| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:27:42 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
soulaxx |
|
pvcr |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Le mec égaré de JVC Sinon mon week-end s'est très bien passé merci, mais ça 'e m'empêchera pas des excès de sel navrée pour toi --------------- |
daffy-duck |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ça lui fait un bouche-trou pour quand elle s'emmerde le dimanche aprem et qu'il fait beau dehors --------------- |
Deltissou |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:35:38 ![]() ![]() |
farib | Elle y est allée pour le sport, histoire de cocher la case "j'ai pris un verre avec le mec rencontré dans la rue" et le raconter à ses copines. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 10:37:59 ![]()
|
soulaxx | Oui enfin les filles qui ont un minimum de qualité tu ne la choppes pas en 2 semaines hein. La ça n'a rien à voir avec la greluche des SDR mais ça vous ne pouvez pas savoir. Et puis je suis sur d'autres filles donc j'ai de quoi m'occuper pendant ce temps Message cité 5 fois Message édité par soulaxx le 15-04-2019 à 10:39:32 |
dany rfm |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | La meuf de Tilk elle voulait juste rendre son ex jaloux sinon j'vois vraiment pas l'projet --------------- Stp |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 10:40:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 10:40:48 |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est certain que c'est une qualité différente la meuf qui lâche son tel au premier forceur de rue croisé 5min, on peut pas test Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 15-04-2019 à 10:40:51 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 10:41:07 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux des bières gratos au soleil --------------- |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
Deltissou |
pvcr |
|
noble_art | J'suis fatigué rien qu'a vous lire |
soulaxx |
|
Karousel_ Suce mon pote |
Si c'est ça la drague à l'ancienne je préfère être dans le turfu
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 15-04-2019 à 10:49:15 |
soulaxx |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Deltissou |
mejoralo |
|
soulaxx | Puis quand je lis tous les messages ici du genre "elle n'est pas intéressé" "elle s'en bat les couilles de toi" ou "tu n'es qu'un bouche trou pour elle" ça sent une certaine absence de confiance en soi et une virilité quasi inexistante. Et c'est là que je vois qu'il y a énormément de travail chez certains. Message cité 6 fois Message édité par soulaxx le 15-04-2019 à 10:55:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 10:55:35 ![]()
|
Deltissou |
pvcr |
|
outlaw6 | Bravo Tilk, tu va nous quitter du coup ? --------------- I am a fucking armpits licker |
daffy-duck |
|
outlaw6 | ça me rend dingue l'histoire avec mon ex, j'ai perdu 5 kilos (sur 75) en 15 jours et le doc m'a prescrit des Seresta. --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |