Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5866 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41148  41149  41150  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55674989
dany rfm
Posté le 31-01-2019 à 13:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:xla]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 13:45:27  profilanswer

n°55674991
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 13:45:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je mettais les mots au masculin, parce que parmi les gens que je fréquente, les mecs sont pas jaloux et donc leur femme a pas besoin de faire semblant.  

Ouais enfin bon les gens que tu fréquentes se foutent du gingembre épluché dans le cul, est-ce qu'on peut vraiment dire que ton entourage offre un bon scale des gens lambda et normcore ? :o

---------------

n°55674999
bubkalours​on
Posté le 31-01-2019 à 13:46:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55675041
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2019 à 13:49:26  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bonjour topic :o

Aujourd'hui, ça fait 1 an que j'ai rencontré pour la première fois ma copine via Adopte :o
Rencontre dans un hotel, partis pour un plan cul...mais depuis....... On a amménagé ensemble (elle et ses 2 gamins de 16 et 18 ans...), on s'est pacsés et la vie est belle [:cerveau love]  

Voila  [:mauvlam:1]

Oooh  [:kr1k0e:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55675050
Poney92
Posté le 31-01-2019 à 13:50:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin bon les gens que tu fréquentes se foutent du gingembre épluché dans le cul, est-ce qu'on peut vraiment dire que ton entourage offre un bon scale des gens lambda et normcore ? :o

Connaître la pratique ne veut pas dire connaître des pratiquants [:moundir]  

Et je sais bien que ce n'est pas représentatif, je disais juste que l'adultère consenti a longtemps été la norme, et qu'aujourd'hui encore c'est pas non plus si rare.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55675087
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 13:53:29  answer

Toulewiken ayaya  [:bilderberg:5]

n°55675124
loupie94
Posté le 31-01-2019 à 13:56:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bonjour topic :o

Aujourd'hui, ça fait 1 an que j'ai rencontré pour la première fois ma copine via Adopte :o
Rencontre dans un hotel, partis pour un plan cul...mais depuis....... On a amménagé ensemble (elle et ses 2 gamins de 16 et 18 ans...), on s'est pacsés et la vie est belle [:cerveau love]  

Voila  [:mauvlam:1]

Ah bon, c'est possible, ça? Hmm [:cerveau klem]  

Féloches en tout cas ;)  

n°55675167
croustibat​31
Posté le 31-01-2019 à 13:59:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et le topic égalité des sexes aussi.

le topic sexe s'est transformé depuis belle lurette en topic égalité des sexes si je me trompe pas. Bref, post initialement créé sur "égalité des sexes" avec doute sur sa place dans le topic, et finalement posté sur GSNALF, pour ceux qui aiment bien sodomiser des diptères.
Ce qui ne change pas grand chose à son contenu.

loupie94 a écrit :

Dooooooooooonc, mettre une capote pour "garder une distance", montrer qu'on n'est pas en couple? [:cerveau skyzor]

Mettre une capote pour éviter les MST et divers parasites (genre un enfant) qu'on pourrait choper avec un PQR dont la fidélité n'est pas dans le contrat (d'ou le post initial sur le topic (égalité des) sexe)

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 31-01-2019 à 14:00:33

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55675218
poyd
Posté le 31-01-2019 à 14:04:00  profilanswer

Essaye avec la frigide, si ça se trouve elle veux pas de toi, tu garde ton PQ. Si elle aile vraiment pas le cul, dis lui que tu peux aller voir ailleur pour cette partie en en discutant entre adulte, et retourne voir ton PQ en lui disant qu'elle a été upgradée maitresse. Si c'est top avec la frigide bah t'as win.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55675236
FLeFou
Posté le 31-01-2019 à 14:05:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

le topic sexe s'est transformé depuis belle lurette en topic égalité des sexes si je me trompe pas. Bref, post initialement créé sur "égalité des sexes" avec doute sur sa place dans le topic, et finalement posté sur GSNALF, pour ceux qui aiment bien sodomiser des diptères.  
Ce qui ne change pas grand chose à son contenu.

Non y a deux topics. Mais ok c'est pas bien important.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 14:05:02  profilanswer

n°55675259
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-01-2019 à 14:07:32  profilanswer

poyd a écrit :

Essaye avec la frigide, si ça se trouve elle veux pas de toi, tu garde ton PQ. Si elle aile vraiment pas le cul, dis lui que tu peux aller voir ailleur pour cette partie en en discutant entre adulte, et retourne voir ton PQ en lui disant qu'elle a été upgradée maitresse. Si c'est top avec la frigide bah t'as win.

+1, je comprends pas comment il peut se contenter d'un "on dit" pour jauger l'intérêt pour le sexe de la meuf en question.

n°55675262
dany rfm
Posté le 31-01-2019 à 14:07:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mettre une capote pour éviter les MST et divers parasites (genre un enfant) qu'on pourrait choper avec un PQR dont la fidélité n'est pas dans le contrat (d'ou le post initial sur le topic (égalité des) sexe)

[:clooney12]

n°55675272
FLeFou
Posté le 31-01-2019 à 14:08:30  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1, je comprends pas comment il peut se contenter d'un "on dit" pour jauger l'intérêt pour le sexe de la meuf en question.

Mais ce sont des filles qui disent ça. Elles savent forcement de quoi elles parlent  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55675284
loupie94
Posté le 31-01-2019 à 14:09:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ok. Ce que je n'ai pas compris c'est l'histoire de piqure de rappel que tu fais de temps en temps à ton PQR.

n°55675305
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 14:11:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ok. Ce que je n'ai pas compris c'est l'histoire de piqure de rappel que tu fais de temps en temps à ton PQR.

Remise du PQR à sa place de PQR, et pour s'auto-convaincre aussi qu'elle est là que pour sa  [:pierre_tramo]

---------------

n°55675324
dany rfm
Posté le 31-01-2019 à 14:12:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Remise du PQR à sa place de PQR, et pour s'auto-convaincre aussi qu'elle est là que pour sa  [:pierre_tramo]

Si elle accepte ça veut dire que oui, on a pas dit qu'on s'en fichait que les autres soient en one itis ?

n°55675362
guigr
Posté le 31-01-2019 à 14:15:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui enfin, le mec qui a fait pharma, et qui voudrait bien passer à l'action avec une représentante d'un sous continent où 95% des plats sont composé à + de 50% d'épices, il avait pas besoin de la voir commander le produit pour se dire que son fantasme d'Ass Eating il va falloir qu'il lui trouve un autre exutoire

Ça me rappelle un posteur ça :o  

loupie94 a écrit :

Y a confusion là [:scarecrow]

C'est guigr qui confondait aussi bubka et WMN :D

Ah voilà [:bakk38]  
Bubka, tu es sûre que tu ne t'es pas inventé un multi ? La plume est trop similaire :o

n°55675371
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 14:15:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle accepte ça veut dire que oui, on a pas dit qu'on s'en fichait que les autres soient en one itis ?

Certes mais d'oû les piqûres de rappel pour que chaque chose reste bien à sa place pour éviter le damage control quand finalement l'un se voit bien plus que PQR de manière purement unilatérale :o

---------------

n°55675450
bubkalours​on
Posté le 31-01-2019 à 14:22:46  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55675467
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2019 à 14:24:10  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Parce que celui que t'as vu ( et que j'ai vu aussi ) c'était aussi un multi ?  :??:

Aucune idée, je ne suis pas beaucoup de topic, juste je ne le connaissais pas :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55675469
Poney92
Posté le 31-01-2019 à 14:24:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comme un alter ego noir avec les mêmes grosses cuisses :o mais qui choperait bien plus que moi ?  

Absolument sûre :o
D'ailleurs j'trouve pas qu'on écrive pareil  [:jean-guitou]  

Ah ben du coup ca me fait ça de moins a me souvenir, qui a des grosses cuisses, si c'est le 2 c'est pratique.  

Au final la DRH c'est laquelle ? Celle qui l'est pas pourrai pas changer de boulot pour simplifier les choses ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55675516
loupie94
Posté le 31-01-2019 à 14:27:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est ce que j'avais cru comprendre......mais ensuite il a dit qu'elle avait d'autres partenaires...

Bref il m'a perdue en route [:princesse lili]

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 31-01-2019 à 14:27:59
n°55675524
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 14:28:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah ben du coup ca me fait ça de moins a me souvenir, qui a des grosses cuisses, si c'est le 2 c'est pratique.  

Au final la DRH c'est laquelle ? Celle qui l'est pas pourrai pas changer de boulot pour simplifier les choses ?

Poney qui met à jour son fichier  [:kelly_viendansmonli:4]

---------------

n°55675538
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 14:29:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est ce que j'avais cru comprendre......mais ensuite il a dit qu'elle avait d'autres partenaires...

Bref il m'a perdue en route [:princesse lili]

Bah c'est une nana qui a été planculzoned par plusieurs types :o

---------------

n°55675682
francis125​6
Posté le 31-01-2019 à 14:39:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comme un alter ego noir avec les mêmes grosses cuisses :o mais qui choperait bien plus que moi ?  

Absolument sûre :o
D'ailleurs j'trouve pas qu'on écrive pareil  [:jean-guitou]  

Vous êtes des femmes, c'est la seule chose que des mecs peuvent retenir. Donc difficile à différencier. :o

n°55675731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 14:43:01  profilanswer

francis1256 a écrit :

Vous êtes des femmes

[:bardack:5]

---------------

n°55675903
cisco1
Posté le 31-01-2019 à 14:55:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bonjour, je reposte ici vu que ca y a plutot sa place.

J'ai rencontré une femme, avec qui je suis simplement "en phase". On s'entend bien, on peut discuter, on a nos différences et clairement une bonne tolérance vis a vis de l'autre, bref ca se passe plutot pas mal.  ...

Crousti et tolérance dans la même phrase  [:vave:4]  

Suis ton coeur  [:james_alan_hetfield:2]  

bubkalourson a écrit :

Gné ? C'est du paic vaisselle l'avatar de WMN.

met un ours blanc

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55675938
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-01-2019 à 14:59:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:jean-guitou]  

Docteur Bubka et Miss WMN. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55675971
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-01-2019 à 15:01:23  profilanswer

Tiens hier, la fille qui m'avais mis un vent m'a finalement répondu dans la soirée. J'avais envoyé un message tourné pour qu'elle parle un peu d'elle et au final j'ai eu un "je rentre juste du boulot". Évidemment c'est en plus arrivé à un moment où je n'étais pas dispo, du coup il n'y a pas eu des masses d'échanges.
Je ne vois pas comment lancer réellement la conversation et en face je ne vois pas de motivation non plus. Je crois que ça résume bien l'ensemble des quelques contacts que j'ai pu avoir sur aum ces dernières années ...

n°55676079
pvcr
Posté le 31-01-2019 à 15:10:19  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Tu confonds Bubka et Whatsmyname.
C'est con, le BG de la pharmacie aurait pu tenter un move à base de "Taj Mahal au cul ?"

:love:  :love:  :love:

n°55676087
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 15:10:50  profilanswer

C'est marrant de toujours terminer tes posts qui font état de ton activité, même moindre, sur les SDR, par un truc ouin-ouin à base de "de toute façon j'arrive à rien" "encore un domaine ou ma vie nulle est encore nulle".
A la fois tu sors de ta zone de confort et tu tentes, mais c'est pour mieux se trouver des raisons de se flageller et s'auto-défoncer la gueule.

Alors oui, dépression gna gna gna  [:perlouze de mistral] c'est pas facile, y'a pas de yakafocon bla bla bla   [:ballast:5]

Mais je sais pas, si tu restes coincé dans ta boucle de négativité, t'étonnes pas d'avoir que du négatif et rien de sympa autours de toi. Au lieu de voir un match avec une meuf comme un prétexte pour te détruire plus, tu peux tenter déjà de voir le putain de progrès que tu as sous le nez: la meuf elle a répondu à ton message. C'est déjà un grand pas non, et rien que ce petit truc de merde ça peut te faire voir la situation plus positivement et t'encourager dans tes efforts.

Sinon arrête tout, assume ton mode de vie de noirceur, habille toi en gothique et devient gardien dans un cimetière, je sais pas  [:zedlefou:1]

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 31-01-2019 à 15:12:18

---------------

n°55676123
Pomme
Petite olive
Posté le 31-01-2019 à 15:14:46  profilanswer

Laisse les goths tranquille, wesh

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55676156
FLeFou
Posté le 31-01-2019 à 15:17:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant de toujours terminer tes posts qui font état de ton activité, même moindre, sur les SDR, par un truc ouin-ouin à base de "de toute façon j'arrive à rien" "encore un domaine ou ma vie nulle est encore nulle".
A la fois tu sors de ta zone de confort et tu tentes, mais c'est pour mieux se trouver des raisons de se flageller et s'auto-défoncer la gueule.

Alors oui, dépression gna gna gna  [:perlouze de mistral] c'est pas facile, y'a pas de yakafocon bla bla bla   [:ballast:5]

Mais je sais pas, si tu restes coincé dans ta boucle de négativité, t'étonnes pas d'avoir que du négatif et rien de sympa autours de toi. Au lieu de voir un match avec une meuf comme un prétexte pour te détruire plus, tu peux tenter déjà de voir le putain de progrès que tu as sous le nez: la meuf elle a répondu à ton message. C'est déjà un grand pas non, et rien que ce petit truc de merde ça peut te faire voir la situation plus positivement et t'encourager dans tes efforts.

Sinon arrête tout, assume ton mode de vie de noirceur, habille toi en gothique et devient gardien dans un cimetière, je sais pas  [:zedlefou:1]

Il peut aussi se dire qu'un match ou une réponse sur SDR c'est bien plus que ce qu'a eu ArwaM. Et ça c'est déjà beaucoup  [:youpiyoupla]

---------------
n°55676164
guigr
Posté le 31-01-2019 à 15:17:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Puis invite nous qu'on fasse des ki à se goinfrer de cœurs de moineaux en traçant des pentagrammes  [:mortalenvers]  

n°55676167
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 15:17:49  answer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue ! Je lis même plus !

Y a pas de solution magique, c'est un travail a faire sur soi. Pas seulement pour chopper de la zouze (auquel cas je suis très mal placé), mais pour vivre sa vie tout court [:remiche35:9]

n°55676251
Pomme
Petite olive
Posté le 31-01-2019 à 15:22:56  profilanswer

guigr a écrit :

Puis invite nous qu'on fasse des ki à se goinfrer de cœurs de moineaux en traçant des pentagrammes  [:mortalenvers]  

non a stigmatisation du black metal

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55676274
Deltissou
Posté le 31-01-2019 à 15:24:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1 pour le fond, -1 pour la forme.

La psychologie c'est pas trop ton truc non ? [:bardack:6]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55676283
guigr
Posté le 31-01-2019 à 15:25:01  profilanswer

Pomme a écrit :

non a stigmatisation du black metal

Bon c'est de la pop mais j'aimais bien Cradle of Filth quand j'étais jeune [:faman:1]

n°55676284
docteur sp​eculum
Médecin de la table de travail
Posté le 31-01-2019 à 15:25:01  profilanswer

---------------
Who are you ? What do you want ?
n°55676287
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 15:25:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

+1 pour le fond, -1 pour la forme.

La psychologie c'est pas trop ton truc non ? [:bardack:6]

C'est pas mon taff, il y a des pro pour ça.

---------------

n°55676294
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 15:25:36  answer

Si tu savais deltichou !
On a essayé d'être pédagogue, mais c'était y a 8 ans :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41148  41149  41150  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)