| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 10:21:44 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mon fils est petit et je l'ai 1 semaine sur deux. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 17-05-2019 à 10:26:56 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 10:27:55 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
J'assumerai mon fils jusqu'à sa majorité (ou plus c'est selon). Message édité par Altered le 17-05-2019 à 10:31:28 |
FLeFou |
noble_art |
|
Je pourrais te répondre en t'expliquant l'égalité homme femme dans les gardes d'enfant, mais on va encore dire que je suis misogyne Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-05-2019 à 10:30:59 |
Pomme Petite olive | Je n'ai donc aucune chance avec Captain Suruba --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
brawl |
FLeFou |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je t'aime bien et je suis désolé mais c'est typiquement le genre de phrase de personne qui n'a jamais eu de soucis qui PEUT PAS comprendre. Comme quand les meufs viennent te dire que "c'est bizarre que t'aies pas de match, t'es tellement mignon et génial hihi". Message édité par aRWaM le 17-05-2019 à 10:33:46 --------------- Demain c'est loin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
brawl |
|
FLeFou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Approuvé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
Altered Prix public conseillé | Shemar Moore vous le trouvez beau.? woputain c'est vraiment subjectif cette notion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |