| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Les soirées OVS, ca doit être tellement triste malaisant. La meuf de 40/50 ans toute fière de compter les jeunes qui lui courent après alors qu'ils veulent juste la ken une fois pour rajouter une ligne dans leur excel et tester de la shatte qui a vécu pour voir ce que ca fait
Nanmédakore, en même temps tu étais pas obligé de lui répondre en mode "Ah bah dsl té trans je ve pa de toi". Tu lui balances sa différence comme un problème comme ca dans la gueule alors qu'elle te connait pas, dans ces cas là c'est peut-être mieux de juste arrêter de parler. C'est comme si une meuf te parlait et à un moment te disait "ah désolé j'ai vu sur ton profil que t'es petit et je veux pas de toi", tu serais un peu deg quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-04-2019 à 09:32:19 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 09:30:55 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Et la franchise dans tout ça? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais non, mais non.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 11:04:20 ![]() OVS en corse c'est pas juste une couverture pour les réunions de maquisards ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 11:14:05 ![]()
|
halley-bruley | En parlant d'excel j'aurais dû en faire un, je me rappelle plus combien j'en ai pécho alors que c'est pas tant que ça |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 12:58:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 13:13:46 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:01:54 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 21:12:57 ![]() Non à la souffrance |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 21:13:32 ![]()
Message cité 15 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2019 à 21:18:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quand je dis que Netflix c'est --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nikolai | Joli Tilk --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Altered Prix public conseillé |
lafilledu22 Da garout a ran. | Merde me.suis.gourree de topic --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net | le RDV avec l'ex |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 21:34:15 ![]()
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 21:38:54 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Tuxerman12 | Super Tilk, joliment rédigé en plus ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 21:48:10 ![]() |
nikolai | Encore un brouteur sur pof. Je dois vraiment avoir le profil --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je t'arrête tt de suite, c'était pas moi, j'ai des fils et pas d'ex Sinon tilk tu la revoit quand?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 22:00:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 22:36:28 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je te connais petit chenapan --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |