| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:47:47 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
mejoralo |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
loupie94 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 16:57:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:57:26 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
loupie94 |
|
anyb0dy |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 29-03-2019 à 17:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 17:27:50 ![]() Match avec une fille dans un bled qui fait du vin méchamment bon... Je peux pas laisser passer ça |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 17:35:27 ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass | Si je devais poster à chaque match...
Y'aura pas de second date. Elle va te ghoster OKLM, le topic accusera Rodrigo, alors qu'en fait elle aura simplement préféré rester chez elle à bouffer des chips sans s'épiler la chatte. Message cité 3 fois Message édité par Captain Suruba le 29-03-2019 à 17:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 17:41:00 ![]()
C'est pas à chaque match Je suis proche des 40 en 48h |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout le casting est extraordinaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu |
Tux, tu raisonnes hors SDR.
Si c'est une Chocbo (sé)raffinée, et si tu lui plais, elle te fera patienter, mais au moins elle aura compris que tu étais intéressé. Si ça la fait passer de séduite à son contraire, c'est une névrosée des SDR, et t'auras rien perdu C'est dû au nouvel algo tinder, à de nouvelles photos, ou bien tu t'es localisé à l'étranger, où certains croient que les français sont encore comme avant, quand l'école était pas toute pétée et que la Message cité 2 fois Message édité par manu le 29-03-2019 à 18:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 18:07:27 ![]()
Non c'est juste que j'ai dis que je suis papa a la fin de mon profil au lieu de le mettre au début Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 18:07:46 |
uname | Mouarf, j'ai pris l'habitude de refresh la page de Lovoo une fois par jour pour avoir des points sans rien faire Message cité 2 fois Message édité par uname le 29-03-2019 à 18:21:32 |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 19:09:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 19:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 19:52:30 ![]()
|
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
outlaw6 | J'espere voir des CR demain --------------- I am a fucking armpits licker |
anyb0dy |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Rick_C137 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 20:36:56 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |