Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41762  41763  41764  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56252632
nikolai
Posté le 08-04-2019 à 21:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais qu’elle est compliquée. Je sais aussi que je vend pas du rêve.
Mais j’aimerai bien comprendre ce qui la coince. Même s’il ne se passe rien après, au moins je voudrai pouvoir ne pas bloquer sur cet accident...
Par ce que là, je suis reparti pour une traverser du désert :(

Message édité par nikolai le 08-04-2019 à 21:58:45

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 21:57:52  profilanswer

n°56252810
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-04-2019 à 22:10:27  profilanswer

nikolai a écrit :

Bon retour à la case départ.
Elle a peur que je m’attache et elle a décidé qu’elle ne s’attachera pas.
En gros c’etait un accident pour elle.

Je ne sais pas ce qui est le pire pour moi du coup  :(  
Bordel !

Hein [:ananit:2] Les femmes parfois. :lol:

outlaw6 a écrit :

Même pas :) La violence c'est de voir son ex/voisine être avec un autre mec même pas 3 jours après t'avoir larguer ;)

Ouaïe [:angelusdeus] Dur effectivement, qu'en plus ce soit ta voisine. :sweat:

n°56252873
nikolai
Posté le 08-04-2019 à 22:14:14  profilanswer

Cars_F a écrit :

Hein [:ananit:2] Les femmes parfois. :lol:

En fait que je soit dans la friendzone, ce ne me dérange pas. Depuis le temps, c’est un truc que je gère.
Mais j’aimerai passer à autre chose et pour ça, si je ne comprend pas pourquoi, c’est mission impossible...

---------------
n°56252897
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 22:15:21  profilanswer

nikolai a écrit :

En fait que je soit dans la friendzone, ce ne me dérange pas. Depuis le temps, c’est un truc que je gère.
Mais j’aimerai passer à autre chose et pour ça, si je ne comprend pas pourquoi, c’est mission impossible...

parce que t'es un mec faible à ses yeux

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 08-04-2019 à 22:15:35
n°56252915
nikolai
Posté le 08-04-2019 à 22:16:35  profilanswer

Altered a écrit :

parce que t'es un mec faible à ses yeux

Faible ? Tu peux détailler stp?

---------------
n°56252931
Tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 22:17:20  profilanswer

Match sur tinder  :bounce: , dans ma tranche d'âge, pas ménopausée à priori, avec de vraies dents si photoshop n'est pas passé par là, que du bon, je commence à regarder les prix de l'immobilier pour qu'on s'insalle ensemble  :bounce:  :bounce:  
Je lance les hostilités, elle me sort "bonsoir", je meuble un peu, elle répond "lol" , je retente de caser une armoire, elle termine par "tu n'as pas de conversation", je retourne sur netflix  [:dovakor]

n°56252968
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 22:19:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56252972
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 22:20:21  answer

Altered a écrit :

commence par rejeter la FZ.
Balaye toutes les meufs qui t'ont classé là dedans.
Cherche à comprendre ce qui te fait te mettre dans cette position. Identifie tes points faibles. Puis détruits les.

Adapt. Create. Improvise. Survive.

Faut parler anglais aussi ?

n°56252988
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 22:21:24  profilanswer

mec t'as regardé ta signature?  [:mom boucher]

n°56253022
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 08-04-2019 à 22:23:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C’est un tout petit peu pire qu’un simple râteau quand même là  :D  
Je n’ai pas vraiment de fierté (bien ou mal placée). Honnêtement là j’m’en branle. J’en ai marre de bouger et de ramasser mes dents.  
Donc je ne bouge plus quitte à finir vieille fille.  

C'est pas un peu la 1000ème fois que tu nous chantes ce refrain ? [:transparency]
"Tinder c'est fini, j'en ai marre de ramasser mes dents, je vais finir vieille fille avec mes chats" avant de revenir sur le topic pour nous annoncer que t'es sortie avec un mec qui, au choix :

• t'a prise pour une conne
  • ne savait pas ce qu'il voulait  
  • t'a ghosté salement

No offense, mais je pense que tu devrais prendre vraiment le temps de la réflexion et du recul par rapport à ta situation. Je sais qu'ici on va surtout te dire que t'es une fille géniale et que t'as surtout un énorme manque de bol, mais en vérité ça ne te sera d'aucun secours, dans la mesure où l'on est dans autre chose que de la simple "malchance".

Dans mes souvenirs tu es une childfree, indépendante et pas spécialement collante quand tu es en couple. Sur le papier, beaucoup de mecs donneraient un rein pour trouver une fille avec ton profil. Alors qu'est-ce qui peut bien clocher ? Question sérieuse.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 22:23:20  profilanswer

n°56253035
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 22:24:07  answer

Altered a écrit :

mec t'as regardé ta signature? [:mom boucher]

Je vois pas sur l'intelligentphone

n°56253254
nikolai
Posté le 08-04-2019 à 22:46:41  profilanswer

Altered a écrit :

commence par rejeter la FZ.
Balaye toutes les meufs qui t'ont classé là dedans.
Cherche à comprendre ce qui te fait te mettre dans cette position. Identifie tes points faibles. Puis détruits les.

Adapt. Create. Improvise. Survive.

Autant dire mettre fin à une amitié avec elle. J’ai pas des dizaines d’amis. Si je choisi cette voie, je vais m’isoler un peu plus encore.
Pour ce qui est de comprendre, je crains de ne pas avoir les skills suffisant pour arriver à faire une introspection. J’ai bien conscience de certaines évidences. Mais de là à comprendre pourquoi j’en fini toujours là, c’est mort...

C’est bête par ce que j’avais l’impression que ma vie aller en s’améliorant. Que j'arrivais à changer sur certains aspects. J’avais recommencer à espérer et à vivre et pas seulement vivre pour survivre.

Voilà au final, j’aurai mieux fait de ne pas lui répondre l’autre soir. Je vais encore m’en vouloir pendant des lustres...

---------------
n°56253331
grandfred5​4
Posté le 08-04-2019 à 22:52:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je lance les hostilités, elle me sort "bonsoir", je meuble un peu, elle répond "lol" , je retente de caser une armoire, elle termine par "tu n'as pas de conversation", je retourne sur netflix [:dovakor]

j'ai une nana pour toi  :D

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/c0224630fe564dff521ca3b2684faa09c4d64c4b.jpg

une nana m'avait fait le même coup... elle relançait avec 3 mots maxi et c'était chiant et puis elle me sort de nul part un gros pavé genre elle voyait que je faisais des efforts mais ça la saoulait blabla dommage j'ai supprimé la conversation...

n°56253418
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 23:00:03  profilanswer

nikolai a écrit :

Autant dire mettre fin à une amitié avec elle. J’ai pas des dizaines d’amis. Si je choisi cette voie, je vais m’isoler un peu plus encore.
Pour ce qui est de comprendre, je crains de ne pas avoir les skills suffisant pour arriver à faire une introspection. J’ai bien conscience de certaines évidences. Mais de là à comprendre pourquoi j’en fini toujours là, c’est mort...

C’est bête par ce que j’avais l’impression que ma vie aller en s’améliorant. Que j'arrivais à changer sur certains aspects. J’avais recommencer à espérer et à vivre et pas seulement vivre pour survivre.

Voilà au final, j’aurai mieux fait de ne pas lui répondre l’autre soir. Je vais encore m’en vouloir pendant des lustres...

Si tu estimes avoir assez d'honneur pour ne pas tapiner ou te corrompre en acceptant les miettes qu'une princesse veuille bien te donner, alors oui tu as tout intérêt de la lourder.
Après si t'es sur le même plan qu'elle, à savoir une amitié franche et sans tension sexuelle (surtout de ta part) ou de même niveau, alors garde là.
Accepte la mise à l'épreuve, la douleur du rejet, la propre confrontation de tes désirs et tes limites.
Par contre ne t'en veux pas, jamais: tu as tenté car tu estimais ça juste et cohérent avec ton envie et ça c'est respectable. Ne regrette pas, tu as très bien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 08-04-2019 à 23:09:40
n°56253490
Tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 23:06:34  profilanswer

grandfred54 a écrit :

j'ai une nana pour toi  :D

une nana m'avait fait le même coup... elle relançait avec 3 mots maxi et c'était chiant et puis elle me sort de nul part un gros pavé genre elle voyait que je faisais des efforts mais ça la saoulait blabla dommage j'ai supprimé la conversation...

J'ai que ça depuis que je suis de retour sur le marché, bon je ne suis pas bogosse et je n'y consacre pas beaucoup de temps.
J'ai essayé avec une photo de bogosse, un carnage  [:hahaguy] , j'ai poussé le vice jusqu'à avoir quelques conversations courtes, j'avais beau écrire n'importe quoi ( marié, 3 enfants, maçon, gilet jaune), ça leur allait (milfs de 40-45), elles étaient au taquet [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2019 à 23:13:36
n°56253534
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-04-2019 à 23:10:16  profilanswer

grandfred54 a écrit :

j'ai une nana pour toi :D

Ce genre de spécimen est bien présent malheureusement sur SDR. [:delarue2]

Je ne sais pas à quel jeu elles jouent mais ce n'est pas bien drôle. :o

n°56253545
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 23:11:10  answer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai que ça depuis que je suis de retour sur le marché, bon je ne suis pas bogosse et je n'y consacre pas beaucoup de temps.
J'ai essayé avecune photo de bogosse, un carnage  [:hahaguy] , j'ai poussé le vice jusqu'à avoir quelques conversations courtes, j'avais beau écrire n'importe quoi ( marié, 3 enfants, maçon, gilet jaune), ça leur allait, elles étaient au taquet [:rofl]

[:sadfrog62:2]

n°56253584
nikolai
Posté le 08-04-2019 à 23:14:58  profilanswer

Altered a écrit :

Si tu estimes avoir assez d'honneur pour ne pas tapiner ou te corrompre en acceptant les miettes qu'une princesse veuille bien te donner, alors oui tu as tout intérêt de la lourder.
Après si t'es sur le même plan qu'elle, à savoir une amitié franche et sans tension sexuelle (surtout de ta part), alors garde là.  
Accepte la mise à l'épreuve, la douleur du rejet, la propre confrontation de tes désirs et tes limites.  
Par contre ne t'en veux pas, jamais: tu as tenté car tu estimais ça juste et cohérent avec ton envie et ça c'est respectable. Ne regrette pas, tu as très bien fait.

La façon dont tu l'écris est, à la réflexion, ce qui pourrait effectivement décrire la façon notre « relation » fonctionne au final.
Peut être que tu es dans le vrai.
Et fait, pour ce qui est d'accepter, à lire comme ça, je ne sais pas. Et même, je ne crois pas. J’essaie de me persuadé que oui car ça présence me fait du bien. Mais j’ai aussi besoin d’avoir plus. C’est la et bien présent.

Il faut que je prenne du recul sur tout ça. Merci d’avoir pris le temps

---------------
n°56253619
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-04-2019 à 23:18:14  profilanswer

Bonne chance. Je te souhaite sincèrement de trouver tes réponses.

n°56253655
Tuxerman12
Posté le 08-04-2019 à 23:23:00  profilanswer

Mais non, rien du tout [:spamafote]

n°56253776
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 23:46:09  answer

AB doy production :

- Une nana qui me relance alors qu'on s'était perdu de vue pendant 6 mois dans les méandres des internets, il se trouve que c'est l'ex d'un très bon pote qui m'a dit de fuir [:tinostar]

- J'ai rencontré vendredi une nana en rando, j'avais moyen de dormir chez elle, mais comme il y a des chances qu'elle connaisse la petite russe, je me suis défilé. Elle me relance via messages.  

- La russe est froide, partie au ski, elle ne répond pas ou 3 jours plus tard, je ne sais pas ce qu'elle pense, on devait se revoir cette semaine mais on a rien organisé. Je crois que je vais lâcher l'affaire devant si peu d'entrain.

- Une fille du groupe avec qui je traine depuis 6 mois tente un rapprochement. Mignonne mais sans plus.

- J'ai faillit écrire à mon ex d'il y a un an (ze one, avec qui ça a duré 3 mois)

- Demain je tente un move avec une nana qui travaille aux enchères. Je discutais avec sa collègue et elle nous interrompt : "c'est pas vous qui étiez intéressé par tel véhicule le mois dernier ?" ... Pourquoi m'avoir interpellé ? Mon érotomanie me pousse à croire que ce n'est pas innocent. On verra bien

n°56253791
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 23:50:09  answer

Vous faites pas tente commune le 1er soir ?

n°56253844
Tuxerman12
Posté le 09-04-2019 à 00:12:25  profilanswer

Ah cool ça, les joies de la province  [:dovakor]  
Ça change des meufs qui ne font que bars, métro, appart :o

n°56254130
Fibonachos
Posté le 09-04-2019 à 07:31:56  profilanswer

[:paul de saint-balby:2]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56254146
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 07:40:20  answer

Je veux bien. Part contre quelqu'un de charge de rédiger le manifeste a copier coller ?

n°56254216
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 09-04-2019 à 08:05:43  profilanswer

Quand je lis doy j'ai l'impression d'être tombé sur le journal intime d'une gamine de 14 ans.

n°56254233
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 08:11:10  answer

Captain Suruba a écrit :

Quand je lis doy j'ai l'impression d'être tombé sur le journal intime d'une gamine de 14 ans.

De nos jours, à 14 ans elle a peut être plus de kilomètres au compteur que moi :o

n°56254382
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2019 à 08:36:36  profilanswer

Allez, profitez, c'est probablement mon premier et dernier CR, c'est nul quand je raconte.  

#TagCR error404

Vendredi matin, très motivé par une journée de travail qui s'annonce passionnante, je décide d'aller faire un tour sur OKCupid, site que je trouve globalement mal fichu et sur lequel je n'ai jamais cherché à matcher réellement.
Je tombe sur un profil sympa, un peu vide, mais avec une photo de montagne. étant fortement intéressé par ce domaine, je lance un petit message, sans attendre grand chose en retour. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois arriver une réponse. L'échange s'établi, il est sympa, on papotte un peu montagne, vie, tout ça, puis je propose d'aller boire un verre, elle accepte, plutôt samedi soir. Vendu pour le lendemain, on échange un peu par whatsapp le soir, tout roule.

Lendemain matin, 8h du mat, message de sa part, elle avait "oublié" une soirée, elle est plus dispo, elle propose le dimanche, je peux pas, on s'accorde sur le samedi avant sa soirée, c'est pas plus mal, si ça le fait pas, au moins on est pas coincé pendant des heures.

Arrive 17h, je suis devant le bar, elle arrive, mignonne, souriante, on se pose et on commence à discuter. La discussion est super fluide (pour une fois. :o ), c'est rigolo, c'est passionnant, ça se voit que nos échanges lui plaisent, et le coup de téléphone de l'amie qu'elle doit retrouver arrive un peu trop tôt. Le temps de finir la bière, je lui demande si elle veut qu'on se revoit, elle me dit qu'elle en a envie, avec un grand sourire, tout pareil. elle s'escuse de la semaine de taff qui l'attend (dont on à parlé assez tôt dans la discussion) et qui va nous obliger à attendre le week end prochain pour se revoir et s'en va rejoindre sa pote.
On échange encore quelques messages le soir, elle dit qu'elle est ravie de sa rencontre avec moi. Dimanche quelques échanges mais je suis en famille, compliquer de faire plus.  

Et c'est hier soir que j'ai reçu un message, pour me dire que j'étais un mec génial, qu'elle avait passé un super moment et que tout semblait vraiment coller entre nous, sauf ma gueule. :o (ou mon corps de lâche, j'ai pas demandé de détails)
J'ai répondu que j'aurai préféré qu'elle le dise samedi et pas 48h plus tard, et fin du CR. :o

tl;dr: Pour une fois que j'ai pas été inintéressant, j'ai été trop moche.  [:jean fraugue]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56254383
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-04-2019 à 08:37:02  profilanswer

goatcow a écrit :

Ceux qui ont des conversations pourries avec des filles qui ne font rien et ont l'air de s'en foutre, vous avez pas envie de faire la leçon ?

Leur mettre le nez dans leur caca. Montrer leur nullité. Les rabaisser, leur expliquer que c'est mal et patati patata.

Je le faisais parfois. Ca fait du bien et il y a une petite chance que ça sert la cause commune des hommes.
Bien sur la leçon d'une fille à un homme est tout autant justifiée.

Il faut dénoncer les mauvais comportements. Ne pas laisser faire !

Je vais en faire une à une princesse de compet', la meuf je l'ai aidée pendant un quart d'heure (bon à ce moment là j'avais rien à faire mais je me maudis quand même, à 1h du mat' merde), juste après j'avais proposé qu'on se voie en guise de remerciement.

Et là forcément elle me reghoste.

Classique.

On est tous égaux ? [:angelneo:2] [:angelneo:2] [:angelneo:2]

Sans compter un certain nombre qui entretiennent pas trop la conversation, ça c'est plus courant. Le cas en haut est plus rare.

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 09-04-2019 à 08:45:23
n°56254427
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 08:43:08  profilanswer

Doy qui remet une piecette dans le bouzin du love game :D
Erotomanie ou homme à succès ? [:mazin:3]  

Buta43 a écrit :

Allez, profitez, c'est probablement mon premier et dernier CR, c'est nul quand je raconte.  

#TagCR error404

tl;dr: Pour une fois que j'ai pas été inintéressant, j'ai été trop moche.  [:jean fraugue]

[:zedlefou:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56254467
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-04-2019 à 08:49:10  profilanswer

C'est moi ou dans la moitié des screens qui passent ici les meufs ne savent pas aligner deux mots sans faire de fautes ? Vous les trouvez où ?

n°56254506
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 08:56:30  profilanswer

goatcow a écrit :

Ceux qui ont des conversations pourries avec des filles qui ne font rien et ont l'air de s'en foutre, vous avez pas envie de faire la leçon ?

Il faut dénoncer les mauvais comportements. Ne pas laisser faire !

Cars_F a écrit :

Je vais en faire une à une princesse de compet', la meuf je l'ai aidée pendant un quart d'heure (bon à ce moment là j'avais rien à faire), juste après j'avais proposé qu'on se voie en guise de remerciement.

Et là forcément elle me reghoste.

Sans compter un certain nombre qui entretiennent pas trop la conversation, ça c'est plus courant. Le cas en haut est plus rare.

Y a un p'tit côté "Incels triggered" j'trouve [:cisco11:4]  
Mais j'comprends votre agacement :jap:

---------------
n°56254558
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 09:02:00  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a un p'tit côté "Incels triggered" j'trouve [:cisco11:4]
Mais j'comprends votre agacement :jap:

Tellement !
On a les conversations qu'on mérite :o

n°56254606
la lampe
Posté le 09-04-2019 à 09:06:33  profilanswer

C'est quoi le but de rager face à une meuf qui t'a ghosté et qui en a strictement rien à péter?

n°56254621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-04-2019 à 09:08:12  profilanswer

J'dirai que c'est plus facile de rager que de chercher à s'améliorer.
Mais parfois, force échecs et rejets, je comprends qu'on puisse péter un câble

---------------
n°56254683
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-04-2019 à 09:15:48  profilanswer

Cars_F a écrit :

On est tous égaux ? [:angelneo:2] [:angelneo:2] [:angelneo:2]

Face à la dalance visiblement pas... tant qu'à vouloir se faire rétribuer on établit le tarif avant de rendre le service.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56254692
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-04-2019 à 09:16:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:tinostar]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56254715
grandfred5​4
Posté le 09-04-2019 à 09:18:51  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est moi ou dans la moitié des screens qui passent ici les meufs ne savent pas aligner deux mots sans faire de fautes ? Vous les trouvez où ?

sur les sdr... la elle a même beaucoup de fautes sur son profil et j'arrive pas a avoir une photo  :sleep:

n°56254767
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-04-2019 à 09:23:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'dirai que c'est plus facile de rager que de chercher à s'améliorer.
Mais parfois, force échecs et rejets, je comprends qu'on puisse péter un câble

C'est mal me connaître, je me suis amélioré, je compte m'améliorer encore (photos à refaire, sociabilité, discussion).
Donc non dire que je n'ai pas envie de m'améliorer c'est faux.

JE fais et VAIS faire les efforts pour m'améliorer, contrairement à celles en face. Je fais le maximum de mon coté pour que je puisse trouver et que ça marche.

Nicky_rr a écrit :

Face à la dalance visiblement pas... tant qu'à vouloir se faire rétribuer on établit le tarif avant de rendre le service.

Je t'avoue qu'à ce moment là, je n'y ai pas réfléchi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41762  41763  41764  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)