Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41846  41847  41848  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56325627
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-04-2019 à 18:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
thesmilingface a raison

un bon gars à n'en point douter

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 18:36:59  profilanswer

n°56325640
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2019 à 18:38:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour rappel, je choppe pas justement parce que je sexualise pas.
J'ai fait l'effort de sexualiser avec 2 femmes, j'ai massé et caressé la première et j'ai été dépucelé et fait un gosse à la deuxieme (avec relation longue évidemment).

Les paroles, j'ai pu le constater, ça vous interesse 1000x moins que les actes.

Après ce que vous pensez, j'en sais rien, je suis pas dans votre tête. Par contre, votre corps, je le vois, et je vois à quoi il réagit.

Non mais c'est surtout que la sexualisation découle de la complicité, et pas la complicité de la sexualisation. S'il y a zéro chaleur entre vous, c'est pas une phrase glanée sur le forum qui va renverser la vapeur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56325652
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-04-2019 à 18:39:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah justement, j'essaie d'expliquer mais tu n'écoute que les CLD du topic qui te disent "sexualise la conversation" "go muscu" "met lui des doigts dans sa chatte à cette pute" donc bon  [:spamatounet]  

"Les paroles ça nous intéresse 1000 fois moins que les actes". Tu te bases sur un échantillon de 2 personnes pour dire ça en plus de, encore une fois, penser à notre place nous les femmes cette masse uniforme.

Y a sans doute des exceptions. J'espère toujours rencontrer des exceptions. J'en ai marre de croiser toujours les mêmes comportements. Mais je suppose que c'est simplement la norme sociale.

Je me sens assez proche des bergers et sans doute j'ai tendance à mettre tous les citadins dans le même panier. Après tout qu'est-ce qui ressemble plus à un citadin qu'un autre citadin ?

Alors oui je fais des généralités, je sais. Mais franchement, de mon point de vue, y a de quoi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56325663
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 18:41:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:mme michu:4] DLC et SPA c'était pas très jontil comme même.  
Après lfd13 et moi ne sont pas la même personne, on a le droit de fonctionner différemment aussi.

Ce n’est pas mon boulot d’être gentil, et plus haut voici ce que tu nous a laissé sous entendre « si vous nous écoutez pas vous allez finir en chien » alors j’use de repartie.

On est d’accord que ceci fait partie du « lis dans mes pensées », parce que nous en face on fonctionne avec la logique, tu as les mêmes actions que lfd13 tu es comme lfd13, et je vois pas pourquoi toi tu devrais bénéficier d’autant d’empathie.

C’est comme si tu venais à un date avec une tenue aguicheuse et que tu nous dis ensuite que c’est pas un appel au cul, alors que d’autres communiquent de cette manière. :pt1cable:  

Tu comprends que si on se rend compte qu’un acte peut avoir 2 interprétations totalement contradictoires, on ne sait plus où donner de la tête ?
Et ton avis, à par quelques fous, qui aiment les prises de têtes ?

n°56325671
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 18:42:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah justement, j'essaie d'expliquer mais tu n'écoute que les CLD du topic qui te disent "sexualise la conversation" "go muscu" "met lui des doigts dans sa chatte à cette pute" donc bon  [:spamatounet]

C'est exactement tout ce que je ne dis jamais.

bubkalourson a écrit :

"Les paroles ça nous intéresse 1000 fois moins que les actes". Tu te bases sur un échantillon de 2 personnes pour dire ça en plus de, encore une fois, penser à notre place nous les femmes cette masse uniforme.

Voilà, et le mec vient nous seriner avec ses vérités insurpassables. Putain.

n°56325674
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:42:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56325702
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-04-2019 à 18:47:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je fais le 1er pas sur SDR car je suis sur Bumble et que c'est justement le concept.

[:chatoo:7]

dany rfm a écrit :

Commences par arrêter de chercher leur validation, sois un homme et elles monteront dans ton navire.

Nope [:salade man:3]

mejoralo a écrit :

Putain grave :D

Cette impression que tout est tellement trop facile qu'une petite voix dans ta tête te dis " gaffe si ça se trouve c'est un guet-apens de la mafia croate qui va t'enlever et vendre tes organes " [:la chancla]

Il pourtant habitué à ce genre de situation où la femme est comme dans un rêve avec lui non ?

Rick_C137 a écrit :

Heu non ? Qu'est ce qui serait bizarre ? Que le mec ait envie de baiser ? Bah je suis désolé de te dire ca mais c'est le cas de tous les mecs, il y en a juste qui sont plus ou moins subtil à propos de ca.

Nope [:salade man:3]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 16-04-2019 à 19:10:46

---------------
Demain c'est loin.
n°56325703
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 18:47:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est comme si tu venais à un date avec une tenue aguicheuse et que tu nous dis ensuite que c’est pas un appel au cul

[:skylvind:8]

n°56325705
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-04-2019 à 18:47:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais c'est surtout que la sexualisation découle de la complicité, et pas la complicité de la sexualisation. S'il y a zéro chaleur entre vous, c'est pas une phrase glanée sur le forum qui va renverser la vapeur.

La sexualisation peut passer par les paroles, mais elle passe surtout par les actes. les regards, les positions du corps, toucher l'autre aussi.

Moi, on m'a inculqué qu'il ne faut toucher qqun que si la personne en fait la demande. Qu'il ne faut pas s'approcher trop de qq'un qui ne l'a pas demandé parce que c'est source d'angoisse.

Franchement, tu peux parler autant que tu veux, t'ouvrir autant que tu veux, si tu ne pénètres pas physiquement l'intimité de l'autre, tu restes un colifichet à ses yeux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56325738
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 18:51:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu connais déjà la qualitance d'ici, c'est que tu lis déjà le topik et tu sais par conséquent que Dany, Poyd, Diogo et les autres vont faire de toi une machine de la win. 100% de punition sur les karbas (j'essaie d'appréhender votre dialecte mais je sais même pas ce que ça veut dire [:tinostar] ).

La caricature forcenée n'appuie pas vraiment ton argumentaire. Tous les mecs qui win seraient donc câblés comme dany ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 18:51:05  profilanswer

n°56325750
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 18:52:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:perlouze de mistral]

Parle-nous encore de la femme que tu serais prêt à épouser  :D  

Je t'ai vu écrire ici même que "pour une chocbo 8/10" tu serais prêt à "faire le prince pendant un an"  [:vladvondrack]  

Bah elle ne se trouve pas dans les endroits où je vais car je ne veut pas m’engager tout de suite.

Et oui, une 8/10 qui se la pete je fais le prince et je la cartouche, à défaut de payer la dot.  :o  

n°56325762
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 18:53:15  answer

brawl a écrit :

190cm/80kg
Nigaud++
Aso+++

holy shit 190cm pour 80kg avec tout le reste c'est fou ça je ne pensait pas que ça pouvait exister. [:apges:3]

n°56325779
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 18:55:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es pourtant habitué à ce genre de situation où la femme est comme dans un rêve avec toi non ?

:lol:  

Euh non je crois pas. Je sais pas d’où ça sort, ça [:chewyy] ?  

n°56325781
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-04-2019 à 18:55:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La sexualisation peut passer par les paroles, mais elle passe surtout par les actes. Les regards, les positions du corps, toucher l'autre aussi.

Moi, on m'a inculqué qu'il ne faut toucher quelqu'un que si la personne en fait la demande. Qu'il ne faut pas s'approcher trop de quelqu'un qui ne l'a pas demandé parce que c'est source d'angoisse.

Franchement, tu peux parler autant que tu veux, t'ouvrir autant que tu veux, si tu ne pénètres pas physiquement l'intimité de l'autre, tu restes un colifichet à ses yeux.

Si y'a bien un truc que j'ai jamais réussi à faire en rencard, c'est de pénétrer l'intimité physique de l'autre comme tu dis. Je sais que ça renforce le rapport et tout le bordel, mais pour le coup toucher avant d'embrasser j'y arrive pas. Et ça m'a peut-être coûté des plans, mais bon au final j'ai quand même roulé ma bosse. Donc à prendre avec un grain de sel ton truc de tripoter.

n°56325817
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 18:58:45  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si y'a bien un truc que j'ai jamais réussi à faire en rencard, c'est de pénétrer l'intimité physique de l'autre comme tu dis.

Et le doigt dans le cul c’était quoi ? :whistle:  

n°56325829
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:59:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56325830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2019 à 18:59:45  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si y'a bien un truc que j'ai jamais réussi à faire en rencard, c'est de pénétrer l'intimité physique de l'autre comme tu dis. Je sais que ça renforce le rapport et tout le bordel, mais pour le coup toucher avant d'embrasser j'y arrive pas. Et ça m'a peut-être coûté des plans, mais bon au final j'ai quand même roulé ma bosse. Donc à prendre avec un grain de sel ton truc de tripoter.

Tout dépend du taux d'alcoolémie  [:depardieu:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56325835
brawl
Posté le 16-04-2019 à 19:00:09  profilanswer

Précise ta pensée, j'ai peur d'avoir compris ou pas compris.
Merci.

n°56325860
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-04-2019 à 19:02:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et le doigt dans le cul c’était quoi ? :whistle:

C'était après avoir embrassé, à partir de ce moment je déchaîne les Enfers.

Message édité par Karousel_ le 16-04-2019 à 19:02:40
n°56325868
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 19:02:50  answer

brawl a écrit :

Précise ta pensée, j'ai peur d'avoir compris ou pas compris.
Merci.

Aso et nigaud pour ce gabarit c'est du gâchis.  [:sadfrog62:2]  
moi je suis comme toi mais avec in gabarit moins "imposant".

n°56325890
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 19:04:35  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Oui et puis ça peut facilement se transformer en claque dans la figure, aussi  :whistle:  

n°56325921
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2019 à 19:07:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui et puis ça peut facilement se transformer en claque dans la figure, aussi  :whistle:  

Pas quand on effleure juste les doigts  [:grenouille bleue]

---------------
n°56325970
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 19:14:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas quand on effleure juste les doigts  [:grenouille bleue]

J'ai bien peur mon cher GB que votre délicatesse naturelle ne soit pas l'apanage de ces pâles individus  [:grenouille bleue]  

n°56326041
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 19:21:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mdr ! :lol:
Si c'est pas Bubka ce sera une autre hein, et encore plus bonne et plus rapide si ça se trouve.
C'est plutôt toi qui devrait songer à t'adapter, bientôt c'est la DLC et l'ouverture de dossier chez la SPA. :D

Arrête frr' [:somberlain7]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56326051
aRWaM
Posté le 16-04-2019 à 19:23:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah tant mieux si t'es content de baiser des meufs que tu respectes même pas, écoute [:zedlefou:1]  

En vrai tu m'agresses alors que j'essaie vraiment de donner un conseil aux nigauds (aux vrais hein, pas aux "moi, je et ma grosse bite" ) à savoir: parlez aux nanas, intéressez vous à elles, à ce qu'elles ont à dire, essayez d'instaurer un climat d'échange et de confiance, elles vous le rendront mille fois.

Oula, ça fait bien longtemps qu'il est impossible de tenir ce discours par ici ma bonne dame  [:la chancla:4]  

dany rfm a écrit :

D'après ce topic la win passe par la baise, donc si tu arrives à obtenir des baises, tu peux "upgrader" vers de la couplance.
Par contre si tu n'arrives pas à baiser...

Euh, non. C'est seulement d'après vous qui matraquez un seul discours et qu'on ne peut pas contredire car l'argument majeur est de votre coté : vous niquez, c'est donc que vous avez raison. C'est sans faille.

brawl a écrit :

190cm/80kg
Nigaud++
Aso+++

Ahaha t'es chauve  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  [:cheukleu]  

Captain Suruba a écrit :

La caricature forcenée n'appuie pas vraiment ton argumentaire. Tous les mecs qui win seraient donc câblés comme dany ?

Je ne crois pas avoir dit ça [:klemton] Cela dit, vous êtes quand-même régulièrement d'accord et y'a une certaine trame commune dans vos discours qui ressort tout le temps, comme une vérité absolue et indérogeable que Bubka semble retenir également.

---------------
Demain c'est loin.
n°56326061
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 19:25:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Go muscu.

Cela dit j'ai pas vu beaucoup de nigauds musclés galérer. Doit-on en déduire quelque chose ? [:froghettosky62:2]

---------------
n°56326071
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 19:26:13  answer

Je dois avoir son appel ce soir pour essayer de la comprendre [:sadfrog62:5]

n°56326081
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 19:27:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"met lui des doigts dans sa chatte à cette pute"

[:bobibob333:4]

---------------
n°56326084
brawl
Posté le 16-04-2019 à 19:27:50  profilanswer

C'est ce que j'avais compris mais j'ai eu peur que tu sois comme certaines personnes sur ce topic : méchant et aveugle (non je ne suis pas le mec tt deux fois).

A l'adolescence j'étais petit, gros et en plus j'avais des tics nerveux. Je te laisse imaginer le bonheur que ça a été  :)  
La bêtise et la méchanceté humaine je connais ça par cœur  :)  

À partir de 15 ans, j'ai beaucoup grandi et commencé à faire beaucoup de sport (du vrai sport, pas comme les gens font maintenant), mais certaines blessures du passé ne se referment jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par brawl le 16-04-2019 à 19:29:07
n°56326115
nikolai
Posté le 16-04-2019 à 19:31:03  profilanswer

Tilk, ça va le faire. Y’a pas de raison de culpabiliser :)

J’essai toujours de parler avec la nana de pof. Mais elle se contente vraiment de répondre aux questions directes. Elle ne rebondit sur RIEN d’autres que les chats. Franchement, c'est chaud !

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56326117
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 19:31:37  profilanswer

Deltissou a écrit :

Cela dit j'ai pas vu beaucoup de nigauds musclés galérer. Doit-on en déduire quelque chose ? [:froghettosky62:2]

Que la muscu est la prestance de ceux qui n'en n'ont pas?

n°56326167
aRWaM
Posté le 16-04-2019 à 19:39:40  profilanswer

nikolai a écrit :

J’essai toujours de parler avec la nana de pof. Mais elle se contente vraiment de répondre aux questions directes. Elle ne rebondit sur RIEN d’autres que les chats. Franchement, c'est chaud !

C'est quoi POF ? [:chtitebaby]

---------------
Demain c'est loin.
n°56326189
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 19:42:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Que la muscu est la prestance de ceux qui n'en n'ont pas?

Ça me va bien  [:mazin:2]  [:mazin:2]

---------------
n°56326192
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 19:43:01  answer

brawl a écrit :

C'est ce que j'avais compris mais j'ai eu peur que tu sois comme certaines personnes sur ce topic : méchant et aveugle (non je ne suis pas le mec tt deux fois).

A l'adolescence j'étais petit, gros et en plus j'avais des tics nerveux. Je te laisse imaginer le bonheur que ça a été  :)  
La bêtise et la méchanceté humaine je connais ça par cœur  :)  

À partir de 15 ans, j'ai beaucoup grandi et commencé à faire beaucoup de sport (du vrai sport, pas comme les gens font maintenant), mais certaines blessures du passé ne se referment jamais.

Non je ne suis pas méchant, au contraire je ne supporte pas que certaines personnes se moquent d'untel ou untel pour le physique ou encore pire un handicap.

Moi j'ai un côté aso justement parce que je suis une crevette et moi perso je m'aime plutôt bien comme je suis mais la méchanceté des autres fait que j'ai tendance à mal le vivre à cause des autres justement.

Donc je te comprends parfaitement. J'avais un ami pareil petit et un peu gros qui l'a très mal vécu à l'école. Du coup il s'est mis à la musculation à fond et maintenant c'est une bête...
Les hommes sont stupides. (Je ne parle pas du pote)

n°56326193
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 19:43:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et oui, une 8/10 qui se la pete je fais le prince et je la cartouche, à défaut de payer la dot.  :o  

Sauf que la Chocbo 8/10, tu ne la cartouchera jamais. C'est pas une question de patience ;)

n°56326210
nikolai
Posté le 16-04-2019 à 19:45:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi POF ? [:chtitebaby]

Plenty of fish. Un site de rencontre gratis, visiblement nord américain. C’est un peu peuplé de brouteur vu la gratuité. Côté population, je ne saurai pas dire.  
Mais on est pas sur de la population à la meetic, aum,...

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56326214
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 19:45:18  profilanswer

brawl a écrit :

A l'adolescence j'étais petit, gros et en plus j'avais des tics nerveux. Je te laisse imaginer le bonheur que ça a été :)
La bêtise et la méchanceté humaine je connais ça par cœur :)

Bah voilà, tu vois, t'aurais commencé comme ça tu en aurais moins pris dans la tronche  [:mazin:2]
On est bienveillants ici  [:mazin:2]

---------------
n°56326236
brawl
Posté le 16-04-2019 à 19:46:47  profilanswer

De toute ma vie, je n'ai jamais eu pour objectif d'être populaire.

n°56326253
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 16-04-2019 à 19:49:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas du tout, il nous montre l'exemple et nous saupoudre d'étoile et de rêve. Merci à lui d'éclairer notre quotidien de loser [:gracchus13:5]
Mettre les gens en PLS, c'est ni le but ni l'esprit du topik hein. Ici c'est l'amour pour tout le monde, surtout pour les compagnes chanceuses de saymyname [:gracchus13:5]

Fais attention, un jour je vais finir par croire que tu penses vraiment tout cela [:sanglier bossu:4]  

aRWaM a écrit :

Et lui qui lui indique gentiment qu'elle est "SACREMENT BONNE" tout en la bourrinant [:gracchus13:5]

Je suis ravi que tu aies saisi que c'était dit gentiment et que c'était même un joli compliment [:clooney3]  

aRWaM a écrit :

Il pourtant habitué à ce genre de situation où la femme est comme dans un rêve avec lui non ?

Au fond, je suis sûr que tu m'aimes bien [:torsadealanapo:3]  

n°56326280
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 19:51:22  answer

nikolai a écrit :

Merci à toi. :jap:

n°56326288
aRWaM
Posté le 16-04-2019 à 19:51:44  profilanswer

SayMyName a écrit :

Au fond, je suis sûr que tu m'aimes bien [:torsadealanapo:3]

Bah plutôt oui :D

Message édité par aRWaM le 16-04-2019 à 19:51:59

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41846  41847  41848  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)