Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41840  41841  41842  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56322912
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 14:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Que penses tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? [:salade man:2]

Tu vois une question comme ça, ca permet de voir si l'autre à de l'humour, tu peux partir sur un délire quelconque.

Rick_C137 a écrit :

Tout a fait.

Les filles, pensez-vous que votre discussion sort de l'ordinaire de la discussion des autres meufs de SDR ? Faites-vous souvent le premier pas avec une prase autre que "cc sa va ?" ?

Si non, pourquoi donc demandez-vous cela de la part des hommes à qui vous parlez ? [:juppax:3]

J'ai pas une conversation extraordinaire mais quand tu demandes à l'autre en face un truc tout con du genre " Ca va, t'as passé une bonne journée ? " et qu'il te répond : "oui beaucoup de boulot."
Ben voilà quoi, qu'est ce que tu veux répondre à ça.

Les deux dernières vraies conversations que j'ai eu avec des mecs de SDR c'était ça.
Y'en a un que j'ai rencontré en me disant qu'après il serait plus bavard, mais non. Du coup j'ai laché l'affaire.
Et le deuxième n'a pas passé l'étape de la rencontre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 14:50:30  profilanswer

n°56322927
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 14:51:46  answer

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

TL;DR : J'ai rencontré une fille sur Fruitz. Je suis arrivé chez elle à minuit et je suis reparti moins d'une heure plus tard. Entre temps, on a eu une super baise.

T'es tombé sur un petit fruitz, ça me fait penser aux bonbons en boite rectangulaire transparente.  :D

n°56322932
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 14:51:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56322949
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-04-2019 à 14:53:14  profilanswer

SayMyName a écrit :

TL;DR : J'ai rencontré une fille sur Fruitz. Je suis arrivé chez elle à minuit et je suis reparti moins d'une heure plus tard. Entre temps, on a eu une super baise.

Excellent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56322950
loupie94
Posté le 16-04-2019 à 14:53:20  profilanswer

Je sais je sais, d'où le  ;)  

Et sinon lafilledu13 a eu le droit au même genre d'échanges que moi on dirait.

Après je voulais savoir ce que pouvait être "un pro du text game" parce que ça pourrait aussi être un mec qui se targue d'employer un langage qui sorte un peu de l'ordinaire (sans aller jusqu'au poème dédié à bubka) mais qui en fait est un peu ridicule.

n°56322952
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 14:53:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas vraiment la même question que tout à l'heure.
Je fais pas forcément le 1er pas mais je pense avoir de la conversation, que je ne réponds pas de manière monosyllabique, que je relance, que je suis moteur pour que la discussion soit fun.  
Je fais le 1er pas sur SDR car je suis sur Bumble et que c'est justement le concept.

Ce que vous comprenez pas c'est que nous on a pas envie de parler sur SDR, on veut juste établir un contact et ensuite on se donne rdv.

n°56322972
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 14:54:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas vraiment la même question que tout à l'heure.
Je fais pas forcément le 1er pas mais je pense avoir de la conversation, que je ne réponds pas de manière monosyllabique, que je relance, que je suis moteur pour que la discussion soit fun.  
Je fais le 1er pas sur SDR car je suis sur Bumble et que c'est justement le concept.

Pas oser parler à une fille sur SDR, c'est la nigalerie suprême.

n°56322982
FLeFou
Posté le 16-04-2019 à 14:55:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah il a compris la meme chose que SMN et Dany :spamafote:

Dany sait parfaitement à quoi sert le topic. Il donne des "conseils" qui ont fonctionné pour lui.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56322987
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 14:55:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56322988
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 14:56:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce que vous comprenez pas c'est que nous on a pas envie de parler sur SDR, on veut juste établir un contact et ensuite on se donne rdv.

Et ce que vous ne comprenez pas c'est que les mecs qui veulent juste établir un contact et donner rdv, on en a 15 à la douzaine et qu'on n'a pas forcément envie de boire des verres tous les soirs...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 14:56:08  profilanswer

n°56322991
noble_art
Posté le 16-04-2019 à 14:56:27  profilanswer

noble_art a écrit :

Comme d'hab [:implosion du tibia] j'vais dl l'appli pour voir

FB obligatoire  on verra ça plus tard [:germaine lorenzo:3]

n°56323011
FLeFou
Posté le 16-04-2019 à 14:58:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et ?
Nous on veut parler avant de rencontrer le mec. A partir de là faut bien que chacun y mette du sien.
Typiquement le mec de demain là, ça me fait chier d'y aller, il a pas l'air de faire trop d'effort pour tenter de communiquer un minimum, ça m'emmerde, j'ai pas envie d'y aller.

