Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41842  41843  41844  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56323644
brawl
Posté le 16-04-2019 à 15:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 15:51:44  profilanswer

n°56323650
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 15:52:10  profilanswer

SayMyName a écrit :

Je comprends que ça ne puisse pas être le délire de certains, mais moi j'ai trouvé ça génial.  
Comme on a pris le temps de discuter un peu après, on était d'accord pour dire que, quand deux personnes veulent la même chose, pourquoi se faire chier à aller prendre un verre et raconter de la merde pendant 2h. On a envie de baiser, on baise, point.

Pour ça je suis d'accord, les deux plans cul que j'ai eu, le premier on s'est dit "salut ca va?" et le second, je suis meme pas sure qu'il m'ai dit bonjour avant de me prendre la bouche :lol: :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56323651
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 15:52:13  answer

brawl, c'est le meilleurs smash bros, enfin, il parait [:super citron]

n°56323653
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 15:52:22  profilanswer

SayMyName a écrit :

J'avoue, j'ai ri  :D  

Plus sérieusement, après coup, je lui ai demandé justement si elle n'avait pas peur de faire ce genre de choses avec des inconnus.  
Elle a eu l'air surprise que je pose la question. Elle est coutumière du fait et n'a jamais eu de soucis.  
Pour tout avouer, même moi je me suis demandé à un moment si je n'allais pas tomber dans un guet-apens  :D

Putain grave :D  

Cette impression que tout est tellement trop facile qu'une petite voix dans ta tête te dis " gaffe si ça se trouve c'est un guet-apens de la mafia croate qui va t'enlever et vendre tes organes " [:la chancla]

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 16-04-2019 à 15:54:35
n°56323654
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 15:52:24  profilanswer

brawl a écrit :

Je suis un analysant névrosé. Je décortique tout.
Là tu es sur la défensive et c'est trop choupinou  :love:

Ça fait 6 mois qu'elle est sur la défensive.  :o

n°56323661
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 15:52:42  profilanswer

brawl a écrit :

Non là elle essaye juste de te faire fuir en fait  :pt1cable:

---------------
n°56323672
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-04-2019 à 15:53:11  profilanswer

Altered a écrit :

J'espère rien du tout, j'en suis qu'au stade découverte et état des lieux du marché  :o  
Une petite voix dans ma tête arrête pas de me dire "lâche l’affaire, tu vas au devant des emmerdes, reste chez toi" mais j'ai quand même envie de voir jusqu’où je peux aller. Je suis né avec le mauvais organe génital.  
Bon ce qui me rassure un peu c'est que le jour où j'en ai plein le dos de ce jeu compliqué y a toujours la case paiement avec les poulettes haut de gamme. Quand je lis les posts des meufs ici qui sont ultra blasées pour la plupart, et qui doivent être représentatives de l'IRL, ça fait vraiment pas envie.  

Ceci dit j'ai une maman de l'école qui m'a proposé de la rejoindre à un picnic en mai avec des copains et copines à elle. C'est cool.

Y a un petit site de rencontre libertin que j'affectionne, même si j'ai personne sur ma région, et qu'il semble se mourir lentement. Il est passé payant l'année dernière.  [:tim_coucou]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56323674
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-04-2019 à 15:53:17  profilanswer

noble_art a écrit :

Trop gros là ça passera pas  [:sins@:7] te grille pas trop vite  [:sins@:8]

Clairement.

Y en a marre des posteurs intéressants qui s'enflamment et se font chopper par la patrouille.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56323704
brawl
Posté le 16-04-2019 à 15:55:29  profilanswer

n°56323741
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2019 à 15:58:10  profilanswer

SayMyName a écrit :

Oui, ça semble sécure, mais c'est vrai que passer par FB, c'est relou. Tu ne pourras pas mettre de pseudo, par exemple.

[:icon13]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 15:58:10  profilanswer

n°56323761
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 16-04-2019 à 15:59:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ça je suis d'accord, les deux plans cul que j'ai eu, le premier on s'est dit "salut ca va?" et le second, je suis meme pas sure qu'il m'ai dit bonjour avant de me prendre la bouche :lol: :lol:

[:churros norris]  

mejoralo a écrit :

Putain grave :D  

Cette impression que tout est tellement trop facile qu'une petite voix dans ta tête te dis " gaffe si ça se trouve c'est un guet-apens de la mafia croate qui va t'enlever et vendre tes organes " [:la chancla]

[:striker eureka:1]  

n°56323784
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 16:01:26  profilanswer

Romf a écrit :

Tu exagères un peu tout de même.
Je crois que personne n'a dit que pour une couplance seul le critère sexe/physique importe, que ce soir côté mecs comme nanas.
Il est plutôt ressorti que l'aspect sexe est important, et que sans compatibilité sur ce plan il est dur d'imaginer une couplance même si le reste va. Au même plan que le physique, ou l'intellect-le feeling.
C'est pas forcément l'un OU l'autre hein, on peut très bien mettre ce critère au même niveau d'importance que d'autres (et quand je dis "critère", je parle pas forcément non plus d'une liste à cocher)  :jap:  
Après oui, pour un ONS y'en a sans doute pas mal pour qui le seul critère est le physique-le sexe, mais je crois pas qu'on parlait du ONS là.

Alors pourquoi faire passer ce critère en premier... C'est bien après ça que je râle, hein. Pas sur l'éventuelle importance dudit critère, mais dans le fait que beaucoup trop veulent le vérifier en premier lieu.  

brawl a écrit :

Ok pour moi c'est bon, j'ai compris pourquoi tu fais peur  [:djekyl:1]  

n°56323796
loupie94
Posté le 16-04-2019 à 16:02:22  profilanswer

brawl a écrit :

C'est tout moi ça : proposer des échanges qui sortent de l'ordinaire.
Je crois même n'avoir jamais écrit de phrases bateau.
Dès le "bonjour" en général, j'essaie de me démarquer.
Et l'auditoire se montre souvent réactif et captivé.
Dès que la bête est ferrée, il faut proposer un rendez-vous, et c'est là que ça se complique.

Tu te démarques dès le bonjour?
Et l'auditoire est réactif et captivé? [:mestraim]  

n°56323808
la lampe
Posté le 16-04-2019 à 16:03:33  profilanswer

Soulax s'améliore je trouve. C'est plus subtil qu'hier.

n°56323810
brawl
Posté le 16-04-2019 à 16:03:37  profilanswer

n°56323829
brawl
Posté le 16-04-2019 à 16:05:14  profilanswer

n°56323848
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 16:06:54  answer

brawl a écrit :

Vous êtes deux à avoir compris, sans doute plus d'ailleurs.
Aidez-moi à avancer maintenant, merci.  :jap:  

T'es foutu, faut apprendre a vivre avec.

Tout ce que tu vois ressemble de près au de loin a une équation :
https://data.whicdn.com/images/306743881/large.jpg

n°56323850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2019 à 16:06:57  profilanswer

brawl a écrit :

Mon text-game fonctionne uniquement avec les femmes intelligentes.
J'ai déjà été unmatché par une belle femme à qui je reprochais son orthographe approximative. Trop de pression pour elle.

C'est un peu comme les habits de l'Empereur, si les textos ne fonctionnent pas c'est que la fille est bête.
Habile [:fredmoul:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56323856
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-04-2019 à 16:07:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce que vous comprenez pas c'est que nous on a pas envie de parler sur SDR, on veut juste établir un contact et ensuite on se donne rdv.

Je me pose en porte-à-faux pour une fois, j'aime bien écrire des messages aux gonzesses sur SDR. D'ailleurs pour ça que j'ai toujours préféré OkC à Tinder, parce que du coup y'a plus matière à faire un peu joujou avec les mots. Et pour le coup, si y'a bien un truc que je sais (plutôt bien) faire, c'est écrire des messages d'intro. J'ai déjà filé des exemples dans certains CR d'ailleurs.

n°56323889
brawl
Posté le 16-04-2019 à 16:09:48  profilanswer

n°56323897
brawl
Posté le 16-04-2019 à 16:10:40  profilanswer

n°56323921
loupie94
Posté le 16-04-2019 à 16:12:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est un peu comme les habits de l'Empereur, si les textos ne fonctionnent pas c'est que la fille est bête.
Habile [:fredmoul:1]

Je pensais à ça aussi.

brawl a écrit :

Pareil, hors de question de rencontrer n'importe qui.
Si je me déplace c'est que je suis prêt à 90% à ce que ça débouche sur une vraie relation.

Une "vraie" relation c'est une relation "sérieuse" donc?

n°56323967
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 16:15:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Une "vraie" relation c'est une relation "sérieuse" donc?

C'est plutôt la proie qui est prise dans sa toile [:ashkaran:3]

Il ne drague pas, il manipule.

n°56323970
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 16:16:01  answer

la lampe a écrit :

+1.

n°56323971
brawl
Posté le 16-04-2019 à 16:16:05  profilanswer

n°56323998
brawl
Posté le 16-04-2019 à 16:18:02  profilanswer

n°56324010
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 16:18:43  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56324024
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 16:20:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors pourquoi faire passer ce critère en premier... C'est bien après ça que je râle, hein. Pas sur l'éventuelle importance dudit critère, mais dans le fait que beaucoup trop veulent le vérifier en premier lieu.

C'est aussi la question que je me pose.

Bon, vu que tout le monde allait pas changer pour moi, j'ai changé de fusil d'épaule.
Ce sera donc baise d'abord, pour le reste on verra ensuite, dans les rencontres de type "match".

---------------
n°56324109
FLeFou
Posté le 16-04-2019 à 16:25:58  profilanswer

SayMyName a écrit :

Oui, ça semble sécure, mais c'est vrai que passer par FB, c'est relou. Tu ne pourras pas mettre de pseudo, par exemple.

Pour revenir sur l'appli, vu que je vois que certains veulent l'utiliser suite à mon CR, c'est vraiment pas dingue.
Pour info, je n'ai que trois matchs, dont un avec un ancien plan.  
Le public y est assez jeune en plus (grosse majorité de 18-20 ans). Et si tu ne vis pas dans une grande ville, ça n'a aucun intérêt visiblement (cf francis1256).

Et faire un faux compte FB comme pour tinder ? Ca ne serai pas la solution ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56324117
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 16:26:31  answer

Parler d'échanges textuels enflammés, avec des étoiles dans les yeux, pour virer deux pages plus tard sur un langage de chasseur.

Mouais  :sarcastic:  

n°56324155
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-04-2019 à 16:28:53  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Une petite anecdote un peu WTF liée aux rencontres que je me devais de partager avec vous

Je suis allé faire un squash un midi avec un collègue, petite quarantaine, séparé depuis quelques mois, mais avec encore un certain potentiel et très nettement au dessus du game de son âge(grand, très sportif, bonne gueule, des cheveux, peau un peu mate). On se croise souvent mais assez peu de moments à discuter, du coup dans les vestiaires avant de commencer, je prends des nouvelles, savoir comment il gère la séparation etc.

Un autre mec dans le vestiaire (qu'on ne connaît pas) s'introduit dans la conversation. Il dit nous avoir entendu parler, et donc demande à mon collègue si il cherche quelqu'un, il lui répond que chercher c'est un bien grand mot, mais qu'il s'autorise à faire des rencontres car il se sent prêt. Il lui dit que ça tombe bien car une amie de sa femme, arrivée depuis peu dans une grande ville un peu plus éloignée, seule et ayant un peu de mal à faire des rencontres, pourrait être intéressée  :lol:  On se regarde un peu éberlués avec mon collègue, en demandant si c'était une blague, mais il s'avère que non, il est très sérieux. Il montre une photo de la fille en question, pas du tout monstroplante, assez mignonne même si pas évident de juger. Mon collègue, un peu joueur décide de dire OK, le mec appellera l'intéressée pour lui demander ce qu'elle en pense, et elle accepte de prendre son numéro pour le contacter. Le mec était en tout cas très poli, n'a jamais semblé "forcer", sa démarche semblait naturelle et honnête, le mec bien dans ses pompes qui veut filer un coup de pouce à une amie en somme...

Pour le moment pas plus d'infos, je ne sais pas si elle va donner suite, mais si ça débouche sur quelque chose, ce serait assez fort :D

Ca vous est déjà arrivé ce genre de situation?

Bien sûr.  
On me demande régulièrement si mon copain Simsou est célibataire [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°56324406
brawl
Posté le 16-04-2019 à 16:48:12  profilanswer

n°56324425
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 16:50:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Il s'améliore mais il n'est pas bon pour autant. La preuve, on l'a tous reconnu.

n°56324493
noble_art
Posté le 16-04-2019 à 16:55:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien sûr.  
On me demande régulièrement si mon copain Simsou est célibataire [:darien]

est ?

n°56324494
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 16:56:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais, j'ai annulé parce que je me sens pas bien dans ma tete et dans mon coeur en ce moment et pour ce qu'on avait prévu c'est pas l'idéal.
Donc je lui ai dit clairement ce qui n'allait pas de mon coté.
Au lieu de me dire " on peut juste se manger une petite glace dans un parc une petite heure" (ou autre hein, peu importe ) il m'a dit : je crois pas une seconde à ce que tu me dis mais bon toi seule sait ce que tu veux.

:heink:

Dégage!

Sa réaction est un peu violente mais compréhensible : ça casse les couilles les meufs qui sont sur SDR mais qui ne savent pas trop, qui sont là pour un ego boost, ou juste pour passer le temps, dégagez [:efrafa:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56324537
Deltissou
Posté le 16-04-2019 à 17:00:00  profilanswer

brawl a écrit :

Mon text-game fonctionne uniquement avec les femmes intelligentes.
J'ai déjà été unmatché par une belle femme à qui je reprochais son orthographe approximative.  Trop de pression pour elle.

[:somberlainv:6]  

Sois honnête, elle t'a dégagé parce que t'as fait ton autiste à pointer du doigt son orthographe douteuse, rien d'autre [:so-saugrenu2:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56324538
par-hasard
Posté le 16-04-2019 à 17:00:02  profilanswer

C'est pas celui qui patiente depuis novembre ?  

Dégouté de faire un marathon et de trébucher à 100m de l'arrivée :D

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56324597
thesmiling​face
Posté le 16-04-2019 à 17:03:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sa réaction est un peu violente mais compréhensible : ça casse les couilles les meufs qui sont sur SDR mais qui ne savent pas trop, qui sont là pour un ego boost, ou juste pour passer le temps, dégagez [:efrafa:2]

Voilà, si lafilledu13 avait approché ne serait-ce qu'un petit peu ce que nos petits coeurs subissent de femmes qui sont là pour voir si on est le top du top 100% qualités 0 défauts comme on choisit des vaches au salon de l'agriculture, elle aurait compris.

---------------
n°56324620
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 17:05:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et après elles comprennent pas pourquoi on refuse de trop parler avec, normal quand la discussion est inutile.

n°56324669
Budykiller
Posté le 16-04-2019 à 17:08:52  profilanswer

brawl a écrit :

Pareil, hors de question de rencontrer n'importe qui.
Si je me déplace c'est que je suis prêt à 90% à ce que ça débouche sur une vraie relation.

90% avant d'avoir vu le colis en direct  [:budykiller] T'as pas fini de déchanter

n°56324680
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 17:09:43  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est pas celui qui patiente depuis novembre ?

Dégouté de faire un marathon et de trébucher à 100m de l'arrivée :D

Il patiente pas depuis novembre, on a matché en novembre, il m a ghosté en décembre peu avant le rdv parce que je cite : j avais des problèmes persos.
J'ai compris et ai accepté qu'on se reparle en lui expliquant la situation compliquée que je vivais.
Il m a fait miroiter une vraie relation pour au fur et à mesure ne plus s intéresser qu'à mon cul.
Ca, plus le fait que ca ne va pas bien pour moi en ce moment, j'ai préféré annuler.

Qu'il me croie ou pas ca m'est egal, j'ai au moins eu la délicatesse de lui en parler et de ne pas le ghoster comme il a pu le faire avec moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41842  41843  41844  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)