| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
Les parisiennes ne se font pas toutes payer hein et de mon cas personnel, je matche souvent des parisiennes que celles dans la petite / grande couronne. Message édité par Cars_F le 16-05-2019 à 23:17:40 |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 23:16:51 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Malheureusement ouais J'avoue que moi aussi je m'en tappe complétement du bar (qui se ressemble tous pour moi), mais un mec qui aura pas d'avis et se contente de dire "chais pas comme tu veux" ce sera vu comme un signe de faiblesse par une meuf (sauf par les filles du topik qui te diront qu'évidemment elles, elles ne sont pas du tout comme et elles kiffent les mecs indécis / pas sûrs d'eux / qui ne s'imposent pas Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 16-05-2019 à 23:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 23:32:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-05-2019 à 23:32:48 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 17-05-2019 à 00:02:31 --------------- Cantor est devenu fou |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 00:09:50 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-05-2019 à 00:16:19 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-05-2019 à 00:30:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Évidemment aucune meuf ne va te nexter pour ça, mais faire le "nice guy" qui s'accomode de tout sans vraiment proposer ça va clairement pas te faire gagner des points et en plus ça va t'obliger a te déplacer au lieu d'aller au bar en bas de la rue. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 17-05-2019 à 00:33:56 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 17-05-2019 à 00:43:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | sinon jvous ai pas dit alors mon date le plus bizarre c'était en été assis cote à cote par terre contre ce mur en plein CAGNARD dans une rue déserte. Seuls au monde en sueur avec de la bière et des cacahuètes à décortiquer pendant 3h
|
brawl |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Ahlala HFR et ses fameux types > 9/10, > 100k€, >25cm entre les jambes MAIS nigauds. Évidemment. Message édité par Altered le 17-05-2019 à 07:48:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
--------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 08:31:06 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
noble_art | |
schezario |
Message édité par schezario le 17-05-2019 à 09:05:32 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 09:14:06 ![]()
Problem solved. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2019 à 09:14:22 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
noble_art |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 09:16:24 ![]() Nan mais faut insister un peu aussi. Si tu démissionnes aussi facilement c'est nul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |