| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 18:04:53 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 16-04-2019 à 18:05:51 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
brawl |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu as vraiment besoin de le lire alors que toi même tu sais dans son comportement qu'il est passé en mode cul. --------------- |
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça, en tant qu'ancien "nigaud adepte de la parlotte", j'y crois pas une seconde.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
brawl | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 18:08:52 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Justement, je pense que tu te trompes. C'est pour ça que je lui ai demandé de préciser.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
mejoralo |
|
calmos les amis |
|
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Autorise-toi de le ghoster ou prendre tes distances pour laisser crever le truc tout seul. Tu attends que le mec ait des burnes pour te dire clairement ses envies, il sait très bien si vous avez discuté que tu es pas intéressée par ça et qu'il va se faire nexter. Dans le doute il va éviter de la jour frontale. A toi de tenter de le foutre au pied du mur en lui posant une question sans possibilité pour lui de se dérober (exit le "tu attends quoi de nous" ou autre perche à bullshitage) demande lui et tu verras bien sa réaction qui te permettra de nexter. --------------- |
pvcr |
|
mejoralo |
|
Chocbo cave amantem |
|
brawl |
|
Tu es surtout très imbu de ta personne. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
Pour rappel, je choppe pas justement parce que je sexualise pas. Les paroles, j'ai pu le constater, ça vous interesse 1000x moins que les actes. Après ce que vous pensez, j'en sais rien, je suis pas dans votre tête. Par contre, votre corps, je le vois, et je vois à quoi il réagit. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-04-2019 à 18:27:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Toujours cet espoir en moi, faut que je change --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
calmos les amis | J'ai envie d'écrire un texte qui résume tous les effets pervers des sdr sur la confiance et la dignité des mecs normaux (entendre : moins de 8/10 physiquement) mais j'ai la flemme car ce serait beaucoup trop long. Sortez dehors, développez un cercle social avec des meufs, devenez de plus en plus confiants et interessants IRL... Je suis ultra moche et je commence à y arriver alors bon qu'est-ce qui vous en empêche.
Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 16-04-2019 à 18:31:22 |
brawl |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
Message édité par Captain Suruba le 16-04-2019 à 18:33:16 |
brawl |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | thesmilingface a raison
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |