| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:16:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | edit Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 03-07-2019 à 16:59:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais pourquoi se faire chier ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Budykiller |
|
Altered Prix public conseillé |
Plus jeune j'avais plein de possibilités et j'étais plutôt bien gaulé. Ma timidité maladive a tout massacré mais je flashais sur les filles plutôt bien en chair avec la peau très très blanche (comme un cachet d’aspirine). Les filles au ventre plat ne m'ont jamais attiré. J'adore enfouir ma tête entre des grosses cuisses et m’agripper de partout. Elles ont un côté rassurant que j'aime chez les femmes pulpeuses. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-06-2019 à 11:25:22 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:22:07 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Budykiller |
|
Tout est une question d'investissement. Si en échange de 2/3h de souffrance par jour tu peux utiliser le corps d'une 9/10 quotidiennement pour te faire plaisir, alors ça vaut le coup non ? #classe Message édité par kriloner le 18-06-2019 à 11:24:17 --------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
thalis |
|
Kimchii Elle oh aile y t'es ah ! |
|
la lampe |
|
AegithalosCaudatus |
|
thalis |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-06-2019 à 11:31:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Admettons.
Pourquoi "dire de la merde" ? Que tu y arrives ou non tu ne seras jamais le premier. Et pour le second point chacun sa vision. Si tu n'as pas les couilles d'être le mec d'une meuf au lieu de juste être son amant c'est ton problème. Rassure toi comme tu peux mais au final tu seras toujours vu comme celui qui se contente des restes. Et au delà de ça cela en dit long sur ta moralité et j'espère qu'un jour tu prendras très cher à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-06-2019 à 11:36:41 --------------- antithéiste |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous essayez de sortir avec les filles en couple ? Message cité 6 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-06-2019 à 13:54:22 |
Budykiller |
|
Certains ici oui. Cela en dit long sur leur niveau morale et la qualité de leur personnalité. Ce qui a surement à voir avec leurs difficulté à serrer. Et après le topic va s'étonner que certains galèrent et que le game soit de la merde... Vous en faites vous même de la merde en fait. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 18-06-2019 à 11:38:14 --------------- antithéiste |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Budykiller |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azhdar_ Trapped inside time | Et à l'inverse certaines filles sortent rapidement "j'ai un copain" alors que c'est du flan. --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |