Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41761  41762  41763  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56250647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2019 à 17:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Moi je crois fort que t'as une malchance crasse, comme j'ai eu pendant deux ans (avec quelques petites exceptions malgré tout stériles pour d'autres raisons). Et c'est pas grave, mais c'est fatigant, décourageant, en plus de rendre méfiant ou amer.

Je dirais bien d'essayer de te faire passer avant le reste, de retrouver un peu la notion de ce que tu vaux vraiment et d'avancer à petits pas. Et quand t'as envie, de continuer de te faire confiance, même si ça marche pas toujours, même si pour l'instant ça marche jamais.
Pour que le jour où ça marche, tu laisses pas tes peurs tout bousiller par anticipation. (LOOK WHO'S TALKING I KNOW) Je sais bien qu'au fil des échecs on se demande ce qui cloche chez soi. Se remettre en question c'est plutôt une qualité mais rater ses rencontres, j'trouve pas que ça veuille dire que tu fais forcément de la merde. C'est rare, je trouve, de rencontrer des gens qui sont pas dans la précipitation, cringy, ou dans une vision des relations qui ressemble à s'y méprendre à hunger games. Mais moi j'crois que ça va l'faire, en laissant passer les connards sans regretter d'avoir tenté et en continuant de penser que ça peut être facile, parce que parfois, ça l'est.

la faute à pas de chance [:macronite]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 17:48:19  profilanswer

n°56251259
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-04-2019 à 19:20:10  profilanswer

goatcow a écrit :

Tu le sais déjà que ça s'arrêtera pas la. T'es dans un creux, l'envie reviendra.

Oui l’envie reviendra et je me rappellerais ce qu’il s’est passé les dernières fois et ça me calmera.  

bulldozer_fusion a écrit :

tu l'as quand même fait  [:anthou:1]

Oui et c’est pour ça que je le dis (que c’est de la merde).  
Parce que contrairement à certains moi je ne fais pas critiquer je me bouge le cul.

---------------
Stp
n°56251296
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-04-2019 à 19:24:59  profilanswer

goatcow a écrit :

Te calmer de quoi ?
D'y croire ? De t'enthousiasmer ? D'espérer ? :(
Faut pas !

La positive attitude!

[:slay]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56251353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2019 à 19:35:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Parce que contrairement à certains moi je ne fais pas critiquer je me bouge le cul.

Pourquoi le faire si depuis longtemps tu dis que c'est de la merde :O

---------------
n°56251499
Tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 19:56:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui l’envie reviendra et je me rappellerais ce qu’il s’est passé les dernières fois et ça me calmera.  

Whatsmyname a écrit :

Même conseil que pour les mecs, il faut être un minimum positi(f/ve) pour être intéressant(e).
Mais je sais que tu n'as pas besoin de conseils, je sais :o

n°56251534
manu
Posté le 08-04-2019 à 20:02:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

si tu n'es pas tombée dans le biais qui consiste à "taper au dessus de sa ligue" à cause de l'abondance sur SDR (et je ne crois pas, à la lecture de tes posts, d'autant que le dernier est issu de l'IRL), y a pas de raison que ça ne marche pas un jour.
un sage parmi les sages du topic te dirait que tant que tu as l'opportunité de faire des rencontres concluantes, IRL ou sur SDR, tu es déjà dans une situation privilégiée  [:arwam:4]
et puis, Donut sera peut-être libre, un jour :D

n°56251535
Whatsmynam​e
Posté le 08-04-2019 à 20:02:16  profilanswer

Pour ne pas passer à côté de quelque chose de potentiellement bien peut-être ?  

Tuxerman12 a écrit :

Même conseil que pour les mecs, il faut être un minimum positi(f/ve) pour être intéressant(e).
Mais je sais que tu n'as pas besoin de conseils, je sais :o

Je l’étais. Maintenant ça ne me sert plus à rien je vais pouvoir broyer du noir tranquille  [:stardrawer:1]

---------------
Stp
n°56251540
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2019 à 20:03:03  profilanswer

tu l'as quand même fait  [:anthou:1]

oula tu lances le feu du dragon avec 1 semaine d'avance  [:fly_peanuts]  [:fly_66]

la faute à pas de chance [:macronite]

[:toontom:1]  
Qu'est-ce qui t'arrive lapin, t'as mal digéré le repas de ce midi ?  [:humman66:9]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56251554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2019 à 20:06:24  profilanswer

manu a écrit :

si tu n'es pas tombée dans le biais qui consiste à "taper au dessus de sa ligue" à cause de l'abondance sur SDR (et je ne crois pas, à la lecture de tes posts, d'autant que le dernier est issu de l'IRL), y a pas de raison que ça ne marche pas un jour.
un sage parmi les sages du topic te dirait que tant que tu as l'opportunité de faire des rencontres concluantes, IRL ou sur SDR, tu es déjà dans une situation privilégiée [:arwam:4]

Vu son humeur, je ne sais pas :o

Je déconne WMN  [:zedlefou:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56251557
calmos les​ amis
Posté le 08-04-2019 à 20:06:42  profilanswer

Whatsmyname a l'air d'être la fille la plus normale du topic en vrai.

Whatsmyname a écrit :

MicrotagCR Oui mais non
J'vous avais parlé de ce collègue qui m'avait tapé dans l'œil l'été dernier. On a fini par bosser ensemble, on s'est clairement reniflé le cul pendant quelques semaines.
J'vous passe les détails mais j'me suis sortie les doigts, j'ai foncé dans le tas, ça a marché. On est sorti ensemble pendant 1 mois et puis d'un coup d'un seul il m'a ghosté.
Vous imaginez même pas comme j'ai hâte d'être aux prochaines réunions communes :o

TL;DR : Le zob in job et l'IRL c'est d'la merde.  

Ca donne un peu raison aux filles qui font attendre les mecs avant de coucher etc. Dans l'absolu c'est naze mais dans ce contexte c'est limite nécessaire. Parce que 1 mois c'est pas une histoire c'est une coucherie (imo).

Perso je me suis fait ratalisé par une collègue ya 6 mois et j'en ressens encore l'après coup quand je la vois même si j'ai digéré, et dans mon cas j'étais sûr à 100% que c'était une fille super humainement donc ça restait "bienveillant".

Après la fierté et la colère font des miracles pour se motiver à se bouger (et à trouver mieux). En 18 mois ma vie a tellement changé donc je sais de quoi je parle (mais bon tu pars surement de moins bas que moi).

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 20:06:42  profilanswer

n°56251570
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-04-2019 à 20:08:40  profilanswer

Je viens d'installer Once sur mon tel.

Pure curiosité.

Mais déjà, noter sur le physique, j'adhère pas trop (même si la même chose est faite de l'autre côté).

Et plein de filles avec des filtres snapchat fantaisistes ou des filtres de couleurs et d'autres qui ont bidouillé leurs yeux. Et celles qui ne les montrent pas.

Mais c'est super important pour moi, les yeux :x

n°56251588
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 20:10:02  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Ca donne un peu raison aux filles qui font attendre les mecs avant de coucher etc. Dans l'absolu c'est naze mais dans ce contexte c'est limite nécessaire. Parce que 1 mois c'est pas une histoire c'est une coucherie (imo).

Perso je me suis fait ratalisé par une collègue ya 6 mois et j'en ressens encore l'après coup quand je la vois même si j'ai digéré, et dans mon cas j'étais sûr à 100% que c'était une fille super humainement donc ça restait "bienveillant".

Après la fierté et la colère font des miracles pour se motiver à se bouger (et à trouver mieux). En 18 mois ma vie a tellement changé donc je sais de quoi je parle (mais bon tu pars surement de moins bas que moi).

merci au nofap

Message édité par Altered le 08-04-2019 à 20:31:13
n°56251699
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-04-2019 à 20:29:51  profilanswer

Vous abusez des mots anglais.
Ecrivez Français.
:)

n°56251715
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 20:31:33  profilanswer

Merci à l'absence de filtre à particules.

n°56251724
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 20:32:51  answer

:)

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 20:33:00
n°56251756
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 20:37:18  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je viens d'installer Once sur mon tel.

Pure curiosité.

Mais déjà, noter sur le physique, j'adhère pas trop (même si la même chose est faite de l'autre côté).

Et plein de filles avec des filtres snapchat fantaisistes ou des filtres de couleurs et d'autres qui ont bidouillé leurs yeux. Et celles qui ne les montrent pas.

Mais c'est super important pour moi, les yeux :x

Once.  [:neernitt:1]

n°56251955
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-04-2019 à 21:03:45  profilanswer

Non mais les filtres en tout genre faut juste tout mettre à gauche et puis voilà.
Tu cherches quoi un humain ou un animal ?
Moi les oreilles de chat je passe mon tour

---------------
n°56252015
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2019 à 21:10:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour ne pas passer à côté de quelque chose de potentiellement bien peut-être ?

A cause de cette mauvaise expérience, tu ne vas plus jamais jamais jamais tenter au boulot ?

---------------
n°56252031
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2019 à 21:12:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:toontom:1]
Qu'est-ce qui t'arrive lapin, t'as mal digéré le repas de ce midi ? [:humman66:9]

https://media.giphy.com/media/KzMQLgSaUVCms/giphy.gif

---------------
n°56252059
Deltissou
Posté le 08-04-2019 à 21:15:16  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56252190
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 21:24:15  answer

goatcow a écrit :

Les filtres snapchat...
Apres le maquillage irl, le maquillage virtuel.

Exactement. :lol:  

Azhdar_ a écrit :

Non mais les filtres en tout genre faut juste tout mettre à gauche et puis voilà.

Mais grave.  [:prozac]

n°56252211
Whatsmynam​e
Posté le 08-04-2019 à 21:25:53  profilanswer

manu a écrit :

un sage parmi les sages du topic te dirait que tant que tu as l'opportunité de faire des rencontres concluantes, IRL ou sur SDR, tu es déjà dans une situation privilégiée  [:arwam:4]

Je pense que globalement les mecs avec lesquels je suis sortie (IRL et SDR) étaient « du même niveau » que le mien. Je ne fais jamais dans le beau gosse sur SDR parce que je veux pas juste un OneShot et que je ne suis à la hauteur des gens beaux. Celui-là pour te dire une pote m’a dit « han mais il est moche »  :D  
Après je n’ai pas spécialement d’opportunités IRL parce que je suis plutôt un ours qui reste dans son coin.  
Mais bon l’affaire est réglée maintenant.  

donut78 a écrit :

Vu son humeur, je ne sais pas :o

Je déconne WMN  [:zedlefou:3]

[:cerveau fuck]  

calmos les amis a écrit :

Whatsmyname a l'air d'être la fille la plus normale du topic en vrai.

C’est un tout petit peu pire qu’un simple râteau quand même là  :D  
Je n’ai pas vraiment de fierté (bien ou mal placée). Honnêtement là j’m’en branle. J’en ai marre de bouger et de ramasser mes dents.  
Donc je ne bouge plus quitte à finir vieille fille.  

A cause de cette mauvaise expérience, tu ne vas plus jamais jamais jamais tenter au boulot ?

C’est déjà la troisième fois que je tente un mec au taff alors si y’en a un qui me tombe tout cuit dans le bec je lui dirais pas non. Mais ça ne m’empêchera pas de dire que le zob in job c’est de la merde.

---------------
Stp
n°56252269
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 21:30:00  profilanswer

On peut dire que tu sais respecter tes convictions :o

n°56252284
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 21:31:23  answer

Bon samedi on se voit avec la Grenobloise et on pars à l'aventure sans définir de lieu, ça va être fun ! J'adore ce genre de délire.  [:lorenzo:3]

n°56252305
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 21:33:07  profilanswer

Cool, good luck camarade

n°56252314
outlaw6
Posté le 08-04-2019 à 21:33:55  profilanswer

Je suis retourné au magasin ce soir, il y avait ma vendeuse... Je fais un premier passage dans la galerie marchande, je la vois, elle me vois, je claque un sourire, elle me répond timidement.  

Une heure plus tard, moins de monde, j'achète deux bricoles et va à sa caisse. Je lui ai proposé un café, j'ai eu le droit à un non bien froid. Au moins c'est regler ;)

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56252326
Asue
Posté le 08-04-2019 à 21:35:01  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Je suis retourné au magasin ce soir, il y avait ma vendeuse... Je fais un premier passage dans la galerie marchande, je la vois, elle me vois, je claque un sourire, elle me répond timidement.  

Une heure plus tard, moins de monde, j'achète deux bricoles et va à sa caisse. Je lui ai proposé un café, j'ai eu le droit à un non bien froid. Au moins c'est regler ;)

Pas de regrets à avoir, au moins tu as tentés :jap:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56252368
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 21:38:39  answer

Altered a écrit :

Cool, good luck camarade

[:eneytihi:4]  

outlaw6 a écrit :

[:vags]

n°56252396
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2019 à 21:40:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C’est déjà la troisième fois que je tente un mec au taff alors si y’en a un qui me tombe tout cuit dans le bec je lui dirais pas non. Mais ça ne m’empêchera pas de dire que le zob in job c’est de la merde.

Tu rêves d'une belle histoire comme bon nombre d'entre nous [:liammanziel]

---------------
n°56252405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2019 à 21:41:15  profilanswer

outlaw6 a écrit :

[:john_tgv:8]

---------------
n°56252420
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-04-2019 à 21:42:27  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

mouais enfin, une appli qui matche au physique...

n°56252499
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-04-2019 à 21:48:20  profilanswer

noble_art a écrit :

Pour moi ça confirme un truc dans mon game virtuel, en photo j'en like plusieurs sur cette vidéo pour un rencard et finalement aucune ne me plait réellement en live. Aller je pourrais faire un effort pour la première à gauche en haut rouge qui a l'air plutôt cool  [:sins@:8]

Je trouve aussi mais bon elles sont pas mal quand même :D, surtout la grande blonde, la différence par rapport à la photo. :lol:

Perso celle avec le haut rouge et celle avec le jean troué c'est les meilleures physiquement à mon goût. :o

Message édité par Cars_F le 08-04-2019 à 21:48:34
n°56252550
nikolai
Posté le 08-04-2019 à 21:51:45  profilanswer

Bon retour à la case départ.
Elle a peur que je m’attache et elle a décidé qu’elle ne s’attachera pas.
En gros c’etait un accident pour elle.

Je ne sais pas ce qui est le pire pour moi du coup  :(  
Bordel !

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56252568
outlaw6
Posté le 08-04-2019 à 21:53:00  profilanswer

Même pas :) La violence c'est de voir son ex/voisine être avec un autre mec même pas 3 jours après t'avoir larguer ;)

---------------
n°56252577
outlaw6
Posté le 08-04-2019 à 21:53:23  profilanswer

Asue a écrit :

Pas de regrets à avoir, au moins tu as tentés :jap:

Oui, absolument aucun  :jap:

---------------
n°56252594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2019 à 21:54:36  profilanswer

nikolai a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le pire pour moi du coup :(
Bordel !

C'est la loose ce lundi

outlaw6 a écrit :

Même pas :) La violence c'est de voir son ex/voisine être avec un autre mec même pas 3 jours après t'avoir larguer ;)

Arf :/

---------------
n°56252598
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 08-04-2019 à 21:54:51  profilanswer

nikolai a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le pire pour moi du coup  :(  
Bordel !

#FemmeFolle

---------------
n°56252616
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 21:56:28  answer

Ah oui elle veut faire le truc à fond. Elle me demande si j'ai une tente.  :pt1cable:

n°56252632
nikolai
Posté le 08-04-2019 à 21:57:52  profilanswer

Je sais qu’elle est compliquée. Je sais aussi que je vend pas du rêve.
Mais j’aimerai bien comprendre ce qui la coince. Même s’il ne se passe rien après, au moins je voudrai pouvoir ne pas bloquer sur cet accident...
Par ce que là, je suis reparti pour une traverser du désert :(

Message édité par nikolai le 08-04-2019 à 21:58:45

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41761  41762  41763  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)