Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41168  41169  41170  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55690483
poyd
Posté le 02-02-2019 à 02:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

VCZ instaurée. [:robuchon]

Et la meuf se dit chouette j’ai une bite d’amarrage dans chaque port

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 02:08:21  profilanswer

n°55690497
Poney92
Posté le 02-02-2019 à 02:48:01  profilanswer

petitemustard a écrit :

Jeudi s j'ai match sur fruitz.
Une meuf de 23 ans.
On discute en gif animé. Rigolote et sympa.
Je la chauffe un peu, elle me dit qu'elle déménage ce week-end.
Elle propose de me voir vendredi aprem.
Je dis oui en confirmant que pour moi ça sera sexuel.

On s'est vu, conforme aux photos, c'est à dire moche. Menton de sorcière. Pas mince, pas grosse.

On a regarder un film, elle m'a grimpé dessus sans que je fasse rien après 10min. On a reken une fois à mi film.

Et voilà, après une fois chez elle, elle m'a dit "si je repasse ici je reviens".
Donc j'ai du être performance pro.

Bon sinon je fais n'importe quoi mais je m'en branle, je sais que si je tombe sur la bonne tout sera évident, donc en attendant je m'amuse, je suis jeune.

t'as mis une capote ? parce que y a des chances que tu lui ai refilé l'autisme sinon

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 02-02-2019 à 02:48:09

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55690567
par-hasard
Posté le 02-02-2019 à 07:41:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

t'as mis une capote ? parce que y a des chances que tu lui ai refilé l'autisme sinon

:lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55690920
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 10:03:03  answer

petitemustard a écrit :

Jeudi s j'ai match sur fruitz.
Une meuf de 23 ans.
On discute en gif animé. Rigolote et sympa.
Je la chauffe un peu, elle me dit qu'elle déménage ce week-end.
Elle propose de me voir vendredi aprem.
Je dis oui en confirmant que pour moi ça sera sexuel.

On s'est vu, conforme aux photos, c'est à dire moche. Menton de sorcière. Pas mince, pas grosse.

On a regarder un film, elle m'a grimpé dessus sans que je fasse rien après 10min. On a reken une fois à mi film.

Et voilà, après une fois chez elle, elle m'a dit "si je repasse ici je reviens".
Donc j'ai du être performance pro.

Bon sinon je fais n'importe quoi mais je m'en branle, je sais que si je tombe sur la bonne tout sera évident, donc en attendant je m'amuse, je suis jeune.

T'a dis quoi pour la chauffer ? Des détails :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 10:07:50
n°55690979
poyd
Posté le 02-02-2019 à 10:18:55  profilanswer

Si il te demande c'est justement peut être qu'il y a besoin pour certains d'expliquer comment on se chauffe.

On est pas tous au même niveau

---------------
n°55691006
poyd
Posté le 02-02-2019 à 10:25:33  profilanswer

Tu lui as dit qu'il te restait un peu de fromage sur le bout de la bite? :o

---------------
n°55691020
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 10:29:27  answer

petitemustard a écrit :

Ben elle dit adorer le fromage, trouver plus bon que faire l'amour, c'est donc parti dans des délires du genre.

poyd a écrit :

Si il te demande c'est justement peut être qu'il y a besoin pour certains d'expliquer comment on se chauffe.

On est pas tous au même niveau

petitemustard a écrit :

Mais ça dépend tellement du contexte...
Des fois une opportunité se montre après une suite de 50 messages.
Des fois dire "Hmmm tu me fais envie" d'un coup suffit.

[:eneytihi:4]

poyd a écrit :

[:striker eureka:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 10:30:55
n°55691224
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-02-2019 à 11:11:05  profilanswer

Okc niveau spacitude on est pas mal je crois.

n°55691229
poyd
Posté le 02-02-2019 à 11:11:44  profilanswer

Oui je pense qu'il faut pas être monté trop fin sur sdr. Des contre avis?

---------------
n°55691282
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 11:20:28  answer

Ah ok je l'avais désinstallé car ça marchait pas. [:striker eureka:1]  
J'ai l'impression que c'est pareil sur Lovoo.

poyd a écrit :

Oui je pense qu'il faut pas être monté trop fin sur sdr. Des contre avis?

Pas sûr d'avoir bien compris.  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 11:21:10
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 11:20:28  profilanswer

n°55691295
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-02-2019 à 11:22:26  profilanswer

Pourquoi tu t'entêtes à traîner sur SDR ? Tu as toujours ce rapport malsain aux femmes, tes propos dépréciatifs l'illustrent bien. Règle le bordel qu'il y a dans ta tête avant de te remettre en selle.

Message cité 4 fois
Message édité par Captain Suruba le 02-02-2019 à 11:26:46
n°55691323
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 11:28:46  answer

Captain Suruba a écrit :

Pourquoi tu t'entêtes à traîner sur SDR ? Tu as toujours ce rapport malsain aux femmes, tes propos dépréciatifs l'illustrent bien. Règle le bordel qu'il y a dans ta tête avant de te remettre en selle.

Et toi je te trouve un peu trop négatif dans tes propos ici. :o

n°55691324
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-02-2019 à 11:28:54  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

mais pluzmille  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55691464
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 11:55:42  answer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas parce qu'il dit être tombé sur 3 débiles qu'il dit que c'est le cas de toutes les nanas, tout de même.

n°55691682
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-02-2019 à 12:32:48  profilanswer

J'entends bien Navet, mais note tout de même que le mec poste pour dire que sur OK Cupid :

1- Il écrit les plus grosses conneries qui lui passent par la tête et les nanas répondent !
2 - Le niveau de connerie est bien élevé, car il est tombé sur 2 ou 3 cas très gratinés

Quand on a l'historique du mec, on voit bien dans quel mindset il est ("les nanas répondent quand je leur écris des conneries" ) et que les raccourcis il n'a pas besoin de moi pour les faire (2 ou 3 cas gratinés = niveau de connerie bien élevé). Le mec semble être sur SDR pour autovalider sa théorie que toutes les nanas sont connes.

En tout cas c'est comme ça que je le lis, il n'y a rien de positif ni d'optimiste dans son message, il rumine juste les mêmes choses.

n°55691700
calmos les​ amis
Posté le 02-02-2019 à 12:36:46  profilanswer

Ya pas grand chose de positif à trouver sur sdr en même temps donc il peut-être juste réaliste.

Un homme épanoui sur sdr c'est un 8/10+ qui ne discute quasiment pas et enchaine les rencontres.

Un moche/banal qui doit avoir 100 fois la même discussion abrutissante il va pas écrire un CR à la gloire des femmes automatiquement. Et la surenchère dans l'absurde/connerie pour se démarquer est avérée, faut être le clown le plus drôle pour qu'elles restent interessées parmis les 15 conv qu'elles ont en même temps. Bref.

Après clairement l'idéal c'est d'abandonner ce moyen de rencontre.

Message cité 4 fois
Message édité par calmos les amis le 02-02-2019 à 12:39:08
n°55691729
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 12:42:09  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Ya pas grand chose de positif à trouver sur sdr en même temps donc il peut-être juste réaliste.

Un homme épanoui sur sdr c'est un 8/10+ qui ne discute quasiment pas et enchaine les rencontres.

Un moche/banal qui doit avoir 100 fois la même discussion abrutissante il va pas écrire un CR à la gloire des femmes automatiquement. Et la surenchère dans l'absurde/connerie pour se démarquer est avérée, faut être le clown le plus drôle pour qu'elles restent interessées parmis les 15 conv qu'elles ont en même temps. Bref.

+1
A part le côté ego boost pour ces dames
Et les Rodrigo qui vont choper avec un open qui dira qu'il  vient de lâcher un étron
Les autres devraient préfèrer IRL

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55691777
dany rfm
Posté le 02-02-2019 à 12:49:10  profilanswer

SayMyName a écrit :

VCZ : Vide Couilles Zone ?  

En effet.

Captain Suruba a écrit :

C'est ce qu'il essaye de faire. [:cerveau discobeck]

+1000
Ou sinon être prêt à supporter tout ce merdier.  

n°55691808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 12:54:20  profilanswer

Ça en est où dany avec ton fil rouge (la magnifique maghrébine que tu convoites)  :O

---------------
n°55691864
mejoralo
Posté le 02-02-2019 à 13:03:15  profilanswer

poyd a écrit :

[:nushku:3]

n°55691897
dany rfm
Posté le 02-02-2019 à 13:08:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça en est où dany avec ton fil rouge (la magnifique maghrébine que tu convoites)  :O

Ça casse les burnes, elle m'a mit un plan samedi dernier car elle était malade, et jeudi dernier (avant de voir la renoi) elle m'a mit un autre plan, j'ai attendu 10 min en bas de chez elle, elle ne répondait plus (alors que c'est elle qui m'a proposé de venir), soit disant "j'ai perdu mon tel", pas si grave pour moi car elle habite à 2min de mon taf.

Là j'attends, je pense qu'elle voudra me voir cette semaine, soit à la pause de midi soit à la fin de ma journée, ça ma saoule car il faut être op et dispo dès qu'elle souhaite te voir, donc moi en retour je vais voir en fonction de mes humeurs, si au moment où elle m’appelle j'ai envie, j'irais, et si j'y vais, arrivée sur place je tente un move physique dans les 15 minutes, faut recadrer les choses avec elle, elle a du connaitre beaucoup de trop de mecs mou et obéissants.

Ce soir je serais surement de sortie, pendant le before je vais snaper la bouteille que je devais boire avec elle, ça va la faire tilter, soit elle se bougera le cul pour moi suite à ça, soit elle me nextera.

n°55691954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 13:15:37  profilanswer

Princesse mode activated :D
Elle sait qu'elle plaît donc tu es dans la liste de mecs potentiel, va falloir te démarquer, bon courage :O

Message édité par bulldozer_fusion le 02-02-2019 à 13:22:24

---------------
n°55691991
Deltissou
Posté le 02-02-2019 à 13:20:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:exceptionnalnain:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55692396
newtongaus​s
Posté le 02-02-2019 à 14:10:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça casse les burnes, elle m'a mit un plan samedi dernier car elle était malade, et jeudi dernier (avant de voir la renoi) elle m'a mit un autre plan, j'ai attendu 10 min en bas de chez elle, elle ne répondait plus (alors que c'est elle qui m'a proposé de venir), soit disant "j'ai perdu mon tel", pas si grave pour moi car elle habite à 2min de mon taf.

Là j'attends, je pense qu'elle voudra me voir cette semaine, soit à la pause de midi soit à la fin de ma journée, ça ma saoule car il faut être op et dispo dès qu'elle souhaite te voir, donc moi en retour je vais voir en fonction de mes humeurs, si au moment où elle m’appelle j'ai envie, j'irais, et si j'y vais, arrivée sur place je tente un move physique dans les 15 minutes, faut recadrer les choses avec elle, elle a du connaitre beaucoup de trop de mecs mou et obéissants.

Ce soir je serais surement de sortie, pendant le before je vais snaper la bouteille que je devais boire avec elle, ça va la faire tilter, soit elle se bougera le cul pour moi suite à ça, soit elle me nextera.

Le coup du "je suis malade" après avoir ignoré tous tes messages/appels laissait imaginer la suite.
C'était clair que tu n'étais pas son plan A.
Même malade qui ne regarde pas son tel de la journée ?

La renoi qui t'a sucé sur le parking, tu l'as revu ? Tu la ken ?
J'ai pas suivi.

n°55692411
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 14:12:07  profilanswer

C'est clair que ça montre qu'elle le considère comme un énième plan b
@Dany :tu peux pas lui dire de venir ce soir ? Au moins si elle te sort une autre excuse ben tu sais que c'est dead

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-02-2019 à 14:12:24

---------------
n°55692530
Poney92
Posté le 02-02-2019 à 14:35:03  profilanswer

C'est clair que ça montre qu'elle le considère comme un énième plan b
@Dany :tu peux pas lui dire de venir ce soir ? Au moins si elle te sort une autre excuse ben tu sais que c'est dead

Le but c'est pas "d'etre fixé". Le but c'est de l'avoir.  

---------------
n°55692572
manu
Posté le 02-02-2019 à 14:42:59  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

En tout cas c'est comme ça que je le lis, il n'y a rien de positif ni d'optimiste dans son message, il rumine juste les mêmes choses.

Le mec s'est fait salement tromper (avec bébé, casba et tout)
Le truc dont il a besoin, c'est de niquer.
Mais si j'ai bien compris, comme beaucoup d'entre nous, il a plus des masses de potes, et du coup, il se rabat sur les SDR pour faire des rencontres.
La suite, malheureusement on la connaît, et elle est résumé par Calmos :

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 02-02-2019 à 14:53:45
n°55692576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 14:43:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le but c'est pas "d'etre fixé". Le but c'est de l'avoir.

Si elle te considère pas un minimum, tu risque de rien avoir, d'où l'intérêt de savoir si ça vaut le coup de continuer  à se faire chier  :O

---------------
n°55692668
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-02-2019 à 15:01:49  profilanswer

manu a écrit :

Le mec s'est fait salement tromper (avec bébé, casba et tout)
Le truc dont il a besoin, c'est de niquer.
Mais si j'ai bien compris, comme beaucoup d'entre nous, il a plus des masses de potes, et du coup, il se rabat sur les SDR pour faire des rencontres.

Je connais l’historique, j'y fais justement allusion.  
Qu'il ait besoin de niquer, je comprends, personne n'est fait de bois, mais pourquoi se jeter dans ces jeux du cirque modernes que sont les SDR ? Quand on connaît son état d'esprit actuel, c'est purement suicidaire.

n°55692682
Poney92
Posté le 02-02-2019 à 15:03:50  profilanswer

Si elle te considère pas un minimum, tu risque de rien avoir, d'où l'intérêt de savoir si ça vaut le coup de continuer  à se faire chier  :O

Euh elle le considère pas, c'est juste un nieme pretendant. C'est deja acté ça.  

Ca veut pas dire qu'il peut pas la niquer.

---------------
n°55692688
poyd
Posté le 02-02-2019 à 15:05:22  profilanswer

La relancer à ce niveau c’est lui donner de l’importance, elle va ignorer le message si dany est un plan B, surtout un samedi soir.  
Passer a autre chose, la mettre de coté pendant 3 mois, et il faut que ce soit elle qui initie la re prise de contact

---------------
n°55692693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 15:06:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Euh elle le considère pas, c'est juste un nieme pretendant. C'est deja acté ça.

Ca veut pas dire qu'il peut pas la niquer.

La nana s'en fout de sa vie et il peut la niquer
J'attends ta marche à suivre  [:sombrero67]

---------------
n°55692695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 15:07:20  profilanswer

poyd a écrit :

La relancer à ce niveau c’est lui donner de l’importance, elle va ignorer le message si dany est un plan B, surtout un samedi soir.
Passer a autre chose, la mettre de coté pendant 3 mois, et il faut que ce soit elle qui initie la re prise de contact

Croire au miracle en somme  :D

---------------
n°55692718
poyd
Posté le 02-02-2019 à 15:11:34  profilanswer

Croire au miracle en somme  :D

Nope la piquer dans son ego. Quand elle recomptera ses mecs friendzonés, elle s’apercevra qu’il en manque un et c’est inconcevable pour une meuf comme elle. Elle se demandera ce qui se passe et le contactera.

Ou alors oui elle s’apercevra pas de sa disparition.

---------------
n°55692726
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 15:13:01  profilanswer

poyd a écrit :

Nope la piquer dans son ego. Quand elle recomptera ses mecs friendzonés, elle s’apercevra qu’il en manque un et c’est inconcevable pour une meuf comme elle. Elle se demandera ce qui se passe et le contactera.

Ou alors oui elle s’apercevra pas de sa disparition.

Voilà y a rien qui dit qu'elle reviendra, si elle a pas mal de prétendant, elle ne remarquera pas son absence

---------------
n°55692735
poyd
Posté le 02-02-2019 à 15:16:12  profilanswer

Les pourcentages sont de toute façon faible dans les 2 cas.

La relancer pour ce soir : 5% de chance
L’ignorer et passer a autre chose : 10%

Mais mentalement, la 2e méthode permet de se sentir plus serein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41168  41169  41170  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)