| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 09:54:45 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
mejoralo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 10:00:40 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
pvcr |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Tant de poésie, ça m'émeut |
brawl |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour répondre à la question "pourquoi êtes vous un gsnalf?",
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2019 à 10:09:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la lampe | Moi aussi, je peux discuter avec des meufs tranquillement mais je vois pas en quoi c'est une force pour séduire? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-05-2019 à 10:09:32 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
brawl |
|
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 17-05-2019 à 10:12:28 |
mejoralo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
brawl |
|
Rick_C137 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Altered Prix public conseillé |
pvcr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Buta43 chie la classe |
11 ans après, un mariage, un divorce, ça n'a toujours pas changé. Dans les faits : Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 17-05-2019 à 10:18:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 17-05-2019 à 10:21:13 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Je me sens si seul. Je m'emmerde chez moi, je suis en train de me réfugier dans le sport (j'y vais 6 fois par semaine maintenant et je pense encore augmenter la dose car je ne supporte plus d'être chez moi). Au moins ça influe positivement sur le physique c'est déjà ça Message cité 3 fois Message édité par Altered le 17-05-2019 à 10:22:52 |
mejoralo |
|
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |