Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41844  41845  41846  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56324948
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-04-2019 à 17:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Il est pas ici penses tu  :D

On va regarder les ptits nouveaux qui posent des drapals dans les 3 prochains jours.  :lol:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 17:30:29  profilanswer

n°56324960
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 17:31:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est quoi les infos que tu penses que je ne donne pas?

Tu lui as dit quoi ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56324973
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 17:32:23  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu lui as dit quoi ?

A qui?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56324977
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 17:32:32  answer

Deltissou a écrit :

Tu lui as dit quoi ?

Un secret sur son pote [:la classe @ dallas]

n°56324983
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 17:33:16  profilanswer

A ton fils.

n°56324984
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 17:33:28  profilanswer

Pour qu'il réponde qu'il ne te croit pas.

---------------
n°56325015
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-04-2019 à 17:35:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sachant que je suis sincère? J ai pas pretexté un truc bidon hein.
Il peut bien croire ce qu'il veut, si y en a bien qui s est foutu de la.gueule de l'autre c est lui.

comment ça sincère ? Tu lui as dit que c'était par rapport à lui ou tu lui as dit que y avait pas de rapport avec lui ?

Parceque tu nous dis :

lafilledu22 a écrit :

Ouais, j'ai annulé parce que je me sens pas bien dans ma tete et dans mon coeur en ce moment et pour ce qu'on avait prévu c'est pas l'idéal.
Donc je lui ai dit clairement ce qui n'allait pas de mon coté.

Moi je comprends que tu lui as dit "je me sens pas bien en ce moment", sous entendu cer-pas-toi-cer-moi et ce-ner-que-partie-remise

Alors que raison principale c'est que tu le sentais plus à cause de la tournure que ça avait pris avec lui -->

lafilledu22 a écrit :

Ces derniers temps la discussion faisait 5 messages max par jour, il gardait juste contact pour pas que je lui file entre les doigts, c'est très désagréable comme sensation.

Alors si j'ai pas mal compris, non c'était pas la vraie raison (je ne te juge pas pour ça c'est assez normal), et oui il avait bien raison de ne pas le croire.

n°56325021
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 17:36:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je veux pas me confier mais qu il me parle de lui.

Te parler de lui c'est à dire ? Tu voudrais qu'il te dise quoi sur lui ?

n°56325023
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-04-2019 à 17:36:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est quoi les infos que tu penses que je ne donne pas?

Ben l'histoire d'avoir un mec, c'était pas bien clair en lisant ici... du coup quand tu balances un laconique "j'ai pas envie de le rencontrer parce que j'ai un souci" enfin un truc du genre alors qu'il faut comprendre "je peux pas je me tape quelqu'un d'autre" on ne peut pas tellement juger de la réaction du gars.
Bref j'ai pas l'historique c'est pas un drame (et je n'en ai pas besoin), mais faire réagir en ne disant pas tout j'ai toujours trouvé ça bizarre.
Après comme dit par d'autres je ne comprends pas comment on peut parler depuis 6 mois avec vocation à se rencontrer sans que ça ne se soit produit.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56325033
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 17:37:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben l'histoire d'avoir un mec, c'était pas bien clair en lisant ici... du coup quand tu balances un laconique "j'ai pas envie de le rencontrer parce que j'ai un souci" enfin un truc du genre alors qu'il faut comprendre "je peux pas je me tape quelqu'un d'autre" on ne peut pas tellement juger de la réaction du gars.
Bref j'ai pas l'historique c'est pas un drame (et je n'en ai pas besoin), mais faire réagir en ne disant pas tout j'ai toujours trouvé ça bizarre.
Après comme dit par d'autres je ne comprends pas comment on peut parler depuis 6 mois avec vocation à se rencontrer sans que ça ne se soit produit.

+1 sur tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 17:37:04  profilanswer

n°56325053
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 17:38:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Suffit d'un bon fichier excel.

Message édité par thesmilingface le 16-04-2019 à 17:39:08

---------------
n°56325064
fiend41
why not !
Posté le 16-04-2019 à 17:39:50  profilanswer

enlever un avatar qui perturbe un peu et  "fille"   , on oublierait vite fait.    quelle fille sensée perdrait son temps sur un forum ?  :lol:  

et 1000 messages... pour rien ?  ,   vive les princesses dans leur tour inaccessible    [:le depotoir de gary:3]

n°56325078
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 17:40:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56325081
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-04-2019 à 17:40:57  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Tu parles de la sexualité comme si elle était équivalente en tous points à d'autres qualités alors qu'elle a justement une portée symbolique très forte. D'un, parce que c'est elle qui va véritablement faire passer la relation du virtuel, de la puissance à l'acte ; bien que ce soit pour certains de moins en moins vrai, baiser ça reste une étape importante dans le processus de séduction. Un peu comme la fin du premier round. Y'a moins de faux-semblants, y'a plus de vulnérabilité, d'ouverture après le cul.
De deux, à tort ou à raison, c'est, d'un point de vue romantique (dans le sens littéraire), l'indicateur de la bonne santé d'une relation passionnelle. Alors bien sûr on s'attend pas au même niveau de désir après dix ans de relation mais quand tu te retrouves à te forcer à bander/à écarter les jambes après trois semaines, ça te vient pas à l'idée de comparer ça au fait qu'il soit pas bordélique et que les vacances à Pont-Aven étaient quand même rigolotes.

J'aime ce que tu fais mon bon Karou [:implosion du tibia]

brawl a écrit :

Salut à tous,

Admiratif devant la qualitance de ce topic, je viens y poser mes valises.
Brace yourselves.  [:calimefrog:1]
#TeamNigowz

Bienvenue [:skaine]
Si tu connais déjà la qualitance d'ici, c'est que tu lis déjà le topik et tu sais par conséquent que Dany, Poyd, Diogo et les autres vont faire de toi une machine de la win. 100% de punition sur les karbas (j'essaie d'appréhender votre dialecte mais je sais même pas ce que ça veut dire [:tinostar] ) garantis.

dany rfm a écrit :

Essayes de ne pas regarder l'objectif quand tu te prends en photo (tu fronces légèrement les sourcils, comme si tu cherchais du regard quelque chose au loin), tu paraîtras mystérieux comme ça.

Voilà un parfait exemple  [:vidadoe:5]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 16-04-2019 à 18:59:46

---------------
Demain c'est loin.
n°56325101
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 17:42:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Perte de temps ou pas, il va falloir vous adapter si vous voulez cracher la purée un m'ment donné, parce que c'est ce que veulent une grande majorité de meufs je pense.  
Si ça vous fait chier faut pas aller sur SDR hein, ça nous évitera de vous entendre chouiner.

[:skylvind:8]

n°56325112
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 17:43:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Perte de temps ou pas, il va falloir vous adapter si vous voulez cracher la purée un m'ment donné, parce que c'est ce que veulent une grande majorité de meufs je pense.  
Si ça vous fait chier faut pas aller sur SDR hein, ça nous évitera de vous entendre chouiner.

Mdr !  :lol:  
Si c'est pas Bubka ce sera une autre hein, et encore plus bonne et plus rapide si ça se trouve.
C'est plutôt toi qui devrait songer à t'adapter, bientôt c'est la DLC et l'ouverture de dossier chez la SPA.  :D  

n°56325117
Rick_C137
Posté le 16-04-2019 à 17:43:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je pense pas que c'est ce que veut une grande majorité des meufs, la plupart des filles avec qui je parle n'attendent pas que je fasse le kéké pendant 3 mois à la divertir tous les soirs pour finalement me faire l'honneur d'accepter que je lui paye un verre [:dovakor_:3]

n°56325118
par-hasard
Posté le 16-04-2019 à 17:43:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Citation :

En ce moment ça ne va pas fort, mon mec veut me quitter alors on peut reporter le rdv :o

Je juge pas, mais effectivement, les infos par bribes, c'est pas clair.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56325145
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 17:45:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mdr !  :lol:  
Si c'est pas Bubka ce sera une autre hein, et encore plus bonne et plus rapide si ça se trouve.
C'est plutôt toi qui devrait songer à t'adapter, bientôt c'est la DLC et l'ouverture de dossier chez la SPA.  :D  

[:sanchez a:7]

n°56325152
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 16-04-2019 à 17:46:06  profilanswer

brawl a écrit :

Mec. Tu mérites une série Netflix.

C'est quoi cette punchline toute pétée, sans dec' ? [:striker eureka:1]  

brawl a écrit :

Humaine, la relation. Pas animale comme screammyfuckingnamebitch.

Ce troll...  [:massys]  

n°56325156
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2019 à 17:46:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mdr ! :lol:
C'est plutôt toi qui devrait songer à t'adapter, bientôt c'est la DLC et l'ouverture de dossier chez la SPA. :D

Woï Woï Woï Dany  [:moonblood13]

---------------

n°56325195
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 17:51:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56325216
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 17:52:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense pas que c'est ce que veut une grande majorité des meufs, la plupart des filles avec qui je parle n'attendent pas que je fasse le kéké pendant 3 mois à la divertir tous les soirs pour finalement me faire l'honneur d'accepter que je lui paye un verre [:dovakor_:3]

A mon avis, on peut supposer que la relation sera à l'image du temps passé en virtuel : bcp de temps nécessaire pour la satisfaire.
Et donc, soit on a une vie peu remplie et la relation permet de combler un vide, soit on va avoir l'impression de gâcher sa vie pour presque rien en retour.

---------------
n°56325228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 17:53:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il est au courant de toute la situation, je ne lui ai rien caché du tout, j'ai été honnête dès le départ, il sait tout. Justement pour qu'il puisse avoir le choix de rester en contact ou pas.

Hier déjà quand il m'a demandé si ca allait, je lui ai dit que ca allait pas fort, il ne s'est pas plus intéressé que ça.
Enfin bon je vais pas vous raconter ma vie mais il a aucune raison de croire que je lui ment.

Et concernant ce que je lui reproche il le sait aussi, il sait que moi je veux une relation sérieuse, que je veux discuter, parler de lui, de moi, enfin tout ça quoi...

---------------
n°56325234
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 17:54:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et après elles comprennent pas pourquoi on refuse de trop parler avec, normal quand la discussion est inutile.

Le post 100% mauvaise foi du jour de Dany [:froghettosky62:3]

le multi de pouqie a écrit :

non mais quand on veut ken c'est pas pour "vérifier".  
Le faire "pour vérifier" ça voudrait dire qu'on a pas envie mais on le fait quand même pour le moment où on aura envie.

Non non jte rassure, si on veut BAISER c'est parcequ'on a envie de te DEFONCER LE CUL.  
Et ça, ça vaut indépendemment du fait qu'on envisage vraiment couplance ou pas. Dans tous les cas on voudra te défoncer le cul.

C'est comme si tu disais que le mec qui te propose un ciné il veut vérifier que vous avez les mêmes gouts en films et que tu comprennes pas pourquoi c'est si important dans sa liste de valeurs. Le mec il propose juste un ciné parceque c'est un puceau qui se dit qu'il pourra faire la technique de prendre la main pour emballer à pas cher

Merci de confirmer que cet argument est souvent du pipeau  :D  

lafilledu22 a écrit :

Je connais rien de son passé, de sa vie. Monsieur est partisan du : tu sauras ça quand on se sera vu..

Okedakor.

Euh... Pourquoi tu continuais à perdre ton temps avec lui alors ?  

Ce mec commence sérieusement à ressembler au genre qui s'accroche pendant des mois après un premier refus, en espérant on ne sait quoi (une faiblesse passagère de notre part ou une "illumination" ? Ils s'imaginent tellement mieux que les autres... [:a03hegaz] ) et qui finit par ragequit en gueulant que toute les femmes sont des [:somberlain_12:5]

n°56325240
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 17:54:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça va on est d'accord en fait. Je préfère finir seule qu'avec un mec qui n'a pas de conversation ou un mec comme toi. Tout est bien dans le meilleur des mondes.  

Et moi j'ai pas de problèmes à cracher la purée, pas besoin de faire appel la Veuve Poignet, tes congénères silencieuses me suffissent.  :D

n°56325258
tuxerman12
Posté le 16-04-2019 à 17:56:12  profilanswer

fiend41 a écrit :

enlever un avatar qui perturbe un peu et  "fille"   , on oublierait vite fait.    quelle fille sensée perdrait son temps sur un forum ?  :lol:  

et 1000 messages... pour rien ?  ,   vive les princesses dans leur tour inaccessible    [:le depotoir de gary:3]

Vu le temps qu'elles passent à raconter des trucs cons à leurs copines "eh Laurine faut que je te raconte comment on a parlé de l'incendie de ND avec mon PQ pendant que je fumais encore de l'entre-jambes, alors il etait 23h, et bla et bla et blabla, on a fini par commander des sushis pour ne pas rater le live sur BFMTV, ..." , c'est plus intelligent de trainer sur HFR  [:dovakor]  

n°56325272
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 17:57:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le post 100% mauvaise foi du jour de Dany [:froghettosky62:3]

Le coup de lfd13 on l'a tous connu, donc au bout d'un moment, on essaye de s'en prémunir (t'as oublié qu'on payait nous  :o ).
Demandes à ceux qui choppent ici s'ils ont eu plus de win avec les discussions étalées sur 6 mois ou avec les rdv assez rapides.

n°56325275
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 17:57:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Euh... Pourquoi tu continuais à perdre ton temps avec lui alors ?  

Ce mec commence sérieusement à ressembler au genre qui s'accroche pendant des mois après un premier refus, en espérant on ne sait quoi (une faiblesse passagère de notre part ou une "illumination" ? Ils s'imaginent tellement mieux que les autres... [:a03hegaz] ) et qui finit par ragequit en gueulant que toute les femmes sont des [:somberlain_12:5]

Parce que j'ai toujours l'espoir que ça change, parce que physiquement il me plait, parce qu'au départ la conversation était fluide et qu'il mettait son silence sous le compte du boulot...  
Bref, c'est bien la dernière fois que ca se produira de toute façon.

---------------
n°56325277
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2019 à 17:57:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il est au courant de toute la situation, je ne lui ai rien caché du tout, j'ai été honnête dès le départ, il sait tout. Justement pour qu'il puisse avoir le choix de rester en contact ou pas.

Hier déjà quand il m'a demandé si ca allait, je lui ai dit que ca allait pas fort, il ne s'est pas plus intéressé que ça.
Enfin bon je vais pas vous raconter ma vie mais il a aucune raison de croire que je lui ment.

Et concernant ce que je lui reproche il le sait aussi, il sait que moi je veux une relation sérieuse, que je veux discuter, parler de lui, de moi, enfin tout ça quoi...

D'un côté si tu es plus ou moins en couple, longue distance ou en pleine rupture, ça t'étonne vraiment que le mec s'oriente vers une relation basée sur le cul ?

Tu veux une relation sérieuse mais en même temps t'es pas du tout dans une situation nette. N'importe qui confronté à ça se dirait usi'e à gaz et tempête de merde à l'horizon donc autant couper la poire en deux et juste focus sur du cul.

---------------

n°56325292
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 17:58:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et moi j'ai pas de problèmes à cracher la purée, pas besoin de faire appel la Veuve Poignet, tes congénères silencieuses me suffissent.  :D

Mais aucune ne semble te convenir pour t'établir définitivement avec... Etrange, non ?  [:djekyl:1]  

n°56325310
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:00:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56325319
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 18:01:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais aucune ne semble te convenir pour t'établir définitivement avec... Etrange, non ?  [:djekyl:1]  

Suis-je en recherche d'une relation moi ?
Je suis pas là pour vous aimer moi, juste tester mon potentiel attractif.  :D

n°56325320
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 18:01:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté si tu es plus ou moins en couple, longue distance ou en pleine rupture, ça t'étonne vraiment que le mec s'oriente vers une relation basée sur le cul ?

Tu veux une relation sérieuse mais en même temps t'es pas du tout dans une situation nette. N'importe qui confronté à ça se dirait usi'e à gaz et tempête de merde à l'horizon donc autant couper la poire en deux et juste focus sur du cul.

Y'a aucun problème mais alors dis le que t'es juste focus sur le cul c'est pas si compliqué.
Moi j avoue etre dans une situation compliquée, qu"il me dise ce qu'il veut vraiment. Je ne mords pas.

---------------
n°56325322
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 18:01:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le coup de lfd13 on l'a tous connu, donc au bout d'un moment, on essaye de s'en prémunir (t'as oublié qu'on payait nous  :o ).
Demandes à ceux qui choppent ici s'ils ont eu plus de win avec les discussions étalées sur 6 mois ou avec les rdv assez rapides.

Par win, tu entends relation court terme et relation long terme ?

---------------
n°56325340
tuxerman12
Posté le 16-04-2019 à 18:02:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout à fait, s'il y a compatibilité entre 2 personnes, mais que les situations personnelles ne permettent pas le développement d'une histoire, le mec va penser/proposer un plan Q.

n°56325344
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:03:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Essayes de ne pas regarder l'objectif quand tu te prends en photo (tu fronces légèrement les sourcils, comme si tu cherchais du regard quelque chose au loin), tu paraîtras mystérieux comme ça.

Bordel ça fonctionne à merveille, ce regard ténébreux et penseur  :love:

n°56325347
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 18:03:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah tant mieux si t'es content de baiser des meufs que tu respectes même pas, écoute [:zedlefou:1]  

En vrai tu m'agresses alors que j'essaie vraiment de donner un conseil aux nigauds (aux vrais hein, pas aux "moi, je et ma grosse bite" ) à savoir: parlez aux nanas, intéressez vous à elles, à ce qu'elles ont à dire, essayez d'instaurer un climat d'échange et de confiance, elles vous le rendront mille fois.

Je ne t'agresse pas bubka tu me connais.  :jap:  

Tu donnes un conseils aux nigauds et plus haut lfd13 dit ce qu'ils auront en retour s'ils venaient à le mettre en application.  :o

n°56325353
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-04-2019 à 18:04:40  profilanswer

n°56325355
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 18:04:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Par win, tu entends relation court terme et relation long terme ?

D'après ce topic la win passe par la baise, donc si tu arrives à obtenir des baises, tu peux "upgrader" vers de la couplance.
Par contre si tu n'arrives pas à baiser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41844  41845  41846  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)