| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Il patiente pas depuis novembre, on a matché en novembre, il m a ghosté en décembre peu avant le rdv parce que je cite : j avais des problèmes persos. Qu'il me croie ou pas ca m'est egal, j'ai au moins eu la délicatesse de lui en parler et de ne pas le ghoster comme il a pu le faire avec moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 17:09:43 ![]() ![]() |
brawl | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ces derniers temps la discussion faisait 5 messages max par jour, il gardait juste contact pour pas que je lui file entre les doigts, c'est très désagréable comme sensation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 17:12:05 ![]() |
Sachant que je suis sincère? J ai pas pretexté un truc bidon hein. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Non --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 17:12:25 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
mejoralo |
D'où la situation compliquée du moment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
brawl |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
nikolai | La nana de POF, est toujours peu loquace, mais réponds. Et la stagiaire, j'ai réussi à la faire parler. C'était très drôle. Le genre de discussion plus intéressante et beaucoup plus fluide. Message édité par nikolai le 16-04-2019 à 17:18:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je connais rien de son passé, de sa vie. Monsieur est partisan du : tu sauras ça quand on se sera vu.. Okedakor. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Budykiller |
Budykiller |
|
Rick_C137 |
5 messages par jour c'est déjà énorme, même les meufs avec qui je sors je fais rarement beaucoup plus, alors pour un hypothétique plan SDR que j'ai jamais rencontré et qui va peut-être bien daigner me voir dans quelques mois si elle me ghoste pas avant je pige pas le projet 5 messages par jour en moyenne pendant 5 mois = presque 1000 messages envoyés pour un retour sur investissement nul, putain cette perte de temps que tu veux pas Message édité par Rick_C137 le 16-04-2019 à 17:20:35 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il a pas prévu d'être ta confidente.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Ce n est pas faute de lui avoir dit de rencontrer des meufs et de se faire plaisir, j ai expliqué clairement ma situation perso il a choisi d attendre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je veux pas me confier mais qu il me parle de lui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
Mais très bien, dans ce cas soit clair, je veux juste baiser, il aurait pas perdu son temps. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tu le lui as dit ? edit : avoir envie de baiser et avoir juste envie de baiser, la différence est importante. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-04-2019 à 17:26:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azrail Ce site existe encore ? |
-->
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Tu penses bien que depuis tout ce temps j'ai eu l'occasion de le lui dire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 17:28:06 ![]()
|
Il est pas ici penses tu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Deltissou |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est quoi les infos que tu penses que je ne donne pas? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
On va regarder les ptits nouveaux qui posent des drapals dans les 3 prochains jours. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |