| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 18:00:36 ![]() ![]() |
malikart |
|
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je piaille d'impatience de lire ce nouveau concentré de win et d'envie féminin
Si t'es Diogo, Saymyname, Canniball et compagnie, probablement. Sinon, LOOOOL Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 09-04-2019 à 18:28:19 --------------- Demain c'est loin. |
mejoralo |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
dany rfm |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 18:27:19 ![]() ![]() |
la lampe | Dur dur d'être 2/10
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 19:23:04 ![]()
|
Phenom | Tu as fait trempette ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 19:36:44 ![]() Non hélas |
Phenom | Pff elles savent pas ce qu elles ratent ces dépravées --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 20:26:20 ![]() |
tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 20:38:14 ![]() |
Asue | Sinon pour moi ça c'est fini en ghostage mutuel au final. Elle habite trop loin c'est relou pour se voir en faite, elle a des colocs, j'ai mes parents. J'arrive pas à dormir avec elle. Elle veut un truc plutôt fun je veux un truc plutôt sérieux. Donc je me suis remise sur Tinder et j'attends de voir ce que ça donne. Message cité 2 fois Message édité par Asue le 09-04-2019 à 20:41:43 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 09-04-2019 à 21:01:53 |
Captain Suruba Tropical Badass |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:15:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:16:29 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie | Apparaître sérieux sur SDR est-il repoussoir voire rédhibitoire pour vous ? En mettant sur Photofeeler ma photo, avec un score encourageant de 8.4 en attractivité (pas un vrai test en soi mais dans les 20 % du site), je trouve pas avoir des matchs à outrance hors AUM. On m'a plusieurs fois fait le reproche que sur mes photos j'étais trop sérieux ? C'est invalidant ? Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 09-04-2019 à 21:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:21:45 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
daffy-duck |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chocbo cave amantem |
|
anyb0dy |
anyb0dy |
Cars_F Duc de Normandie |
Après dans les faits, réussir à le faire c'est autre chose ... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |