Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42897  42898  42899  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56893955
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-06-2019 à 11:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

On n'a plus le droit de poser des questions ?

[:neostranger]  

Après, c'est vrai qu'à la première lecture je l'ai un peu pris en mode "t'es seul dans ta vie, enfermé dans le noir à broyer ce qu'il reste de sombre ?", mais en relisant avec le doigt j'me suis dit "ça doit être une question alakon [:lapattefolle:3] "

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 11:35:29  profilanswer

n°56893975
brawl
Posté le 24-06-2019 à 11:37:05  profilanswer

Bisou loupie.

Si tu ne ressens aucune tristesse lorsque cette histoire touchera à sa fin alors tu auras tout gagné.

Moi je suis un faible qui s'attache aux gens qu'il apprécie, du coup le "pas sérieux" peut être difficile pour moi.

n°56893985
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 11:38:20  profilanswer

lazarock a écrit :

[:neostranger]  

Après, c'est vrai qu'à la première lecture je l'ai un peu pris en mode "t'es seul dans ta vie, enfermé dans le noir à broyer ce qu'il reste de sombre ?", mais en relisant avec le doigt j'me suis dit "ça doit être une question alakon [:lapattefolle:3] "

Oui voilà, et comme tu m'as répondu qu'en fait tu t'attachais vite, que tu oubliais tout aussi vite, et que demain tu n'y penseras plus j'me suis dit "ça doit être un post alakon"

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56894007
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 11:39:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi non plus je suis pas PQ, je suis pas non plus de ces mecs qui gèrent un tableur excel, j'ai juste besoin de deux mains pas remplies pour compter les filles avec qui j'ai couché en 15 ans. Mais c'est pas une raison de lui tomber dessus. [:lalrobin]  

Je me réjouis pour elle comme je me suis réjouis pour toi quand tu nous a sorti que ça se passait bien l'autre jour avec ta meuf.

Le pire c'est que je ne suis pas plans cul non plus.

Ce que j'ai fait là je ne l'avais jamais fait et je ne sais pas si je le referai hein. J'ai juste ressenti une attraction de ouf pour ce mec, j'aurais été dégoutée qu'il disparaisse comme ça après le trajet donc j'ai tenté le tout pour le tout.
 Peut être que dans un autre contexte je n'aurais pas du tout fait attention à lui. Et si j'hésite à le revoir c'est que je ne sais pas si la deuxième fois serait aussi forte que la première avec tout ce que ça contenait d'attente, de découverte, de désir enfin satisfait.

Donc le "but" du CR c'était ça si on veut: raconter que certains moments sont un peu particuliers et qu'on peut parfois faire des choses qu'on ne s'explique pas.
Mais ça va en valait le coup.

n°56894034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 11:41:36  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

On n'a plus le droit de poser des questions ?

Et de demander pourquoi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56894038
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 11:41:53  profilanswer

Shoot your shots  [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56894049
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 11:42:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le pire c'est que je ne suis pas plans cul non plus.

Ce que j'ai fait là je ne l'avais jamais fait et je ne sais pas si je le referai hein. J'ai juste ressenti une attraction de ouf pour ce mec, j'aurais été dégoutée qu'il disparaisse comme ça après le trajet donc j'ai tenté le tout pour le tout.
 Peut être que dans un autre contexte je n'aurais pas du tout fait attention à lui. Et si j'hésite à le revoir c'est que je ne sais pas si la deuxième fois serait aussi forte que la première avec tout ce que ça contenait d'attente, de découverte, de désir enfin satisfait.

Donc le "but" du CR c'était ça si on veut: raconter que certains moments sont un peu particuliers et qu'on peut parfois faire des choses qu'on ne s'explique pas.
Mais ça va en valait le coup.

Conclusion, collez vous à trois à l'arrière d'une Twingo pendant 6 heures avec des inconnus, on sait jamais.

n°56894072
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-06-2019 à 11:44:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Conclusion, collez vous à trois à l'arrière d'une Twingo pendant 6 heures avec des inconnus, on sait jamais.

Tu m'as convaincu.
je vais de suite m'inscrire sur frottfrottcar. :)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56894083
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 11:45:01  profilanswer

brawl a écrit :

Bisou loupie.

Si tu ne ressens aucune tristesse lorsque cette histoire touchera à sa fin alors tu auras tout gagné.

Moi je suis un faible qui s'attache aux gens qu'il apprécie, du coup le "pas sérieux" peut être difficile pour moi.

[:salsifouette]  

Bisou brawl.....tu es un grand sensible incompris en fait.

Ce lundi guimauve mes amis [:hydrekaos4]  

Promis je reviendrais dire ici "le mec baisait bien de ouf, il m'a fait découvrir plein de trucs et  jouir comme jamais mais c'était un gros con"....et déclencher encore plus de rage car on pourra dire "oui mais les gros cons ils baisent, les meufs sont des abruties, elles choisissent toujours les gros cons etc etc " :D  

Et ptetre même que je t'enverrai un mp pour te donner de mes nouvelles [:scarecrow]

n°56894087
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 11:45:16  profilanswer

Ça dépend qui te frotte aussi.  :pt1cable:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 11:45:16  profilanswer

n°56894096
Aegithalos​Caudatus
Posté le 24-06-2019 à 11:45:48  profilanswer

Salut !
Quoi de neuf depuis jeudi aprem ?

J'ai lu le CR de loupie qui s'est tapé un flic de 25 ans apres blablacar.
Elle a posté la partie cul sur le topic idoine ou pas ?  

Sinon moi j'etais à la montagne 3 jours, inutile de vous dire que j'ai du croiser 1000
 filles fit + bronzée + jolie + kiffeuse de montagne.
La perfection.

n°56894120
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 11:47:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Conclusion, soignez votre apparence puis collez vous à trois à l'arrière d'une Twingo pendant 6 heures avec des inconnus, on sait jamais.

[:aloy]
Ça va se finir en #meetoo sinon.  :o

n°56894126
thesmiling​face
Posté le 24-06-2019 à 11:47:50  profilanswer

On veut des fleurs bleues. Beaucoup.
Et des licornes.

[:pifette]

---------------
n°56894145
thesmiling​face
Posté le 24-06-2019 à 11:49:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:aloy]
Ça va se finir en #meetoo sinon.  :o

Avec du pwal sous les bras, ça passe ou pas ? #TeamCheveuxBleus

---------------
n°56894153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 11:50:20  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Salut !
Quoi de neuf depuis jeudi aprem ?

J'ai lu le CR de loupie qui s'est tapé un flic de 25 ans apres blablacar.
Elle a posté la partie cul sur le topic idoine ou pas ?  

Sinon moi j'etais à la montagne 3 jours, inutile de vous dire que j'ai du croiser 1000
 filles fit + bronzée + jolie + kiffeuse de montagne.
La perfection.

Moi j'étais à la mer, perfection aussi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56894221
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-06-2019 à 11:58:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Non, non.
La plupart veut se transformer en Rodrigo.

j'ai pas l'impression, au-delà du fait que rodrigo est plus beau qu'eux, il est frivole, s'intéresse à des trucs nuls comme la guitare sur la plage, il n'est pas jontil avec les dames, etc

mais en admettant et en le transposant dans l'autre système, cela signifierait que jmlp rêvait d'être noir, zouk à donf à st cloud, j'aime assez :o

n°56894243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 12:00:32  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai pas l'impression, au-delà du fait que rodrigo est plus beau qu'eux, il est frivole, s'intéresse à des trucs nuls comme la guitare sur la plage, il n'est pas jontil avec les dames, etc

mais en admettant et en le transposant dans l'autre système, cela signifierait que jmlp rêvait d'être noir, zouk à donf à st cloud, j'aime assez :o

Euh non. Par exempt, Sempt est une Rodrigo et je ne pense pas qu'il rentre corresponde à ta description.

---------------
n°56894247
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 12:00:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Au fait c'est comme tu l'avais souligné il y a quelques temps, il veulent la même chose que Rodrigo mais ils ne veulent pas avoir les caractéristiques de Rodrigo.

n°56894249
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 12:00:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On veut des fleurs bleues. Beaucoup.
Et des licornes.

[:pifette]

[:profil horrible]  

---------------
n°56894265
brawl
Posté le 24-06-2019 à 12:03:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:salsifouette]  

Bisou brawl.....tu es un grand sensible incompris en fait.

Ce lundi guimauve mes amis [:hydrekaos4]  

Promis je reviendrais dire ici "le mec baisait bien de ouf, il m'a fait découvrir plein de trucs et  jouir comme jamais mais c'était un gros con"....et déclencher encore plus de rage car on pourra dire "oui mais les gros cons ils baisent, les meufs sont des abruties, elles choisissent toujours les gros cons etc etc " :D  

Et ptetre même que je t'enverrai un mp pour te donner de mes nouvelles [:scarecrow]

Tu as dit toi-même que tu ne savais pas si tu allais le revoir pour ne pas briser la magie du premier rendez-vous, bonne idée.
Vu ce que tu as raconté, tu ne seras bien évidemment pas en droit de te plaindre de lui ici.

n°56894268
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 12:03:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Je croyais que tu n'habitais pas Paris ?  [:transparency]

Banlieue proche mais je suis à Paris tous les jours. Bon, faut dire aussi que je suis un peu trop sensible à la beauté physique féminine [:moonbloood:2]

n°56894276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 12:04:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Banlieue proche mais je suis à Paris tous les jours. Bon, faut dire aussi que je suis un peu trop sensible à la beauté physique féminine [:moonbloood:2]

Non mais sur Paris je peux comprendre les quelques fractures de la rétine  :D

---------------
n°56894295
daaadou
Posté le 24-06-2019 à 12:07:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non. Par exempt, Sempt est une Rodrigo et je ne pense pas qu'il rentre corresponde à ta description.

ah mais tu touches le problème du macro/micro là :o
si tu es raciste, ça ne t'empêche de bien aimer la noire qui vit en face de chez toi "elle, c'est pas pareil, elle est jontille, c'est les autres le problème" :o

dany rfm a écrit :

Au fait c'est comme tu l'avais souligné il y a quelques temps, il veulent la même chose que Rodrigo mais ils ne veulent pas avoir les caractéristiques de Rodrigo.

classic shit, qd t'es une victime, tu te trouves un bouc émissaire qui a tous les défauts (mais ça marche qd mm pcq les femmes, l'objet de toutes tes convoitises, elles sont trop connes, elles savent pas choisir le mec bien, pfff, les nulles !)
si tu ne veux pas t'élever ou changer, c'est que tout est pourri, c'est encore le plus simple à faire

n°56894322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 12:10:17  profilanswer

daaadou a écrit :

ah mais tu touches le problème du macro/micro là :o
si tu es raciste, ça ne t'empêche de bien aimer la noire qui vit en face de chez toi "elle, c'est pas pareil, elle est jontille, c'est les autres le problème" :o

daaadou a écrit :

classic shit, qd t'es une victime, tu te trouves un bouc émissaire qui a tous les défauts (mais ça marche qd mm pcq les femmes, l'objet de toutes tes convoitises, elles sont trop connes, elles savent pas choisir le mec bien, pfff, les nulles !)
si tu ne veux pas t'élever ou changer, c'est que tout est pourri, c'est encore le plus simple à faire

Sauf tu parles du rodrigo vu par un aigri. Mais pour moi un rodrigo n'a rien de péjoratif. C'est celui qui est plus fort que moi pour chopper. Bravo à lui.

---------------
n°56894330
daaadou
Posté le 24-06-2019 à 12:11:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf tu parles du rodrigo vu par un aigri. Mais pour moi un rodrigo n'a rien de péjoratif. C'est celui qui est plus fort que moi pour chopper. Bravo à lui.

:jap:

n°56894345
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2019 à 12:13:38  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non, ça par contre c'est absolument pas crédible. Y'a une notion d'absolu chez Rodrigo.  

Là tu me dis que Christophe de la compta, 45 ans, poilu comme un singe et à l'hygiène approximative, serait le "Rodrigo" de Corinne, 37 ans, assistante de direction au corps déformé par deux grossesses. Ça n'a aucun sens.

Non, c'est le rodrigo de Serge, chemisette et humour ppt qui voulait se faire Corinne mais s'est fait coiffé (la chance il a des cheveux encore à son âge) au poteau par Christophe [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56894366
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 12:16:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais sur Paris je peux comprendre les quelques fractures de la rétine  :D

J'étais dans le 77 hier, même combat [:moonbloood:2]
Mais aux heures où je traine dehors c'est des étudiantes avec leurs mecs, pas des milfs pour moi :/

n°56894383
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 12:17:50  answer

Altered a écrit :

Tu viens de fermer la conversation. :/
Garde ton but en tête quand tu es en discussion, ça t'aidera à formuler tes messages de la bonne façon. Ton but est de prendre un verre, d'ici là il te faut créer une bulle avec elle de sorte à ce qu’elle ait le sourire en voyant qu'un sms de toi arrive.

C'est ça.

Maintenant je suis en stress pour rattraper le coup. :/
Qu'es ce que je vais bien lui dire quand je vais l'appeler du coup. Ça fait que 5 jours qu'on parle je sais juste qu'elle est étudiante et a un gamin.

n°56894389
FLeFou
Posté le 24-06-2019 à 12:18:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

TagCR  Transport, transports....
[...]

Féloche  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56894390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 12:18:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'étais dans le 77 hier, même combat [:moonbloood:2]
Mais aux heures où je traine dehors c'est des étudiantes avec leurs mecs, pas des milfs pour moi :/

Faut te rentrer dans le crane que t'es trop vieux maintenant pour les étudiantes  [:jean fraugue]

---------------
n°56894392
daaadou
Posté le 24-06-2019 à 12:19:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, c'est le rodrigo de Serge, chemisette et humour ppt qui voulait se faire Corinne mais s'est fait coiffé (la chance il a des cheveux encore à son âge) au poteau par Christophe [:aloy]

la lutte des classes touche également rodrigo, camarades, unissez vous :o

n°56894403
daaadou
Posté le 24-06-2019 à 12:20:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut te rentrer dans le crane que t'es trop vieux maintenant pour les étudiantes  [:jean fraugue]

ouais mais lui c'est la cat teen qu'il préfère sur son site de streaming favori  [:daaadou:3]

n°56894421
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 12:21:49  profilanswer

Tu veux savoir quoi d'autre ? Le reste tu peux l'apprendre pendant le date, ça te fera des sujets de discussions.

n°56894426
thesmiling​face
Posté le 24-06-2019 à 12:22:41  profilanswer

Bonjour Captain.
https://www.bing.com/th?id=OIP.fApgoYkacJ4DUI6juQue5wHaEK&w=300&h=168&c=7&o=5&pid=1.7

---------------
n°56894428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 12:22:47  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais mais lui c'est la cat teen qu'il préfère sur son site de streaming favori  [:daaadou:3]

C'est bien pour ça que la cat teen existe  :D

---------------
n°56894436
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 12:23:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Traduction : les 10 que tu évoques ne sont pas des 10. T'as juste la dalle quoi.

---------------
n°56894442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 12:25:21  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Traduction : les 10 que tu évoques ne sont pas des 10. T'as juste la dalle quoi.

C'est fort possible  :o

---------------
n°56894485
brawl
Posté le 24-06-2019 à 12:31:00  profilanswer

Pfiouuuu....
Déjà arrête de liker les thons qui t'ont liké.
Ensuite, tu donnes tout à une seule femme à la fois. Il faut les accrocher bordel de merde. Arrête de pêcher à la dynamite. Sors ta plus belle canne et vise le plus beau poisson de la rivière.

n°56894554
mejoralo
Posté le 24-06-2019 à 12:38:20  profilanswer

Oui on est d'accord. Si ton physique ta personnalité lui plait suffisamment c'est bien possible qu'elle envisage de finir au lit avec toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42897  42898  42899  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)