D'un coté il a déjà eu le rendez-vous pourquoi continuerait il à se faire chier. L'IRL est bien plus important que la conversation sur SDR donc prendre le risque de dire une connerie et que le rendez-vous soit annulé... Il a pas tort de diminuer les échanges.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56323012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 14:58:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et ?
Nous on veut parler avant de rencontrer le mec. A partir de là faut bien que chacun y mette du sien.
Typiquement le mec de demain là, ça me fait chier d'y aller, il a pas l'air de faire trop d'effort pour tenter de communiquer un minimum, ça m'emmerde, j'ai pas envie d'y aller.

Pareil, moi aussi j'ai besoin de causer pour aller voir le mec, savoir déjà un minimum de trucs sur lui, avoir un peu de complicité.

D'ailleurs la prochaine fois (et ce sera pas de si tôt), si le mec décolle pas un peu la conversation je vais plus m'emmerder à essayer de la faire décoller, ce sera next.  

---------------
n°56323018
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-04-2019 à 14:58:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dany sait parfaitement à quoi sert le topic. Il donne des "conseils" qui ont fonctionné pour lui.

Et pour ses potes par ruissellement. C'est un peu le macronniste de la baise, un premier de cordée :o

Message édité par Nicky_rr le 16-04-2019 à 14:59:33

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56323024
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 14:58:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56323027
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 14:58:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté il a déjà eu le rendez-vous pourquoi continuerait il à se faire chier. L'IRL est bien plus important que la conversation sur SDR donc prendre le risque de dire une connerie et que le rendez-vous soit annulé... Il a pas tort de diminuer les échanges.

Pour moi ca fait l'effet inverse.
T'as ton rdv , tu ne vois plus l'intéret de me causer, je ne vois plus l'intéret de te rencontrer.

---------------
n°56323030
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 14:59:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et ?

Chocbo a écrit :

Et ce que vous ne comprenez pas c'est que les mecs qui veulent juste établir un contact et donner rdv, on en a 15 à la douzaine et qu'on n'a pas forcément envie de boire des verres tous les soirs...

Y a deux options, soit le mec à une tripoté de plans sur le feu, soi il est pas apte à tenir une discussion, faites votre choix.

Message édité par pvcr le 16-04-2019 à 15:00:19
n°56323039
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 14:59:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah bah voilà, donc j'ai bien compris à quoi servait le topic.  
Non parce que à un moment, j'ai cru que Bubka et LFD13 faisait une étude comparative sur la valeur ajoutée des contributions ici.

n°56323049
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 15:00:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et ?

Bah pourquoi tu y vas en fait puisque ça a vraiment l'air de te faire chier ? [:mom boucher]

n°56323056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 15:01:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah pourquoi tu y vas en fait puisque ça a vraiment l'air de te faire chier ? [:mom boucher]

+1, j'ai annulé mon rencard de lundi pour plusieurs raisons.
Et sa réaction m'a bien conforté dans mon choix :jap:

---------------
n°56323058
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 16-04-2019 à 15:01:09  profilanswer

C'est vrai que ça marche pas mal pour moi ces derniers temps  [:cytrouille]  

Je sais  [:reddie]  

n°56323059
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-04-2019 à 15:01:30  profilanswer

Vous préférez un type bourrin mais sûr de lui (qui a confiance, entreprend, fonce) ou un type délicat (bien éduqué, très poli cultivé) qui manque un peu de confiance?
Pour savoir si mon plan gomuscu + kravmaga est le bon ou si je dois m'abonner à une bibliothèque.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 16-04-2019 à 15:02:08
n°56323060
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 15:01:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56323063
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 15:01:38  answer

loupie94 a écrit :

Ok....je voulais déjà voir ce que brawl allait répondre. Et ce n'est toujours pas très clair pour moi.

En ce qui me concerne, non je n'attends pas de la poésie ni de la philosophie mais un niveau de français correct ce serait déjà pas mal. Et des échanges qui sortent un peu de l'ordinaire.

A mon niveau (et comme j'ai pu le mentionner précédemment), une fois que j'ai passé le cap des présentations, j'ai toujours de bons résultats dans les échanges car je m'implique dans la conversation pour en connaitre un maximum sur la personne mais sans qu'elle me déroule son CV.  
Juste la faire parler, écouter et rebondir sur ce qu'elle dit.  

Ça plus pas mal d'humour dans les propos, de la dérision et de la taquinerie sympathique, ça fait mouche pour avoir un rendez vous.  

C'est après que ça se complique.

n°56323065
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 15:01:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Après si tu continues de liker des mecs alors que t'en a déjà trop en stock...[:spamafote]

bubkalourson a écrit :

Oui et ?

Tu veux parler de quoi ? On sait tous que la personne sur SDR n'a peut être rien à voir avec la personne IRL (que ce soit sur le physique ou la personnalité), donc autant dater direct.
Après comme dit à Chocbo plus haut, arrêtez d'accepter 50 likes en même temps si vous pouvez pas gérer. [:cerveau spamafote]

n°56323071
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 15:02:16  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56323072
noble_art
Posté le 16-04-2019 à 15:02:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1, j'ai annulé mon rencard de lundi pour plusieurs raisons.
Et sa réaction m'a bien conforté dans mon choix :jap:

ha ?

n°56323074
FLeFou
Posté le 16-04-2019 à 15:02:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La preuve que non.

Tu as annulé ?

lafilledu22 a écrit :

Pour moi ca fait l'effet inverse.
T'as ton rdv , tu ne vois plus l'intéret de me causer, je ne vois plus l'intéret de te rencontrer.

Tu as déjà annulé suite à ça ?  

---------------
n°56323083
FLeFou
Posté le 16-04-2019 à 15:03:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ah bah voilà, donc j'ai bien compris à quoi servait le topic.  
Non parce que à un moment, j'ai cru que Bubka et LFD13 faisait une étude comparative sur la valeur ajoutée des contributions ici.

Donner des conseils ce n'est pas se vanter......

---------------
n°56323085
francis125​6
Posté le 16-04-2019 à 15:03:26  profilanswer

Bon, j'ai voulu télécharger fruitz, et aucun profil proposé dans les 50km... :D

Pas mal cette application.

n°56323092
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 15:04:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah écoute, dire "haha j'ai / machin a bien mis les nigauds en PLS, allez salut les p'tites bites" sur un topic de gens qui galèrent à faire des rencontre, je trouve ça bête.

J'ai écrit ça où ? [:poutrella]

n°56323097
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 16-04-2019 à 15:04:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bon, j'ai voulu télécharger fruitz, et aucun profil proposé dans les 50km... :D

Pas mal cette application.

Tu vis où ?  :D  

n°56323098
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 15:04:43  profilanswer

Altered a écrit :

Vous préférez un type bourrin mais sûr de lui (qui a confiance, entreprend, fonce) ou un type délicat (bien éduqué, très poli cultivé) qui manque un peu de confiance?  
Pour savoir si mon plan gomuscu + kravmaga est le bon ou si je dois m'abonner à une bibliothèque.

Commences par arrêter de chercher leur validation, sois un homme et elles monteront dans ton navire.

n°56323102
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 15:04:55  profilanswer

Ouais, j'ai annulé parce que je me sens pas bien dans ma tete et dans mon coeur en ce moment et pour ce qu'on avait prévu c'est pas l'idéal.
Donc je lui ai dit clairement ce qui n'allait pas de mon coté.
Au lieu de me dire " on peut juste se manger une petite glace dans un parc une petite heure" (ou autre hein, peu importe ) il m'a dit : je crois pas une seconde à ce que tu me dis mais bon toi seule sait ce que tu veux.

:heink:

Dégage!

---------------
n°56323108
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 15:06:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donner des conseils ce n'est pas se vanter......

Un CR de win, c'est se vanter ? Faut donc interdire les CR de win pour ne pas blesser ceux qui chopent jamais ? [:transparency]

n°56323112
noble_art
Posté le 16-04-2019 à 15:06:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais, j'ai annulé parce que je me sens pas bien dans ma tete et dans mon coeur en ce moment et pour ce qu'on avait prévu c'est pas l'idéal.
Donc je lui ai dit clairement ce qui n'allait pas de mon coté.
Au lieu de me dire " on peut juste se manger une petite glace dans un parc une petite heure" (ou autre hein, peu importe ) il m'a dit : je crois pas une seconde à ce que tu me dis mais bon toi seule sait ce que tu veux.

:heink:

Dégage!

ouai  t'as raison

n°56323118
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-04-2019 à 15:06:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Commences par arrêter de chercher leur validation, sois un homme et elles monteront dans ton navire.

:jap:  
Je m'attendais pas à ça mais en fait c'est la meilleure réponse et la plus logique;

n°56323128
FLeFou
Posté le 16-04-2019 à 15:07:41  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Un CR de win, c'est se vanter ? Faut donc interdire les CR de win pour ne pas blesser ceux qui chopent jamais ? [:transparency]

-->

Captain Suruba a écrit :

SayMyName mon gars szûr qui met les nigauds du topic en PLS

Et ça c'est quoi ? C'est pas une vantardise envers ceux qui choppent pas ?  [:tim_coucou]

---------------
n°56323129
brawl
Posté le 16-04-2019 à 15:07:42  profilanswer

n°56323137
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 15:08:14  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56323138
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 15:08:16  profilanswer

brawl a écrit :

Mon text-game fonctionne uniquement avec les femmes intelligentes.
J'ai déjà été unmatché par une belle femme à qui je reprochais son orthographe approximative. Trop de pression pour elle.

Oui ça c'est pas forcément très malin!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41840  41841  41842  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)