Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41820  41821  41822  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56304369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2019 à 22:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je te connais petit chenapan  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 22:58:59  profilanswer

n°56304962
Romf
Posté le 15-04-2019 à 05:51:53  profilanswer

GG  :sol:

n°56305089
anyb0dy
Posté le 15-04-2019 à 07:48:23  profilanswer

Super, ça a l’air bien parti cette histoire !  :love:  

n°56305126
noble_art
Posté le 15-04-2019 à 08:01:17  profilanswer

[:vave:3]  

J'ai foutu du café partout putain Tilk tu es costaud j'sais pas si je pourrais  [:moonbloood:2]  
Le moment était fluide aucun moment malaisan ? [:moonbloood:2]  

GG à la fin

n°56305209
Morningkil​l
Posté le 15-04-2019 à 08:20:13  profilanswer

noble_art a écrit :

J'ai foutu du café partout putain Tilk tu es costaud j'sais pas si je pourrais  [:moonbloood:2]  

Comme d'autre, je souhaiterai en savoir plus sur ce moment. Parce que c'est clair que c'est... étonnant...

Et aussi sur ce que vous avez regardé sur netflix.

n°56305229
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 08:24:38  answer

Personne l'a encore faite alors je me dévoue  :O

n°56305257
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-04-2019 à 08:31:34  profilanswer

Et quoi de prévu ?
Un plan à trois avec l'ex ?  [:jean-michel platini:8]

n°56305355
farib
Posté le 15-04-2019 à 08:52:17  profilanswer

NounourZ a écrit :

Et quoi de prévu ?
Un plan à trois avec l'ex ?  [:jean-michel platini:8]

http://www.tuxboard.com/photos/2011/10/Video-Bref-je-me-suis-bourre-la-gueule.jpg?width=1200&enable=upscale

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56305459
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-04-2019 à 09:10:33  profilanswer

noble_art a écrit :

[:vave:3]  

GG à la fin

Niveau malaise, Tilk a déjà fait tellement mieux. Du coup le pique-nique avec l'ex de son date, c'est "GG Tiik".

n°56305495
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-04-2019 à 09:16:29  profilanswer

+1 avec le rencard avec l'ex qui donne un côté cringy, mais bon tout se termine en kenance bien propre :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-04-2019 à 09:18:54

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 09:16:29  profilanswer

n°56305574
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-04-2019 à 09:25:24  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s15 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 15

Les CR :

Whatsmyname :

Whatsmyname a écrit :

MicrotagCR Oui mais non
J'vous avais parlé de ce collègue qui m'avait tapé dans l'œil l'été dernier. On a fini par bosser ensemble, on s'est clairement reniflé le cul pendant quelques semaines.
J'vous passe les détails mais j'me suis sortie les doigts, j'ai foncé dans le tas, ça a marché. On est sorti ensemble pendant 1 mois et puis d'un coup d'un seul il m'a ghosté.
Vous imaginez même pas comme j'ai hâte d'être aux prochaines réunions communes :o

TL;DR : Le zob in job et l'IRL c'est d'la merde.  

[:garhyalto]  

outlaw6 qui n'a visiblement pas acheté de Bescherelle :

outlaw6 a écrit :

Je suis retourné au magasin ce soir, il y avait ma vendeuse... Je fais un premier passage dans la galerie marchande, je la vois, elle me vois, je claque un sourire, elle me répond timidement.  

Une heure plus tard, moins de monde, j'achète deux bricoles et va à sa caisse. Je lui ai proposé un café, j'ai eu le droit à un non bien froid. Au moins c'est regler ;)

Buta43, douleur :

Buta43 a écrit :

Allez, profitez, c'est probablement mon premier et dernier CR, c'est nul quand je raconte.  

#TagCR error404

Vendredi matin, très motivé par une journée de travail qui s'annonce passionnante, je décide d'aller faire un tour sur OKCupid, site que je trouve globalement mal fichu et sur lequel je n'ai jamais cherché à matcher réellement.
Je tombe sur un profil sympa, un peu vide, mais avec une photo de montagne. étant fortement intéressé par ce domaine, je lance un petit message, sans attendre grand chose en retour. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois arriver une réponse. L'échange s'établi, il est sympa, on papotte un peu montagne, vie, tout ça, puis je propose d'aller boire un verre, elle accepte, plutôt samedi soir. Vendu pour le lendemain, on échange un peu par whatsapp le soir, tout roule.

Lendemain matin, 8h du mat, message de sa part, elle avait "oublié" une soirée, elle est plus dispo, elle propose le dimanche, je peux pas, on s'accorde sur le samedi avant sa soirée, c'est pas plus mal, si ça le fait pas, au moins on est pas coincé pendant des heures.

Arrive 17h, je suis devant le bar, elle arrive, mignonne, souriante, on se pose et on commence à discuter. La discussion est super fluide (pour une fois. :o ), c'est rigolo, c'est passionnant, ça se voit que nos échanges lui plaisent, et le coup de téléphone de l'amie qu'elle doit retrouver arrive un peu trop tôt. Le temps de finir la bière, je lui demande si elle veut qu'on se revoit, elle me dit qu'elle en a envie, avec un grand sourire, tout pareil. elle s'escuse de la semaine de taff qui l'attend (dont on à parlé assez tôt dans la discussion) et qui va nous obliger à attendre le week end prochain pour se revoir et s'en va rejoindre sa pote.
On échange encore quelques messages le soir, elle dit qu'elle est ravie de sa rencontre avec moi. Dimanche quelques échanges mais je suis en famille, compliquer de faire plus.  

Et c'est hier soir que j'ai reçu un message, pour me dire que j'étais un mec génial, qu'elle avait passé un super moment et que tout semblait vraiment coller entre nous, sauf ma gueule. :o (ou mon corps de lâche, j'ai pas demandé de détails)
J'ai répondu que j'aurai préféré qu'elle le dise samedi et pas 48h plus tard, et fin du CR. :o

tl;dr: Pour une fois que j'ai pas été inintéressant, j'ai été trop moche.  [:jean fraugue]

[:rsh:4]  

dany rfm de retour avec 2 CR : la canidé gourmande  [:hish:2]  et la canidé en sang  [:hish:2]  

dany rfm a écrit :

Liberta ! [:gaga_tusken]
Pour les plus suspicieux j’ai bénéficié d’un peu clémence de la part de la modocratie. :o  

Bon pour mon retour j’ai 2 CR, attention il y a un qui est spécial. [:mickay]

#TAG CR « La dépravée »

Fraîchement revenu des sports d’hivers avec quelques photos de schizophrènes, je décide de faire un petit tour sur AUM, un petit mois histoire de voir.
Ça a changé depuis, tu prends 1 mois et il te donne tout tes charmes d’un coup, encore mieux pour ceux qui n’aiment pas trop trainer longtemps dedans.
Quelques visites et discussions sans trop d’intérêts (je me rappelle de la merde qu’est ce site quand même « pff »).
Puis 4 jours après ma connexion, l’incroyable, tellement incroyable que je vais vous laisser voir par vous-mêmes.
https://reho.st/self/deb305aef50cc2 [...] 90d4c0.pnghttps://reho.st/self/8f9e6e7b0a93a0 [...] ca9512.pnghttps://reho.st/self/19ae6f44c879d6 [...] 93e111.png
A ce moment là je me dit "bon Dany c'est surement un fake ça, photo floutée on voit les pixels, trop facile et direct, orthographe douteuse", je m'étais déjà fait faker une fois mais étant un aventurier je me dis que je vais creuser pour voir.
https://reho.st/self/b5ea0f3797ff85 [...] d7a66a.pnghttps://reho.st/self/ce4d83f4073f68 [...] c3f8f9.pnghttps://reho.st/thumb/self/2eca3cc0 [...] f14e47.pnghttps://reho.st/thumb/self/3399b42f [...] b4a215.pnghttps://reho.st/thumb/self/4ae791e6 [...] 04c5d3.pnghttps://reho.st/thumb/self/0106e368 [...] ba232f.pnghttps://reho.st/thumb/self/5b9b7f8e [...] 6fa639.pnghttps://reho.st/thumb/self/838bc8c1 [...] d24633.pnghttps://reho.st/thumb/self/a77af752 [...] a4b258.pnghttps://reho.st/thumb/self/c024d861 [...] ec3227.png
Finalement elle est venue à la station de métro, bon elle était un peu moins bien en vrai, je dirais 5,5/10, j'ai accepté de la piner afin de créer le contact et faire une passe décisive à mon pote un peu en chien en ce moment (le transfert sera effectué 2 jours après  :o ), du jamais vu celle là avant moi elle part voir un mec, et après moi elle reçoit un autre mec, je crois que je vais la faire tourner auprès de tout mes potes blacks.  :D  

TL/DR : Réinscription sur AUM dès mon retour de vac, je tombe sur une dépravée 3 jours après.
------------------------------------------------

#TAG CR "Too easy"

Le lendemain du CR avec la dépravée, j'avais prévu une sortie avec 3 beurettes à khel, pour les notes on dira que ça va de 6/10 à 7,5/10, la 7,5/10 étant un dossier en cours, très bonne silhouette, grosse kahba, comportement de princesse, va falloir être patient et indulgent pour la one shotter.
Bon cette soirée à été un peu flinguée, on est arrivé super tard avec le changement d'heure et tout, mal placé, la 7,5/10 avec ses comportements de déesse qui se croit tout permis, celle là c'est contentieux, y'a surement moyen (elle kiffe la moto, je roule en t-max, je suis en train de la travailler) mais purée faut vraiment être patient et ne pas craquer en l'insultant, niveau meufs à l’intérieur c'est toujours comme d'hab, à en saigner du nez. [:vindev_hell]

Pendant la soirée, je croise 2 meufs au comptoir, une grande en taille, 6.5/10 et une autre un peu plus petite et plus mimi, je lui met un 7/10, silhouette fine et lisse (c'est une sportive, elle a même un coach sportif perso) mais elle peut encore faire mieux en prenant soin de ses cheveux (c'est juste qu'elle a pas de taf en ce moment).
Je les interrompt pendant leur discussion, ça parle, ça rigole, je prend le snap de la 7/10, on l’appellera "la portugaise".

On discute sur snap tout, apparemment elle kiffe les renoi musclés, proposition de sortie accepté pour le samedi suivant, dans la poche.  :D  
Je la sens un peu insécure, en recherche de validation et un peu soumise, au point où je choisi moi même sa tenue du samedi, ça sent la canidé ça. [:dupdup17]

La soirée arrive, je sors avec mon reuf, un pote et 2 meufs, elle est en retard, à cause de sa copine qui finalement a été bloquée par son mec, je rentre sans elle dans la boite (pas envie de finir mal assis), elle me rejoint à ma table, joli robe, le haut laisse entrevoir sa poitrine, petit seins, mais c'est rien.
On se pose, on boit, on discute, comme d'hab compliment sur le physique, tactile, je la frotte etc, la meuf est en sang, elle part voir mon frère pendant que je faisais un tour dans la boite "oui franchement je le kiffe ton reuf mais j'ai pas envie qu'il me prenne pour une fille facile blabla" la mythomanie féminine.  :D  

Malin quand même, je la laisse toujours à la table quand je pars fumer, ce qui me laisse l'occasion d'en travailler d'autres, je récupère le snap d'une française du 95, blonde, gros seins, silhouette ressemblant à celle de la renoi flexible (en vrai c'est une fit girl qui est en train de prendre du poids car elle a délaissé un peu le sport), y'a peut être moyen, affaire à suivre.

Fin de soirée on sort de la boite, after chez moi, on se pose vite fait et j’emmène la portugaise dans la chambre, vous connaissez la suite, latex + levrette, putain elle est bien bonne, ça m'avait manqué les silhouettes fines, je vais la piner encore quelques temps, par contre elle à l'air en sang, et vu que j'ai aussi la zoukeuse, il risque d'avoir des conflits de planning.

TL/DR : J'ai piné une meuf que j'avais choppé la semaine précédente, je rentre dans une polygamie non-déclarée.

la suite de la gourmande :

dany rfm a écrit :

"Corrompu moralement."
Elle m'a raconté un peu sa vie, ça fait peur, le dimanche suivant elle est venu du 91 en RER chez moi, elle m'a pépon devant mon pote puis il l'a piné, et ensuite elle allait chez un autre mec.
Dévergondée c'est trop faible pour moi à ce niveau là.

[:mickay]

Phoenix_budget, la conclusion [:super citron]
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56244919

Mais il fait ce qu'il faut pour renaitre de ses cendres :

saymyname et le journal parfait mais un peu mou de la win :

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

11. En mode Amraz

Dimanche en fin d'après-midi, je glande sur mon canapé quand je matche avec une jeune femme. Comme elle ne rentre pas dans mes critères, j'attaque direct et, six messages de ma part plus tard, je lui propose qu'on se voit. Sa réponse, qui correspond également à son sixième message, est positive.  [:clooney15]  
Et voilà, qu'à 19h30, je me pointe chez une fille que je ne connaissais pas trois heures plus tôt. Elle s'appelle Eloïse, elle a 27 ans, elle est brune aux yeux bleus et elle est infirmière.  
Par contre, elle mesure 1 putain de mètre 77, record battu pour un centimètre.  

Elle vient me chercher en bas de chez elle. Son visage n'est pas ouf, comme prévu. C'est le visage le moins joli de ma "carrière". On monte à pied les trois étages et, dans les escaliers, je mate son cul moulé dans son legging. Ça rattrape très bien son visage.  [:jhonnny:9]  
On arrive chez elle et son appartement est magnifique. Je le lui dit et elle me répond qu'elle en très fière car elle est propriétaire depuis moins d'un an et elle l'a retapé elle-même. On se pose sur le canapé et elle m'offre une bière...  
Merde, c'est de la Despe. J'en n'ai pas bu depuis le lycée et je comprends mieux pourquoi, c'est quand même bien crado. Mais vu qu'elle n'a que ça, j'en boirai cinq dans la soirée.  [:microminus:3]  

La télé est allumée sur M6... On parle de nos tafs, de nos voyages, de ses différents road trips aux quatre coins du monde (elle est rentrée dix jours plus tôt d'un voyage en Thaïlande), de sa colloc' lesbienne (qui n'est pas là ce soir), de théâtre, de cinéma, etc... Les infos, la voix de Stéphane Tortora, ce bon vieux Mac Lesggy, Capital... J'ai l'impression d'être Amraz... On boit nos bières, elle fume quelques clopes au balcon, on mange des biscuits apéritifs et de la pizza... Puis on mate un film sur Netflix, Triple Frontier.  

Moi, je ne suis pas très motivé. J'en ai un peu marre de ce genre de plan avec une fille qui ne me plait pas plus que ça. Cette sensation de vide immense qui m'habite, comme rarement avant...  [:tim_coucou]  
Mais bon, autant aller au bout du truc (six petits messages, putain !) et finir le travail. Après tout, je n'ai pas envie d'avoir passé tout ce temps pour rien. C'est décidé, je vais la niquer, même si je n'en ai que moyennement envie. J'ai encore l'impression d'être Amraz...  
Allez, ça fera une ligne de plus à mon tableau de chasse et un CR de plus sur GSNALF. Du coup, je finis par poser ma main sur sa cuisse. Puis elle en fait de même sur mon bras. Une fois le film terminé, on va dans sa chambre et on se couche, un peu avant 1h du matin. [:deltibo:5]
Obscurité totale, c'est parti !

Spoiler :

On se retrouve vite à poil. Effectivement, son corps est bien et son cul est ferme. On baise une première fois et c'est pas mal, mais ces putains de Despe font leur effet et je lâche un petit rot à un moment. Puis la fatigue s'installe et je débande, alors qu'elle est sur moi. J'essaie de me concentrer et je pense même à cette bonnasse de Prune (la meuf en couple que j'ai niqué le week-end précédent après lui avoir laissé mon numéro dans un bar), mais rien n'y fait.  
Je crois m'être endormi, mais je ne saurai dire combien de temps. Puis je me blottis dans son dos, on se masturbe mutuellement et on remet ça. C'est encore pas mal et, cette fois-ci, je termine le travail, affalé sur son dos.

Le sentiment du devoir accompli, je peux dormir. Il est déjà plus de 4h du matin, ce qui confirme que je me suis endormi entre les deux rounds.  
Pendant la nuit, je rêve d'araignées par centaines. [:opendtc:4]  Le matin, son téléphone sonne régulièrement et ça nous réveille. Elle vient vers moi mais je préfère faire semblant de dormir. Mais il est déjà 11h et je dois y aller. Je me lève et je m'habille en vitesse. Elle me propose un petit-dej mais je décline, je n'ai pas envie de m'éterniser. Pour elle, même si c'est une fille très sympa, ça sera ghostage, une technique dont, je tiens à le préciser, je ne suis pas coutumier. Mais je pense qu'elle s'en doute, vu ma relative froideur matinale. En plus, j'ai un verre à prendre entre 14h et 15h30 avec une jolie blonde... [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : Une fille m'a proposé de passer chez elle après quelques messages seulement. On a passé la soirée ensemble et, même si je n'étais pas très motivé, on a baisé. Du coup, j'ai eu l'impression d'être Amraz.

arkaon93 :

arkaon93 a écrit :

Premier CR : La voisine du coin de la rue

Bon, premier date suite à mon inscription sur les SDR, une voisine qui habite à 600m selon Lovoo, et qui s’avère être un match « AH, j’ai matché ça moi ? ».  [:muskmusk:1]  

Ca devait être l’euphorie de l’installation, j’ai du swipé droite les yeux fermés, bon, passons, c’est quand même un 6/10 mais y’a quelque chose qui me gène physiquement.. Ca doit être une histoire de symétrie du visage ou autres. Ah oui, et elle fait ma taille, ca ne me dérange pas du tout, mais j'ai toujours eu des femmes plus petite que moi, dont les deux dernières de beaucoup !
C’est elle qui m’envoie le premier message, relativement original, j’aime ça !
Un feeling s’installe et au bout de quelques jours un date est pris !  

Même si j’attends rien de ce rendez-vous, y'a pas vraiment de pression, mais c'est le premier date, faut que je me remette dans le bain de la séduction !  
Ça tombe bien qu’elle ne soit « pas si ouf », pas de stress comme ça ! [:zinbou:2]  

On doit se voir Mercredi, mais j’ai la flemme, je repousse au lendemain. Et la je repense qu’elle m’as dis que c’était son anniv, qu’elle ne connaissais pas grand monde dans le coin et qu’elle allait être seule pour son anniv, plan bourbier. Bon, est ce que je ramène un petit cadeau ? Non, je vais pas ramener un cadeau d’anniv pour une inconnue que je suis même pas sur de revoir.. Une bouteille pour faciliter le game et la faire monter à 7/10 ? Elle à des problèmes de santé et peut pas boire avant 2-3 jours.. Bon, il va falloir que j’assure au lit, ce sera son cadeau.  [:ex-floodeur:5]  

Le programme était clairement établi comme Netflix & Chill, ca me va ! Au final, madame est chaude pour m’accompagner grimper ! Soit, tant mieux, c’est encore plus détente pour moi ! Un lieu que je connais et que j’apprécie, je pars jouer à domicile !
On conviens de l’heure du rendez-vous, je passerais la chercher en moto ! En arrivant, ca fait bizarre de voir une « grande » fille effectivement, elle est légèrement curvy et bien plus belle qu’en photo, bon, ca s’annonce bien mieux ! Elle met ses affaires dans mon sac, je lui donne son casque et c’est parti !  [:logicsystem360:4]  

J’oublie qu’on est deux sur la moto et je la sens partir dès le premier coup de gaz,elle s'agrripe fort à moi, très bien, je vais en jouer.. !  [:da_edge:2]  
Le trajet est court, mais j’en profite pour la faire gentillement flipper et je sens qu’elle prend un malin plaisir à m’aggriper.

On arrive, je lui présente le concept et chacun dans son vestiaire ! On s’échauffe, je lui explique un peu le B.A.-BA et on est parti ! Elle hésite beaucoup à se lancer, normal, et galère énormément sur la première voie.. Bon, soit. J’essaye de l’aider comme je peux mais elle à honte et manque de confiance en elle ! On va changer d’emplacement, y’a du monde ! On en profite pour parler entre deux grimpes, c’est parfait pour ça ! Elle ne manque pas de discussion, et ça me plait !  
Elle est pas très douée pour grimper par contre, ce sera pas ma nouvelle compagnon de cordée ! Elle me raconte qu’elle fait de la Muay-Thaï et du MMA, va pas falloir que je l’embête trop ! J’en profite pour grimper un peu de mon coté pendant qu’elle sympathise avec une autre débutante, histoire de pas être trop derrière elle en permanence. Au bout d’une bonne heure je sens qu’elle est complètement démotivée et au bout de ses forces, ca va être le moment de quitter la salle ! Ca à intérêt à être sport à la maison parce que c’était une petite séance, mais j’étais pas la pour grimper !

Sur le chemin du retour j’essaye d’être plus cool sur la route. On arrive chez elle, me fais visiter son appartement, et on commence à faire à manger. Enfin, elle commence à faire manger pendant que je la regarde, elle ne veut pas que je l’aide ! Elle monopolise beaucoup la conversation en parlant de sa famille, je sens qu’elle me regarde et qu’elle tente des rapprochements, mais j’ai pas envie de trop rentrer dans son jeu pour l’instant, va savoir pourquoi..  [:geert]  
On mange, on parle de ses collocs, de ses exs, et j’apprend qu’elle à une surdité.. C’est pour ça qu’elle ne me laissait pas en placer une ! Elle ne m’entendais pas quand je relancais sur ses histoires ! Bon, je vais parler plus fort !  [:doy]  

Petites bougies sur le dessert, à sa demande je lui chante un « Happy Birthday » et hop, direction le canapé pour Netflix & chiller ! Elle tente des rapprochements et je me laisse faire, on se rapproche gentillement. Il n’y à évidemment zéro intérêt pour le film, que l’on as déjà vu tout les deux mais dont « on ne se rappelle pas trop ». On est très câlins tout les deux, donc on se fait beaucoup de papouilles, et je remarque qu’elle à réussi par un tour de passe-passe à retirer son soutif sans que je m’en rende compte !  [:somberlain_xvi:4]  

J’entend des clés, sa colloc qui rentre et qui nous coupe dans notre film, quel abération ! Elle à dormi 5h en deux nuits, est éclatée et  va se coucher, elle souhaiterais qu’on ne fasse pas trop de bruit.. On va voir ce qu’on peut faire :o
On en profite pour réinstaller cette proximité de plus belle. A la fin du film on va beaucoup discuter tout en continuant de se câliner. Je sais qu’à tout moment je peux l’embrasser, et j’en ai énormément envie, mais je n’ai pas envie de faire le premier pas.. Au final je craque au bout d’un moment et lui saute dessus. L’histoire racontera qu’on à migré dans son lit et que je me suis couché tard.

[:riot_]  

Le lendemain matin, je me réveille en vitesse, madame me racompagne à la porte en petite tenue, et hop je file à la maison pour une petite fraicheur avant le boulot !
Et la, dans la précipitation, je me retrouve sur le palier, sans mon téléphone.. FUCK !  [:michelnet1]  

Bon.. Je toque gentillement à la porte pour pas trop réveiller la colloc… Une fois.. Deux fois… Trois fois..
Rien.. Nada.. Je sonne une fois, brièvement.. Deux fois.. Rien…
Je me dis que je vais sortir dans la rue, emprunter un téléphone et m’appeler ! Je tombe sur une voisine qui à oublié son laptop chez elle, qui habite un étage au dessus, parfait !! Mais je tombe sur ma messagerie..
Bon, bah il ne me reste plus qu’à ressoner de plus belle.. Une fois, plus longuement.. Rien.. Deux fois, bien longs. J’entend du bruit, c’est bon.
Ah, la colloc, nue sous une serviette, la tête dans le cul.. Heu, je suis vraiment trop désolé, mais j’ai oublié mon phone ! Je suis un vrai nigaud :o

Bon, madame à été très contente de son cadeau, et il s’avère qu’on recherche la même chose, qu’elle est très calîne et très coquine, et qu’on habite à coté ! Parfait, ce sera sûrement un premier Plan Q de qualité pour moi qui sors de 8 ans ou j’ai enchainé les relations sérieuses !

[:sebxoii]

Tilk :

Que sont-ils devenus ?

Trota :

[:gracchus13:5]

Asue, je mets ça là :

Asue a écrit :

[:dovakor_:2]  

Sinon pour moi ça c'est fini en ghostage mutuel au final. Elle habite trop loin c'est relou pour se voir en faite, elle a des colocs, j'ai mes parents. J'arrive pas à dormir avec elle. Elle veut un truc plutôt fun je veux un truc plutôt sérieux. Donc je me suis remise sur Tinder et j'attends de voir ce que ça donne.

[:andromaque]

Les posts de la semaine :

Demoiselle Bubka et sa plume aussi acerbe qu'acerée :

goatcow a écrit :

Ceux qui ont des conversations pourries avec des filles qui ne font rien et ont l'air de s'en foutre, vous avez pas envie de faire la leçon ?

Leur mettre le nez dans leur caca. Montrer leur nullité. Les rabaisser, leur expliquer que c'est mal et patati patata.

Je le faisais parfois. Ca fait du bien et il y a une petite chance que ça sert la cause commune des hommes.
Bien sur la leçon d'une fille à un homme est tout autant justifiée.

Il faut dénoncer les mauvais comportements. Ne pas laisser faire !

bubkalourson a écrit :

Je pourrais écrire un truc comme ça, mais c'est parce que je suis à fond littérature du XIXe en ce moment :o

Aux grands les leçons de la science, aux petits les leçons de la vie

Me voilà bien surprise de constater ces temps-ci comme un affaissement de votre intérêt pour ma personne, puis un silence assourdissant. Alors je me permets, Monsieur, de placer votre auguste tarin dans votre étron puant.  
Bien que notre relation ne fut qu’épistolaire, est-ce une raison pour couper court à nos conversations ? J’accuse donc la goujaterie dont vous avez fait preuve à mon endroit, qui ne fait que révéler à moi, sinon au monde, votre incommensurable absence de burnes. Et vous le savez, au fond de vous-même que vous ne sortez pas grandi de cette muflerie, et que chaque fois que vous vous comportez ainsi c’est en réalité votre estime de vous-même qui se réduit à peau de chagrin. Souffrez que je vous pose cette question : aimeriez-vous subir pareil traitement ? Je vous entends déjà répondre un benêt « c’est pas grave, tout le monde fait ça, c’est la vie » mais le déclin de la valeur Respect ne saurait servir d’excuse à vos imbéciles errements.  
Je pourrais conclure d’un poli « bonne continuation » mais je vous souhaite, en fait, bien des choses dans le fion.

PSB, suite à l'aventure courageuse de notre aventurier Phoenix :o  

Paul de Saint-Balby a écrit :

- = ° P h O e Ni X' S t o R Y ° = -
https://i.imgur.com/Iil2EX6.jpg

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°56305688
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2019 à 09:37:15  profilanswer

Petite question pour commencer la semaine :

Si un date potentiel vous envois un "coucou comment ca va?" et qu'à ce moment là justement ça va pas fort.
Vous dites la vérité ou vous vous contentez d'un "ca va et toi?"

---------------
n°56305737
noble_art
Posté le 15-04-2019 à 09:42:10  profilanswer

On est là pour ça lfd13  [:sins@:8]
Reste fun avec lui

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 15-04-2019 à 09:42:20
n°56305793
loupie94
Posté le 15-04-2019 à 09:49:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si un date potentiel vous envois un "coucou comment ca va?" et qu'à ce moment là justement ça va pas fort.

La vérité, toute la vérité, rien que la vérité [:scarecrow]  

Sinon merci à aRWaM pour son résumé hebdo, j'ai raté plein de choses cette semaine....

n°56305795
la lampe
Posté le 15-04-2019 à 09:49:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépends depuis combien de temps tu connais la personne.

Si ça fait une semaine... je sais pas.

n°56305888
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-04-2019 à 09:57:58  profilanswer

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°56305900
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-04-2019 à 09:59:09  profilanswer

Merci à mon Rwam szûr pour ces ptzits résumés qui font du bien :) [:pimsa]

lafilledu22 a écrit :

J'lâche un p'tit "Ca va et toi" pas piqué des hannetons, j'partage pas mes soucis avec n'importe qui

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56305901
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-04-2019 à 09:59:13  profilanswer

Si l'on se met à livrer ses états d'âme à un "date potentiel", où va-t-on ?

n°56305920
noble_art
Posté le 15-04-2019 à 10:00:38  profilanswer

Bisous pour le CR   [:dolores:2]

n°56305950
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2019 à 10:02:36  profilanswer

noble_art a écrit :

On est là pour ça lfd13  [:sins@:8]  
Reste fun avec lui

tu veux que je te racontes mes états d'ame?
T'as pas fini alors :lol:

On se parle depuis novembre, on s'est encore jamais vu, il sait un peu ce que je vis en ce moment mais bon :/
Enfin toujours est il qu'on doit se voir lundi et que je sais meme pas si je vais y aller :sarcastic:

---------------
n°56305957
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2019 à 10:03:07  profilanswer

goatcow a écrit :

Pareil. Si ça fait 2 jours je dis "oui et toi :)". Si ça fait 4 jours je dis "bof pas trop j'ai mal au bidou j'arrête pas de péter et toi ?"

Ca je le dirais meme pas à mon mec depuis qqs mois :lol:

---------------
n°56306012
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-04-2019 à 10:08:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On se parle depuis novembre, on s'est encore jamais vu, il sait un peu ce que je vis en ce moment mais bon :/
Enfin toujours est il qu'on doit se voir lundi et que je sais meme pas si je vais y aller :sarcastic:

[:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 15-04-2019 à 10:08:23

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56306028
loupie94
Posté le 15-04-2019 à 10:09:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

on se parle depuis novembre, on s'est encore jamais vu, il sait un peu ce que je vis en ce moment mais bon :/

Ca fait un moment que vous vous parlez donc je ne vois pas pourquoi tu ne lui dirais pas la vérité (sans forcément entrer dans les détails du pourquoi et du comment). Surtout si ça explique pourquoi tu hésites à le voir à la date prévue.

n°56306029
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2019 à 10:09:26  profilanswer

C'est un chienchien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56306031
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2019 à 10:09:38  profilanswer

Les aléas de la vie :spamafote:

---------------
n°56306036
mejoralo
Posté le 15-04-2019 à 10:10:03  profilanswer

Bordel le pique nique avec l'ex j'étais pas prêt [:de la marronniere]  

Mis à part ça, gg !

aRWaM a écrit :

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s15 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 15

Merci Arwam

n°56306048
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2019 à 10:11:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca fait un moment que vous vous parlez donc je ne vois pas pourquoi tu ne lui dirais pas la vérité (sans forcément entrer dans les détails du pourquoi et du comment). Surtout si ça explique pourquoi tu hésites à le voir à la date prévue.

Merci pour ton avis :jap:

---------------
n°56306081
daffy-duck
Posté le 15-04-2019 à 10:14:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Si l'on se met à livrer ses états d'âme à un "date potentiel", où va-t-on ?

grande route vers la FZ  :D

n°56306082
Rick_C137
Posté le 15-04-2019 à 10:14:24  profilanswer

Bordel ce niveau de malaise [:vave:3]  

Perso j'aurai pas eu la force, j'aurai senti le plan trop pourri et j'aurai dit no way.

Au final tu as eu raison d'insister car tu as ken [:metos:1]

As-tu pu discuter un petit peu avec lle mec ? Lui as-tu demander des conseils sur comment bien ken la fille en question ? [:kras$:4]

Message édité par Rick_C137 le 15-04-2019 à 10:16:20
n°56306092
Deltissou
Posté le 15-04-2019 à 10:15:16  profilanswer

Je capte même pas la proposition, elle ne voulait pas te présenter ses parents ?
99% des gens auraient refusé une telle proposition, bravo à toi [:mazin:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56306093
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2019 à 10:15:20  profilanswer

Ça sert à quoi de parler à un mec depuis novembre sans le voir ?
T'as besoin d'un paillasson vivant ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56306167
soulaxx
Posté le 15-04-2019 à 10:20:43  profilanswer

Wesh les kheys

Vous vous souvenez de la fille qui me foutait que des plans. Vous avez raison, elle m'a encore foutu un plan vendredi, 1h avant le rdv !

Néanmoins, je n'ai toujours pas lâché l'affaire et je lui ai répondu si c'est possible pour dimanche. Elle a répondu qu'elle me tenait au courant. A force de draguer, j'ai constaté que quand une fille te dit cette phrase, ça ne sert à rien d'attendre car elle ne vous mettra jamais au courant. Comme je l'ai dit la semaine dernière, la fille prendra 0 initiative et c'est toujours au mec d'aller vers elle. Donc dimanche, c'est moi qui l'a recontacté encore une fois pour savoir si elle était dispo. Elle répond ok pour la soirée.

Et cette fois, elle est bel et bien venue  ;) . J'ai été assez surpris de son caractère. Un melon assez gros (une vraie parisienne quoi) mais le rdv a quand même duré 3h et c'était pas mal. Comme quoi, elle n'a pas regretté de venir finalement  :o  

Et toi Bull d'O, t'as passé un bon week-end  :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par soulaxx le 15-04-2019 à 10:23:11
n°56306183
Deltissou
Posté le 15-04-2019 à 10:21:58  profilanswer

soulaxx a écrit :

Wesh les kheys

Vous vous souvenez de la fille qui me foutait que des plans. Vous avez raison, elle m'a encore foutu un plan vendredi, 1h avant le rdv !

Néanmoins, je n'ai toujours pas lâché l'affaire et je lui ai répondu si c'est possible pour dimanche. Elle a répondu qu'elle me tenait au courant. A force de draguer, j'ai constaté que quand une fille te dit cette phrase, ça ne sert à rien d'attendre car elle ne vous mettra jamais au courant. Comme je l'ai dit la semaine dernière, la fille prendre 0 initiative et c'est toujours au mec d'aller vers elle. Donc dimanche, c'est moi qui l'a recontacté encore une fois pour savoir si elle était dispo. Elle répond ok pour la soirée.

Et cette fois, elle est bel et bien venue  ;) . J'ai été assez surpris de son caractère. Un melon assez gros (une vraie parisienne quoi) mais le rdv a quand même duré 3h et c'était pas mal. Comme quoi, elle n'a pas regretté de venir finalement  :o  

Tu vas la revoir ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56306184
Rick_C137
Posté le 15-04-2019 à 10:22:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bordel le mec te parle depuis 5 mois pour te soigner ton ego, il s'est donné du mal et du temps pour te donner de l'attention, et toi t'en as strictement rien à foutre et tu penses à lui mettre un plan OKLM. [:belzedar:4]  

Si il te plait pas joue pas avec lui, nous les hommes on souffre tu sais [:adnauseam:4]

n°56306225
soulaxx
Posté le 15-04-2019 à 10:24:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel le mec te parle depuis 5 mois pour te soigner ton ego, il s'est donné du mal et du temps pour te donner de l'attention, et toi t'en as strictement rien à foutre et tu penses à lui mettre un plan OKLM. [:belzedar:4]  

Si il te plait pas joue pas avec lui, nous les hommes on souffre tu sais [:adnauseam:4]

Non, elle hésite

n°56306230
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-04-2019 à 10:24:58  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Où ai-je dis qu'il me plaisait pas?
Qui vous dit que ce n'est qu'à cause de moi qu'on s'est pas vu avant?
La seule date prévu en décembre a été annulé par lui alors bon...

Et se donner du mal et du temps oui alors là bon, a raison de 3 messages par jour que moi j'ai initié quasi à chaque fois on va dire qu'il s'est pas donné tant de mal que ça :)

Mais encore une fois c'est la meuf le problème :D

---------------
n°56306237
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-04-2019 à 10:25:21  profilanswer

soulaxx a écrit :

Wesh les kheys

Néanmoins, je n'ai toujours pas lâché l'affaire et je lui ai répondu si c'est possible pour dimanche. Elle a répondu qu'elle me tenait au courant. A force de draguer, j'ai constaté que quand une fille te dit cette phrase, ça ne sert à rien d'attendre car elle ne vous mettra jamais au courant. Comme je l'ai dit la semaine dernière, la fille prendra 0 initiative et c'est toujours au mec d'aller vers elle. Donc dimanche, c'est moi qui l'a recontacté encore une fois pour savoir si elle était dispo. Elle répond ok pour la soirée.

T'es le multi de qui ?

Rick_C137 a écrit :

Le mec est con aussi faut dire. Jamais de la vie je discute 5 mois à me faire balader par le bout de la bite par une meuf qui ne sait même pas si elle veut me rencontrer.

n°56306245
soulaxx
Posté le 15-04-2019 à 10:25:54  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu vas la revoir ?

Je ne sais pas. Peut être. Son côté un peu froid ça m'exite un peu à vrai dire [:face_de_pomme]

n°56306266
dany rfm
Posté le 15-04-2019 à 10:27:42  profilanswer

soulaxx a écrit :

Je ne sais pas. Peut être. Son côté un peu froid ça m'exite un peu à vrai dire [:face_de_pomme]

Après faut voir si tu lui a fais bonne impression pendant le date, si c'est pour galérer encore une fois pour le suivant ça sert à rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41820  41821  41822  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)