Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42896  42897  42898  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56893682
tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 11:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Tiens au fait, j'ai vu une 10/10 tout à l'heure dans le bus. Comme quoi ça existe. :o

Y en a plein frère, j'en croise des milliers tous les jours :D

mood
Publicité

n°56893684
lafilledu2​2
Da garout a ran.

brawl a écrit :

T'es pas d'accord avec moi ?
Loupie est toute mignonne dans son CR, ça lui a fait du bien ce début d'histoire mais la suite m'inquiète...
Elle est ultra fleur bleue dans son CR mais au final... Elle est allée se faire ken par un mec qui buvait des bières en regardant des clips dans son canapé.
Si on ajoute à cela qu'il s'agissait sûrement d'un gendarme mobile d'Alfortville...

Non Loupie avait envie de lui, et elle s'est fait plaisir.
Faut pas chercher plus loin

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56893705
tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 11:15:18  profilanswer

Depuis que j'ai du poil au pubis ça ne m'est jamais arrivé [:spamafote]

n°56893709
thc
Addicted ღ
Posté le 24-06-2019 à 11:15:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Après les CR ne sont que des morceaux de vie qu'on raconte, pas des fables avec une morale hein.

Je ne voulais rien démontrer au topic, ce n'était pas une  illustration d'une quelconque théorie que j'aurais souhaité évoquer.

Toi tu penses qu'il va dire à ses potes qu'il a "sauté une milf easy et needy".....peut être bien que oui, peut être bien que non. Et je m'en fous en fait. Peut être que j'avais juste besoin de l'ego boost, peut être que ça lui a procuré de l'ego boost à lui aussi de se faire draguer. Et si certains pensent que je suis "easy et needy", grand bien leur fasse. Moi je sais qui je suis.

Quant à souffrir....je ne vois pas pourquoi. Personne n'a menti à personne.  

C'est bizarre que ça suscite ce genre de réaction alors que d'autres ont déjà raconté des trucs similaires de rencontre purement physique, de baise et puis bye. Aucun commentaire de ce type aux winners du topic. Je me demande bien pourquoi :o  

Top Cr, ça fait plaisir à lire.  [:julian33:4] , j'trouve que c'est une jolie histoire.  [:simonh14]  

Mais si tu te mets à donner de l'importance aux remarques de merde que tu peux avoir ici.. ça va finir par gâcher ton plaisir  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°56893710
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 11:15:37  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Oui, moi aussi, sur mon feed Instagram [:mooonblood:4]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56893714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 11:15:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je croyais que tu n'habitais pas Paris ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56893723
thc
Addicted ღ
Posté le 24-06-2019 à 11:16:33  profilanswer

brawl a écrit :

Loupie est toute mignonne dans son CR, ça lui a fait du bien ce début d'histoire mais la suite m'inquiète...
Elle est ultra fleur bleue dans son CR mais au final... Elle est allée se faire ken par un mec qui buvait des bières en regardant des clips dans son canapé.
Si on ajoute à cela qu'il s'agissait sûrement d'un gendarme mobile d'Alfortville...

Soit pas aigri parce que c'est pas toi à la place du mec hein...

---------------
-`ღ´-    
n°56893724
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 11:16:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En fait, ce type de réaction aura juste pour conséquence de dissuader les autres nanas gens de poster des Cr, et c'est bien dommage.

On le subit tous hein.  :o

n°56893725
brawl
Posté le 24-06-2019 à 11:16:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est bizarre que ça suscite ce genre de réaction alors que d'autres ont déjà raconté des trucs similaires de rencontre purement physique, de baise et puis bye. Aucun commentaire de ce type aux winners du topic. Je me demande bien pourquoi :o  

Pourquoi ? Parce que ton CR est romantique, rien à voir avec ceux des mecs qui ne cherchent qu'à fourrer de la teuch.

n°56893732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 11:17:13  profilanswer

brawl a écrit :

T'es aigri d'une force mec  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 11:17:13  profilanswer

n°56893738
thalis
Posté le 24-06-2019 à 11:17:41  profilanswer

brawl a écrit :

Pourquoi ? Parce que ton CR est romantique, rien à voir avec ceux des mecs qui ne cherchent qu'à fourrer de la teuch.

:heink: Euuuh non, c'est pas parce qu'elle n'a pas envie de donner tous les détails perso qu'elle va chercher plus loin que ce qui est écrit.

n°56893741
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 11:17:51  profilanswer

brawl a écrit :

Tu peux écrire un CR de plan cul de façon romantique aussi, ça veut rien dire.

---------------
n°56893743
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-06-2019 à 11:17:54  profilanswer

https://reho.st/preview/self/a816cadca1bce165c85313dc213f435d205b8c7d.jpg

(vu sur le topic image, bien adaptée aux nigauds sur SDR)

Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2019 à 11:19:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56893748
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 11:18:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait tu vas volontairement dans les extrêmes toi. [:what has been seen]

Il n'est peut être pas sous stéroïde mais d'après Loupie on voit les bras, donc il a un minimum
Il n'a peut être pas fait de théâtre mais il a un minimum d'aisance sociale
Il n'est peut être pas grand mais il a la taille optimale pour la target en question
Il n'est pas riche mais il n'est pas non plus un pauvre à ses yeux.

Dany qui reproche à quelqu'un d'aller dans les extrêmes.....
Il a les bras musclés oui.  
Pas sure pour l'aisance sociale : parle peu, ne prend pas d'initiative de contact.Après si l'aisance sociale c'est juste répondre aux questions et sourire un peu, alors là ok.
La taille....bah je fais 1m57 moi, donc c'est rare que je rencontre des mecs plus petits :D  
Si si c'est un pauvre à mes yeux....il est bien en dessous de moi au niveau salaire.

n°56893757
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 11:19:10  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Depuis que j'ai du poil au pubis ça ne m'est jamais arrivé [:spamafote]

Faut tout raser.

n°56893778
brawl
Posté le 24-06-2019 à 11:20:29  profilanswer

thc a écrit :

Soit pas aigri parce que c'est pas toi à la place du mec hein...

En 6 heures, je serais arrivé au même résultat avec n'importe qui. Même avec toi.  [:dileste4]

n°56893779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 11:20:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas sure pour l'aisance sociale : parle peu, ne prend pas d'initiative de contact.Après si l'aisance sociale c'est juste répondre aux questions et sourire un peu, alors là ok.
La taille....bah je fais 1m57 moi, donc c'est rare que je rencontre des mecs plus petits :D  
Si si c'est un pauvre à mes yeux....il est bien en dessous de moi au niveau salaire.

Arrête tu démontes la plupart de leurs arguments, ils aiment pas ça en général :lol: :lol:

---------------
n°56893786
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-06-2019 à 11:21:06  profilanswer

brawl a écrit :

Il n'est pas romantique ce CR, il a juste un ton respectueux et réjoui. C'est sûr que ça change des CR aigris, des "ragefuck", ...

n°56893787
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-06-2019 à 11:21:08  profilanswer

Je suis un artichaut, c'est chaud :o

Petite histoire :
J'ai fait des études dans un domaine où la proportion de femmes inscrites/diplômées est bien supérieure à celle des hommes.

Durant ces années, j'ai été amené à pas mal bouger de facs, jusqu'à arriver à Lille
Là, j'ai passé l'année dans une promo de 15 personnes, c'était le pied.  
Parmi ces 15 personnes, une nana de ma région natale, l'entente était présente. Je l'appellerai donc "Arthur".
Plutôt mignonne, un poil plus âgée que moi (rien de fou, à peine deux ans), on allait faire du sport au même endroit.
On ne va pas se mentir, elle m'a toujours fait un petit effet, mais rien de vraiment foudroyant, du coup ça n'a jamais été plus loin. Et je la sentais aussi toujours sur la défensive quand nous n'étions plus que deux en rentrant de soirée/se croisant pour aller en cours, vivant à quelques mètres l'un de chez l'autre, ce qui ne m'a jamais donné envie de proposer de se voir en dehors des soirées avec le reste de la promo ou au sport.

Parce que justement, avec la promo, on allait prendre des verres quasiment tous les soirs (ah, le Nord :o ) après les cours, et ça finissait à pas d'heure.
Bref, l'année se termine, hasard du temps, on se retrouve à 4 de la promo sur Paname, 2 femmes (Arthur et Galaad), 2 hommes (Lazarock et Gabriel).

On se voit une fois ou deux, Galaad disparait définitivement des radars (on apprendra quelques mois plus tard qu'elle est partie vivre en Suisse), "Arthur" vient de moins en moins avant de ne plus venir, à tel point que c'en devient une blague avec mon pote, Gabriel, à base de "ah tiens, elle est encore en vacances tu penses ? :o ".

Mais voilà que Gabriel repart dans le Nord auprès de sa chère et tendre, et puis aussi pour trouver un autre taff.
Depuis lors, je n'ai plus revu Arthur, je revois tous les deux-trois mois Gabriel quand je monte dans le Nord ou quand lui descend, et nos vies continuent pendant presque deux ans.

Surprise, Gabriel est venu sur Paname ce week end, et nous avons donc naturellement pris un verre samedi en début de soirée.
Pour la blague, il a proposé vendredi soir à Arthur de se joindre à nous, s'attendant soit à une non réponse, soit à une esquive/absence.
Plot twist, Arthur a sobrement répondu "carrément, je partirai tôt parce que j'ai un repas de prévu, mais ouais je serai là"

Etonnement, que dis-je, stupéfaction !
Nous voilà donc, Gabriel et moi, comme des cons à nous dire "merde... ça fait quand même deux ans qu'on ne l'a pas vue, qu'elle n'était jamais dispo"

Nous voilà donc tous les trois, la soirée se passe et finalement nous partons tous ensemble, elle à son repas, nous à notre soirée :o

Chose surprenante, elle nous propose de se revoir en août (une première en... 5 ans ?) et me propose même d'aller prendre un verre "un de ces quatre" sur Paris.
Je suis circonspect.

Toujours aussi tactile, c'est le sang du Sud qui parle je le sais bien, mais je lui ai trouvé un petit charme pas piqué des hannetons, ce qui fait fondre mon petit coeur :o

Voilà, du coup j'ai un espèce de crush sur une nana que j'ai revu après 2 ans sans nouvelles, qui disparaîtra dans une semaine comme tous les autres.
Mais ça me fait du bien, mine de rien, de l'écrire :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°56893790
daffy-duck
Posté le 24-06-2019 à 11:21:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:jap:  

Ceux qui attaquent loupie sont jaloux du mec, frustrés que ça ne leur arrive pas.

n°56893796
brawl
Posté le 24-06-2019 à 11:21:59  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es aigri d'une force mec  :D

Rien à voir.
Je crois que c'est juste mon absence d'intérêt pour les plans cul qui parle.

n°56893821
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 11:24:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il est space avec moi depuis quelques temps... :o  
Ok, donc c'est pas corps de lâche ni un bedonnant mais minimum un mec qui a acheté des haltères et qui bosse chez lui.
Comme tu l'as dis, c'est pas celui qui va t'animer toute la salle, mais il l'ouvre un minimum.
Et pour l'argent, vu que c'était plus pour le physique on sait pas si c'est un critère déterminant, en tous cas sa pauvreté ne t'as pas repoussée pour autant.

n°56893823
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2019 à 11:24:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et t'en abordes cb ? http://i.imgur.com/UCV6hvU.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56893827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 11:24:57  profilanswer

brawl a écrit :

Rien à voir.

Et ben c'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégoutter les autres  [:chtut:1]

---------------
n°56893839
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 11:25:36  profilanswer

lazarock a écrit :

[...]
Voilà, du coup j'ai un espèce de crush sur une nana que j'ai revu après 2 ans sans nouvelles, qui disparaîtra dans une semaine comme tous les autres.

Tu te sens très seul en ce moment, non ?

---------------
n°56893846
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-06-2019 à 11:26:18  profilanswer

brawl a écrit :

Rien à voir.

Moi non plus je suis pas PQ, je suis pas non plus de ces mecs qui gèrent un tableur excel, j'ai juste besoin de deux mains pas remplies pour compter les filles avec qui j'ai couché en 15 ans. Mais c'est pas une raison de lui tomber dessus. [:lalrobin]

Je me réjouis pour elle comme je me suis réjouis pour toi quand tu nous a sorti que ça se passait bien l'autre jour avec ta meuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2019 à 11:27:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56893859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 11:27:02  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

On n'a plus le droit d'avoir un crush maintenant ?  :o

---------------
n°56893872
thc
Addicted ღ
Posté le 24-06-2019 à 11:27:55  profilanswer

brawl a écrit :

En 6 heures, je serais arrivé au même résultat avec n'importe qui. Même avec toi.  [:dileste4]

Surtout avec ta main droite oui...

Ou la gauche, si tu veux du changement..

---------------
-`ღ´-    
n°56893876
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 11:28:09  profilanswer

donut78 a écrit :

On n'a plus le droit d'avoir un crush maintenant ?  :o

C'est une vraie question, pas un scud déguisé.

---------------
n°56893877
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 11:28:13  profilanswer

daaadou a écrit :

ah mais je l'ai déjà dit plusieurs fois ici même, il y a une vraie rhétorique chère à qui on sait, du ouin ouin victimaire, les meufs sont décérébrés et font des choix débiles, les vilains rodrigos, nous les incompris, c'est le mm mécanisme

Non, non.
La plupart veut se transformer en Rodrigo.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56893882
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 11:28:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Tilk est certainement un rodrigo pour Nicolas. Nicolas puceau 40 ans de la bouche, et qui passe ces journées à regarder des animés. Sauf que Nicolas ne poste pas ici.

mmmhhhh.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56893887
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 11:29:11  profilanswer

thc a écrit :

Top Cr, ça fait plaisir à lire.  [:julian33:4] , j'trouve que c'est une jolie histoire.  [:simonh14]  

Mais si tu te mets à donner de l'importance aux remarques de merde que tu peux avoir ici.. ça va finir par gâcher ton plaisir  [:razorbak83]  

Non non, ça ne va pas gâcher mon plaisir. Je savais qu'il y aurait des remarques, je savais même lesquelles.

Si c'était à refaire je referais tout pareil ;)  

Captain Suruba a écrit :

Non mais c'est brawl hein. Il s'est dit qu'un peu de slutshaming manquait à ce topic qui n'en finit plus de sombrer.

Il n'y a pas que brawl...sauf que lui le dit plus clairement que d'autres. Mais en fait il fait ça parce qu'il s'inquiète pour moi, c'est trop mignon [:fight]  

brawl a écrit :

brawl a écrit :

Ooooooooh....j'ai envie de te faire un bisou. Tu me trouves "mignonne", "fleur bleue" et "romantique", en fait?  [:loozer]  

Pas une milf easy et needy? Ca c'est comme ça que le méchant tatoué me voit?  :??:  

Pourtant ce que je lis là, j'aurais pu l'écrire:

lafilledu22 a écrit :

thalis a écrit :

:heink: Euuuh non, c'est pas parce qu'elle n'a pas envie de donner tous les détails perso qu'elle va chercher plus loin que ce qui est écrit.

[quotemsg=56893725,1715861,1154829]

Alors ma façon d'écrire est ce qu'elle est mais clairement je n'ai jamais imaginé que c'était l'homme de ma vie hein.

n°56893889
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-06-2019 à 11:29:19  profilanswer

lazarock a écrit :

Petite histoire :
J'ai fait des études dans un domaine où la proportion de femmes inscrites/diplômées est bien supérieure à celle des hommes.

Déjà, pourquoi avoir appelé une meuf Arthur ? [:pingouino]
En tout cas, elle n'a visiblement jamais eu d'attirance pour toi, tu as un plan d'attaque mon p'tit laza ?
Vous vous écrivez jamais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-06-2019 à 11:30:13

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56893900
lazarock
Posté le 24-06-2019 à 11:30:48  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non ça va, je suis plutôt bien entouré et ma vie est chargée, du coup pas de sentiment de solitude [:spamafote]

Mais après j'ai toujours été comme ça hein, c'est pas non plus spécifique à maintenant, j'ai tendance rapidement à me prendre d'affection pour les gens, mais ça part tout aussi vite si c'est pas entretenu donc demain je serai passé à autre chose et la vie continuera comme s'il ne s'était rien passé :D

---------------
n°56893907
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-06-2019 à 11:31:45  profilanswer

délire total.

Suffit d'aller réellement sur le subreddit incel pour voir a quoi ça ressemble un truc incel.

Y a pas le début du commencement d'une rhétorique incel ici.

---------------
n°56893912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 11:32:08  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est une vraie question, pas un scud déguisé.

Okay, mais ça change quoi ?

---------------
n°56893927
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 11:32:56  answer

Azrail a écrit :

délire total.

Suffit d'aller réellement sur le subreddit incel pour voir a quoi ça ressemble un truc incel.

Y a pas le début du commencement d'une rhétorique incel ici.

Nope. je ne veux pas me faire ficher P sorry.

n°56893939
lazarock
Posté le 24-06-2019 à 11:33:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Déjà, pourquoi avoir appelé une meuf Arthur ? [:pingouino]
En tout cas, elle n'a visiblement jamais eu d'attirance pour toi, tu as un plan d'attaque mon p'tit laza ?
Vous vous écrivez jamais ?

Je sais pas, c'est le prénom "basique" que je donne à tous les personnages de fiction que je dois nommer.
J'ai des "Arthur", "Arthouriooooooooo" et autres dérivés ... Je ne suis pas un grand créatif :o

Aucun plan d'attaque, à nouveau j'ai pas de projet particulier, c'était juste histoire de l'écrire quelque part (et puis ça fait longtemps que je n'ai pas lu le topic, c'était l'occasion de reposer un drapeau sans trop être HS :o )

On s'écrivait pendant un temps, pour prévoir des soirées avec Gabriel la plupart du temps, mais ça n'allait jamais bien loin et c'était systématiquement moi qui lançait la conversation. Au bout de 3 début de conv', j'ai arrêté de tenter :jap:

Message édité par lazarock le 24-06-2019 à 11:34:22

---------------
n°56893941
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 11:34:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, mais ça change quoi ?

On n'a plus le droit de poser des questions ?

---------------
n°56893942
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-06-2019 à 11:34:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est ça!

C'est tellement mieux quelqu'un qui s'assume. Homme ou mec.

Ptetre que votre légendaire rodrigo là, c'est juste un mec qui a confiance en lui. Et que c'est ça qui manque à certains ici, sans forcément de raison objective.

Quand tu as posté ça, ça me paraissait évident.
Et puis dimanche, en faisant une activité qui sort des sentiers battus, donc seul, je me suis dit que c'était un peu plus compliqué.

Tu peux assumer autant que tu veux, si tu fais pas une activité sociabilisante, tu n'es rien dans le regard de l'autre.

Y a 20 ans je baladais dans la nature, seul. C'était pas à la mode. Je passais pour le mec dérangé.
Aujourd'hui c'est la mode de la rando/du trail. Les gens se découvrent d'un coup une passion pour ce genre d'activité. J'appelle pas "assumer/avoir confiance en soi" le fait de sélectionner ses activités en fonction du sens du vent.
Pour séduire, il vaut mieux être un suiveur grégaire qu'un individu qui s'assume "seul" dans une activité qu'il a choisi car elle lui plait.

Ça me fait penser aux posts qui sont passés ici, où il est fait état de privation pour adopter les comportements hype. Les gens qui s'imposent une alimentation qui ne leur plait pas pour perdre du poids et séduire. Les gens qui vont à la salle avec des écouteurs pour pas se faire chier.

Sinon, chose amusante concernant le fameux débat "agir pour le bien commun" vs "agir pour soi".
En revenant de mon arrachage de plantes invasives ripisylves, j'ai croisé un type lui aussi muni d'un sécateur. Il s'avère que le chemin de la rivière n'est pas entretenu par la mairie mais par ce type. Et qu'il a aussi fait de l'arrachage de ces mêmes plantes invasives il y a 2 ans.
Du coup, j'ai pensé au type qui avait entretenu l'accès à un village en ruine de ma commune. A l'association qui enlève des invasives à 2h de route de chez moi (avec la bénédiction de la communauté des communes qui se fait une pub écolo à peu de frais).
On est un certain nombre de cons avec des convictions.
Autant dans l'association, j'ai des chances de chopper. Autant avec ce genre d'activités non rémunérées, tu passes pour un extrémiste, un activiste, et un abruti, et donc assumer ce genre de chose ne te rend ni séduisant ni cool pour la majorité des gens.

Message édité par thesmilingface le 24-06-2019 à 11:53:19

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56893955
lazarock
Posté le 24-06-2019 à 11:35:29  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

On n'a plus le droit de poser des questions ?

[:neostranger]  

Après, c'est vrai qu'à la première lecture je l'ai un peu pris en mode "t'es seul dans ta vie, enfermé dans le noir à broyer ce qu'il reste de sombre ?", mais en relisant avec le doigt j'me suis dit "ça doit être une question alakon [:lapattefolle:3] "

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42896  42897  42898  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)