Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41172  41173  41174  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55702850
dany rfm
Posté le 04-02-2019 à 10:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Des meufs, pas les meufs [:moundir]

Oui bon avec ça il sera exempté de beaucoup de commentaires ou autres comportements méprisants de la part des filles. Puis il pourra réduire la distance de trajet et avoir un meilleur panel que Delti (de la 8.5/10 fit girl à 300 mètres  :o ).

Et il aura aussi le droit d'être mou, passif, autiste pendant le date etc.  :o  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 10:31:36  profilanswer

n°55702880
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 10:33:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon, vous vous revoyez quand, tu sens que de son côté elle semble tout aussi emballée que toi ?  [:ajeell]  

On a pas fixé un nouveau rdv mais je suppose qu'on va se revoir assez vite. Elle a l'air aussi emballé que moi car elle m'écrit tout les matins, me dit qu'elle a hate de me voir. Mais d'un autre côté je la sens énormément sur la retenue. Comme si elle y croyait pas trop car elle m'a dit un truc du style " avec tout ce que j'ai vécu avant c'est trop beau pour être vrai, tu es hyper bienveillant avec moi et j'ai pas l'habitude, je me demande quand tu vas me laisser... ". Une sorte de syndrome GG/WMN tu vois [:hiich:3]

n°55702888
loupie94
Posté le 04-02-2019 à 10:34:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est moche, mais des meufs aiment ça  [:spamafote]

:non:  

n°55702910
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 10:36:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon avec ça il sera exempté de beaucoup de commentaires ou autres comportements méprisants de la part des filles. Puis il pourra réduire la distance de trajet et avoir un meilleur panel que Delti (de la 8.5/10 fit girl à 300 mètres  :o ).

Et il aura aussi le droit d'être mou, passif, autiste pendant le date etc.  :o  

Qu'on se mette d'accord, je suis le premier à dire qu'un corps bien formé et musclé est un gage de winnance auprès des filles. Mais il y a muscle et muscle [:xqwzts:1]  

Quand tu en viens à ressembler à un boeuf, ça ne te rends pas beau.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 04-02-2019 à 10:38:05
n°55702918
dany rfm
Posté le 04-02-2019 à 10:37:35  profilanswer

Es tu prête à dire que ce genre de mecs obtiennent moins de matchs sur SDR qu'ArwaM par exemple ?  :??:

n°55702930
Deltissou
Posté le 04-02-2019 à 10:38:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:eeeinstein:2] Personne ne hait la musclance. Maintenant quand tu vois le mec d'Insta, quand t'as le bras aussi gros qu'une cuisse de Serena Williams, excuse moi de te dire que oui c'est moche.

Pour le reste rien à redire sur les CR de Sempt ( bon à part leur redondance :D ). Il profite et il a bien raison.

Ouais c'est un peu dommage, je ne les lis même plus en diagonale. Faudra mettre une alerte pour quand ce sera la bonne :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55702946
loupie94
Posté le 04-02-2019 à 10:41:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Es tu prête à dire que ce genre de mecs obtiennent moins de matchs sur SDR qu'ArwaM par exemple ?  :??:

Je n'en sais fichtre rien.

Je dis juste que le trop est l'ennemi du bien.

@mejo:et tu trouves ça mignon ou relou, son "inquiétude"?

n°55702953
dany rfm
Posté le 04-02-2019 à 10:41:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Qu'on se mette d'accord, je suis le premier à dire qu'un corps bien formé et musclé est un gage de winnance auprès des filles. Mais il y a muscle et muscle [:xqwzts:1]  

Mais quand tu en viens à ressembler à un boeuf, ça ne te rends pas beau.

Ah là je suis d'accord, perso moi aussi je le trouve un peu trop musclé, mais après c'est une histoire de goûts, ce mec c'est typiquement "un gros bras", et les mecs balèzes sont très prisés par les sportives par exemple.

n°55702961
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 10:42:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ouais c'est un peu dommage, je ne les lis même plus en diagonale. Faudra mettre une alerte pour quand ce sera la bonne :o

Je me suis presque surpris à faire la même chose sur le dernier et pourtant j'aime bien ses CR de manière générale.

Selon moi il s'est un peu enfermé dans une routine et une zone de confort. Il s'est rendu compte qu'il pouvait pécho à tour de bras donc à sa place, je passerai à la vitesse supérieure en tentant d'autres approches et d'autres façons de mener les dates. Voir même de tenter d'aborder IRL.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 04-02-2019 à 10:43:29
n°55702969
daffy-duck
Posté le 04-02-2019 à 10:42:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:eeeinstein:2] Personne ne hait la musclance. Maintenant quand tu vois le mec d'Insta, quand t'as le bras aussi gros qu'une cuisse de Serena Williams, excuse moi de te dire que oui c'est moche.

Pour le reste rien à redire sur les CR de Sempt ( bon à part leur redondance :D ). Il profite et il a bien raison.

il faut se remettre en question si des meufs sont plus musclées que toi :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 10:42:53  profilanswer

n°55702977
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2019 à 10:43:36  profilanswer

Ah, les goûts des HFRiennes qui sont toujours aux antipodes du commun des mortels :o
Un mec comme le lien plus haut, vous faites toutes la fine gueule IRL en mode "non trop musclé hihi", on sait tous que vous serez les premières à mouiller vos culottes, faites pas faire  [:slarlz]  

mejoralo a écrit :

On a pas fixé un nouveau rdv mais je suppose qu'on va se revoir assez vite. Elle a l'air aussi emballé que moi car elle m'écrit tout les matins, me dit qu'elle a hate de me voir. Mais d'un autre côté je la sens énormément sur la retenue. Comme si elle y croyait pas trop car elle m'a dit un truc du style " avec tout ce que j'ai vécu avant c'est trop beau pour être vrai, tu es hyper bienveillant avec moi et j'ai pas l'habitude, je me demande quand tu vas me laisser... ". Une sorte de syndrome GG/WMN tu vois [:hiich:3]

A toi de la rassurer et de la mettre en confiance, plus facile à dire qu'à faire toussa. Mais bon, au moins elle a les pieds sur Terre et a un peu de recul sur le côté "trop beau pour être vrai, elle est où l'arnaque".

---------------

n°55702983
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 10:44:17  answer

Azy tout le monde s'en fiche [:astrain:3]

n°55702987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 10:44:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je me suis presque surpris à faire la même chose sur le dernier et pourtant j'aime bien ses CR de manière générale.

Selon moi il s'est un peu enfermé dans une routine et une zone de confort. Il s'est rendu compte qu'il pouvait pécho à tour de bras donc à sa place, je passerai à la vitesse supérieure en tentant d'autres approches et d'autres façons de mener les dates. Voir même de tenter d'aborder IRL.

Je suis plutôt d'accord.

Quand ça marche aussi bien sur SDr, il faut passer à l'IRL si l'optique est l'amour et pas baiser deux meufs différentes toutes les semaines.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55702991
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 10:44:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

@mejo:et tu trouves ça mignon ou relou, son "inquiétude"?

Je trouve pas ça relou, si c'est sincère c'est mignon. Mais après je me demande si je lui plais uniquement à cause de mon comportement parce qu'elle a eu l'habitude des connards, ou si je lui plais vraiment en tant que personne.

bulle_d'o a écrit :

A toi de la rassurer et de la mettre en confiance, plus facile à dire qu'à faire toussa. Mais bon, au moins elle a les pieds sur Terre et a un peu de recul sur le côté "trop beau pour être vrai, elle est où l'arnaque".

Ben c'est ce que je fais mais bon, à un moment j'aimerai bien passer plus que 3h avec elle. Et après comme je disais plus haut j'ai un peu peur qu'elle m'apprécie juste parce que je me comporte bien avec elle. J'ai l'impression qu'elle va me chocboïser [:zyzz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 04-02-2019 à 10:47:45
n°55703007
guigr
Posté le 04-02-2019 à 10:46:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah, les goûts des HFRiennes qui sont toujours aux antipodes du commun des mortels :o
Un mec comme le lien plus haut, vous faites toutes la fine gueule IRL en mode "non trop musclé hihi", on sait tous que vous serez les premières à mouiller vos culottes, faites pas faire  [:slarlz]  

Après, c'est moi qui fait la remarque à la base  [:zedlefou:1]  
Et ça me parait très compliqué pour que je mouille :o

n°55703013
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2019 à 10:46:55  profilanswer

donut78 a écrit :

si l'optique est l'amour et pas baiser deux meufs différentes toutes les semaines.

Là est la question.  

D'un côté c'est comme lâcher un somalien qui a crevé la dalle une bonen partie de sa vie dans un "all you can eat". Tu crois vraiment qu'il va se dire qu'il va la jouer raisonnable et juste prendre cette petite part de quiche ? Au contraire, il va se ruer sur la bouffe pour rattraper les années de disette, et c'est qu'une fois arrivé à l'overdose et indigestion qu'il se mettra tout seul à changer d'approche.

---------------

n°55703018
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2019 à 10:47:42  profilanswer

guigr a écrit :

Après, c'est moi qui fait la remarque à la base  [:zedlefou:1]  
Et ça me parait très compliqué pour que je mouille :o

Je préjuge pas de ton genre  [:petitjean:6]

---------------

n°55703046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 10:50:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Là est la question.  

D'un côté c'est comme lâcher un somalien qui a crevé la dalle une bonen partie de sa vie dans un "all you can eat". Tu crois vraiment qu'il va se dire qu'il va la jouer raisonnable et juste prendre cette petite part de quiche ? Au contraire, il va se ruer sur la bouffe pour rattraper les années de disette, et c'est qu'une fois arrivé à l'overdose et indigestion qu'il se mettra tout seul à changer d'approche.

Je suis bien d'accord. Et il l'a déjà évoqué dans ses post précédents. Je pense que le moment où il va être rassasié arrive  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55703056
loupie94
Posté le 04-02-2019 à 10:52:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah là je suis d'accord, perso moi aussi je le trouve un peu trop musclé, mais après c'est une histoire de goûts, ce mec c'est typiquement "un gros bras", et les mecs balèzes sont très prisés par les sportives par exemple.

Ah. Tout s'explique: je ne suis pas une sportive.  :D  

Je crois que si je vois trop de muscles j'ai peur que le mec me casse [:cerveau skyzor]  

mejoralo a écrit :

Je trouve pas ça relou, si c'est sincère c'est mignon. Mais après je me demande si je lui plais uniquement à cause de mon comportement parce qu'elle a eu l'habitude des connards, ou si je lui plais vraiment en tant que personne.

Faut pas se poser trop de questions, amha. Pour le moment en tout cas.

n°55703060
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-02-2019 à 10:52:32  profilanswer

Zéro jalousance pour ma part mais l'instagrameur qui bouffe des couilles de taureau sous stéroïdes au p'tit déj, c'est too much. Qu'il y ait des meufs qui kiffent, grand bien leur fasse, perso je suis très heureux avec mon BF<20%.

n°55703071
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 10:53:33  profilanswer

Tu poses la question après avoir posté deux fois sur le topic trombi ?

---------------
What the FUCK ?
n°55703089
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 10:55:19  profilanswer

[:tsomi:2]  [:tsomi:2]  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°55703104
guigr
Posté le 04-02-2019 à 10:56:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je préjuge pas de ton genre  [:petitjean:6]

Merde je pensais que mon op était convaincante  [:clooney38]

n°55703140
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 10:59:54  profilanswer

guigr a écrit :

Absolument aucune jalousie. Je suis content qu'il win mais j'imagine qu'en vrai il est beaucoup plus fit.

Filtre sur muscu [:double deuce:5]

---------------
What the FUCK ?
n°55703147
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:00:26  answer

J'aimerais bien être comme zoreil.
Je trouve ça largement suffisant !

n°55703149
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 11:00:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Faut pas se poser trop de questions, amha. Pour le moment en tout cas.

Ben je m'en pose un peu quand même, car elle me plait beaucoup et j'ai pas envie de commencer à m'attacher pour rien. Il y a un truc qui me fait aussi un peu tiquer c'est qu'elle a un caractère très affirmé, et je sens que je suis plus posé et un peu effacé à côté. Je me dis que ça peut lui plaire pour la canaliser un peu, mais si ça se trouve elle préfère les mecs plus affirmés même si du coup les embrouilles risquent d'être violentes.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 04-02-2019 à 11:01:12
n°55703162
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:02:11  answer

Bordel 115 charmes sur AUM ça sert a quoi ?
C'est juste histoire de dire 'je prend tout ce qui me dira oui' ?

n°55703164
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 11:02:32  profilanswer

Oh no you don't

---------------
What the FUCK ?
n°55703185
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:03:32  answer

Zoreil a écrit :

Oh no you don't

pourquoi ?

n°55703198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 11:04:30  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Zéro jalousance pour ma part mais l'instagrameur qui bouffe des couilles de taureau sous stéroïdes au p'tit déj, c'est too much. Qu'il y ait des meufs qui kiffent, grand bien leur fasse, perso je suis très heureux avec mon BF<20%.

Le truc c'est que les gars très musclés c'est rare. Donc les mecs qui le sont partent avec trois parsecs d'avance avec les meufs qui kiffent.

