| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Reprise du message précédent : Intro : Pas de vrai engueulade depuis tout ce temps (même si elle m'a fait la tête une ou deux fois), on parle de projets communs (acheter un 3 pièces ensemble), on a rencontré nos familles respectives etc ... Tous mes potes l'apprécient. Dans l'ensemble, tout baigne.
Ce weekend on est parti dans une petite ville normande. On s'est baladés samedi après-midi. Arrivé en haut d'une colline avec vue sur la ville, Alors qu'elle me parlait d'une énigme, je lui ai dit "En parlant d'énigme, j'en ai en quelque sorte une pour toi, veux-tu être ma femme ?". Et j'ai (après maints trifouillages dans la poche intérieure de mon manteau, le joaillier ayant eu l'idée géniale de l'empaqueter dans 15 couches de papier cadeau) sorti la bague. Elle a dit oui. Bisous, pleurs, émotions. Redescente de la colline et appel à nos familles pour leur annoncer la nouvelle. Maintenant on a un nouveau projet commun à préparer. Ca va pas être de la tarte (elle est plus stressée que moi par tous les trucs d'organisation) mais c'est avec elle que j'ai envie de le faire et aucune autre ne m'en avait donné envie jusqu'ici.
Il y a 2 ans, j'aurai été le premier à penser que j'allais trop vite. Peut être parce que je ne pensais pas pouvoir tomber sur quelqu'un comme elle.
Message cité 20 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-01-2019 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 14:51:27 ![]() ![]() |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | yeeeees sancho!!!!!! Feloches! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 14:59:30 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | putain
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts | Sancho, un 717, normal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:03:46 ![]() Joli le cubanisto. Féloches Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 15:04:28 |
loupie94 |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulle_d'o Bonne soeur | En espérant que tu repasseras ici pour nous annoncer le divorce et qui aura droit au package PA/Garde des enfants --------------- |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 28-01-2019 à 15:11:47 |
Zoreil |
donut78 Stop eating donuts |
Je t'imaginerais très bien dans une série new-yorkaise où les personnages à cause leur indépendance et leur liberté ont tous au final des vies sentimentales ultra-compliquées et assez minables en fait. Simplifie ton jeu. Maintenant que tu as acquis plus de skill, mets-les peut-être à profit pour une relation plus classique. Au moins pour voir ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-01-2019 à 15:14:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deltissou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 28-01-2019 à 15:24:41 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Captain Suruba Tropical Badass | Poyd parfois il me fait penser à ce genre de personnes qui lisent des bouquins sans les comprendre, juste parce que ça fait bien de les avoir lus. |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Deltissou |
Budykiller |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est bô ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
-rOmanO- |
|
daffy-duck |
CyrilleTelmer magical négro |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Deltissou |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
because the night belongs to lovers | Sancho --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi le contexte pourri qu'il y a en france, bah ca me blase. pour sortir. et le reste. et une féministe j'en veux pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mejoralo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |