| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent :
Message édité par nikolai le 08-04-2019 à 21:58:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 21:57:52 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-04-2019 à 22:15:35 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 22:20:21 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 22:23:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 22:24:07 ![]() |
nikolai |
grandfred54 |
une nana m'avait fait le même coup... elle relançait avec 3 mots maxi et c'était chiant et puis elle me sort de nul part un gros pavé genre elle voyait que je faisais des efforts mais ça la saoulait blabla dommage j'ai supprimé la conversation... |
Si tu estimes avoir assez d'honneur pour ne pas tapiner ou te corrompre en acceptant les miettes qu'une princesse veuille bien te donner, alors oui tu as tout intérêt de la lourder. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-04-2019 à 23:09:40 |
Tuxerman12 |
J'ai que ça depuis que je suis de retour sur le marché, bon je ne suis pas bogosse et je n'y consacre pas beaucoup de temps. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2019 à 23:13:36 |
Je ne sais pas à quel jeu elles jouent mais ce n'est pas bien drôle. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 23:11:10 ![]()
|
nikolai |
Altered Prix public conseillé | Bonne chance. Je te souhaite sincèrement de trouver tes réponses. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 23:50:09 ![]() Vous faites pas tente commune le 1er soir ? |
Tuxerman12 |
|
Fibonachos | --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 07:40:20 ![]() Je veux bien. Part contre quelqu'un de charge de rédiger le manifeste a copier coller ? |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 08:11:10 ![]()
|
Et là forcément elle me reghoste. Classique. On est tous égaux ? Sans compter un certain nombre qui entretiennent pas trop la conversation, ça c'est plus courant. Le cas en haut est plus rare. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 09-04-2019 à 08:45:23 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 09:02:00 ![]()
|
la lampe | C'est quoi le but de rager face à une meuf qui t'a ghosté et qui en a strictement rien à péter? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
grandfred54 |
sur les sdr... la elle a même beaucoup de fautes sur son profil et j'arrive pas a avoir une photo |
JE fais et VAIS faire les efforts pour m'améliorer, contrairement à celles en face. Je fais le maximum de mon coté pour que je puisse trouver et que ça marche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |