Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41845  41846  41847  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56325355
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 18:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Par win, tu entends relation court terme et relation long terme ?

D'après ce topic la win passe par la baise, donc si tu arrives à obtenir des baises, tu peux "upgrader" vers de la couplance.
Par contre si tu n'arrives pas à baiser...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 18:04:53  profilanswer

n°56325358
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 18:04:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah tant mieux si t'es content de baiser des meufs que tu respectes même pas, écoute [:zedlefou:1]  

En vrai tu m'agresses alors que j'essaie vraiment de donner un conseil aux nigauds (aux vrais hein, pas aux "moi, je et ma grosse bite" ) à savoir: parlez aux nanas, intéressez vous à elles, à ce qu'elles ont à dire, essayez d'instaurer un climat d'échange et de confiance, elles vous le rendront mille fois.

Pour ça il faudrait qu'elles fassent la même chose en face, or avec toutes les sollicitations dont elles sont l'objet, elles ne s’intéressent pas à nous et à ce qu'on a à dire [:zedlefou:1]

Message édité par mejoralo le 16-04-2019 à 18:05:51
n°56325364
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-04-2019 à 18:05:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Éclair nous frèr, on galère un max à l'écrit ici.

Nope [:salade man:3]

Captain Suruba a écrit :

SayMyName mon gars szûr qui met les nigauds du topic en PLS

Pas du tout, il nous montre l'exemple et nous saupoudre d'étoile et de rêve. Merci à lui d'éclairer notre quotidien de loser [:gracchus13:5]
Mettre les gens en PLS, c'est ni le but ni l'esprit du topik hein. Ici c'est l'amour pour tout le monde, surtout pour les compagnes chanceuses de saymyname [:gracchus13:5]

mejoralo a écrit :

La meuf qui annonce à tout l'immeuble qu'elle va se faire ken [:fragile_verdeza]

Et lui qui lui indique gentiment qu'elle est "SACREMENT BONNE" tout en la bourrinant [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°56325369
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:05:40  profilanswer

SayMyName a écrit :

C'est quoi cette punchline toute pétée, sans dec' ? [:striker eureka:1]  

Je parlais de ton récit. Tu peux le vendre easy à cul89.

n°56325372
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:06:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56325384
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2019 à 18:07:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a aucun problème mais alors dis le que t'es juste focus sur le cul c'est pas si compliqué.
Moi j avoue etre dans une situation compliquée, qu"il me dise ce qu'il veut vraiment. Je ne mords pas.

Tu as vraiment besoin de le lire alors que toi même tu sais dans son comportement qu'il est passé en mode cul.
Tu veux qu'il te dise quoi "à la vue de ta situation qui semble de l'extérieur être un vrai bourbier et qui ne donne pas envie de s'y aventurer l'esprit serein, on peut juste tenter d'être PQ ?" ça changera quoi pour toi ? Ça semble pas te convenir.

---------------

n°56325386
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 18:07:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Suis-je en recherche d'une relation moi ?
Je suis pas là pour vous aimer moi, juste tester mon potentiel attractif.  :D

[:perlouze de mistral]

Parle-nous encore de la femme que tu serais prêt à épouser  :D  

Je t'ai vu écrire ici même que "pour une chocbo 8/10" tu serais prêt à "faire le prince pendant un an"  [:vladvondrack]  

thesmilingface a écrit :

Par win, tu entends relation court terme et relation long terme ?

Il ne parle pas de relation, juste de baise.

C'est déjà là un premier point d'achoppement. Pour moi, "win", ça voudrait plutôt dire relation sérieuse à l'issue des rendez-vous (eux-même faisant suite à une période d'échanges +/- longue).  

n°56325393
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-04-2019 à 18:08:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah tant mieux si t'es content de baiser des meufs que tu respectes même pas, écoute [:zedlefou:1]  

En vrai tu m'agresses alors que j'essaie vraiment de donner un conseil aux nigauds (aux vrais hein, pas aux "moi, je et ma grosse bite" ) à savoir: parlez aux nanas, intéressez vous à elles, à ce qu'elles ont à dire, essayez d'instaurer un climat d'échange et de confiance, elles vous le rendront mille fois.

Ça, en tant qu'ancien "nigaud adepte de la parlotte", j'y crois pas une seconde.
Vous voulez du cul avant tout pour vos relations courtes moyens et long terme. Pour la confiance, l'écoute et l'échange, y a les meilleurs amis castrés.

Evidemment, si vous découvrez que la personne qui vous baise est, en plus, qq'un à l'écoute, c'est tout bénèf'.

source : les multiples confidences de type "mon mecs est un vrai connard, mais il baise comme un dieu et je l'aiiiiime".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56325399
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:08:45  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56325401
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:08:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 18:08:52  profilanswer

n°56325402
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 18:09:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

D'après ce topic la win passe par la baise, donc si tu arrives à obtenir des baises, tu peux "upgrader" vers de la couplance.
Par contre si tu n'arrives pas à baiser...

Non pour baiser il faut plaire à un certains type de fille, tu peux faire de grosses concessions quand t'es pas un Rodrigo pour pouvoir scorer, comme taper dans la fille facile, dépravée et bas de plafond, mais ça ne te garantie en rien de te mener vers la couplance.

n°56325413
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 18:11:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il ne parle pas de relation, juste de baise.

C'est déjà là un premier point d'achoppement. Pour moi, "win", ça voudrait plutôt dire relation sérieuse à l'issue des rendez-vous (eux-même faisant suite à une période d'échanges +/- longue).

Justement, je pense que tu te trompes. C'est pour ça que je lui ai demandé de préciser.

---------------
n°56325415
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 18:11:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as vraiment besoin de le lire alors que toi même tu sais dans son comportement qu'il est passé en mode cul.
Tu veux qu'il te dise quoi "à la vue de ta situation qui semble de l'extérieur être un vrai bourbier et qui ne donne pas envie de s'y aventurer l'esprit serein, on peut juste tenter d'être PQ ?" ça changera quoi pour toi ? Ça semble pas te convenir.

Qu'il me dise juste qu'il est pas intéressé et qu'il veut pas s'investir. Point.
C'est si compliqué que ça d'arrêter de faire croire aux meufs qu'on veut du sérieux juste pour espérer pouvoir la sauter?  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56325422
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:12:21  profilanswer

n°56325428
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:12:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56325432
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 18:13:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et allez ! Encore une fois "Tu es une femme, je pense à ta place"  :lol:  

Ce topic putain  :lol:  

Vous voulez choper des meufs mais vous n'écoutez absolument jamais les avis féminins. Faut pas s'plaindre après les gars ! Vous êtes persuadé de votre truc et pourtant vous ne chopez pas, y'a p't'être un truc à creuser non ?

Go muscu.

n°56325434
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 18:13:23  profilanswer

brawl a écrit :

J'y arrive bien moi. Je sens bien le moment où toute la concurrence est éliminée. Mais au moment de conclure le deal, elles changent toutes d'avis. La peur sûrement. "Non c'est pas possible y a une arnaque, ça ne peut pas être vrai, il va me faire souffrir".

C'est parce que t'es trop parfait :love:

Ou alors t'es moche :D

---------------
n°56325445
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 18:14:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est parce que t'es trop parfait :love:

Ou alors t'es moche :D

Et surement même très moche.

n°56325446
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:14:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56325452
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 18:15:16  profilanswer

brawl a écrit :

J'y arrive bien moi. Je sens bien le moment où toute la concurrence est éliminée. Mais au moment de conclure le deal, elles changent toutes d'avis. La peur sûrement. "Non c'est pas possible y a une arnaque, ça ne peut pas être vrai, il va me faire souffrir".

[:poogz:5]

n°56325462
calmos les​ amis
Posté le 16-04-2019 à 18:16:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous voulez choper des meufs mais vous n'écoutez absolument jamais les avis féminins. Faut pas s'plaindre après les gars ! Vous êtes persuadé de votre truc et pourtant vous ne chopez pas, y'a p't'être un truc à creuser non ?

Du coup réciproquement tu devrais écouter les mecs toi non? Et être un peu moins...

n°56325466
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 18:16:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

source : les multiples confidences de type "mon mecs est un vrai connard, mais il baise comme un dieu et je l'aiiiiime".

Essaie d'élargir tes sources en-dehors de la cassos du coin...

bubkalourson a écrit :

Bah c'est bien pour ça qu'il faut être intéressant et lancer des conversations et des punchlines qui sortent de l'ordinaire !  [:deejayboulette]  

Mais non, on est tellement farouches et stupidess qu'au moindre mot un peu compliqué on l'interprèterait mal et on partirait en hurlant   [:zedlefou:1]  

Il vaut mieux qu'ils continuent les "moi aussi j'aime bien ça lol  :) " comme ça... nous on peut faire le tri plus rapidement  :o  

brawl a écrit :

C'est exactement ce que je fais et ce que je recherche.

[:arachnon]

n°56325473
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:17:53  profilanswer

n°56325477
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-04-2019 à 18:18:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'il me dise juste qu'il est pas intéressé et qu'il veut pas s'investir. Point.
C'est si compliqué que ça d'arrêter de faire croire aux meufs qu'on veut du sérieux juste pour espérer pouvoir la sauter?

Autorise-toi de le ghoster ou prendre tes distances pour laisser crever le truc tout seul. Tu attends que le mec ait des burnes pour te dire clairement ses envies, il sait très bien si vous avez discuté que tu es pas intéressée par ça et qu'il va se faire nexter. Dans le doute il va éviter de la jour frontale.

A toi de tenter de le foutre au pied du mur en lui posant une question sans possibilité pour lui de se dérober (exit le "tu attends quoi de nous" ou autre perche à bullshitage) demande lui et tu verras bien sa réaction qui te permettra de nexter.

---------------

n°56325480
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 18:18:42  profilanswer

brawl a écrit :

Ah, je ne vous ai pas parlé de mon plus gros problème : je ne traite qu'un seul dossier à la fois.
Je suis incapable de parler à plusieurs femmes en même temps, je me sens sale. Si bien que je me donne à fond dans chaque histoire... Et ça doit bien les saouler les pauvres, même si j'essaie de lever le pied régulièrement.

Je ne suis pas moche, je suis moyen++.
Et mon corps relève le niveau de l'ensemble.
Quant à l'esprit, je suis dans le haut du panier.

1m60?

n°56325484
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 18:19:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais non, on est tellement farouches et stupidess qu'au moindre mot un peu compliqué on l'interprèterait mal et on partirait en hurlant   [:zedlefou:1]  

Il vaut mieux qu'ils continuent les "moi aussi j'aime bien ça lol  :) " comme ça... nous on peut faire le tri plus rapidement  :o  

[:striker eureka:1]  

Ça dit ça mais dès qu'on commence à taquiner et avoir du répondant, ça pleure et ça ghost :sarcastic:  

n°56325490
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:19:35  profilanswer

n°56325508
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 18:21:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:striker eureka:1]  

Ça dit ça mais dès qu'on commence à taquiner et avoir du répondant, ça pleure et ça ghost :sarcastic:  

Revois tes cibles :spamafote:  

n°56325509
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:22:12  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56325515
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:23:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le seul conseil que j'ai lu ici c'est "soit moins grosse et tais toi" alors bon  [:mme michu:4]  

Être un peu moins ...?  [:petrus75]

Tu es grosse ?

n°56325532
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 18:25:05  profilanswer

brawl a écrit :

Ah, je ne vous ai pas parlé de mon plus gros problème : je ne traite qu'un seul dossier à la fois.
Je suis incapable de parler à plusieurs femmes en même temps, je me sens sale. Si bien que je me donne à fond dans chaque histoire... Et ça doit bien les saouler les pauvres, même si j'essaie de lever le pied régulièrement.

Tu es surtout très imbu de ta personne.

---------------
n°56325543
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 18:26:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Être un peu moins ...?  [:petrus75]

Ou un peu plus... "sois belle et tais-toi"  :o  

n°56325547
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 18:26:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour rappel, je choppe pas justement parce que je sexualise pas.
J'ai fait l'effort de sexualiser avec 2 femmes, j'ai massé et caressé la première et j'ai été dépucelé et fait un gosse à la deuxieme (avec relation longue évidemment).

Les paroles, j'ai pu le constater, ça vous interesse 1000x moins que les actes.

Après ce que vous pensez, j'en sais rien, je suis pas dans votre tête. Par contre, votre corps, je le vois, et je vois à quoi il réagit.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 16-04-2019 à 18:27:59

---------------
n°56325548
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 18:26:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi tu t'emmerdes à répondre à un troll ?

n°56325558
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 18:28:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Pourquoi tu t'emmerdes à répondre à un troll ?

Toujours cet espoir en moi, faut que je change  :cry:

---------------
n°56325564
calmos les​ amis
Posté le 16-04-2019 à 18:29:30  profilanswer

J'ai envie d'écrire un texte qui résume tous les effets pervers des sdr sur la confiance et la dignité des mecs normaux (entendre : moins de 8/10 physiquement) mais j'ai la flemme car ce serait beaucoup trop long.

Sortez dehors, développez un cercle social avec des meufs, devenez de plus en plus confiants et interessants IRL... Je suis ultra moche et je commence à y arriver alors bon qu'est-ce qui vous en empêche.

brawl a écrit :

Moralement le sdr c'est de la merde aussi, la fille parle à 10 mecs en même temps, le mec charme 200 meufs ou swipe 3000 profils et après ça sort des "c'est beau l'amour hihi". Le mec a essayé de se taper toute la ville, la fille s'est faite sauter par tous les bg à 20km à la ronde mais bon tout va bien, ils arrivent à se dire que leur histoire sent pas les poubelles.

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 16-04-2019 à 18:31:22
n°56325571
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:30:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Même si j'avais sorti une qualité et 50 défauts tu aurais dit la même chose.
Et tu es totalement étanche au second degré.
Et tu peux même pas m'unmatcher en plus.

[:la chancla:5]

n°56325584
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 18:32:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour rappel, je choppe pas justement parce que je sexualise pas.
J'ai fait l'effort de sexualiser avec 2 femmes, j'ai massé et caressé la première et j'ai été dépucelé et fait un gosse à la deuxieme (avec relation longue évidemment).

Les paroles, j'ai pu le constater, ça vous interesse 1000x moins que les actes.

Après ce que vous pensez, j'en sais rien, je suis pas dans votre tête. Par contre, votre corps, je le vois.

Tu parles des femmes comme si elles étaient toutes des clones basés sur un putain de modèle. N'importe quoi.
Sinon c'est pas parce que t'as réussi à te mettre debout une fois sur une planche que tu peux te qualifier de surfeur émérite et donner des conseils à qui veut aller taquiner Teahupoʻo

Message édité par Captain Suruba le 16-04-2019 à 18:33:16
n°56325595
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 18:33:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56325600
brawl
Posté le 16-04-2019 à 18:34:31  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Moralement le sdr c'est de la merde aussi, la fille parle à 10 mecs en même temps, le mec charme 200 meufs ou swipe 3000 profils et après ça sort des "c'est beau l'amour hihi". Le mec a essayé de se taper toute la ville, la fille s'est faite sauter par tous les bg à 20km à la ronde mais bon tout va bien, ils arrivent à se dire que leur histoire sent pas les poubelles.

Les SDR sont ce qu'on en fait.
Je cherche la perle rare.
J'ai cru la trouver mais je l'ai sans doute perdue.
Je me rassure en me disant que si je ne la récupère pas, c'est que ce n'était pas elle.
J'en ai marre d'y croire trop vite.
Je ne sais pas fermer ma gueule et je dis toujours la connerie de trop...

n°56325627
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-04-2019 à 18:36:59  profilanswer

thesmilingface a raison

un bon gars à n'en point douter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41845  41846  41847  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)