| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 13:45:27 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 13:53:29 ![]()
|
loupie94 |
|
croustibat31 |
le topic sexe s'est transformé depuis belle lurette en topic égalité des sexes si je me trompe pas. Bref, post initialement créé sur "égalité des sexes" avec doute sur sa place dans le topic, et finalement posté sur GSNALF, pour ceux qui aiment bien sodomiser des diptères.
Mettre une capote pour éviter les MST et divers parasites (genre un enfant) qu'on pourrait choper avec un PQR dont la fidélité n'est pas dans le contrat (d'ou le post initial sur le topic (égalité des) sexe) Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 31-01-2019 à 14:00:33 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 14:05:02 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 31-01-2019 à 14:27:59 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est marrant de toujours terminer tes posts qui font état de ton activité, même moindre, sur les SDR, par un truc ouin-ouin à base de "de toute façon j'arrive à rien" "encore un domaine ou ma vie nulle est encore nulle".
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 31-01-2019 à 15:12:18 --------------- |
Pomme Petite olive | Laisse les goths tranquille, wesh --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
FLeFou |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:17:49 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
guigr |
|
docteur speculum Médecin de la table de travail | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Who are you ? What do you want ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:25:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |