choisir de ne pas y répondre. Si tu vois où ça va plus en profondeur quand je me prends dans la gueule que je ne suis qu'un moche alors que j'ai posé une question générale concernant des points d'amélioration POUR TOUT LE MONDE, je veux bien que tu m'éclaires. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 11:35:48 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'a pas que moi qui le dis, on ne sait rien sur toi, sur comment ça se passe, sur ce que tu fais pour aborder une femme etc... Edit : et poser la question : que proposez vous pour qu'un nigaud s'améliore, tu connais parfaitement la réponse, elle est dite tt les deux pages Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 01-07-2019 à 11:37:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 11:38:48 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | A noter que ne pas pécho de SDR ne veut pas dire ne pas pécho du tout |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ce qui est bien quand t'es fumeur-se c'est que tu t'en fous que l'autre le soit aussi ou non |
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dede_sav |
|
Et qu'est ce qui peut faire qu'après 60 mecs on ne soit pas tombé une seule fois sur le bon pour une histoire sérieuse? Est-ce qu'il y a un trait commun dans tes recherches qui ne font aboutir que sur des plans comme ça? Trop d'exigence? Attirance d'un certain type de mec? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |