Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41756  41757  41758  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56246391
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2019 à 11:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

A 350€ pour la vie tu sens l'entourloupe non ? [:bardack:6]

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 11:42:02  profilanswer

n°56246392
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-04-2019 à 11:42:14  profilanswer

Il y en a un qui s'est pris 1 mois de ban pour moins que ça, donc vos CR de client de prostipute, on s'en passera.

---------------

n°56246425
Deltissou
Posté le 08-04-2019 à 11:45:29  profilanswer

DANGER

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56246458
FLeFou
Posté le 08-04-2019 à 11:48:42  profilanswer

--> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56246462
HumanRAGE
Posté le 08-04-2019 à 11:48:51  profilanswer

normalement, en bons hfriens, elles leur ont rendu leur thune, invité a rester pour le ptit dej et recommandé a leurs collegues :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56246498
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 08-04-2019 à 11:51:13  profilanswer

Wow, Calm Down. J'ai juste dis que j'avais matché une fille qui propose ses services, j'ai en aucun cas accepté, en aucun cas incité à ce genre de pratiques, je suis juste surpris de trouver ça sur les SDR.

Et autant je peux comprendre que ce n'est pas le topic et qu'on ne va pas continuer en HS, autant ca reste une rencontre de SDR et donc ça à relativement sa place.

Mais j'ai compris, je vais pas jouer avec le feu et on va changer de sujet  [:baragor]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56246507
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2019 à 11:51:49  profilanswer

Parce que c'est pas l'topic pour le sujet, sans compte qu'on n'est que lundi  [:arank'thnar:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56246556
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-04-2019 à 11:56:09  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Wow, Calm Down. J'ai juste dis que j'avais matché une fille qui propose ses services, j'ai en aucun cas accepté, en aucun cas incité à ce genre de pratiques, je suis juste surpris de trouver ça sur les SDR.

Et autant je peux comprendre que ce n'est pas le topic et qu'on ne va pas continuer en HS, autant ca reste une rencontre de SDR et donc ça à relativement sa place.

Mais j'ai compris, je vais pas jouer avec le feu et on va changer de sujet  [:baragor]

Euh non.
C'est même détourner le principe d'un SDR, ça mérite un report et une suppression de profil parce que légalement le SDR s'il laisse faire, en devenant l'intermédiaire de sexe tarifé, tombe sous la loi réprimant le proxénétisme.

---------------

n°56246581
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 11:57:56  answer

Bof. A un moment "profiter de la réussite de ce concours" ne fera plus partie de l'équation ; à partir de là on suit la ligne du topic "Dans le doute, fais n'importe quoi" :o

n°56246629
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 12:01:05  answer

loupie94 a écrit :

Et bien c'est justement ce qui me pousserait à accepter!!! Si tu as eu le cul bordé de nouilles une fois, peu de probabilité que ça se reproduise.

D'un point de vue strictement rationnel je suis bien d'accord, mais quand l'amoût rendre en jeu c'est dur de réfléchir de la même façon :o

pvcr a écrit :

T'as un job, bien payé et tu t'éclates, franchement j’évoluerai dans le secteur privé avant de vouloir me scléroser dans la fonction publique.

Tout comme je ne place pas le bénéfice de ce concours en priorité (et encore, c'est en réflexion...), je ne considère pas que ma situation (salaire notamment) en soit une non plus :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 12:01:05  profilanswer

n°56246700
Romf
Posté le 08-04-2019 à 12:06:51  profilanswer

Mais avec cette logique, tu ne fais jamais aucun engagement avec personne.

n°56246725
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 12:08:39  answer

Ça se dit qu'on a trouvé la voix de l'interlocutrice sympa au tel ? Ou ça va la faire fuire ? On s'est appelé 2x hier. :o

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 12:09:08
n°56246736
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2019 à 12:09:40  profilanswer

Compliqué les compromis, mais si tu tires un trait sur une opportunité pour mieux cultiver ton petit bonheur ça se plaide, je trouve. Le truc c'est d'être suffisamment droit dans ses bottes pour assumer son choix et ne pas le lui reprocher dans les moments les plus difficiles.  
Contente que ça se passe bien avec ta chou, sinon  [:babou1980]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 08-04-2019 à 12:09:53

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56246745
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-04-2019 à 12:10:15  profilanswer

MicrotagCR Oui mais non
J'vous avais parlé de ce collègue qui m'avait tapé dans l'œil l'été dernier. On a fini par bosser ensemble, on s'est clairement reniflé le cul pendant quelques semaines.
J'vous passe les détails mais j'me suis sortie les doigts, j'ai foncé dans le tas, ça a marché. On est sorti ensemble pendant 1 mois et puis d'un coup d'un seul il m'a ghosté.
Vous imaginez même pas comme j'ai hâte d'être aux prochaines réunions communes :o

TL;DR : Le zob in job et l'IRL c'est d'la merde.

Message cité 9 fois
Message édité par Whatsmyname le 08-04-2019 à 12:10:33

---------------
Stp
n°56246752
Romf
Posté le 08-04-2019 à 12:10:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

MicrotagCR Oui mais non
J'vous avais parlé de ce collègue qui m'avait tapé dans l'œil l'été dernier. On a fini par bosser ensemble, on s'est clairement reniflé le cul pendant quelques semaines.
J'vous passe les détails mais j'me suis sortie les doigts, j'ai foncé dans le tas, ça a marché. On est sorti ensemble pendant 1 mois et puis d'un coup d'un seul il m'a ghosté.
Vous imaginez même pas comme j'ai hâte d'être aux prochaines réunions communes :o

:ouch: T'es sortie avec un mois et du jour au lendemain silence radio? [:frog sad:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 08-04-2019 à 12:11:04
n°56246758
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 12:11:32  answer

Je fais partie des gens de ma génération, de plus en plus nombreux, qui font passer leur carrière après leur épanouissement personnel.
C'est cool, mais je m'en fous de gagner 3 k€ si c'est pour participer à une politique générale de terre brulée (et c'est aussi le cas pour ma copine, ce qui compte beaucoup pour moi).

n°56246766
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2019 à 12:12:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

MicrotagCR Oui mais non

Oh god. Je déteste tellement ce love game de la goujaterie et du manque de couilles le plus flag  :fou:  

---------------
n°56246769
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-04-2019 à 12:12:15  profilanswer

Romf a écrit :

:ouch: T'es sortie avec un mois et du jour au lendemain silence radio? [:frog sad:3]

Surtout elle est sorti avec pendant un mois et c'est seulement maintenant qu'elle en parle sur HFR :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56246824
Rick_C137
Posté le 08-04-2019 à 12:17:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

MicrotagCR Oui mais non

Bordel cette violence, je comprends même pas comment c'est possible [:julien rodriguez]

Il t'a ghosté genre il répondait de moins en moins à tes messages ou alors direct il a choisi de ne plus les voir du tout ?

Classic shit, la fille qui cherche du sérieux mais bon avec un "coup de coeur" il y a toujours moyen de négocier [:mme michu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 08-04-2019 à 12:19:20
n°56246926
HumanRAGE
Posté le 08-04-2019 à 12:25:46  profilanswer

j'avais pas vu ton cr de samedi comme quoi t'avais conclu vendredi soir, jpensais que t'etais encore a hésiter :D

---------------
n°56246932
Whatsmynam​e
Posté le 08-04-2019 à 12:26:15  profilanswer

Romf a écrit :

Rick_C137 a écrit :

Bordel cette violence, je comprends même pas comment c'est possible [:julien rodriguez]

Il t'a ghosté genre il répondait de moins en moins à tes messages ou alors direct il a choisi de ne plus les voir du tout ?

J'attends toujours la réponse à mon dernier sms  [:mixag:2]  

Grande Greluche a écrit :

Oh god. Je déteste tellement ce love game de la goujaterie et du manque de couilles le plus flag  :fou:  

Non mais là ça va j'abandonne. Merde quoi  [:mixag:4]  

Nicky_rr a écrit :

Surtout elle est sorti avec pendant un mois et c'est seulement maintenant qu'elle en parle sur HFR :o

Y'a eu le temps que je digère le truc et que je m'en foute  [:sub42:4]  

Je crois que j'avais remarqué :o

---------------
Stp
n°56247032
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-04-2019 à 12:36:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

MicrotagCR Oui mais non

Autant il m'est déjà arrivé de ghoster, et j'assume, autant ghoster une collègue de boulot, c'est compliqué.

Edit : tu collectionnes les connards  [:abakuk:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Captain Suruba le 08-04-2019 à 12:44:38
n°56247107
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-04-2019 à 12:45:43  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'avoue que c'est chaud de tomber presque toujours sur le même pattern.

---------------

n°56247124
noble_art
Posté le 08-04-2019 à 12:46:51  profilanswer

Y a du avoir un soucis au dernier SMS, un des deux n'a pas le dernier  [:mr mala:1]

n°56247141
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-04-2019 à 12:48:09  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Vivants ! [:werewolfen]  

---------------
A common threat sits in our house.
n°56247162
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-04-2019 à 12:50:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue que c'est chaud de tomber presque toujours sur le même pattern.

Au bout d'un moment on est plus sur du tomber sur mais plutôt sur une recherche. Une histoire d'adrénaline, d'inconscient, va savoir.

n°56247188
HumanRAGE
Posté le 08-04-2019 à 12:52:34  profilanswer

en l'occurence, tu l'as bien accrochée avec ton vague a l'ame ténébreux :D

---------------
n°56247197
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-04-2019 à 12:53:13  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Au bout d'un moment on est plus sur du tomber sur mais plutôt sur une recherche. Une histoire d'adrénaline, d'inconscient, va savoir.

Pour moi on est clairement dans ce registre. Il y a une volonté inconsciente de répéter ce schéma.  

Quand on marche dans la merde 50 fois d'affilée, on n'accuse pas ses chaussures, ni la merde

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 08-04-2019 à 12:53:36
n°56247202
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-04-2019 à 12:53:32  profilanswer

J'ai pu cogiter ce week-end sur vos discussions sur le fait qu'un rdz-vous au domicile d'elle ou de lui implique "sexe".

Ça m'a fait réfléchir à mes jeunes années, où, en bon gsnalf pusso, introverti et timide, je passais par caramail pour rencontrer des gens.
Des femmes essentiellement, ayant peu d'affinité avec le ballon, les voitures, les bières et les propos graveleux.

Et donc, sur caramail, les gens qui acceptaient de me rencontrer étaient généralement des femmes, qui me donnaient rdz-vous en bas de chez elle, qui me faisait monter dans leur appart. Et puis assez rapidement, il était question de sexe, alors que, individu solitaire, je cherchais juste à rencontrer et communiquer. Eventuellement, trouver l'amour si le feeling passait bien.

Et je me disais "les femmes sont vraiment obsédées par le cul".

Maintenant je comprends mieux.

Par contre je me demande toujours comment elles pouvaient s'attendre à ce que je couche alors que je parlais de "faire connaissance" et que je causais "boulot/passions/hobbies".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56247212
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-04-2019 à 12:54:52  profilanswer

On peux marcher une fois dans milles merdes, mais on ne peux pas marcher 1000 fois dans une merde  [:drixmok]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56247236
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-04-2019 à 12:57:50  profilanswer

Par contre l'invasion du topic par des gilets jaunes, ça commence à bien faire.

n°56247260
noble_art
Posté le 08-04-2019 à 13:01:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ecoutez, depuis que j'ai vu cette vidéo, je passe une très bonne journée. Je vous partage donc cette pépite :
https://www.youtube.com/watch?v=wDNeNRQj9HA

Captain Suruba a écrit :

À droite toute, la petite brune avec le haut blanc.
Rien à ajouter.

Pour moi ça confirme un truc dans mon game virtuel, en photo j'en like plusieurs sur cette vidéo pour un rencard et finalement aucune ne me plait réellement en live. Aller je pourrais faire un effort pour la première à gauche en haut rouge qui a l'air plutôt cool  [:sins@:8]

n°56247268
Whatsmynam​e
Posté le 08-04-2019 à 13:02:01  profilanswer

Méwé comme du coup c'es moi le problème à rechercher juste une relation toute simple bah du coup j'ai trouvé la solution : rester célibataire. Ca m'évitera de pousser les mecs à comporter en connard et ça leur fera pas perdre de temps.  
Vous avez donc sur la page précédente mon dernier CR.  
 [:moonblood3:9]

---------------
Stp
n°56247286
la lampe
Posté le 08-04-2019 à 13:04:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Méwé comme du coup c'es moi le problème à rechercher juste une relation toute simple bah du coup j'ai trouvé la solution : rester célibataire. Ca m'évitera de pousser les mecs à comporter en connard et ça leur fera pas perdre de temps.  
Vous avez donc sur la page précédente mon dernier CR.  
 [:moonblood3:9]

J'ai pas l'impression que les réactions soient agressives pourtant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41756  41757  41758  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)