Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41950  41951  41952  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56383489
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça c'est parce que tu méprises les gens de la tess.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 14:35:38  profilanswer

n°56383492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2019 à 14:35:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous l'appelez comment une femme avec qui vous ne pouvez pas vous projeter car elle a un mauvais comportement, et qui du coup, ne dépassera pas le stade de la relation légère avec un faible investissement affectif de votre part ?

si je devais tenir ce genre de propos, c'est que j'ai bouffé un truc pas frais et jme ferais vomir :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56383498
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 14:36:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comportements que tu ne peux pas tolérer, qui font de la personne une personne non fréquentable, que tu ne peux pas garder près de toi, et encore moins t'investir sur elle.
Après cela varie en fonction de l'éducation de chacun. MAis qui a un comportement suffisant libre pour t'avoir permis de pas rester puceau passé tes 25 ans

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56383503
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 14:36:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi aussi. Nain avec une tite teub ici [:alpachinois:1]

En même temps tu ne comptais pas envoyer une dick pic à ta copine donc c'est pas grave.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56383507
Buta43
chie la classe
Posté le 24-04-2019 à 14:36:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Rendez nous Khan  [:vc4fun:5]

Tu veux pas aussi le retour de botman ? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56383517
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 14:37:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sinon je n'ai pas remarqué de Jennifer ici. Par contre une bonne partie se prétendent rodrigo, effectivement.

LFD13, non ? [:transparency]

n°56383523
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 14:37:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Franchement, ça te ferait du bien  [:dovakor]  
Crever la dalle parce que le magasin est en rupture de stock de caviar donne le même résultat que crever la dalle tout court: on a l'estomac qui gargouille, on devient aigri, ...

Depuis que l'ISF a été supprimé, j'ai beaucoup de mal à sélectionner sur fiche  [:daphnehova:2]  
La période d'adaptation est longue.

---------------

n°56383532
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:38:10  profilanswer

n°56383538
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 14:38:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En même temps tu ne comptais pas envoyer une dick pic à ta copine donc c'est pas grave.

Ben même ça elle s'en ai rendu compte quand on a ken. Mais apparemment elle est plus grosse (même si j'imagine que c'est un mensonge pour me rassurer) que celle de son ex [:le guide:5]

n°56383545
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2019 à 14:39:21  profilanswer

Donne moi ta définition à toi de jenyfer et je te dirai si ça colle.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 14:39:21  profilanswer

n°56383548
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 14:39:26  profilanswer

Sans ce genre de femme tu n'aurais couché avec personne pour le moment. C'est pour ça que les critiquer comme tu veux c'est déplacé.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56383552
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 14:39:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben même ça elle s'en ai rendu compte quand on a ken. Mais apparemment elle est plus grosse (même si j'imagine que c'est un mensonge pour me rassurer) que celle de son ex [:le guide:5]

Bonus Hfr  [:cetrio]  

Message édité par thesmilingface le 24-04-2019 à 14:40:08

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56383557
brawl
Posté le 24-04-2019 à 14:39:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est quoi le problème avec la question du deuxième ? Il y a des questions qu'on doit pas poser ? Faut attendre un certain temps ?

T'es sérieux là ?
Si tu veux te griller, c'est en effet la meilleure façon de faire connaissance.

n°56383575
la lampe
Posté le 24-04-2019 à 14:41:44  profilanswer

Mais en quoi ça va les aider de rager et de ouiner sur les meufs?  :??:  

n°56383578
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-04-2019 à 14:41:53  profilanswer

Je ne sais pas ce que la journaliste avait dans l'oeil (non, pas ma bite) pour croire que j'avais des abdos :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56383580
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 14:41:56  profilanswer

Sauf qu'à aucun moment les meufs du topic ne sont tombées sur les mecs pour venir faire la leçon ou apprendre la vie.
Les conseils à base de "go muscu, coiffeur, théâtre", ce sont les autres mecs :o

---------------

n°56383595
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 14:42:42  profilanswer

brawl a écrit :

T'es sérieux là ?
Si tu veux te griller, c'est en effet la meilleure façon de faire connaissance.

Pas comprite.  :??:
Tu veux dire que c'est éliminatoire qu'elle aime ou pas le sexe, qu'elle recherche ou pas un plan cul ?

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 24-04-2019 à 14:44:46

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56383605
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 14:43:30  profilanswer

[:striker eureka:1]  

Ça n’engage que toi tu peux le dire. On peut douter du discours de Dany et de sa conception des femmes mais pour avoir déjà eu un aperçu de ce qu’il choppe, il est très loin de racler les tiroirs.

n°56383610
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 14:43:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas ce que la journaliste avait dans l'oeil (non, pas ma bite) pour croire que j'avais des abdos :D

Le tout c'est d'avoir la bonne grille de lecture
       /
 [:psedo:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56383616
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:44:28  answer

mejoralo a écrit :

Ça n’engage que toi tu peux le dire. On peut douter du discours de Dany et de sa conception des femmes mais pour avoir déjà eu un aperçu de ce qu’il choppe, il est très loin de racler les tiroirs.

De ce qu'il choppe ou de ce qu'il dit chopper ? [:super citron]

n°56383617
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 14:44:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'à aucun moment les meufs du topic ne sont tombées sur les mecs pour venir faire la leçon ou apprendre la vie.
Les conseils à base de "go muscu, coiffeur, théâtre", ce sont les autres mecs :o

C'est une blague j'espère [:alfa j:3]

n°56383618
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:44:53  answer

Moi j'ai des abdos sous ma couche de gras :o

n°56383623
daffy-duck
Posté le 24-04-2019 à 14:45:22  profilanswer

Le GSNALF typique n'a pas eu un collège/lycée épanouissant à ce niveau-là. Ensuite, il a enchaîné avec des études où les filles étaient peu nombreuses (comme en école d'ingé). Puis il s'est retrouvé un taf dans un service à majorité masculin (informatique, production...) et de toute façon on lui a toujours dit no zob in job. Ses amis viennent en majorité de son école d'ingénieur et de son taf, donc ne lui permettent pas d'ouvrir facilement son cercle de connaissance.

Alors, oui, la proportion de filles qu'il croise est basse, et la concurrence rude.

Avec du retard (bossez bordel  ou le RSA paie AUM ? :fou: ) tellement de vérité dans ce post.  :D

C'est possible de te sous-traiter la rédaction de profil de SDR ? :o

n°56383636
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 14:46:20  profilanswer

J'ai vu ce qu'a chopé SayMyName et c'est clairement pas dégueu. Pour ma part j'ai ralenti le rythme, mais ma dernière victime est Naomi 9/10, donc je suis pas à plaindre.

n°56383638
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:46:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sans ce genre de femme tu n'aurais couché avec personne pour le moment. C'est pour ça que les critiquer comme tu veux c'est déplacé.  [:cosmoschtroumpf]

Je baise aussi des putes mec.  :o  

Il est là problème...qui t'as dit que je les critiquais ? Toi tu veux pas les juger c'est ton problème, moi je les juge, surtout quand elles viennent me demander mon cœur et mon temps.
Qui se projette avec ces femmes ici ?
L'autre il est a carrément appelé "fond de tiroir", m'obliges tu donc à me projeter avec ces filles ?

Je lis les CR ici, t'en as plein qui font des Dany aux meufs, mais pourtant c'est légal avec eux, après Donut m'a plus ou moins expliqué pourquoi, mais je comprends pas.  :o

n°56383651
klins
Posté le 24-04-2019 à 14:47:22  profilanswer

Citation :

Avec du retard (bossez bordel  ou le RSA paie AUM ? :fou: ) tellement de vérité dans ce post.  :D  
C'est possible de te sous-traiter la rédaction de profil de SDR ? :o

C'est clair, bien + intéressant que des "gneugneu incels, gneugneugneu arreter de chouiner" sans arguments derrière.

Message édité par klins le 24-04-2019 à 14:49:19
n°56383653
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 14:47:43  profilanswer

Ce topic est représentatif de l'effondrement moral et intellectuel de la société. Le "moi je", la culture de la victimisation.

- Des hommes dans un mal être qu'ils tentent maladroitement de communiquer avec les outils conceptuels vérolés du postmodernisme. La relation, voir même la sexualité serait un du. Ils le méritent, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est le cas.
Qui critiquent le comportement moderne des femmes alors que leurs propres réclamations s'inscrivent dans le même schéma.

- Des femmes dans la confrontation constante qui insultent (oui c'est une insulte) d'incel toute voix discordante.
Du passif agressif permanent car il faut bien lutter contre les incels ! Le tout saupoudré des "insécurités" usuelles disséminées partout sur le net.
Pas de remise en cause autre que par l'ironie.

Heureusement quelques membres surnagent, mais ça n'excuse pas d'avoir 9 pages sur 10 totalement inutiles.
Des échanges polémiques et intelligents pourraient générer ce nombre de page. Mais y a 3 posts intelligents par page écrits, évidemment, par les gens n'étant dans aucune des deux catégories citées au dessus qui s'auto alimentent.

C'est un thread marrant à ouvrir 1 semaine tous les 3 mois en fait, sinon c'est une boucle qui n'a aucun sens.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56383662
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:48:12  profilanswer

Azrail a raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 24-04-2019 à 14:49:07

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56383670
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 14:48:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce topic est représentatif de l'effondrement moral et intellectuel de la société. Le "moi je", la culture de la victimisation.

- Des hommes dans un mal être qu'ils tentent maladroitement de communiquer avec les outils conceptuels vérolés du postmodernisme. La relation, voir même la sexualité serait un du. Ils le méritent, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est le cas.
Qui critiquent le comportement moderne des femmes alors que leurs propres réclamations s'inscrivent dans le même schéma.

- Des femmes dans la confrontation constante qui insultent (oui c'est une insulte) d'incel toute voix discordante.
Du passif agressif permanent car il faut bien lutter contre les incels ! Le tout saupoudré des "insécurités" usuelles disséminées partout sur le net.
Pas de remise en cause autre que par l'ironie.

Heureusement quelques membres surnagent, mais ça n'excuse pas d'avoir 9 pages sur 10 totalement inutiles.
Des échanges polémiques et intelligents pourraient générer ce nombre de page. Mais y a 3 posts intelligents par page écrits, évidemment, par les gens n'étant dans aucune des deux catégories citées au dessus qui s'auto alimentent.

C'est un thread marrant à ouvrir 1 semaine tous les 3 mois en fait, sinon c'est une boucle qui n'a aucun sens.

[:implosion du tibia]

n°56383671
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:48:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Laisses Méjo, il n'est pas au courant.  :D

n°56383677
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 14:49:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

On peut considérer qu'il ne choppe que des femmes qui ont "un mauvais comportement". Et que donc quelque part, pour lui, ce ne sont pas des femmes "bien".
Après c'est une question de perception. De soi et des autres.

Moi, je n'ai pas envie de me taper des mecs dont j'estime qu'ils ont "un mauvais comportement".

n°56383681
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2019 à 14:49:31  profilanswer

nan mais dans le monde du travail ce serait effectivement injuste
dans les relations hf, c'est juste ridicule
comment certains peuvent encore à l'âge adulte avec les trente ans bien tassées avoir encore ce genre de raisonnement ?? les mecs sont en train de gueuler contre la gravité !
d'autant plus que ce système est clairement à l'avantage des hommes, ils sont le dispositif actif du "game", c'est eux qui vont vers ce qu'ils aiment bien
les femmes sont dans une posture plus passive à être sollicitées par qui veut bien, c'est clairement plus la loose que le contraire

sauf si tu te mets en posture de fainéant ou que ton objectif est juste de te vider les couilles

n°56383682
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 14:50:02  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs, conseilles-t-on aux meufs qui n'arrivent pas à chopper ce qu'elles veulent de travailler sur elles-mêmes ?

Bah non.
Quand un homme conseille un autre homme via l'analogie du poisson/pêcheur c'est pas bien.
Mais par contre conseiller une femme sur ce qu'il faudrait faire là on est à la limite du mansplaining.

Là j'exagère mais ça représente un peu ma description de la deuxième catégorie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56383684
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 14:50:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je baise aussi des putes mec.  :o  

Il est là problème...qui t'as dit que je les critiquais ? Toi tu veux pas les juger c'est ton problème, moi je les juge, surtout quand elles viennent me demander mon cœur et mon temps.
Qui se projette avec ces femmes ici ?
L'autre il est a carrément appelé "fond de tiroir", m'obliges tu donc à me projeter avec ces filles ?

Je lis les CR ici, t'en as plein qui font des Dany aux meufs, mais pourtant c'est légal avec eux, après Donut m'a plus ou moins expliqué pourquoi, mais je comprends pas.  :o

Le respect envers les femmes c'est tellement un concept qui t'es étranger j'ai l'impression. Mais bon j'ai eu la réponse que je craignais sur ta def.

---------------
n°56383687
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:50:22  answer

Theomede a écrit :

Azrail a raison.

Ben oui, c'est ce qu'on a dit joprime y a pas si longtemps.

n°56383700
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 14:51:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

On peut considérer qu'il ne choppe que des femmes qui ont "un mauvais comportement". Et que donc quelque part, pour lui, ce ne sont pas des femmes "bien".
Après c'est une question de perception. De soi et des autres.

Moi, je n'ai pas envie de me taper des mecs dont j'estime qu'ils ont "un mauvais comportement".

Non mais c’est pas la question. Tout le monde dénigre son comportement mais en attendant il a choisi un chemin et  il y trouve son compte tandis que des filles y trouvent leur compte aussi, voilà tout.

n°56383707
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:51:59  profilanswer

J'ai du rater ce post :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56383710
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2019 à 14:52:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le respect envers les femmes c'est tellement un concept qui t'es étranger j'ai l'impression. Mais bon j'ai eu la réponse que je craignais sur ta def.

[:neji hyuga]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56383712
ogsvart_
Posté le 24-04-2019 à 14:52:18  profilanswer

[:shimay:1] C'est le jour des vérité dis donc [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41950  41951  41952  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)