Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42895  42896  42897  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56893298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Je vois pas en quoi c'est censé être compatible avec "on est tous le Rodrigo de quelqu'un", hein.

Tilk est certainement un rodrigo pour Nicolas. Nicolas puceau 40 ans de la bouche, et qui passe ces journées à regarder des animés. Sauf que Nicolas ne poste pas ici.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 10:43:49  profilanswer

n°56893301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2019 à 10:43:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Rodrigo ça doit dater de 3000 pages à tout casser :o

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par HumanRAGE le 24-06-2019 à 10:44:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56893303
Romf
Posté le 24-06-2019 à 10:44:01  profilanswer

C'est pourtant clair non? C'est son nom de scène sur un site de webcam ou autre truc dans le genre. Elle le cache même pas

n°56893305
mejoralo
Posté le 24-06-2019 à 10:44:04  profilanswer

thalis a écrit :

ça dépend, est-ce que tu as l'air à ton avantage ou ridicule en pantacourt/chemisette ?  [:urd]

Ni l'un ni l'autre je crois :D

n°56893322
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 10:45:30  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Rodrigo n'est jamais un 4/10. C'est celui qui n'est pas invisible, c'est celui qui n'a pas besoin de ramer pour pécho une target, c'est celui qui se fait draguer, ce level commence à 8/10.

Pas forcément.

Avec un targetting intelligent tu peux chopper easy, bon après si t'es un 4/10 ce sera jamais plus que de la 3/10 mais on pourra pas nier ton efficacité, on pourra juste émettre un commentaire sur la qualité de ce que tu choppes.

J'ai un pote par exemple qui pine tout les week-ends sur AUM, par contre les notes ne dépassent pas les 6/10.  :o  

n°56893342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:47:08  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Pour ma part, je dis juste que ce terme ne recouvre rien de bien réel. Et j'ai déjà développé plus d'une fois sur le sujet. Par contre, même si c'est une créature mythologique, on ne peut pas en dire tout et n'importe quoi comme tu le fais ainsi qu'ogsvart.

Le Minotaure n'a jamais existé mais vient pas me dire pour autant qu'il avait des couilles de chimpanzé.

C'est pas compliqué, on a commencé à parler de Rodrigo pour le mec qui te passait devant quand tu ciblais une meuf. Par extension, c'est devenu le BG avec des facilités. Si c'est pas clair, je sais plus.

Après oui c'est un concept un peu fourre-tout, comme la plupart des concepts du game, à commencer par celui de nigaud. Mais je n'ai jamais entendu personne critiquer le terme nigaud  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56893344
ogsvart_
Posté le 24-06-2019 à 10:47:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas si la nana n'était courtisée par personne  :pt1cable:  

Oui, mais ça doit pas faire des masses de cas quand même, mais c'est en effet possible :D

n°56893350
brawl
Posté le 24-06-2019 à 10:47:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

TagCR  Transport, transports....

.

Loin de moi l'idée de faire le rabat joie mais qu'y a-t-il à retenir de cette histoire à part que tu t'es tapé un mec de 10 ans de moins de toi qui est musclé, tatoué et sûrement gendarme et qui ne recherche rien de sérieux ?
De son point de vue, il doit dire à ses potes qu'il s'est tapé une milf needy et easy...
J'espère que tu ne souffriras pas dans cette histoire.

n°56893367
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2019 à 10:48:32  answer

Votre Rodrigo c'est juste un synonyme de "Brad", et ce topic, c'est de plus en plus un topic d'incels.

Nigauds a eu des hauts et des bas, mais là il est en chute libre depuis quelques temps !

n°56893376
la lampe
Posté le 24-06-2019 à 10:49:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ici c'est plus qu'extraordinaire pour la plupart!

Mais quedal d'extraordinaire. C'est juste que certains sont soit profondément asociaux (rien que l'idée de prendre un blablacar les effraie... alors imagine si ils se font draguer?), soit manque de couille.
El famoso "izi pour les rodrigo regardez les meufs comme Loupie n'ont de yeux que pour eux" a bon dos pour chouiner oklm en période de canicule. Dans son CR, moi je vois simplement un mec qui lui plaît mais qui ne répond pas aux standards du topic ( go muscu + théatre + 1m98 + 10K/ mensuel). Mais bon, faut bien trouver un truc donc rodrigo.  

Le mec est "fit"? ya quoi d'extraordinaire? tu vs courir 3 fois par semaine + éviter les fast-food.  
Le mec a répondu à ses avances? si t'es pas asocial (ce qui n'est pas normal en soi et peut se travailler), ya quoi de fou a répondre avec le sourire?
Le mec est fonctionnaire. Genre, on imagine tous Rodrigo chargé du suivi budgétaire à la DGFIP du Val-d'Oise a 1935 euro par mois

D'ailleurs, ça c'est fait IRL... peut-être que ça peut être une bonne option pour certains qui galèrent sur SDR et qui ne seront jamais des 15/10 ?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-06-2019 à 10:51:27
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 10:49:02  profilanswer

n°56893386
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:49:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, mais ça doit pas faire des masses de cas quand même, mais c'est en effet possible :D

Je pense que c'est plus répandu que ce qu'on veut bien croire.
Faudrait demander aux nanas du topic si en ce moment même y'a un mec qui leur tourne autour :)

Pour ma part, quand j'ai rencontré mon chéri, y'a personne qui était intéressé par moi  :cry:  :cry:  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56893395
grandfred5​4
Posté le 24-06-2019 à 10:50:21  profilanswer

ca se tente  :lol:

n°56893402
Irmada
Chouette
Posté le 24-06-2019 à 10:50:48  profilanswer

C'est pas le "Chad" chez les anglo-saxons?

---------------
La puissance de la Fonk
n°56893403
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:50:49  profilanswer

brawl a écrit :

Loin de moi l'idée de faire le rabat joie mais qu'y a-t-il à retenir de cette histoire à part que tu t'es tapé un mec de 10 ans de moins de toi qui est musclé, tatoué et sûrement gendarme et qui ne recherche rien de sérieux ?
De son point de vue, il doit dire à ses potes qu'il s'est tapé une milf needy et easy...

Ce qu'il y a à retenir c'est qu'elle a osé faire le pas vers lui, c'est important.
Ca a plus d'intéret à mon sens que les Cr a base de win qui ne diffèrent que par le prénom et le métier de la nana.

---------------
n°56893418
Irmada
Chouette
Posté le 24-06-2019 à 10:52:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que c'est plus répandu que ce qu'on veut bien croire.
Faudrait demander aux nanas du topic si en ce moment même y'a un mec qui leur tourne autour :)

Pour ma part, quand j'ai rencontré mon chéri, y'a personne qui était intéressé par moi :cry: :cry: :whistle:

C'est facile quand on a aucune vie sociale et qu'on ne taffe qu'avec des femmes [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56893424
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 10:53:06  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est facile quand on a aucune vie sociale et qu'on ne taffe qu'avec des femmes [:sysman:4]

[:nplusdeux]

---------------
n°56893425
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 10:53:09  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Peut être que c'est un ancien nigaud qui a level up. :)

Possible ;)  

Sinon je ne sais pas si ça aiderait à "imaginer" quel genre de mec il peut être mais quand je lui ai dit qu'il devait avoir beaucoup de sollicitations il m'a dit "non, rares sont les femmes qui font le premier pas". Donc ce n'est pas non plus un mec à qui toutes les meufs balancent leur petite culotte.

Et pendant que j'écrivais ce CR je pensais à bulle et je me demandais "comment serait-il en tenue?" . Il va falloir que j'essaie de me balader dans le coin où il bosse pour voir ce que ça donne :D  

n°56893432
ogsvart_
Posté le 24-06-2019 à 10:54:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

impossible de valider la chose par ce mode de process :o

Les filles ne savent pas toujours si un mec leur veut du bien :D

Le nigaud / pote / FZoné / simple collègue... qui se comporte comme un super pote ou simple collègue, que beaucoup de filles verront comme juste un ami, mais qui au fond de lui ne rêve que de la pecho, cet un profil répandu et assez indédectable par les filles.

Le nigaud par nature reste discret et ne déclare pas ses intentions, compliqué pour une fille de faire le tri entre un nigaud intéressé et un mec lambda non intéressé.

n°56893436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:54:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Possible ;)

Sinon je ne sais pas si ça aiderait à "imaginer" quel genre de mec il peut être mais quand je lui ai dit qu'il devait avoir beaucoup de sollicitations il m'a dit "non, rares sont les femmes qui font le premier pas". Donc ce n'est pas non plus un mec à qui toutes les meufs balancent leur petite culotte.

Et pendant que j'écrivais ce CR je pensais à bulle et je me demandais "comment serait-il en tenue?" . Il va falloir que j'essaie de me balader dans le coin où il bosse pour voir ce que ça donne :D

BG ou pas, on dirait bien que c'est culturel par ici. Bravo à toi d'avoir fait le premier pas.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-06-2019 à 10:54:37

---------------
n°56893453
pvcr
Posté le 24-06-2019 à 10:55:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Possible ;)  

Toi tu veux finir  en garde à vue pour 48H.

n°56893455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 10:56:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

impossible de valider la chose par ce mode de process :o

Les filles ne savent pas toujours si un mec leur veut du bien :D

Le nigaud / pote / FZoné / simple collègue... qui se comporte comme un super pote ou simple collègue, que beaucoup de filles verront comme juste un ami, mais qui au fond de lui ne rêve que de la pecho, cet un profil répandu et assez indédectable par les filles.

Le nigaud par nature reste discret et ne déclare pas ses intentions, compliqué pour une fille de faire le tri entre un nigaud intéressé et un mec lambda non intéressé.

+1

Message édité par donut78 le 24-06-2019 à 10:56:17

---------------
n°56893469
brawl
Posté le 24-06-2019 à 10:57:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qu'il y a à retenir c'est qu'elle a osé faire le pas vers lui, c'est important.
Ca a plus d'intéret à mon sens que les Cr a base de win qui ne diffèrent que par le prénom et le métier de la nana.

Oui mais... Une fille qui fait le premier pas a à peu près 99% de chances en moins de se prendre un vent qu'un mec.

n°56893481
Rick_C137
Posté le 24-06-2019 à 10:58:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Possible ;)  

Finalement tu l'as revu depuis ? Vous êtes toujours en contact ?

n°56893514
brawl
Posté le 24-06-2019 à 11:00:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Finalement tu l'as revu depuis ? Vous êtes toujours en contact ?

Elle lui a offert un ego boost.
Ce qui va lui permettre de trouver mieux.
C'est la loi du marché.

n°56893545
tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 11:03:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Possible ;)  

Un BG sera sollicité rarement, un mec lambda jamais.

n°56893560
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 11:04:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais quedal d'extraordinaire. C'est juste que certains sont soit profondément asociaux (rien que l'idée de prendre un blablacar les effraie... alors imagine si ils se font draguer?), soit manque de couille.
El famoso "izi pour les rodrigo regardez les meufs comme Loupie n'ont de yeux que pour eux" a bon dos pour chouiner oklm en période de canicule. Dans son CR, moi je vois simplement un mec qui lui plaît mais qui ne répond pas aux standards du topic ( go muscu + théatre + 1m98 + 10K/ mensuel). Mais bon, faut bien trouver un truc donc rodrigo.

Le mec est "fit"? ya quoi d'extraordinaire? tu vs courir 3 fois par semaine + éviter les fast-food.  
Le mec a répondu à ses avances? si t'es pas asocial (ce qui n'est pas normal en soi et peut se travailler), ya quoi de fou a répondre avec le sourire?
Le mec est fonctionnaire. Genre, on imagine tous Rodrigo chargé du suivi budgétaire à la DGFIP du Val-d'Oise a 1935 euro par mois

D'ailleurs, ça c'est fait IRL... peut-être que ça peut être une bonne option pour certains qui galèrent sur SDR et qui ne seront jamais des 15/10 ?

Au fait tu vas volontairement dans les extrêmes toi. [:what has been seen]

Il n'est peut être pas sous stéroïde mais d'après Loupie on voit les bras, donc il a un minimum
Il n'a peut être pas fait de théâtre mais il a un minimum d'aisance sociale
Il n'est peut être pas grand mais il a la taille optimale pour la target en question
Il n'est pas riche mais il n'est pas non plus un pauvre à ses yeux.

n°56893566
brawl
Posté le 24-06-2019 à 11:04:34  profilanswer

Les BG sont seulement sollicités au collège, au lycée et à la fac.

n°56893581
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-06-2019 à 11:05:51  profilanswer

brawl a écrit :

Loin de moi l'idée de faire le rabat joie [...]

brawl a écrit :

Elle lui a offert un ego boost.
Ce qui va lui permettre de trouver mieux.
C'est la loi du marché.

[:cerveau manust]

n°56893584
tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 11:06:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est sans doute l'unique CR de ce genre sur 43000 pages :D

n°56893586
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 11:06:21  profilanswer

Ca lui a pas réussi son we en couple on dirait :o

---------------
n°56893596
dany rfm
Posté le 24-06-2019 à 11:06:49  profilanswer

Il n'a pas tort.

n°56893614
loupie94
Posté le 24-06-2019 à 11:08:31  profilanswer

brawl a écrit :

Ce qu'il y a à retenir? Peut être que certains l'ont dit:

donut78 a écrit :

BG ou pas, on dirait bien que c'est culturel par ici. Bravo à toi d'avoir fait le premier pas.

lafilledu22 a écrit :

Après les CR ne sont que des morceaux de vie qu'on raconte, pas des fables avec une morale hein.

Je ne voulais rien démontrer au topic, ce n'était pas une  illustration d'une quelconque théorie que j'aurais souhaité évoquer.

Toi tu penses qu'il va dire à ses potes qu'il a "sauté une milf easy et needy".....peut être bien que oui, peut être bien que non. Et je m'en fous en fait. Peut être que j'avais juste besoin de l'ego boost, peut être que ça lui a procuré de l'ego boost à lui aussi de se faire draguer. Et si certains pensent que je suis "easy et needy", grand bien leur fasse. Moi je sais qui je suis.

Quant à souffrir....je ne vois pas pourquoi. Personne n'a menti à personne.  

C'est bizarre que ça suscite ce genre de réaction alors que d'autres ont déjà raconté des trucs similaires de rencontre purement physique, de baise et puis bye. Aucun commentaire de ce type aux winners du topic. Je me demande bien pourquoi :o  

la lampe a écrit :

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par loupie94 le 24-06-2019 à 11:09:56
n°56893646
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-06-2019 à 11:11:01  profilanswer

Tiens au fait, j'ai vu une 10/10 tout à l'heure dans le bus. Comme quoi ça existe. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2019 à 11:11:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56893655
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 11:11:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Après les CR ne sont que des morceaux de vie qu'on raconte, pas des fables avec une morale hein.

Je ne voulais rien démontrer au topic, ce n'était pas une  illustration d'une quelconque théorie que j'aurais souhaité évoquer.

Toi tu penses qu'il va dire à ses potes qu'il a "sauté une milf easy et needy".....peut être bien que oui, peut être bien que non. Et je m'en fous en fait. Peut être que j'avais juste besoin de l'ego boost, peut être que ça lui a procuré de l'ego boost à lui aussi de se faire draguer. Et si certains pensent que je suis "easy et needy", grand bien leur fasse. Moi je sais qui je suis.

Quant à souffrir....je ne vois pas pourquoi. Personne n'a menti à personne.  

C'est bizarre que ça suscite ce genre de réaction alors que d'autres ont déjà raconté des trucs similaires de rencontre purement physique, de baise et puis bye. Aucun commentaire de ce type aux winners du topic. Je me demande bien pourquoi :o  

En fait, ce type de réaction aura juste pour conséquence de dissuader les autres nanas de poster des Cr, et c'est bien dommage.

---------------
n°56893663
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-06-2019 à 11:12:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais c'est brawl hein. Il s'est dit qu'un peu de slutshaming manquait à ce topic qui n'en finit plus de sombrer.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56893664
brawl
Posté le 24-06-2019 à 11:12:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca lui a pas réussi son we en couple on dirait :o

T'es pas d'accord avec moi ?
Loupie est toute mignonne dans son CR, ça lui a fait du bien ce début d'histoire mais la suite m'inquiète...
Elle est ultra fleur bleue dans son CR mais au final... Elle est allée se faire ken par un mec qui buvait des bières en regardant des clips dans son canapé.
Si on ajoute à cela qu'il s'agissait sûrement d'un gendarme mobile d'Alfortville...

n°56893671
Irmada
Chouette
Posté le 24-06-2019 à 11:12:50  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Un BG sera sollicité rarement, un mec lambda presque jamais.

[:moundir]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56893673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-06-2019 à 11:13:15  profilanswer

n°56893675
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-06-2019 à 11:13:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens au fait, j'ai vu une 10/10 tout à l'heure dans le bus. Comme quoi ça existe. :o

Pour toi  [:brain_s:2]  
D'autres l'auraient sûrement trouvée moche :o

---------------
n°56893681
thalis
Posté le 24-06-2019 à 11:13:53  profilanswer

brawl a écrit :

Quelle différence avec tous les autres CR qui se sont terminés de la meme façon ?  [:urd]

Message édité par thalis le 24-06-2019 à 11:15:38
n°56893682
tuxerman12
Posté le 24-06-2019 à 11:13:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y en a plein frère, j'en croise des milliers tous les jours :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42895  42896  42897  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)