Quand tu ne dépasses nulle part c'est plus dur. C'est mieux d'avoir un trait atypique même s'il déplaît à certains ou certaines je pense. Parce que tu attireras toujours ceux qui kiffent, même si ce n'est pas la majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-02-2019 à 11:14:31

---------------
n°55703213
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 11:05:27  profilanswer

Je ressemble à rien en ce moment :D

---------------
What the FUCK ?
n°55703219
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 11:06:07  answer

Plus que moi [:super citron]  
Va falloir que je me remette au sport intensivement un petit mois [:super citron]

n°55703248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2019 à 11:08:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ben je m'en pose un peu quand même, car elle me plait beaucoup et j'ai pas envie de commencer à m'attacher pour rien. Il y a un truc qui me fait aussi un peu tiquer c'est qu'elle a un caractère très affirmé, et je sens que je suis plus posé et un peu effacé à côté. Je me dis que ça peut lui plaire pour la canaliser un peu, mais si ça se trouve elle préfère les mecs plus affirmés même si du coup les embrouilles risquent d'être violentes.

Difficile de préjuger de la synergie qui se met en place dans un couple, que les caractères soient similaires ou totalement opposés.

---------------

n°55703305
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 11:12:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Difficile de préjuger de la synergie qui se met en place dans un couple, que les caractères soient similaires ou totalement opposés.

En effet [:eneytihi:4]  

En fait ce mélange de besoin d'être rassurée et de caractère très affirmé ça me déroute un peu. J'avais l'habitude de l'un ou de l'autre mais pas les deux à la fois... Mais bon, mis à part ça, les 3 dates qu'on a eu étaient top. Et du coup on se revoit mercredi :love:

Message édité par mejoralo le 04-02-2019 à 11:13:49
n°55703324
Budykiller
Posté le 04-02-2019 à 11:14:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah ça prouve bien que tu peux te tout permettre quand tu es BG ou du moins que tu rentres dans le cahier des charges des SDR pour pécho, qu'importe si la fiche est soignée ou dégueulasse, et que l'approche se résume à une dickpic ou à une diatribe digne du dernier prix Goncourt.

Ça prouve surtout plutôt qu'en 2 ans & demi sur ce topic, les gens pour qui ça marchent sont éternellement dénigrés et remercié par des "et ça ça marche ? et ben..." alors que les autres qui galèrent sont souvent encouragés à base de "vraiment ta description est au top, je comprends pas". Le monde HFR pédale à reculons, mais on le savait déjà.

En tout cas des dernières personnes qui m'ont envoyé leur photos, c'est évident que la description ne changera rien puisque la 1ère de couv ne donne pas envie.

n°55703334
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-02-2019 à 11:15:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc c'est que les gars très musclés c'est rare. Donc les mecs qui le sont partent avec trois parsecs d'avance avec les meufs qui kiffent.

Quand tu ne dépasse nulle part c'est plus dur. C'est mieux d'avoir un trait atypique même s'il déplaît à certains ou certaines je pense. Parce que tu attireras toujours ceux qui kiffent, même si ce n'est pas la majorité.

Ah mais je suis d'accord, celui qui est taillé comme Musclor est clairement dans un marché de niche. Tant mieux pour lui.

n°55703338
bubkalours​on
Posté le 04-02-2019 à 11:15:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55703342
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 11:16:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça prouve surtout plutôt qu'en 2 ans & demi sur ce topic, les gens pour qui ça marchent sont éternellement dénigrés et remercié par des "et ça ça marche ? et ben..." alors que les autres qui galèrent sont souvent encouragés à base de "vraiment ta description est au top, je comprends pas". Le monde HFR pédale à reculons, mais on le savait déjà.

En tout cas des dernières personnes qui m'ont envoyé leur photos, c'est évident que la description ne changera rien puisque la 1ère de couv ne donne pas envie.

[:skylvind:8]

n°55703414
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 04-02-2019 à 11:20:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Rien de nouveau sous le soleil. On envoie des smileys cœurs-bisous-câlins aux losers, tandis que ceux qui chopent se font chier dessus.

n°55703416
guigr
Posté le 04-02-2019 à 11:20:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il ne faut donc pas encourager ceux pour lesquels ça va être compliqué mais plutôt garder nos encouragements pour ceux qui serrent déjà à tour de bras parce-que... ? [:sud_conscient:3]

n°55703465
Budykiller
Posté le 04-02-2019 à 11:23:57  profilanswer

guigr a écrit :

Il ne faut donc pas encourager ceux pour lesquels ça va être compliqué mais plutôt garder nos encouragements pour ceux qui serrent déjà à tour de bras parce-que... ? [:sud_conscient:3]

Je n'ai jamais eu ce discours depuis mon arrivée ici. Je constate juste que quand ça marche, personne ne comprends et taille la personne. A l'inverse quand ça galère, tout semble parfait mais bizarrement les résultats ne sont pas escomptés. S'tout. L'opener du pull rouge de Sempt, c'était de l'or en barre. Mais comme d'hab "à chier"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41172  41173  41174  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)