Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7368 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41808  41809  41810  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56285036
Tuxerman12
Posté le 12-04-2019 à 10:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fallait la nexter  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 10:02:42  profilanswer

n°56285051
dany rfm
Posté le 12-04-2019 à 10:03:51  profilanswer

nikolai a écrit :

Piqué ? Comment ça ?

Amoureux, ce qui ce confirme par ce que j'ai mis en gras dans ton post.

nikolai a écrit :

Effectivement que je ne suis pas près à la perdre. C’est une des seule relation sociale que j’ai hors du taf.
Elle est toujours à l’initiative. Et si je refuse pour une raison ou une autre, elle va me tanner jusqu’à ce que je dise oui. Taux de réussite élevé il faut le dire...
De ce point de vu la, elle sait très bien comment je fonctionne mais je mis retrouve parce que j’aime ces moments là.

Et d’un autre côté, je cherche naturellement plus...
Alors oui pas clair dans ma tête. Mais en effet, je devrais plus m’affirmer vu son caractère.
Et surtout, aller voir autre chose ne serait-ce que pour changer de visions des choses. Ça semble nécessaire pour le coup.

thesmilingface> tu as eu le courage d'être clair. Bravo en tout cas et visiblement bénéfice :jap:
Merci pour cet exemple :jap:

Il faut que tu saches ce que tu veux et que tu t'affirmes, que tu veuilles la chopper ou pas, parce que ce genre de comportement c'est tout l'inverse d'un mec attirant, on dirait un toutou obéissant qui décide de faire le soi disant rebelle, un cri du maître et hop, de retour dans sa niche.
Reprends toi.  :jap:  

n°56285057
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 10:04:22  answer

Whatsmyname a écrit :

Attends c'est pas toi qui complexes par rapport aux nombres de relations de ta meuf ? [:cerveau klem]

Si mais par rapport à ce qu'elle pense de moi, pas par rapport à comment moi je le vis.

n°56285078
dany rfm
Posté le 12-04-2019 à 10:06:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quand on dis que Paris c'est spécial
L'impression que sans artifices on est pas in dans cette ville :pfff:

Et encore, t'es pas allé à Ibiza, voir à Miami, là-bas c'est encore pire.

n°56285097
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2019 à 10:07:35  profilanswer

C'est comme les obèses "bien dans leur corps" mais qui ne supportent pas le regard des autres :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56285110
dany rfm
Posté le 12-04-2019 à 10:08:23  profilanswer

Vu t'es CR, en 2 ans tu pètes le record.  :D

n°56285118
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-04-2019 à 10:09:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup cette discussion m'amène à poser la question du jour : vous préférez avoir beaucoup d'expérience en ayant eu 4229 nanas mais sans avoir trouver la femme de votre vie ou vous préférez trouver l'amour de votre vie mais n'avoir connu que une seule nana ?

( In before : l'amour de sa vie ça existe pas toussa toussa :o )

Quand j'étais jeune, j'aurais préféré trouver une seule nana, l'amour de ma vie.  [:cawa]  
Depuis j'ai réalisé combien ma famille était coincé du cul et je me dis que 4229 nanas dans toutes les positions, c'est un chiffre honorable.  :jap:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56285130
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-04-2019 à 10:09:46  profilanswer

Ouais enfin tu nous as dit qu'elle en avait rien à battre :D
M'enfin on va pas refaire le débat d'hier, ça m'a juste fait tiquer.

---------------
Stp
n°56285134
Tuxerman12
Posté le 12-04-2019 à 10:10:07  profilanswer

mejoralo a écrit :

Du coup cette discussion m'amène à poser la question du jour : vous préférez avoir beaucoup d'expérience en ayant eu 4229 nanas mais sans avoir trouver la femme de votre vie ou vous préférez trouver l'amour de votre vie mais n'avoir connu que une seule nana ?

Le schéma classique c'est de pécho pas mal étant jeune pour se faire des souvenirs puis de se caser le moment venu, pas forcément avec le/la meilleure.

n°56285136
daffy-duck
Posté le 12-04-2019 à 10:10:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

ça m'aurait pas dérangé que ça marche dès la première. Je ne comprends pas le problème :D  
On ne peut pas vivre pleinement si on a pas ken 9000 meufs ? :o C'est donc ça "profiter de sa vie"  [:uxam]

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 12-04-2019 à 10:10:52
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 10:10:15  profilanswer

n°56285138
dany rfm
Posté le 12-04-2019 à 10:10:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En gros, tu sais pas ce que tu veux ?

Au contraire, il est très clair sur ses intentions. [:18e:6]

n°56285173
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 10:14:09  answer

Tuxerman12 a écrit :

Le schéma classique c'est de pécho pas mal étant jeune pour se faire des souvenirs puis de se caser le moment venu, pas forcément avec le/la meilleure.

Ça marche dans l'autre sens aussi :spamafote:

n°56285182
thesmiling​face
Posté le 12-04-2019 à 10:14:54  profilanswer

Vu les courbes, ça doit même mieux marcher dans l'autre sens (pour les mecs).

Message édité par thesmilingface le 12-04-2019 à 10:15:21

---------------
n°56285193
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 10:15:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

Un jeu des choix  [:bakk21]
L'amour de sa vie ça implique avec du sexe exceptionnel, donc je préfère un partenaire mais le bon. D'autant que je l'ai déjà dit, je trouve toujours les premières fois un peu nazes alors entre 4000 premières fois décevantes et 3999 nouvelles fois avec quelqu'un que tu connais hyper bien, le choix est vite fait pour ma part. J'ai des copines mariées avec leur amour de jeunesse je trouve ça hyper cool. Bon après elles faisaient de meilleurs choix que moi au même âge, pour rien au monde j'aurais voulu rester avec mon tout premier mec [:grande greluche:7]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56285201
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 10:16:33  answer

Chou Andy a écrit :

C'est comme les obèses "bien dans leur corps" mais qui ne supportent pas le regard des autres :o

Voilà :D

Whatsmyname a écrit :

Ouais enfin tu nous as dit qu'elle en avait rien à battre :D

C'est pour ça que je mets du conditionnel et que j'essaie de me raisonner :o

n°56285205
Tuxerman12
Posté le 12-04-2019 à 10:17:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

ça m'aurait pas dérangé que ça marche dès la première. Je ne comprends pas le problème :D  
On ne peut pas vivre pleinement si on a pas ken 9000 meufs ? :o C'est donc ça "profiter de sa vie"  [:uxam]

Tous ceux qui n'ont eu qu'une relation se demandent un jour comment miaulent les autres chattes  [:dovakor]  

n°56285217
dany rfm
Posté le 12-04-2019 à 10:17:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Honnêtement je pense que j'aurais préféré n'en connaitre qu'une.
Je ne pense pas que tu ais besoin d'avoir géré X filles pour être en mesure d'en gérer une, et au final toutes mes XP m'ont plus rendu parano et fermé avec elles plutôt que rassuré et ouvert.
J'envie encore cette insouciance que certain(e)s ont, parce que moi malheureusement je suis tombé dans le calcul.

n°56285223
Tuxerman12
Posté le 12-04-2019 à 10:18:45  profilanswer

C'est à dire ?

n°56285241
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 10:19:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56285245
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 10:20:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne pense pas que tu ais besoin d'avoir géré X filles pour être en mesure d'en gérer une, et au final toutes mes XP m'ont plus rendu parano et fermé avec elles plutôt que rassuré et ouvert.
J'envie encore cette insouciance que certain(e)s ont, parce que moi malheureusement je suis tombé dans le calcul.

J'suis assez d'accord. Après, tu te connais aussi mieux, donc il n'y a pas que du négatif dans le fait de gagner en expérience. Tu perds en candeur mais aussi en naïveté. Bon, perso je trouve que les gens sont tous assez différents pour m'empêcher de tomber dans le calcul. Mais sur la parano, je te suis.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56285268
thesmiling​face
Posté le 12-04-2019 à 10:22:09  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Rencontrer des gens différents, ça aide à profiter de la vie.
"9000 meufs", ça en fait du monde à cotoyer. Il n'y a pas que le cul dans la vie, mais également tout ce qui l'anime.

---------------
n°56285271
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 10:22:15  profilanswer

Je parle pas forcément de MAUVAIS coup - y'a des gens avec qui ça passe pas DU TOUT mais globalement quand même, la mécanique est toujours un peu la même. Je parle de pas être hyper à l'aise, de pas bien connaître l'autre, de pas oser, de rester sur du sexe un peu basique, un peu impersonnel parce que tu t'es pas apprivoisé. Une relation qui dure, construite et complice, elle t'ouvre les portes d'une sexualité que JAMAIS tu trouveras une première nuit :D

Message édité par Grande Greluche le 12-04-2019 à 10:23:09

---------------
n°56285320
pvcr
Posté le 12-04-2019 à 10:25:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

L'amour de sa vie ça implique avec du sexe exceptionnel, donc je préfère un partenaire mais le bon. D'autant que je l'ai déjà dit, je trouve toujours les premières fois un peu nazes alors entre 4000 premières fois décevantes et 3999 nouvelles fois avec quelqu'un que tu connais hyper bien, le choix est vite fait pour ma part. J'ai des copines mariées avec leur amour de jeunesse je trouve ça hyper cool. Bon après elles faisaient de meilleurs choix que moi au même âge, pour rien au monde j'aurais voulu rester avec mon tout premier mec [:grande greluche:7]

Le sexe exceptionnel est lié à l'intensité des sentiments éprouvés bien plus qu'aux prouesses des deux partenaires.

n°56285325
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-04-2019 à 10:26:16  profilanswer

Putain dieu merci je ne suis pas restée avec mon 1er mec  :D  
Pareil j'ai quelques copines qui se sont mariées avec leur amour de jeunesse... et qui ont fini par divorcer, du coup l'idée me fait pas rêver (tant mieux du coup). Quoique l'inverse (enchainer les mecs sans se poser) ça me fat pas rêver non plus.  
J'y pensais l'autre jour, sur toutes mes relations il a quand même été question sérieusement 2 fois de mariage et je suis toujours célibataire. Merci la vie :o

---------------
Stp
n°56285343
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 10:27:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Le sexe exceptionnel est lié à l'intensité des sentiments éprouvés bien plus qu'aux prouesses des deux partenaires.

En vrai je trouve pas, c'est lié à des tas de facteurs. En ce qui me concerne, ça implique le fait de se connaître, d'être à l'aise et en confiance, mais on n'est évidemment pas dans un domaine de règles universelles.  [:hipipeep]

---------------
n°56285371
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-04-2019 à 10:30:51  profilanswer

En vrai je trouve pas, c'est lié à des tas de facteurs. En ce qui me concerne, ça implique le fait de se connaître, d'être à l'aise et en confiance, mais on n'est évidemment pas dans un domaine de règles universelles. [:hipipeep]

+1

Après je suis très sensible à la passion :o

---------------

n°56285389
pvcr
Posté le 12-04-2019 à 10:32:39  profilanswer

Moi rien que d'embrasser une fille dont je suis amoureux, ça me retourne plus qu'une levrette endiablée.

n°56285407
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 10:34:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Moi rien que d'embrasser une fille dont je suis amoureux, ça me retourne plus qu'une levrette endiablée.

Perso j'crois que je peux pas tomber amoureuse sans sexe réussi. Je n'suis qu'un animal  [:grande greluche:7]

---------------
n°56285495
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-04-2019 à 10:42:45  profilanswer

Premier CR : La voisine du coin de la rue

Bon, premier date suite à mon inscription sur les SDR, une voisine qui habite à 600m selon Lovoo, et qui s’avère être un match « AH, j’ai matché ça moi ? ».  [:muskmusk:1]  

Ca devait être l’euphorie de l’installation, j’ai du swipé droite les yeux fermés, bon, passons, c’est quand même un 6/10 mais y’a quelque chose qui me gène physiquement.. Ca doit être une histoire de symétrie du visage ou autres. Ah oui, et elle fait ma taille, ca ne me dérange pas du tout, mais j'ai toujours eu des femmes plus petite que moi, dont les deux dernières de beaucoup !
C’est elle qui m’envoie le premier message, relativement original, j’aime ça !
Un feeling s’installe et au bout de quelques jours un date est pris !  

Même si j’attends rien de ce rendez-vous, y'a pas vraiment de pression, mais c'est le premier date, faut que je me remette dans le bain de la séduction !  
Ça tombe bien qu’elle ne soit « pas si ouf », pas de stress comme ça ! [:zinbou:2]  

On doit se voir Mercredi, mais j’ai la flemme, je repousse au lendemain. Et la je repense qu’elle m’as dis que c’était son anniv, qu’elle ne connaissais pas grand monde dans le coin et qu’elle allait être seule pour son anniv, plan bourbier. Bon, est ce que je ramène un petit cadeau ? Non, je vais pas ramener un cadeau d’anniv pour une inconnue que je suis même pas sur de revoir.. Une bouteille pour faciliter le game et la faire monter à 7/10 ? Elle à des problèmes de santé et peut pas boire avant 2-3 jours.. Bon, il va falloir que j’assure au lit, ce sera son cadeau.  [:ex-floodeur:5]  

Le programme était clairement établi comme Netflix & Chill, ca me va ! Au final, madame est chaude pour m’accompagner grimper ! Soit, tant mieux, c’est encore plus détente pour moi ! Un lieu que je connais et que j’apprécie, je pars jouer à domicile !
On conviens de l’heure du rendez-vous, je passerais la chercher en moto ! En arrivant, ca fait bizarre de voir une « grande » fille effectivement, elle est légèrement curvy et bien plus belle qu’en photo, bon, ca s’annonce bien mieux ! Elle met ses affaires dans mon sac, je lui donne son casque et c’est parti !  [:logicsystem360:4]  

J’oublie qu’on est deux sur la moto et je la sens partir dès le premier coup de gaz,elle s'agrripe fort à moi, très bien, je vais en jouer.. !  [:da_edge:2]  
Le trajet est court, mais j’en profite pour la faire gentillement flipper et je sens qu’elle prend un malin plaisir à m’aggriper.

On arrive, je lui présente le concept et chacun dans son vestiaire ! On s’échauffe, je lui explique un peu le B.A.-BA et on est parti ! Elle hésite beaucoup à se lancer, normal, et galère énormément sur la première voie.. Bon, soit. J’essaye de l’aider comme je peux mais elle à honte et manque de confiance en elle ! On va changer d’emplacement, y’a du monde ! On en profite pour parler entre deux grimpes, c’est parfait pour ça ! Elle ne manque pas de discussion, et ça me plait !  
Elle est pas très douée pour grimper par contre, ce sera pas ma nouvelle compagnon de cordée ! Elle me raconte qu’elle fait de la Muay-Thaï et du MMA, va pas falloir que je l’embête trop ! J’en profite pour grimper un peu de mon coté pendant qu’elle sympathise avec une autre débutante, histoire de pas être trop derrière elle en permanence. Au bout d’une bonne heure je sens qu’elle est complètement démotivée et au bout de ses forces, ca va être le moment de quitter la salle ! Ca à intérêt à être sport à la maison parce que c’était une petite séance, mais j’étais pas la pour grimper !

Sur le chemin du retour j’essaye d’être plus cool sur la route. On arrive chez elle, me fais visiter son appartement, et on commence à faire à manger. Enfin, elle commence à faire manger pendant que je la regarde, elle ne veut pas que je l’aide ! Elle monopolise beaucoup la conversation en parlant de sa famille, je sens qu’elle me regarde et qu’elle tente des rapprochements, mais j’ai pas envie de trop rentrer dans son jeu pour l’instant, va savoir pourquoi..  [:geert]  
On mange, on parle de ses collocs, de ses exs, et j’apprend qu’elle à une surdité.. C’est pour ça qu’elle ne me laissait pas en placer une ! Elle ne m’entendais pas quand je relancais sur ses histoires ! Bon, je vais parler plus fort !  [:doy]  

Petites bougies sur le dessert, à sa demande je lui chante un « Happy Birthday » et hop, direction le canapé pour Netflix & chiller ! Elle tente des rapprochements et je me laisse faire, on se rapproche gentillement. Il n’y à évidemment zéro intérêt pour le film, que l’on as déjà vu tout les deux mais dont « on ne se rappelle pas trop ». On est très câlins tout les deux, donc on se fait beaucoup de papouilles, et je remarque qu’elle à réussi par un tour de passe-passe à retirer son soutif sans que je m’en rende compte !  [:somberlain_xvi:4]  

J’entend des clés, sa colloc qui rentre et qui nous coupe dans notre film, quel abération ! Elle à dormi 5h en deux nuits, est éclatée et  va se coucher, elle souhaiterais qu’on ne fasse pas trop de bruit.. On va voir ce qu’on peut faire :o
On en profite pour réinstaller cette proximité de plus belle. A la fin du film on va beaucoup discuter tout en continuant de se câliner. Je sais qu’à tout moment je peux l’embrasser, et j’en ai énormément envie, mais je n’ai pas envie de faire le premier pas.. Au final je craque au bout d’un moment et lui saute dessus. L’histoire racontera qu’on à migré dans son lit et que je me suis couché tard.

[:riot_]  

Le lendemain matin, je me réveille en vitesse, madame me racompagne à la porte en petite tenue, et hop je file à la maison pour une petite fraicheur avant le boulot !
Et la, dans la précipitation, je me retrouve sur le palier, sans mon téléphone.. FUCK !  [:michelnet1]  

Bon.. Je toque gentillement à la porte pour pas trop réveiller la colloc… Une fois.. Deux fois… Trois fois..
Rien.. Nada.. Je sonne une fois, brièvement.. Deux fois.. Rien…
Je me dis que je vais sortir dans la rue, emprunter un téléphone et m’appeler ! Je tombe sur une voisine qui à oublié son laptop chez elle, qui habite un étage au dessus, parfait !! Mais je tombe sur ma messagerie..
Bon, bah il ne me reste plus qu’à ressoner de plus belle.. Une fois, plus longuement.. Rien.. Deux fois, bien longs. J’entend du bruit, c’est bon.
Ah, la colloc, nue sous une serviette, la tête dans le cul.. Heu, je suis vraiment trop désolé, mais j’ai oublié mon phone ! Je suis un vrai nigaud :o

Bon, madame à été très contente de son cadeau, et il s’avère qu’on recherche la même chose, qu’elle est très calîne et très coquine, et qu’on habite à coté ! Parfait, ce sera sûrement un premier Plan Q de qualité pour moi qui sors de 8 ans ou j’ai enchainé les relations sérieuses !

[:sebxoii]

Message cité 7 fois
Message édité par arkaon93 le 12-04-2019 à 10:44:56

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56285500
Tuxerman12
Posté le 12-04-2019 à 10:43:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

Après je suis très sensible à la passion :o

Comme beaucoup de nanas qui ont besoin de se projeter dans une relation pour se lâcher. On voit bien ici que ce sont les mecs qui mettent fin aux relations éphémères le plus souvent.
Elle : "On se revoit ?"
Lui : "Non."

n°56285571
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 10:49:39  profilanswer

[:lalep:4]
En vrai je pense pas, il l'aurait ouverte depuis longtemps. [:bigorneau magique:1]

Pour le coup non, mes parents ont toujours été relativement hippies dans leur façon de penser, tout le mal qu'ils m'ont fait c'est de faire que je me considère libre et que j'essaye de suivre mes propres choix. J'ai eu besoin de personne pour faire de moi-même une ado cringy en galère sociale [:grande greluche:6]

Message édité par Grande Greluche le 12-04-2019 à 10:49:57

---------------
n°56285574
pvcr
Posté le 12-04-2019 à 10:49:48  profilanswer

Perso j'crois que je peux pas tomber amoureuse sans sexe réussi. Je n'suis qu'un animal  [:grande greluche:7]

De toute façon le sentiment amoureux est un bon exhausteur de goût en matière de sexe, donc ça marche toujours.

n°56285578
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-04-2019 à 10:50:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Comme beaucoup de nanas qui ont besoin de se projeter dans une relation pour se lâcher. On voit bien ici que ce sont les mecs qui mettent fin aux relations éphémères le plus souvent.

Lel.
J'ai déjà eu des nuits passionnées avec des mecs d'un soir, pas besoin de projection c'est juste une histoire de.. Je sais pas, alchimie ?

Le truc assez irrationnel pour nos cerveaux modernes, bien plus chimique que conscient qui fait que parfois, une personne qui va juste te caresser la main va réveiller le reptilien et sexué direct.

---------------

n°56285581
daffy-duck
Posté le 12-04-2019 à 10:50:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tous ceux qui n'ont eu qu'une relation se demandent un jour comment miaulent les autres chattes  [:dovakor]  

j'aime pas les chattes de gouttières  [:hannaemax:3]  

thesmilingface a écrit :

Rencontrer des gens différents, ça aide à profiter de la vie.
"9000 meufs", ça en fait du monde à cotoyer. Il n'y a pas que le cul dans la vie, mais également tout ce qui l'anime.

tout ce qui l'anime peut être vécu avec une et seule même personne  [:gracchus13:5]  

n°56285589
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 10:51:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je dois dire que je vois pas le rapport entre ton post et le sien  [:paydaybear:3]

---------------
n°56285592
Deltissou
Posté le 12-04-2019 à 10:51:24  profilanswer

pvcr a écrit :

De toute façon le sentiment amoureux est un bon exhausteur de goût en matière de sexe, donc ça marche toujours.

Un peu comme du glutamate de sodium sur la shatte ? [:bardack:6]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56285617
pvcr
Posté le 12-04-2019 à 10:52:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

Un peu comme du glutamate de sodium sur la shatte ? [:bardack:6]

Voila, mais sur le cerveau.

n°56285664
mejoralo
Posté le 12-04-2019 à 10:56:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

De toutes les réponses j'avoue que je m'attendais pas à celle là. En fait sous cette carapace se cache un grand romantique dans le fond :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41808  41809  41810  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)