Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42893  42894  42895  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56892653
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-06-2019 à 09:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Non moi j'ai pas dit ça. Juste qu'un Rodrigo n'est pas nécessairement friqué. J'suis pas fan du terme "Rodrigo".

C'est horrible ce terme. L'équivalent de la figure de l'étranger qui pique la travail des gentils français, sauf que là c'est les meufs.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 09:48:46  profilanswer

n°56892654
joprime
Posté le 24-06-2019 à 09:48:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56892683
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 09:52:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc c'était un Rodrigo si vous voulez.

En tout cas fonctionnaire (et parmi les fonctionnaires les plus mal payés) et pas grand. Pas de voyages en pagaille, de sorties dans des boîtes de ouf avec magnum de champagne, pas de fringues chères (il m'a même fait remarqué que son short était troué :D )

Qu'en déduire??? On ne peut tout de même pas conseiller à tous les mecs qui rament ici d'aller se faire faire un tatouage de ouf :o  

Vu la description physique oui, jeune Rodrigo  :jap:  
C'est un vrai blond ?  [:dovakor]  

n°56892696
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-06-2019 à 09:53:52  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est horrible ce terme. L'équivalent de la figure de l'étranger qui pique la travail des gentils français, sauf que là c'est les meufs.

ah mais je l'ai déjà dit plusieurs fois ici même, il y a une vraie rhétorique chère à qui on sait, du ouin ouin victimaire, les meufs sont décérébrés et font des choix débiles, les vilains rodrigos, nous les incompris, c'est le mm mécanisme

n°56892697
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 09:53:54  profilanswer

pvcr a écrit :

A partir du moment ou tu dis que le mec ferait l'unanimité ici concernant son physique et que tu craques totalement sur ce dernier, on est clairement en présence d'un Rodrigo. y a pas un Rodrigo type si ce n'est sa capacité à tremper instantanément les culotes d'un pourcentage important de filles. ;)  

Captain Suruba a écrit :

Non moi j'ai pas dit ça. Juste qu'un Rodrigo n'est pas nécessairement friqué. J'suis pas fan du terme "Rodrigo".

Je ne vois pas l'utilité du terme "rodrigo" si c'est exactement la même chose que BG alors.

Déjà qu'un BG ça ne veut rien dire....si un BG c'est un mec type mannequin, clairement celui dont je parle n'en est pas un.

n°56892718
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-06-2019 à 09:55:49  profilanswer

[:enzan:1] La question est surtout : c'est quoi son tatouage ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56892724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 09:56:14  profilanswer

Tous les rodrigo du topic qui s'offusquent du terme "rodrigo"  [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 24-06-2019 à 09:56:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56892728
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 09:56:34  profilanswer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56892741
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-06-2019 à 09:57:50  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Programme de la semaine :

Lundi : Parfum oui ou non ? Non

Mardi: Mythe et avant bras quelle différence ?
Mercredi : Blablacar & Gilet Jaunes ou Netflix & Chill ?
Jeudi : Catholicisme et porte arrière, Jesus pardonnera-t'il ?
Vendredi : Clash & TT
Samedi : Tilk au parc
Dimanche : Chasse pêche nature et tradition avec dany [:brutax:1]

Merci de vous en tenir au programme. Bonne semaine à vous. [:stefro:2]

Bon, ben... voilà... Salut, à demain !

Message édité par ChatonMystere le 24-06-2019 à 09:58:47
n°56892744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 09:58:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne vois pas l'utilité du terme "rodrigo" si c'est exactement la même chose que BG alors.

Déjà qu'un BG ça ne veut rien dire....si un BG c'est un mec type mannequin, clairement celui dont je parle n'en est pas un.

Rodrigo, c'est un concept. C'est celui qui est mieux que toi et qui va pecho la meuf qui t'intéressait. On est tous le rodrigo de quelqu'un, pas la peine de faire vos vierges effarouchées de bon matin.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 09:58:04  profilanswer

n°56892746
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 09:58:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Homme qui plait avant tout aux filles par son physique et un soupçon d'aura inexplicable qui les pousse à faire ce qu'elles ne font jamais d'habitude. C'est plus long par contre.

n°56892765
Romf
Posté le 24-06-2019 à 09:59:48  profilanswer

Ben vu sa réaction... Elle te donne son numéro et s'offusque que tu ne mettes pas ta vie en pause pour honorer l'extrême faveur qu'elle t'a fait, comme si tu devais rester pendu à ton tel pour lui répondre...
C'est un comportement de princesse connasse, et toi tu penses à t'excuser [:frog sad:3]

n°56892775
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-06-2019 à 10:00:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

https://reho.st/thumb/self/d625e5a3c3bb887fbd51d7a24a99ec67b35469ae.jpg

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56892784
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-06-2019 à 10:01:06  profilanswer

[:antipolis]

edit : mais c'était un des thèmes préférés de soral ça d'ailleurs, le gars de banlieue d'origine immigré qui est le seul détenteur de la virilité dans une société occidentale émasculée par les fâmes... un penseur de qualitaÿ, à n'en point douter :o

Message édité par daaadou le 24-06-2019 à 10:03:11
n°56892790
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 10:01:54  profilanswer

Hmmm....encore faut il avoir envie de partager.
Non clairement ça me semble peu probable que ça aille plus loin qu'un truc purement physique.

Et suis pour l'arrêt de l'utilisation du terme "Rodrigo". Ca ne veut rien dire en fait.
Le mec dont je parle dont mon CR c'est juste un mec "normal" mais avec beaucoup de confiance en lui et un peu taquin/moqueur, ce qui le rend sexy (en plus de ses tatouages....pour moi en tout cas. Ces mêmes tatouages qui pourraient le disqualifier totalement auprès d'autres meufs d'ailleurs).

n°56892796
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 10:02:16  profilanswer

joprime a écrit :

C'est ce qu'un mec du forum m'avait dit oui. Mais je trouve un peu aussi. Je fais clairement pas l'unanimité.

Personne ne fait l'unanimité. Mais je vais arrêter de chanter tes louanges, hein.

Spoiler :

[:jean-paul starre]

donut78 a écrit :

Je ne m'offusque pas, j'ai déjà expliqué que le Rodrigo tient plus de la créature mythologique que d'une réalité tangible.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56892799
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 10:02:24  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Lundi : Parfum oui ou non ?  
Mardi: Mythe et avant bras quelle différence ?
Mercredi : Blablacar & Gilet Jaunes ou Netflix & Chill ?  
Jeudi : Catholicisme et porte arrière, Jesus pardonnera-t'il ?
Vendredi : Clash & TT  
Samedi : Tilk au parc  
Dimanche : Chasse pêche nature et tradition avec dany  [:brutax:1]  

Merci de vous en tenir au programme. Bonne semaine à vous.  [:stefro:2]

Faut attendre jusqu'à jeudi pour un sujet croustillant ?! :'(
En plus il va faire 40° jeudi, on va crever  [:deouss]

n°56892841
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 10:07:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Rodrigo, c'est un concept. C'est celui qui est mieux que toi et qui va pecho la meuf qui t'intéressait. On est tous le rodrigo de quelqu'un, pas la peine de faire vos vierges effarouchées de bon matin.

Donc dans ce cas il n'y a pas la notion de "au physique agréable". Ok.

daaadou a écrit :

ah mais je l'ai déjà dit plusieurs fois ici même, il y a une vraie rhétorique chère à qui on sait, du ouin ouin victimaire, les meufs sont décérébrés et font des choix débiles, les vilains rodrigos, nous les incompris, c'est le mm mécanisme

:jap:  

Les femmes ne sont pas si différentes des mecs... et si les mecs peuvent bien penser avec leur bite de temps en temps.....

pvcr a écrit :

Homme qui plait avant tout aux filles par son physique et un soupçon d'aura inexplicable qui les pousse à faire ce qu'elles ne font jamais d'habitude. C'est plus long par contre.

Voi-là. Ca c'est pas mal.  

n°56892890
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 10:12:19  profilanswer

:lol:  

Rhadamenthos a écrit :

[:enzan:1] La question est surtout : c'est quoi son tatouage ?

Ca c'est la vraie bonne question!!!

Alors en fait ce n'est pas un mais plusieurs "pièces". Il y a un dieu grec et une pin up aussi...mais je n'ai pas eu le temps de tout bien étudier.

Il faudrait ptetre que je lui demande si on peut se revoir pour que je regarde ça de plus près quand même. Pour pouvoir répondre à cette question simplement hein :o

Message édité par loupie94 le 24-06-2019 à 10:12:47
n°56892897
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2019 à 10:12:56  profilanswer

Tu viens de fermer la conversation. :/
Garde ton but en tête quand tu es en discussion, ça t'aidera à formuler tes messages de la bonne façon. Ton but est de prendre un verre, d'ici là il te faut créer une bulle avec elle de sorte à ce qu’elle ait le sourire en voyant qu'un sms de toi arrive.

n°56892906
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2019 à 10:13:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Le mec n'est pas grand et est un fonctionnaire qui utilise blablacar donc pas friqué. C'est pas la définition classique.

Sinon super CR Loupie ! impeccable pour un début d'été en tout cas !

fonctionnaire c'est la sécurité et la stabilité  

n°56892907
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:13:34  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Lundi : Parfum oui ou non ?  
.  [:stefro:2]

Oui au parfum! Été comme hiver.
En ce moment vu la chaleur, je met une eau de toilette qui sent le muguet, c'est rafraichissant  [:hardwareuse]

---------------
n°56892921
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2019 à 10:14:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne peux pas parler pour les autres....en ce qui me concerne les photos torse nu (mais bon j'étais à fond sur ses tatouages) ou en sortie de douche avec la serviette autour de la taille me suffisaient largement. Mais de toute façon il n'était guère besoin de me chauffer davantage, j'étais déjà al dente :D  

:D
Ca me rassure pour les tatouages, vu les discours de pas mal de monde ici là dessus;

n°56892937
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2019 à 10:15:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me doutais que ça allait venir....je me demandais qui serait le premier. ;)  
Il n'a rien fait du tout, je suis arrivée directement prête à être consommée dans son salon.
Par contre il a quand même déboursé quelques euros: de quoi manger, de quoi boire et les capotes. [:scarecrow]  

Déjà revus!!! Mais c'est allé super vite en fait je croyais qu'il était pas dispo cette semaine  :ouch:

n°56892940
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 10:15:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, ça par contre c'est absolument pas crédible. Y'a une notion d'absolu chez Rodrigo.  

Là tu me dis que Christophe de la compta, 45 ans, poilu comme un singe et à l'hygiène approximative, serait le "Rodrigo" de Corinne, 37 ans, assistante de direction au corps déformé par deux grossesses. Ça n'a aucun sens.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56892941
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-06-2019 à 10:15:49  profilanswer

Jamais mis de parfum de ma vie. Et je me rapproche des 30 berges.
Je me lave et je met du déo et basta.

J'ai mis ce sujet car Dany disait que ça rendait certaines dames dingues.

Rodrigo met-il du parfum ?

Message cité 2 fois
Message édité par Azhdar_ le 24-06-2019 à 10:16:33

---------------
A common threat sits in our house.
n°56892948
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2019 à 10:16:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc c'était un Rodrigo si vous voulez.

En tout cas fonctionnaire (et parmi les fonctionnaires les plus mal payés) et pas grand. Pas de voyages en pagaille, de sorties dans des boîtes de ouf avec magnum de champagne, pas de fringues chères (il m'a même fait remarqué que son short était troué :D )

Qu'en déduire??? On ne peut tout de même pas conseiller à tous les mecs qui rament ici d'aller se faire faire un tatouage de ouf :o  

Y a moyen d'avoir un pic du tatouage? :D

n°56892959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:17:33  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Jamais mis de parfum de ma vie. Et je me rapproche des 30 berges.
Je me lave et je met du déo et basta.

J'ai mis ce sujet car Dany disait que ça rendait certaines dames dingues.

Rodrigo met-il du parfum ?

Rodrigo n'a pas besoin de sentir bon pour affoler ces dames :o

---------------
n°56892961
thalis
Posté le 24-06-2019 à 10:17:42  profilanswer

Altered a écrit :

Bon par contre pour la richesse c'est foutu :D

n°56892964
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 10:17:51  profilanswer

Altered a écrit :

ça fait un peu couilles molles aussi. :o

n°56892973
schezario
Posté le 24-06-2019 à 10:18:58  profilanswer

thalis a écrit :

Alors ça, ça dépend vraiment de l'entité où tu bosses et de ton échelon.  [:clooney6]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56892975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:19:14  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non, ça par contre c'est absolument pas crédible. Y'a une notion d'absolu chez Rodrigo.  

Là tu me dis que Christophe de la compta, 45 ans, poilu comme un singe et à l'hygiène approximative, serait le "Rodrigo" de Corinne, 37 ans, assistante de direction au corps déformé par deux grossesses. Ça n'a aucun sens.

Tu n'as pas compris. Le rodrigo c'est celui qui passe avant toi. Si t'es un 3/10, les rodrigo peuvent aller de 4 à 10 pour toi.

Après dans l'absolu un rodrigo est souvent BG, mais on connait tous un mec lambda avec pas mal de tchatche qui attraper tout ce qui bouge. C'est aussi un rodrigo.

---------------
n°56892976
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 10:19:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmmm....encore faut il avoir envie de partager.
Non clairement ça me semble peu probable que ça aille plus loin qu'un truc purement physique.

Et suis pour l'arrêt de l'utilisation du terme "Rodrigo". Ca ne veut rien dire en fait.
Le mec dont je parle dont mon CR c'est juste un mec "normal" mais avec beaucoup de confiance en lui et un peu taquin/moqueur, ce qui le rend sexy (en plus de ses tatouages....pour moi en tout cas. Ces mêmes tatouages qui pourraient le disqualifier totalement auprès d'autres meufs d'ailleurs). Avec en plus de cela un gabarit raisonnable.  

[:moundir]
On est très loin de ce que les nigauds ici appellent "normal", là on parle d'un mec qui a déjà fait un minimum d'effort sur soi, et doté d'une certaine XP en meufs.

n°56892977
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2019 à 10:19:17  profilanswer

thalis a écrit :

Et la richesse de l'âme alors?  :o

pvcr a écrit :

ça fait un peu couilles molles aussi. :o

Pourquoi, parce que le commercial de photocopieur il est rock n roll peut être? :o
Quel métier faut faire pour pas être couille molle?

Message édité par Altered le 24-06-2019 à 10:21:53
n°56892985
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 10:19:54  profilanswer

Altered a écrit :

La stabilité peut être....la sécurité, vu son métier non :D  
Et puis ce sont des critères "importants" seulement dans une optique de long terme.  Pas le cas ici.

Altered a écrit :

Déjà revus!!! Mais c'est allé super vite en fait je croyais qu'il était pas dispo cette semaine  :ouch:

Il n'était pas dispo la semaine suivant notre trajet ensemble. On s'est revus une fois chez lui, pas revus depuis.

Mince, j'espérais avoir été claire dans mon CR pourtant. Tu ne vas pas me demander ce qui s'est passé après qu'il m'ait caressé le bras hein?  :D  

n°56892987
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 10:20:05  answer

Salut et bon début de semaine à tous et à toutes ^^

Question tinder :

Je vois plein de profil avec comme employeur "misslovely chez xxxxxx.com" c'est quoi ça ??

Sinon d'autres profils apparaissent, quelques matchs mais ça ne décolle pas niveau conversation.

n°56892997
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2019 à 10:21:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il n'était pas dispo la semaine suivant notre trajet ensemble. On s'est revus une fois chez lui, pas revus depuis.

Mince, j'espérais avoir été claire dans mon CR pourtant. Tu ne vas pas me demander ce qui s'est passé après qu'il m'ait caressé le bras hein?  :D

Ca fait franchement plaisir à lire un CR de fille, ça permet de voir un peu ce qu'il se passe dans l'autre camp   :D

Message édité par Altered le 24-06-2019 à 10:21:28
n°56892998
thalis
Posté le 24-06-2019 à 10:21:23  profilanswer

schezario a écrit :

Alors ça, ça dépend vraiment de l'entité où tu bosses et de ton échelon.  [:clooney6]

C'est quoi l'entité qui paye bien ? *regarde les possibilités de détachement* :D

n°56893001
Tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 10:21:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rodrigo n'a pas besoin de sentir bon pour affoler ces dames :o

Euh, le Rodrigo qui fait la manche dans le métro, il récupère autant de 06 que moi, donc pas d'accord sur ce coup là  :D  

n°56893002
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-06-2019 à 10:21:29  profilanswer

C'est peut être des "animatrices" sous-traitées mais qui n'ont pas compris l'aspect discret ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42893  42894  42895  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)