| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:13:56 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
brawl |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:17:13 ![]() ![]() |
thalis |
|
loupie94 |
|
pvcr |
brawl |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
daffy-duck |
|
brawl |
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je me réjouis pour elle comme je me suis réjouis pour toi quand tu nous a sorti que ça se passait bien l'autre jour avec ta meuf. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2019 à 11:27:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non, non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
mmmhhhh. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-06-2019 à 11:30:13 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 11:32:56 ![]()
|
Aucun plan d'attaque, à nouveau j'ai pas de projet particulier, c'était juste histoire de l'écrire quelque part (et puis ça fait longtemps que je n'ai pas lu le topic, c'était l'occasion de reposer un drapeau sans trop être HS On s'écrivait pendant un temps, pour prévoir des soirées avec Gabriel la plupart du temps, mais ça n'allait jamais bien loin et c'était systématiquement moi qui lançait la conversation. Au bout de 3 début de conv', j'ai arrêté de tenter Message édité par lazarock le 24-06-2019 à 11:34:22 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quand tu as posté ça, ça me paraissait évident. Tu peux assumer autant que tu veux, si tu fais pas une activité sociabilisante, tu n'es rien dans le regard de l'autre. Y a 20 ans je baladais dans la nature, seul. C'était pas à la mode. Je passais pour le mec dérangé. Ça me fait penser aux posts qui sont passés ici, où il est fait état de privation pour adopter les comportements hype. Les gens qui s'imposent une alimentation qui ne leur plait pas pour perdre du poids et séduire. Les gens qui vont à la salle avec des écouteurs pour pas se faire chier. Sinon, chose amusante concernant le fameux débat "agir pour le bien commun" vs "agir pour soi". Message édité par thesmilingface le 24-06-2019 à 11:53:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |