aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est lundi Soyez prêt #2019s05 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2019, semaine 05
Les CR :
dany rfm :
dany rfm a écrit :
#TAG CR "Le lot de consolation".
Je devais capter la beurette 8/10 pour une soirée grey goose + marijuana samedi soir chez elle. Je lui ai envoyé un message vers 14h pour organiser cela vers les coups de 21h, pas de réponse, je fais ma journée tranquille.
Coup de fil vers 20h30 "Oui désolé Dany je viens juste de me réveiller je me sens pas bien blablabla , ça va être chaud pour ce soir mais si tu veux dans la semaine on se fait ça, le temps que je retrouve la forme".
Je lui répond ok et qu'on se tient au courant d'ici là.
Pour ne pas me morfondre chez moi, je décide d'appeler la renoi 7/10 (celle qui m'envoyait des snap de son corps) "oui j'avais prévu de sortir avec des potes mais finalement je suis pas très chaud, ça te dit un ciné ?"
Elle accepte direct, je me prépare et part la chercher, elle est à 10 Km.
Arrivée sur place je la voit, bon elle est sortie en mode naturelle pas de maquillage tout, plus tard elle me dira que c'est pour être "honnête" dès le départ avec des mecs, c'est bien, ça va au naturel je lui mets un 6.5/10.
On se pose, on va voir Creed 2 (un bon film), avant que le film débute, elle me voit envoyer des textos, elle me dit "ah oui t'es demandé toi", c'était pas le premier commentaire de la sorte qu'elle me disait, donc je me suis dit que j'allais la calmer avec un petit smack, je me lance, ça passe, puis pendant le film, un petit rapprochement, quelques caresses et attouchements, en toute légalité bien sûr.
Fin du film, j'étais un peu crevé et il faisait tard, donc je me suis dit que je vais la raccompagner et puis basta.
On arrive dans son parking, on discute tout, elle me dit qu'elle a 23 ans et un gosse de 6 ans, je me dis qu'on est pas loin du chnord là.
Elle pose beaucoup de questions et aime bien dire haut et fort que mon peuple (les Zaïrois) ne sont que des queutards, je lui réponds "c'est pour ça qu'on nous kiffe non ?"
On parle un peu de nous deux et de notre attirance commune, dans le même temps je prépare le prochain rdv "tu viens chez moi avec en mode super sexy et on va se mettre bien", shit de test de sa part "tu ramènes souvent des meufs chez toi ?", "Bah a vrai dire, vu que je vis seul, si je rencontre une personne et que je vois qu'il y a une attirance commune, je vois pas le mal à l'inviter chez moi, on est des adultes".
Shit test passé, elle me dit qu'elle me trouve mignon tout, je lui dit qu'il est préférable qu'on arrête de parler, je la tire vers moi, galoche, pelotage des seins, elle me touche la queue direct, je me dis "putain elle a faim".
Il faisait sombre là où on était donc j'en ai profité pour sortir ma queue, petite gâterie et ensuite je suis rentré chez moi.
Je dois la capter ce soir ou demain soir pour conclure, je réfléchis en fonction de mes disponibilités (enfin si la beurette est guérie depuis), easy win à venir mais surement des problèmes, elle à l'air vraiment en mythe.
TL/DR : La beurette m'a mis plan elle était malade, je me suis contenté d'un lot de consolation.
|
Et ça continue, encore et encore :
dany rfm a écrit :
#Tag CR : Too easy
Je devais capter la zoukeuse hier soir car ça faisait un moment (1 semaine) mais finalement je me suis dit que j'allais conclure avec la renoi.
Je lui envoie un snap dans l'après midi, "on se voit ce soir", elle est ok, j'avais un peu la flemme d'aller la chercher donc je lui dit de venir à 21h chez moi.
Je me prépare entre temps tout, elle arrive, maquillée cette fois, même un peu trop à mon gout mais ça passe on va dire.
Je comptais l'emmener au resto mais finalement elle n'avait pas très faim donc on décide de se faire une chicha tranquille, on met de la musique tout, je me pose sur mon canapé je lui dit de venir, elle se rapproche mais reste de loin, je lui demande se rapprocher tout, elle me dit qu'elle est un peu timide, faut qu'elle se détente un peu, ok c'est parti.
Je sors le vodka redbull tout, on commence à se rapprocher, et c'est reparti pour les questions et les commentaires, "c'est quoi ta plus longue relation ? Oui vous les Z de toute façon c'est mort blablabla", je me dis "putain tu m'as sucé y'a même pas une semaine et tu veux encore parler". .
"Tu pose beaucoup de questions toi"
"Oui mais je veux savoir blablabla, moi tu sais je suis une femme indépendante (elle a son propre restaurant), j'aime bien tout diriger, je suis un peu dominatrice on va dire".
"Ah oui tu sors le fouet toi ?"
"C'est à dire ?"
Et là je lui fait un geste de mecs qui s'étrangle , elle rigole et me rassure là dessus, je me dis à ce moment là "ça va pas durer longtemps ça, princesse bizarre avec une laisse tout, bon allez pour le score".
Elle arrête un peu de parler, on se caresse, j'essaye de la chauffer, je la mets sur moi, galochage pelotage tout, elle fait la meuf genre qui sent rien, "Faut trouver mon point sensible", je me dis que je vais lui caresser le clitos et ce sera bon, "laisses moi avoir accès à tout et je trouverais ton point sensible".
Je l'amène dans la chambre, allongée je la déshabille, doigtage sur le clitos tout en lui léchant le cou, elle me touche la queue, je lui fourre dans la bouche, puis après je la dégomme.
On va se nettoyer, on se pose dans le salon, il devait être 00h, j'attends une vingtaine de minutes à discuter avec puis je lui propose de lui payer un taxi pour qu'elle rentre.
Je pense que je vais rapidement me débarrasser de ce plan, elle est bonne tout, le squat a fait effet, mais les exigences sont trop élevées, j'ai pas envie de me retrouver dans la même merde qu'avec la standardiste.
TL/DR : J'ai dégommé la renoi 7/10 que j'ai choppé en boite y'a 2 semaines, je pense m'en débarrasser vite.
|
johnpaulgeorge44 :
grandfred54 :
grandfred54 a écrit :
Tagcr l'imprevu et l'imprevu une nana sur tinder avec qui je discutais depuis 1 semaine a peu pres , elle se casse en vacances ce week-end et mardi dans l'aprem elle annule le rdv prevu le lendemain ... sauf que mardi soir elle me propose de se voir .. le soir meme et il est deja 22h alors la sortie bar on oublie .. en grosse feignasse je lui dit ouais ok mais tu passes chez moi .. elle se pointe vers 23h et le visage correspond bien au photo , elle est jolie mais il n'y a que le visage qui correspond .. . bref c'etait bien relou , on a bu un verre , j'ai fais absolument aucun effort, elle a senti le malaise , on a parlé de ses vacances et elle est rentrée .
et lundi une nana match sur happn, mignonne et la discussion est super fluide... mercredi dans la matinée on prevoit de se voir, le samedi sauf qu'en fait elle est libre le soir meme mais ne peut pas rentrer chez elle, pour se pomponner etc... un peu loin de faire l'aller/retour .. j'insiste un peu et du coup hier soir , biere en terasse dans le froid , elle est plus jolie qu'en photos , un regard et du caractere .. tout pour plaire .. on discute de tout et de rien, on rigole pas mal .. j'suis un peu blasé des rdv et la je suis surpris parce que ca se passe super bien , ca a l'air reciproque , on termine nos bieres, on marche un peu pour se rechauffer, on trouve un autre rad et on se rechauffe a l'interieur ... on voulait pas vraiment se quitter .... il ne s'est rien passé et samedi on remet ca , je vais devoir annuler mon autre rdv prevu samedi
|
mejoralo :
mejoralo a écrit :
Petit CR du jour :
Après ma petite déconvenue d'avant hier avec la nana qui avait menti sur ses photos, j'étais à deux doigts d'annuler un rdv avec une fille que je devais voir hier soir. Finalement je me décide à y aller quand même en me disant que de toute façon ça pourra pas être pire. On se donne donc rendez vous vers les Halles. Elle arrive à l'heure et je suis en retard, et en plus de ça, une fois sur place j'arrive pas à la reconnaitre. Je me dis que ça commence super bien cette affaire, du coup j'en viens à l'appeler et au final on arrive enfin à se retrouver même si je passe un peu pour un mongol Bon, pour le coup pas de mauvaise surprise cette fois, et je dirais même une bonne surprise puisqu'en fait elle est mieux que sur les photos ! Et manifestement, je pense que la réciproque à l'air d'être vraie aussi à la vue de son grand sourire quand elle m'a aperçu. On se fait la bise, on rigole de la situation un peu ubuesque en se disant que c'est peut être le destin qui ne souhaitait pas qu'on se rencontre, et on se dirige vers un bar. En s’asseyant, elle enlève son gros manteau et je peux constater qu'effectivement elle mieux que sur les photos, avec un bon Petite ombre au tableau, elle veut commander un coca alors qu'avec ce temps de merde j'avais soif d'alcool pour me réchauffer un peu. Je lui demande si c'est parce qu'elle conduit après et elle me répond qu'en fait elle n'est pas une grande buveuse ( aka je bois quasiment jamais ). Mais bon, elle est maligne et me vend le truc en me disant qu'elle ne boit pas trop et qu'elle conduit, ce qui me permettra d'en profiter en soirée. On est à peine posé qu'elle commence déjà à anticiper sur un potentiel futur commun en me disant un truc comme ça, je commence donc à prendre la confiance en me disant que ça s'engage plutôt bien cette histoire Finalement, je réussis à la faire changer d'avis et on prend du vin tout les deux. C'était déjà pas mal fluide par message, et je constate que ça l'est encore plus à ce moment là : elle est plutôt marrante et bavarde ce qui me change des rendez vous où je dois mener la conversation de A à Z, même si elle ne pose pas énormément de questions. Petite anecdote, le serveur nous avait installé à côté d'une table où un gars et une fille étaient assis. Visiblement ça avait l'air d'être un rencard aussi, mais contrairement à nous, ils avaient pas grand chose à se dire et la fille avait l'air de se faire bien chier, on en discute un peu en se marrant tout les deux comme des gamins Après 2h30 de rdv on se dit qu'il va falloir se rentrer même si je sens que d'un côté comme de l'autre on en a pas envie. Elle commande son Uber puis on va payer et on sort du bar. Elle me demande d'attendre avec elle et je lui réponds qu'il fait froid et que si elle veut que je reste, il va falloir me motiver un peu. Elle s'approche alors et s'arrête à quelques cm de ma bouche, vous savez le fameux 90-10. Du coup je fais les 10% restant et on s'embrasse quelques instants. Bordel elle embrasse bien Mais quelques instants plus tard, ce putain de Uber arrive et me l'arrache... Elle rentre dedans et s'en va. De mon côté je retourne vers le métro et rentre chez moi. Elle m'enverra un message en me disant qu'elle a hâte de me revoir et je lui réponds que moi aussi, et finalement, on se revoit ce soir pour un ciné
|
sempt :
sempt a écrit :
TAGCR (Le rencard à eu lieu mardi 29 au soir) Nom de code P24 On se match sur Tinder le 22, c'est elle qui envoie le premier message "Tu vas me laisser faire tout le sale boulot ingrat ?" ça me fait marrer On papote un peu, on passe par SMS rapidement, bon délire on a le même humour de merde Je propose de se voir autour d'un verre, la date est fixée. On continue à s'envoyer quelques messages dans la journée, on se tacle salement Quelques jours avant le date elle me dit qu'elle à choppé la grippe et qu'elle sera sous antibios donc elle ne sera pas au meilleur de sa forme , Elle me demande si je ne préfère pas annuler, je lui répond que j'ai eu la chance d'être équipé d'un système immunitaire à la naissance et par conséquence je ne suis pas fragile comme elle (les messages qu'on s'envoyait c'était que des trucs comme ça ) Le jour du rencard arrive, j'arrive 3min en retard, je la reconnais direct Brune 24ans, 1m70 habillée un peu style working girl, visage 6.5/10 un peu déçu par le corps On prend la direction d'un bar à bière, on choppe de la place facilement, niquel On prend des pintes, la discussion est fluide, on est installé face à face sur des tabourets, une barrique en guise de table On s'amuse à essayer de deviner si il y a d'autres dates en cours dans le bar, il y a une table où une nana raconte sa vie à un mec qui à l'air de s'en battre les couilles, on se marre comme des gosses Je la questionne pas mal sur son taf, elle est curieuse aussi, on termine la première pinte. Elle va commander la tournée suivante, mais elle doit passer aux WC avant, je lui demande si je dois venir pour lui tenir les cheveux, elle me fait un fuck ![[:am72] [:am72]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/am72.gif) Elle revient avec deux pintes, on commence à discuter de Tinder, elle me dit qu'elle y va quand elle se fait chier, et que de toutes façon elle pense pas vouloir se poser, en ajouter un truc du genre "de toutes manières je suis pas en manque j'ai déjà des plans culs" Je lui répond que je fais aussi des rencontres sans vraiment de but précis, et que je suis pas en manque non plus. Elle me montre une compilation des premiers messages les plus nuls qu'elle à reçu, mention spéciale pour le mec qui lui dit "Je suis dominateur, laisse tes autres plans de côté, je suis désormais ton maitre" Elle me parle de ma description, je lui dit que c'est un autre date (O26) qui a rédigé ma description que je l'ai laissé tel quel vu que je m'en branle Pour info ma description c'est ça ;
Elle veut voir les premiers messages que les nanas m'envoient, je lui en montre quelques uns, elle me sort "ah oui tu as pas mal de discussions, je comprends que tu ne sois pas en manque" Elle swippe un peu et hallucine devant le nombre de profil avec des photos snapchat dégueulasses On arrive à la moitié de la pinte, j'écarte les verres présents sur la barrique, elle me demande ce que je fais, je lui dit - Je fais de la place - Dans quel but ? - Ça Je me lève légèrement du tabouret pour parcourir plus facilement la distance qui nous sépare, et je lui attrape la bouche, ça dure quelques secondes Elle me dit que je vais le regretter si je tombe malade, je lui dit que j'ai confiance en mon système immunitaire On reparle un peu de Tinder, on termine nos pintes et on sort du bar. Je la raccompagne jusqu'au métro, petit bisous et on se sépare. Les jours suivants les échanges par textos se poursuives, il y a une journée où je suis débordé du coup je ne répond plus trop, elle m'envoie ça, j'ai pensé au topic :
Elle passe chez moi demain ou à mon retour de vacances Fin de la transmission
|
C'est que le début d'accord, d'accord :
sempt a écrit :
TAGCR
(le rencard à eu lieu hier après midi) Nom de code : Q43 On se match il y a une petite semaine sur Happn, sa description est quasi identique à la mienne (ville de résidence + taille), je lui envoi un premier message par rapport à ça + je la vanne sur la tenue d'une de ses photos.
On échange des banalités, elle me propose d'aller boire un verre , la date et fixée
Je prends son numéro vu que les notifs Happn déconnent, on se donne rdv dans un bar, j'arrive avec 3min de retard
Brune, cheveux courts, 1m73, 43 ans donc , visage plus sympa en vrai, je dirais 7/10
Elle a déjà commandé un demi, fais chier j'aurais bien pris du soft On se met à discuter, elle est très bavarde, à vécu 20 ans en Angleterre, on parle de tout et de rien, c'est super fluide Le premier demi tombe rapidement, on reprend la même chose
Elle m'explique que d'habitude elle ne like pas du tout les profils aussi jeune, elle à montré l'appli à une de ses copines et ce serait elle qui lui à changé ses critères d'ages dans les paramètres Bref elle a hésité à me liker mais vu qu'elle à trouvé mes photos chouettes elle s'est laissé tenté, elle ajoute "et puis voir qu'on a été liké par un beau jeune homme comme toi ça flatte l'ego" Elle devient de plus en plus tactile, elle oriente la conversation, je me dis intérieurement que je vais la laisser mener la suite du rendez vous, voir ce que ça donne quand la fille prend le lead
On termine le deuxième demi, je lui pose juste la question "qu'est-ce que tu veux faire ?"
Elle me dit "soit on arrête là si tu as des trucs à faire, soit on reprend un verre, ou alors .. tu viens prendre un verre chez moi ?" J'opte pour la dernière option, évidemment On prend la direction de chez elle,
On reprend une bière, on se pose dans le canapé
La discussion est fluide de nouveau, après 5/10 minutes elle me sort "je peux te poser une question ?" je lui dit que je suis tout ouïe "j'ai vraiment envie de t'embrasser, je peux ?"
je pose ma bière, on s'embrasse, ratatouille de langue, bordel j'ai l'impression qu'elle arrive à toucher mes molaires On commence à se peloter comme il faut, je lui propose d'aller dans sa chambre, ce sera quand même plus confortable Une fois arrivé dans la chambre, les couches de vêtements sautent, elle est pas trop mal gaulée pour une nana de 43 ans
J'ai le droit à quelques compliments "26 ans, et vraiment rien à jeter", apparemment j'ai des mains d'homme Préliminaires puis on fait nos affaires, à la fin de la bataille on retourne finir tranquillement notre bière
Je me rhabille, elle me dit qu'elle aimerait bien qu'on se revoit je lui dis pourquoi pas !
Je m'éclipse car ses copines n'allaient pas tarder à débarquer.
Fin de la transmission ![[:sneijder:1] [:sneijder:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sneijder.gif)
|
Que sont-ils devenus ?
Sancho de Cuba ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif)
Sancho de Cuba a écrit :
Last TagCr :
Intro :
Ca fait 1 an et 4 mois que je suis avec mademoiselle. 1 an et 1 mois qu'on habite ensemble.
Pas de vrai engueulade depuis tout ce temps (même si elle m'a fait la tête une ou deux fois), on parle de projets communs (acheter un 3 pièces ensemble), on a rencontré nos familles respectives etc ... Tous mes potes l'apprécient. Dans l'ensemble, tout baigne.
Déroulé de l'action
Ce weekend on est parti dans une petite ville normande. On s'est baladés samedi après-midi. Arrivé en haut d'une colline avec vue sur la ville, Alors qu'elle me parlait d'une énigme, je lui ai dit "En parlant d'énigme, j'en ai en quelque sorte une pour toi, veux-tu être ma femme ?". Et j'ai (après maints trifouillages dans la poche intérieure de mon manteau, le joaillier ayant eu l'idée géniale de l'empaqueter dans 15 couches de papier cadeau) sorti la bague.
Elle a dit oui.
Bisous, pleurs, émotions. Redescente de la colline et appel à nos familles pour leur annoncer la nouvelle.
Maintenant on a un nouveau projet commun à préparer. Ca va pas être de la tarte (elle est plus stressée que moi par tous les trucs d'organisation) mais c'est avec elle que j'ai envie de le faire et aucune autre ne m'en avait donné envie jusqu'ici.
Conclusion :
Il y a 2 ans, j'aurai été le premier à penser que j'allais trop vite. Peut être parce que je ne pensais pas pouvoir tomber sur quelqu'un comme elle. J'ai plus grand chose à faire sur ce topic mais je voulais partager ça avec vous 
|
![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif) ![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif)
hyperboleske :
Ils nous ont quittés
pvcr :
pvcr a écrit :
Si tu choppes pas à tour de bras entre 20 et 25 ans, t'as raté ta vie, beau ou moche, ça change rien.
|
pvcr a écrit :
L'avantage de prendre un partenaire lourdement handicapé, c'est qu'il va se plonger corps et âme dans la relation et tout faire pour vous satisfaire sur le LT.
|
Modération a écrit :
Deux jours par post trollesque, allez, j'arrondis à 7 [:bobbyfrasier:4] [:sgt-d:6]
|
A la semaine prochaine [:arwam:4]
---------------
Demain c'est loin.
|