Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42287  42288  42289  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56570041
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-05-2019 à 09:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Je couche pas le premier mois

:D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 09:54:45  profilanswer

n°56570046
Schezario
Posté le 17-05-2019 à 09:55:06  profilanswer

horsewithnoname a écrit :

Tiens c'est quoi qui fait que vous êtes pas des gsnalf/fsnalg.

Vos forces en fait, ce qui vous sépare du reste de la troupe positivement parlant.

J'ai rarement grand chose à faire pour pousser mon avantage. [:id289645]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56570056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2019 à 09:56:00  profilanswer

Vos forces en fait, ce qui vous sépare du reste de la troupe positivement parlant.

Je suis un gsnalf. Certainement ma timidité et mon manque de confiance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56570061
loupie94
Posté le 17-05-2019 à 09:56:19  profilanswer

Parce que les meufs ont glissé dans ses bras, pécho la bouche et hop, ça a dérapé à chaque fois. [:scarecrow]

n°56570087
loupie94
Posté le 17-05-2019 à 09:58:35  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas une question de faire le modeste, c'est plutôt que j'ai pas franchement une tête de latin lover. Du coup c'est le label Rodrigo qui ne me sied guère.

Il me semble que le Rodrigo n'est pas forcément un latin lover mais juste un mec avec du succès quoi.

Par exemple le médecin qui m'a ghostée était un rodrigo, bien que blondinet aux yeux bleus[:scarecrow]  

n°56570091
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2019 à 09:59:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il me semble que le Rodrigo n'est pas forcément un latin lover mais juste un mec avec du succès quoi.

Par exemple le médecin qui m'a ghostée était un rodrigo, bien que blondinet aux yeux bleus[:scarecrow]  

Pour les gnsalfs, tout mec qui a une nana est un rodrigo  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56570092
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 17-05-2019 à 09:59:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca arrive ça?

Je n'ai JAMAIS fait ça.

Oh oui, ca arrive... mais ca permet de faire le tri rapidement, C’est parfois une marque de cagolance  

Je n’ai pas honte de qui je suis (j’assume mes choix, et mes erreurs). Je ne cherche pas à séduire, mais à connaître dans un premier temps : je ne sexualise jamais ni ne fais de « move » tactilant ou baveux  

n°56570095
mejoralo
Posté le 17-05-2019 à 09:59:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je couche le premier soir.  

/dredy

Vous avez 38201 MP

n°56570109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2019 à 10:00:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour les gnsalfs, tout mec qui a une nana est un rodrigo  :pt1cable:

Un Rodrigo est un mec qui a tous les atouts pour enchaîner sans difficulté. Les fameux 20%.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56570116
la lampe
Posté le 17-05-2019 à 10:00:40  profilanswer

mikrob a écrit :

Oh oui, ca arrive... mais ca permet de faire le tri rapidement, C’est parfois une marque de cagolance  

mikrob a écrit :

Je n’ai pas honte de qui je suis (j’assume mes choix, et mes erreurs). Je ne cherche pas à séduire, mais à connaître dans un premier temps : je ne sexualise jamais ni ne fais de « move » tactilant ou baveux  

Tu trouves que c'est une force ça?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 10:00:40  profilanswer

n°56570121
mejoralo
Posté le 17-05-2019 à 10:01:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Un Rodrigo est un mec qui a tous les atouts pour enchaîner sans difficulté les 8/10. Les fameux 20%.

[:moundir]

n°56570125
pvcr
Posté le 17-05-2019 à 10:02:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce que les meufs ont glissé dans ses bras, pécho la bouche et hop, ça a dérapé à chaque fois. [:scarecrow]

J'ai été un mec facile, mais je me respecte maintenant. :o

n°56570163
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 17-05-2019 à 10:05:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu trouves que c'est une force ça?

Ben, des filles m’ont dit que c’était plutôt cool de voir un mec qui ne cherche pas à travestir sa pensée ou à se plonger dans un story telling fantasque pour susciter l’admiration...  
je suis un peu wysiwyg  

/après, je n’ai pas trouvé mieux (a moins que le score photofeeler soit un avantage  [:cerveau d]

n°56570182
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2019 à 10:06:29  profilanswer

Ca reste bcp plus satisfaisant d'avoir des rapports ac des gens avec qui tu peux avoir des discussions. Tu peux jouir de la tronche en mm temps que des couilles.

Tant de poésie, ça m'émeut  [:lergo:3]

n°56570184
brawl
Posté le 17-05-2019 à 10:06:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C’est pas qu’on aime les moches, c’est qu’on s’en branle du physique.

Insupportables ces "on".

n°56570204
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-05-2019 à 10:08:02  profilanswer

Pour répondre à la question "pourquoi êtes vous un gsnalf?",
je dirais que c'est par manque de confiance en moi, ne pas savoir interpréter les signaux (positifs ou négatifs) et que je perds mes moyens face aux filles qui me plaisent vraiment alors que celles qui m'attirent pas plus que ça, j'ai pas trop de souci en fait.
Du coup je n'arrive pas à transposer mon attitude de la seconde situation vers la première.
Et je suis petit et un peu gras du bide :o

Ce qui fait que je n'en suis pas toujours un:
J'ai de la discussion à l'écrit comme à l'oral, je joue de la musique, et je suis indépendant, il m'arrive même d'être drôle :o
Et j'ai une barbe (+1 en attraction)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56570215
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-05-2019 à 10:08:44  profilanswer

[:beecher] J'ai pas de technique. Du coup tout le monde me trouve naturel, et apparemment ça me démarque. Ah, et j'ai pas peur de discuter et de parler de tout ("ah mais t'es plutôt bavard pour un mec en fait" ). D'une manière générale j'ai le contact facile et je suis pas compliqué ni torturé.

Après, pour ce qui fait de moi un gsnalf, bah y a le reste.

Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2019 à 10:09:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56570217
la lampe
Posté le 17-05-2019 à 10:08:53  profilanswer

Moi aussi, je peux discuter avec des meufs tranquillement mais je vois pas en quoi c'est une force pour séduire?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-05-2019 à 10:09:32
n°56570226
bubkalours​on
Posté le 17-05-2019 à 10:09:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56570243
FLeFou
Posté le 17-05-2019 à 10:11:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le truc avec la beauté / mochance c'est qu'il faut être très conscient de ses limites.
Quand j'ai compris que je serais jamais sur la liste des 10 plus belles filles de la classe, que les BG ne me regarderont jamais, j'en ai pris mon parti.  
Ça m'a pas empêché d'être avec des mecs 819 (bon ok, un seul en vrai, il devait avoir des goûts particuliers en terme de meufs).
Et des 513 aussi.  
Et des 716.
etc.  
Au bout d'un moment, faut vraiment s'en battre les couilles, si tu commences à vouloir que des jolies mignonnes bah tu baises pas. Et tu rates des meufs chouettes. Parce que bon, on va pas s'mentir vous êtes pas tous des Gaspard Ulliel ici.  

En gros faut viser dans sa league  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56570244
brawl
Posté le 17-05-2019 à 10:11:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je couche le premier soir.  

/dredy

95% de femmes qui peuvent m'intéresser peuvent coucher avec moi en moins de 3 heures.

n°56570257
daffy-duck
Posté le 17-05-2019 à 10:12:12  profilanswer

brawl a écrit :

95% de femmes qui peuvent m'intéresser peuvent coucher avec moi en moins de 3 heures.

combien de temps avant qu'elles prennent la fuite ?  [:helmuth:2]

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 17-05-2019 à 10:12:28
n°56570263
mejoralo
Posté le 17-05-2019 à 10:12:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le truc avec la beauté / mochance c'est qu'il faut être très conscient de ses limites.
Quand j'ai compris que je serais jamais sur la liste des 10 plus belles filles de la classe, que les BG ne me regarderont jamais, j'en ai pris mon parti.  
Ça m'a pas empêché d'être avec des mecs 819 (bon ok, un seul en vrai, il devait avoir des goûts particuliers en terme de meufs).
Et des 513 aussi.  
Et des 716.
etc.  
Au bout d'un moment, faut vraiment s'en battre les couilles, si tu commences à vouloir que des jolies mignonnes bah tu baises pas. Et tu rates des meufs chouettes. Parce que bon, on va pas s'mentir vous êtes pas tous des Gaspard Ulliel ici.  

[:les ripoublicains:1]  [:somberlainvi:4]

n°56570284
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2019 à 10:13:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je dirais que c'est par manque de confiance en moi, ne pas savoir interpréter les signaux (positifs ou négatifs) et que je perds mes moyens face aux filles qui me plaisent vraiment alors que celles qui m'attirent pas plus que ça, j'ai pas trop de souci en fait.
Du coup je n'arrive pas à transposer mon attitude de la seconde situation vers la première.

J'ai de la discussion à l'écrit comme à l'oral, je joue de la musique, et je suis indépendant, il m'arrive même d'être drôle :o

Loul nan, la question de base était "Tiens c'est quoi qui fait que vous êtes pas des gsnalf/fsnalf. " :D
Personnellement, je me moque de ce qu'on pense de moi, je me moque de séduire. Cela me permet d'être détâché et de ne pas me mettre de pression.
La bogossance du métissage doit jouer aussi un peu mais c'est pas grand chose [:casediscute]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56570291
brawl
Posté le 17-05-2019 à 10:14:10  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Pour une raison sincère ? Très longtemps.
Pour une raison bidon ? Très vite.

n°56570296
Rick_C137
Posté le 17-05-2019 à 10:14:39  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai croisé mon ex avec son nouveau mec. Bah j'ai beau ne plus avoir de sentiment ça fait drôle. On a construit une baraque, on a un gosse. On a vécu 11ans ensemble. Et le je sens que ça y est je figure totalement dans le passé maintenant (je l'avais pas vraiment réalisé en fait je crois).
Drôle de sensation que je ne connaissais pas. Mais ça booste ma motivation c'est cool.  

go topik rupture

n°56570297
Prince DeL​U
Posté le 17-05-2019 à 10:14:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et des 513 aussi.  
Et des 716.
etc.  

Je suis arrivé à cette conclusion aussi, même si j'ai déjà couché avec des 8+ (sur mon échelle ).

---------------
n°56570299
FLeFou
Posté le 17-05-2019 à 10:14:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56570304
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2019 à 10:15:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

go topik rupture

ah oui merde j'y go :jap:

n°56570306
pvcr
Posté le 17-05-2019 à 10:15:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non en dessous pour maximiser les chances.

n°56570311
Prince DeL​U
Posté le 17-05-2019 à 10:15:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Loul nan, la question de base était "Tiens c'est quoi qui fait que vous êtes pas des gsnalf/fsnalf. " :D
Personnellement, je me moque de ce qu'on pense de moi, je me moque de séduire. Cela me permet d'être détâché et de ne pas me mettre de pression.
La bogossance du métissage doit jouer aussi un peu mais c'est pas grand chose [:casediscute]

C'était la question d'hier :o #jetlag

---------------
n°56570327
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2019 à 10:16:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'pense qu'il y a moyen de gratter la ligue au dessus parfois

---------------
n°56570329
Buta43
chie la classe
Posté le 17-05-2019 à 10:16:41  profilanswer

Schezario a écrit :

Et sinon, pourquoi vous êtes super nul avec les femmes/hommes. Qu'est-ce que vous foirez ?
Vous perdez tout moyen avant tout mouvement pour aller vers l'autre ?
Vous n'arrivez pas à passer l'épreuve des premières paroles ?
Vous vous faites jeter toujours rapidement ?
Vous jetez toujours rapidement ? (ie peut-être parce que vous vous fourvoyez à chaque moi mais y aller quand même.)
etc.

A vot' bon coeur.

On m'a écrit ça il y a 11 ans

Citation :

Je trouve un peu triste que tu aies l'air d'avoir si peu confiance en toi et en ce que tu ressens.

11 ans après, un mariage, un divorce, ça n'a toujours pas changé.  [:arank'thnar:5]  (voire ça n'a rien arrangé du tout.. )

Dans les faits :
- J'ai pas beaucoup de discussion, donc très rapidement l'intérêt baisse.
- Je sais pas interpréter les signes, ma seule solution c'est le frontal, au bout d'un moment je balance le truc comme un paquet de lessive, et ça fini par s'écraser comme un paquet de mouise. (pour l'IRL)
- Je plais pas plus que ça
- Je suis biologiquement trop vieux et mentalement trop jeune
- J'ai peur.

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 17-05-2019 à 10:18:30

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56570341
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2019 à 10:17:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'était la question d'hier :o #jetlag

Ah oui, en effet :D
L'exact opposé de la question du cheval sans nom [:lumbahaab]

---------------
n°56570350
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 17-05-2019 à 10:17:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Moi aussi, je peux discuter avec des meufs tranquillement mais je vois pas en quoi c'est une force pour séduire?

Ben parce qu’il n’y a pas perte de moyen, que ça rend la discussion fluide et plus personnelle...
Après, cela peut s’arrêter là mais ça peut aussi être une grand force si tu as des accointances avec la fille : elle se dit qu’elle a trouvé un bon spécimen et elle va d’elle même proposer plus...

Altered a écrit :

J'ai croisé mon ex avec son nouveau mec. Bah j'ai beau ne plus avoir de sentiment ça fait drôle. On a construit une baraque, on a un gosse. On a vécu 11ans ensemble. Et le je sens que ça y est je figure totalement dans le passé maintenant (je l'avais pas vraiment réalisé en fait je crois).
Drôle de sensation que je ne connaissais pas.  

à ton tour de la mettre dans le passé :)

n°56570386
Rick_C137
Posté le 17-05-2019 à 10:20:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et des 513 aussi.  
Et des 716.
etc.  

Ok, je comprends, mais ca veut pas vraiment dire que tu ten balek, juste que tu te contraint de viser dans ta league et tu t'estimes à 5/6. Si un BG 9/10 vient te draguer, tu vas quand même le préferer sau mec 2/10 (toute chose égale par ailleurs). [:kupfer:1]  

C'est comme les nigauds qui se mettent avec une grosse car ils s'en foutent du physique après être rester 10 ans célib. T'inquiète pas que si Mia Malkova débarque et s'intéresse à eux, tu verras que le physique / IMC ca aura son importance [:cyber-solaris:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-05-2019 à 10:21:13
n°56570390
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-05-2019 à 10:20:27  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est moi que tu appelles Rodrigo ?  

On se demanderait bien pourquoi :o :o

Captain Suruba a écrit :

Franchement, qui n'a jamais fait ça ? Certaines, tu les sens déjà conquises à l'idée d'un verre, t'as même pas envie de les baiser, même pas pour le tableur Excel.

Captain Suruba a écrit :

Perso l'immense majorité de mes plans Q finissent par tomber amoureuse. Et c'est très chiant.

Captain Suruba a écrit :

Si je devais poster à chaque match...

Captain Suruba a écrit :

Moi ce soir j'ai pécho une Naomi Campbell-like, de la renoie de qualitance, allez tous vous faire enculer le topic.

Cordialement

[:bilderberg:4]

Captain Suruba a écrit :

Certes, je n'étais pas particulièrement sobre  [:t_faz:1]  
Mais l'avion de chasse est bien réel par contre

Captain Suruba a écrit :

Moi c'est marrant, c'est exactement l'inverse : ça fait bout de temps que je trouve sans chercher  [:clooney21]  

Captain Suruba a écrit :

Oui, à la fin du rencard en général. La meuf veut toujours me revoir de toute façon, donc je ne risque pas grand-chose...

Captain Suruba a écrit :

Encore une fois, si tu veux pêcher, demande conseil aux pêcheurs, pas aux poissons  :sol:

Captain Suruba a écrit :

Je trollais. Je suis parti, mais pas pour cette raison. J'ai pas de difficulté à scorer sous nos latitudes.

C'est juste que tu dois déployer beaucoup plus de ressources pour taper de la 8 à Paris qu'à Manille, São Paulo ou Téhéran.

Captain Suruba a écrit :

J'ai vu ce qu'a chopé SayMyName et c'est clairement pas dégueu. Pour ma part j'ai ralenti le rythme, mais ma dernière victime est Naomi 9/10, donc je suis pas à plaindre.

Captain Suruba a écrit :

Ce niveau de conneries, hallucinant.

On va encore m'accuser de vouloir faire un concours de bites, mais il y a plus de 100 lignes dans mon tableur Excel, donc je pense pouvoir l'ouvrir sur le sujet.

Captain Suruba a écrit :

C'est pas complètemennt bidon ce site ? Mes photos oscillaient systématiquement entre 92 et 97, me suis dit que y'avait anguille sous roche [:transparency]

Captain Suruba a écrit :

Je me rappelle de deux fois. Sur un nombre incalculable de dates.

Captain Suruba a écrit :

J'ai pécho une fois grâce à ce site, il y a longtemps  [:petitbelier] Mais j'ai déjà probablement raconté cette histoire.

Captain Suruba a écrit :

Idem, je next pour ce genre de conneries.  
La dernière à qui j'ai fait ça était une splendide métisse gabono-colombienne, c'est dire...

---------------
Demain c'est loin.
n°56570392
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2019 à 10:20:31  profilanswer

mikrob a écrit :

à ton tour de la mettre dans le passé :)

Je me sens si seul.
Mon meilleur ami plus de news depuis genre 3ans (il est parti dans un délire spiritualité il a coupé tout contact). Je vis dans une région que je déteste (je suis venu ici y a 12ans pour suivre mon ex, je me suis jamais senti chez moi ici).

Je m'emmerde chez moi, je suis en train de me réfugier dans le sport (j'y vais 6 fois par semaine maintenant et je pense encore augmenter la dose car je ne supporte plus d'être chez moi). Au moins ça influe positivement sur le physique c'est déjà ça

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 17-05-2019 à 10:22:52
n°56570394
mejoralo
Posté le 17-05-2019 à 10:20:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si tu ressembles à Jesse Williams ou à Shemar Moore, alors si c'est grand chose hein :D

n°56570407
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2019 à 10:21:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et des 513 aussi.  
Et des 716.
etc.  

Totalement d'accord  :jap:  

Par contre tu dis qu'on n'est pas des Gaspard Ulliel, mais je croyais qu'il avait un corps de lâche?  :jap:

n°56570408
guigr
Posté le 17-05-2019 à 10:21:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je dois être comme la moitié du topic. Le combo manque de confiance en moi et motivation inexistante fait des ravages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42287  42288  42289  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)