| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 11:13:58 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est à dire que je fais un effort de m'inscrire chez les GAFAM, sacrifiant ainsi de mon éthique. Pour l'instant j'envisage plus l'installation d'un 'tit émulateur android pour PC. Vous noterez que je suis pas du tout du genre à me compliquer la vie.
Message édité par thesmilingface le 24-04-2019 à 11:25:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:15:47 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:16:40 ![]() |
klins |
|
Chocbo cave amantem |
|
pvcr | Les notes, c'est simple ou simplet? |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 11:19:20 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
mejoralo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la lampe | Quand j'observe les meufs de l'est dans ma famille putain ça donne tellement pas envie... |
alpachinois |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
finlay Dolce farniente... |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:26:20 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 11:37:48 |
Rick_C137 |
|
la lampe |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 24-04-2019 à 11:28:32 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:28:24 ![]()
Pourtant franchement, elles ne me plaisaient pas, mais genre même pas un peu. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 11:28:58 |
finlay Dolce farniente... |
|
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:30:53 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |