| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Nous aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 22:30:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @tilk : quels sont les nouvelles ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
guigr |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 22:38:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 22:40:24 ![]() Putain, encore vu mon ex ce soir au resto ... Je me rappelle très bien les raisons qui m'ont poussées à la quitter, mais mon coeur s'emballe tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2019 à 22:43:04 |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 22:43:06 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Stop tes theories et analyses useless. Elle est avec ce mec car elle lui attribue une forte valeur sur le marché. On ne vaut jamais que ce que les targets nous donne. Il n'y a aucun absolu. Seul compte ce que pense les femmes de nous. Pas ce que nous sommes. --------------- antithéiste |
par-hasard |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2019 à 22:51:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AegithalosCaudatus | Regardez pas france 4 surtout.
|
Altered Prix public conseillé | Comme si +20kgs ça allait arrêter les mecs Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-06-2019 à 22:53:28 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-06-2019 à 22:56:07 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 22:57:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 23:00:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 23:01:57 ![]() Mon ex me trouvait drôle. |
Pas la peine, au delà d'un certain point ça ne se remarque plus --------------- antithéiste |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 23:03:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 23:05:01 ![]()
|
Si les filles souhaitent que les relations se basent sur des choses non matérielles, qu'elles donnent l'exemple --------------- antithéiste |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 23:07:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 23:10:10 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Alors arrête les relations humaines. Si tu veux pas de meuf ou de mec faut assumer. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Et tu n'as pas mieux à faire que ressasser sur hfr ? Go appeler un pote et refaire le monde. Ca te sera utile. --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |