Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42795  42796  42797  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56844281
multimmy
Pédée
Posté le 18-06-2019 à 10:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 10:35:57  profilanswer

n°56844304
par-hasard
Posté le 18-06-2019 à 10:38:28  profilanswer

Altered a écrit :

Tu parles de jugement de valeur que vous utilisez tous les jours pour discriminer les femmes? Ca fait quoi alors?  

J'ai déjà dit ça moi ?

Tu mélanges tout mon pauvre, t'es vraiment au bout de ton argumentaire.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56844307
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-06-2019 à 10:38:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi ça me fait penser à Ken le survivant  [:superfx:1]

Fudoh et Yuria ? On m'aurait menti ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56844311
poyd
Posté le 18-06-2019 à 10:39:05  profilanswer

note à ceux qui veulent aborder à la salle de sport*
(* ou tout autre lieu public)

"Il me drague ou il me drague pas?..."

1. L'habitude

Le plus facile pour aborder dans un lieu public c'est de créer une habitude. D'y être régulièrement, à jour et heure fixe, que ce soit à la salle de sport, accoudé au comptoir d'un bar, ou dans la queue de la boulangerie quand vous allez vous chercher votre casse dalle (pas de livraison :o ). De développer des relations avec tout le monde qui comme vous fréquente ce lieu. Ces relations se développent avec le temps. Ca commence par un hochement de tête et d'un sourire quand vous croisez la personne à plusieurs reprises. Ensuite vous pouvez y joindre la parole avec un "bonjour", puis, une fois engaillardis un "salut, ça va?" joviale. Le tout n'est pas y aller de but en blanc, mais donc d'y aller progressivement.  

2. La contextualisation

Une fois que vous vous sentez suffisamment à l'aise avec le "salut ça va", ça peut prendre des semaines avec la même personne, le temps de se recroiser etc. Vous pouvez commencer la discussion. Mais de façon contextuelle au lieu ou a l'activité pratiqué. A la salle de sport, j'ai pris un coach. 70€ l'heure c'est pas donné. Mais sans je considère que c'est comme vouloir apprendre la musique en pissant dans un violon. Le bénéfice d'un coach, c'est que lui est déjà familier de beaucoup d'autres personnes du lieu. Comme un barman derrière un comptoir. Il vous donnera du social proof auprès des autres membres qui vous voient avec lui. Bref à la salle de sport, avec un coach, c'ets très facile de dire "alors, toi aussi, B. t'as fait un programme sur mesure?" "il consiste en quoi?". Restez court, vous engagez une conversation sur plusieurs semaines, toujours une petite phrase en plus à chaque rencontre fortuite.

3. L'escalade

Un fois le contexte posé, vous pouvez au fil des semaines, glisser des questions plus personelles. "Alors comment ça se fait que toi aussi, tu ne travailles pas à 9h du mat?" pour savoir ce qu'elle fait dans la vie. En général vous allez avoir le mot "mon copain" qui apparait très vite dans la conversation. Faites comme si de rien n'était. Vous discutez juste. Vous ne la draguez pas. Ou peut être que si. Puis continuez à la faire parler, ne parlez de vous que quand elle vous pose des questions, et restez evasif, de façon a ce que ce soit elle qui soit curieuse d'en connaitre plus sur vous, comme vous, vous vous montrez curieux d'elle. Portez de l'attention à une personne est la meilleure façon pour moi de discuter de manière fluide, c'est elle qui amène les sujets. A vous de rebondir. "Ah oui, tu travailles dans la santé? Que penses tu de ..."  "bah mon copain et moi..."    gardez le sourire et profittez juste de la sociabilisation

4. Une fois tout ceci passé, et qu'elle vous a posé elle aussi quelques questions, on en est à plus d'un mois de discut, vous pouvez enfin lui demander son nom! et Elle de prendre le votre. Vous savez ce que vous faites dans la vie, où vous habitez, où vous bossez. Et vous l'invitez discretement à passer vous voir au boulot ou dans un autre lieu que celui où vous vous êtes rencontré. J'en suis là. C'est le test. Si elle vient dans mon resto, je sexualise :o MAis pour l'instant elle se dit "il me drague ou pas?"

TL;DR : je drague, ou pas, à la salle de sport, ça a pris 6-7 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 18-06-2019 à 10:42:20

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56844314
Romf
Posté le 18-06-2019 à 10:39:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je fais les deux.

Tu peux aussi faire les deux.

Blaska n'approuve pas :o

n°56844315
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-06-2019 à 10:39:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je fais les deux.

Tu peux aussi faire les deux.

Nan toi c’est parce que tu es exceptionnelle :o

n°56844321
par-hasard
Posté le 18-06-2019 à 10:40:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que j'ai ce qu'il faut déjà (dans le style gringalet certes)

Club d'athlé ?

Toujours à Lyon ? Tu peux te faire wingmaner par Tilk :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56844325
multimmy
Pédée
Posté le 18-06-2019 à 10:40:22  profilanswer

n°56844333
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 10:41:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On peut pas, on est mardi et mardi c'est IMC :o

Enfin une qui a compris les nouvelles règles sur le topic.

Merci à toi bubka

---------------
A common threat sits in our house.
n°56844340
Irmada
Chouette
Posté le 18-06-2019 à 10:41:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Fudoh et Yuria ? On m'aurait menti ?

Ken a déjà un bon gabarit [:eh_bien_bonsoir]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité

n°56844341
guigr

Altered a écrit :

Tes étiquettes tu te les gardes, je suis absolument pas SJW j'ai le droit de défendre mes propres convictions. Arrêtez avec vos histoires d'IMC à la con, s'il vous plaît.

Tu la sort d'où ta cabale des corps de lâches qui te victimisent.  

Si tu es autant sur la défensive c'est que tu ne dois pas assumer tant que ça ta silhouette  [:mcsouss:1]

n°56844343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2019 à 10:41:51  profilanswer

n°56844356
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 18-06-2019 à 10:42:37  profilanswer

edit

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 03-07-2019 à 16:59:01

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56844364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2019 à 10:43:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui et, euh, vu les retours que je lis, ça me fait pas mal hésiter.

Ca reste le plus simple pour trouver une rebound girl  [:boulax:1]  

Attention, certaines sont prêtes à prendre 20kg pour ne pas être une rebound girl, à toi de les démasquer  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56844388
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 10:45:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Attention, certaines sont prêtes à prendre 20kg pour ne pas être une rebound girl, à toi de les démasquer  :o

Prendre 20kg ?  [:kirk_lee_hammett:10]  
ça c'est de la mythe HFR compliante  [:topac de nerdz:5]

---------------
n°56844421
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 10:47:34  answer

Poyd :D

n°56844424
multimmy
Pédée
Posté le 18-06-2019 à 10:47:46  profilanswer

n°56844469
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-06-2019 à 10:51:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce post "je suis prête à prendre 20kg pour me protéger", c'est le truc le plus ridicule sur le topic depuis bien longtemps  [:mooonblood:2]  

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56844472
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2019 à 10:51:51  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ce post "je suis prête à prendre 20kg pour me protéger", c'est le truc le plus ridicule sur le topic depuis bien longtemps  [:mooonblood:2]  

C'est quoi cette histoire ?

---------------

n°56844499
daffy-duck
Posté le 18-06-2019 à 10:53:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

seraphinette a écrit :

J'ai envie de prendre 20 kg à chaque fois que je lis ce genre de CR.
Rien que pour me protéger. :/

[:mixag:4]

n°56844503
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 10:54:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Seraphinette (je crois ? ) qui disait qu'elle allait prendre du poids pour ne pas attirer que les mecs qui en ont après son IMC compliant.

EDIT: DAFFY DUCKED

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 18-06-2019 à 10:54:26

---------------
n°56844538
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2019 à 10:56:19  profilanswer

ManfOo a écrit :

Vous ici !
Clairement pour moi oui. Ca fait tellement de bien, que s'en passer serait se refuser une source de plaisir/distraction bien utile justement à ce moment.

Hello  :hello:
Je note, je note  [:neo101]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56844540
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-06-2019 à 10:56:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui plutôt victime sur le coup. Altered, assume ta carrure et rigole de la connerie des autres plutôt, au lieu de pleurer.

Ni l'un ni l’autre je n'aborderai plus le sujet car on va dire que je suis lourd IMC ou pas :o
J'avais juste besoin de m'exprimer sur cette notion très réductrice;  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 18-06-2019 à 10:59:39
n°56844614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2019 à 11:02:29  profilanswer

Altered a écrit :

Ni l'un ni l’autre je n'aborderai plus le sujet car on va dire que je suis lourd IMC ou pas :o
J'avais juste besoin de m'exprimer sur cette notion très réductrice;  :jap:

Retiens qu'on parle d'IMC pour éviter de dire les grosses. C'est tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56844634
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-06-2019 à 11:04:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Retiens qu'on parle d'IMC pour éviter de dire les grosses. C'est tout.

Le souci avec vous c'est qu'une fille qui fait du 40 ou du 42 est forcément grosse et devrait même se pendre pour le bien de tous.

Je sais bien que c'est HFR et que les avis sont exacerbés. Aussi depuis quelques semaines maintenant que je fréquente ce topik je commence à comprendre pourquoi certaines grandes figures du topik se sont barrées.
Même une grosse, pourquoi elle aurait pas le droit de chercher un amoureux après tout?
Et puis si vous êtes sur ce topik, c'est que vous galérez. Qu'est ce qui vous donne le droit de parler si mal des filles qui sont pas les sosies des magasines? Et puis si la fille est bonne et rempli vos standards définis avec le cul, ce sera forcément une catin.
Tu m'étonnes que le fossé se creuse entre hommes et femmes....

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 18-06-2019 à 11:07:53
n°56844656
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-06-2019 à 11:05:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai envie de prendre 20 kg à chaque fois que je lis ce genre de CR.
Rien que pour me protéger. :/

C'est Sera qui avait aussi pondu un truc du genre "Si le mec a le physique pour critère, alors je le raye de ma liste immédiatement". Avant de laisser entendre "subtilement" deux lignes plus tard combien elle était bonne, et comment c'était trop l'émeute quand elle sortait dans la rue, et bon sang Sera on est 75 à vouloir t'épouser, etc.

---------------
n°56844684
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-06-2019 à 11:07:22  profilanswer

Altered a écrit :

Le souci avec vous c'est qu'une fille qui fait du 40 ou du 42 est forcément grosse et devrait même se pendre pour le bien de tous.

Je sais bien que c'est HFR et que les avis sont exacerbés. Aussi depuis quelques semaines maintenant que je fréquente ce topik je commence à comprendre pourquoi certaines grandes figures du topik se sont barrées.  
Même une grosse, pourquoi elle aurait pas le droit de chercher un amoureux après tout?  
Et puis si vous êtes sur ce topik, c'est que vous galérez. Qu'est ce qui vous donne le droit de parler si mal des filles qui sont pas les sosies des magasines?

Cela n'a jamais été dit ;)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56844699
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 11:08:42  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas nous qui le disons mais c'est l'avis des médecins.
Tu nous a montré la photo de "la montagne" mais ce mec reste un cas exceptionnel, les meufs dont ont parle ne font pas 2m.

Altered a écrit :

Elle a le droit, mais le mec qui a pris soin de sa silhouette à le droit de la refuser.
Je comprendrais si c'était des gros qui la recalait mais ce ne sont pas seulement des gros qui la recalent.
C'est simplement être à la hauteur de ses exigences.

n°56844703
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-06-2019 à 11:08:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cela n'a jamais été dit ;)

Ca a été dit. Peut être pas clairement ni directement, mais ça a été dit.

n°56844709
guigr
Posté le 18-06-2019 à 11:09:14  profilanswer

Il y a avait une erreur dans le programme. A priori c'est atelier "Relever les 1000 AWhorisme de lfd13 et seraphinette" [:hephaestos]

n°56844724
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-06-2019 à 11:10:29  profilanswer

[:henri gaud-rille]

n°56844725
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 11:10:40  profilanswer

Altered a écrit :

Ca a été dit. Peut être pas clairement ni directement, mais ça a été dit.

Parti comme ça on a aussi dit implicitement aux petits, chauves, AZN, asexués etc de se pendre.  :o

n°56844735
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2019 à 11:11:12  profilanswer

:jap:  

Azhdar_ a écrit :

Seraphinette (je crois ? ) qui disait qu'elle allait prendre du poids pour ne pas attirer que les mecs qui en ont après son IMC compliant.

EDIT: DAFFY DUCKED

:jap:  

Ca fait très  [:daphnehova:2]  [:prince delu]

---------------

n°56844738
Kimchii
Elle oh aile y t'es ah !
Posté le 18-06-2019 à 11:11:19  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Alors qu'il suffit juste de pas parler au garçons, et ça marche plutôt bien !  [:s@heb:1]

n°56844740
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-06-2019 à 11:11:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle a le droit, mais le mec qui a pris soin de sa silhouette à le droit de la refuser.
Je comprendrais si c'était des gros qui la recalait mais ce ne sont pas seulement des gros qui la recalent.
C'est simplement être à la hauteur de ses exigences.

Je sais pas; Je fais une diet et du sport pour me sentir bien et augmenter le nombre de filles qui peuvent flasher sur moi.
Après la nana si elle fait du 40 ou du 42 ça m'empêchera pas de discuter avec pour voir ce qu'elle a dans le crâne puis ce qu'elle a dans la culotte si ça match.  :o
Si je me sens sur un petit nuage quand elle me parle, j'ai pas besoin de plus. Je suis peut être une race de nigaud à part je sais pas;

Je vois pas du tout les femmes comme des princesses ou des petits êtres fragiles, je suis même plutôt un rustre, maladroit, avec certaines valeurs dépassées. Mais je vais pas définir mon choix en fonction du nombre écrit sur une étiquette de jean.  

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 18-06-2019 à 11:16:38
n°56844762
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 11:12:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parti comme ça on a aussi dit implicitement aux petits, chauves, AZN, asexués etc de se pendre.  :o

Non mais faut savoir lire entre les lignes voyons !  :o  :o  :o  :o

---------------
n°56844768
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2019 à 11:13:14  profilanswer

Kimchii a écrit :

Alors qu'il suffit juste de pas parler au garçons, et ça marche plutôt bien !  [:s@heb:1]

Ou porter le voile  [:6roses]

---------------

n°56844790
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-06-2019 à 11:15:14  profilanswer

Altered a écrit :

Je sais pas; Je fais une diet et du sport pour me sentir bien et augmenter le nombre de filles qui peuvent flasher sur moi.  
Après la nana si elle fait du 40 ou du 42 ça m'empêchera pas de discuter avec pour voir ce qu'elle a dans le crâne puis ce qu'elle a dans la culotte si ça match.  :o  
Si je me sens sur un petit nuage quand elle me parle, j'ai pas besoin de plus. Je suis peut être une race de nigaud à part je sais pas;

Bien t'en fasses alors.

Mais arrêtons une seconde les illusions.

Tu demandes à 100 personnes (homme ou femme) ce qu'elle préfère entre un IMC 25 et un IMC 35+ ben la grande majorité préférera un IMC 25.
Faut pas se mentir à un stade on est pas tous boublib  [:boisse:5]

---------------
n°56844792
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-06-2019 à 11:15:25  profilanswer

Altered a écrit :

Et puis si vous êtes sur ce topik, c'est que vous galérez. Qu'est ce qui vous donne le droit de parler si mal des filles qui sont pas les sosies des magasines? Et puis si la fille est bonne et rempli vos standards définis avec le cul, ce sera forcément une catin.  
Tu m'étonnes que le fossé se creuse entre hommes et femmes....

Il y a de tout sur ce topic. D'authentiques nigauds, des gens posés en couple, des gens qui chopent, des meufs qui prennent leur nombril pour le centre de l'Univers, des gens cools, des trouducs, des mecs qui se prennent pour des Sigma... C'est un ensemble très hétérogène. Y'a pas de grand consensus qui se dégage, même sur des sujets phares comme l'IMC.

---------------
n°56844794
daffy-duck
Posté le 18-06-2019 à 11:15:38  profilanswer

Altered a écrit :

c'est ce que tu dis maintenant à l'instant T. C'est le manque de compagnie féminine et la solitude qui te font dire ça.

Quand tu auras ton corps de Rodrigo et/ou que tu auras plein de possibilité avec les filles, les filles en dessous de ta league tu ne perdras pas de temps avec. Comme actuellement les filles sur SDR avec la plus part d'entre nous. C'est le marché de l'amour 2.0 on s'adapte ou on crève  :o

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 18-06-2019 à 11:16:20
n°56844811
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 11:16:37  profilanswer

Altered a écrit :

Voilà, on va dire que toi t'es pas aussi pointilleux qu'un Delti sur l'IMC par exemple, pour le coup ton IMC 40 tu l'appelleras "chubby", car elle a des formes qui te plaisent.
Mais voilà, certains n'aiment pas les formes, donc ils diront "grosse".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42795  42796  42797  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)