Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6236 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41169  41170  41171  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55692735
poyd
Posté le 02-02-2019 à 15:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les pourcentages sont de toute façon faible dans les 2 cas.

La relancer pour ce soir : 5% de chance
L’ignorer et passer a autre chose : 10%

Mais mentalement, la 2e méthode permet de se sentir plus serein.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 15:16:12  profilanswer

n°55692757
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 15:21:16  profilanswer

poyd a écrit :

Les pourcentages sont de toute façon faible dans les 2 cas.

La relancer pour ce soir : 5% de chance
L’ignorer et passer a autre chose : 10%

Mais mentalement, la 2e méthode permet de se sentir plus serein.

Pourquoi pas les 2?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55692931
dany rfm
Posté le 02-02-2019 à 15:59:26  profilanswer

newtongauss a écrit :

Le coup du "je suis malade" après avoir ignoré tous tes messages/appels laissait imaginer la suite.
C'était clair que tu n'étais pas son plan A.
Même malade qui ne regarde pas son tel de la journée ?

La renoi qui t'a sucé sur le parking, tu l'as revu ? Tu la ken ?
J'ai pas suivi.

Bien sur que je sais que c'est du bullshit, je suis pas sa priorité, ou sinon elle me teste (car elle m'a dit que son ex était un peu trop émotif) mais dans tout les cas, la chose à faire est la même, attendre qu'elle vienne d'elle même.
Oui la renoi je l'ai ken jeudi dernier, mais je pense que je vais vite la faire disparaître, je lui ai pas envoyé de messages depuis la dernière fois et elle non plus, peut être un ghosting mutuel.

bulldozer_fusion a écrit :

C'est clair que ça montre qu'elle le considère comme un énième plan b
@Dany :tu peux pas lui dire de venir ce soir ? Au moins si elle te sort une autre excuse ben tu sais que c'est dead

C'est pas comme ça que ça marchera, perso je ne fais plus de propositions, elle sait, je vais simplement me concentrer sur d'autres dossiers et attendre qu'elle me fasse signe, entre temps je continue à snapper ma life histoire que ça la tente.

Si elle te considère pas un minimum, tu risque de rien avoir, d'où l'intérêt de savoir si ça vaut le coup de continuer  à se faire chier  :O

Je me fais pas chier en soi, je suis en orbiter, peut être qu'elle joue ou me teste je sais pas, mais pour l'instant ça me coûte pas grand chose.

poyd a écrit :

La relancer à ce niveau c’est lui donner de l’importance, elle va ignorer le message si dany est un plan B, surtout un samedi soir.  
Passer a autre chose, la mettre de coté pendant 3 mois, et il faut que ce soit elle qui initie la re prise de contact

:jap:  

La nana s'en fout de sa vie et il peut la niquer
J'attends ta marche à suivre  [:sombrero67]

Bah oui, il suffit d'attendre qu'elle soit en chien (c'est comme sur SDR au début elles veulent Rodrigo 9/10 après ça se résigne  :o ), et même si elle sait que je suis intéressé, je ne suis pas encore un acquis pour elle, pour l'instant y a rien à gratter chez moi.

Voilà y a rien qui dit qu'elle reviendra, si elle a pas mal de prétendant, elle ne remarquera pas son absence

Tout à fait, mais je pense que je dois être bien placé dans son échelle, après les meufs dans ce style faut multi target sinon tu peux vite finir en one itis.

n°55692943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 16:02:07  profilanswer

Le multi target prend tout son sens dans ce de figure ouaip

---------------
n°55693048
poyd
Posté le 02-02-2019 à 16:20:55  profilanswer

Pourquoi pas les 2?

C’est vraiment contre intuitif au départ. Mais une meuf de ce style. Attention je le dis 2 fois. De ce style (pas toute les meufs) veulent ce qu’elles n’ont pas ou ne peuvent pas avoir.

Entre 5 mecs qui la relancent tous les 2 jours, elle s’intéresserait a celui qui l’ignore.

Dany l’a compris et va appliquer cette methode.

Message édité par poyd le 02-02-2019 à 16:21:16

---------------
n°55693076
dany rfm
Posté le 02-02-2019 à 16:26:52  profilanswer

Le multi target prend tout son sens dans ce de figure ouaip

Je suis obligé avec elle, même si y'a encore un espoir de la chopper, elle m'a mit dans une position où elle me demande de faire le needy, ce qui n'est pas possible pour moi.

Etant donné qu'elle regarde toujours mes snaps, j'ai toujours une certaine valeur à ses yeux, donc c'est encore jouable.

De toute façon elle m'a fait comprendre le jour où on s'est vu pour fumer un joint que c'était une joueuse "j'ai des phases", "dans les relations il y a toujours un gagnant et un perdant", et le jour où elle m'a mit un plan en bas de chez elle, c'est elle qui m'a appelé pour me voir, perso j'ai plus fait de propositions depuis le jour où elle était malade, j'attends simplement qu'elle m’appelle.

Je pense pas que ce soit de l'ordre du miracle, y'a moyen mais ça va être un peu plus compliqué, je vise plus haut là, y'a pas de Darya's rules là, c'est semé d’embûches.

Comme Poyd la dit, on va taper sur son ego en lui montrant de la démotivation, le snap avec la bouteille que j'avais acheté pour elle que je décide de boire avec "on ne sait qui", ça va faire tilt dans sa tête "il n'espère plus en moi".

n°55693131
poyd
Posté le 02-02-2019 à 16:37:58  profilanswer

S’il fallait établir une règle, ça serra toujours la même pour tout le monde : tu inities une et une seule fois. Si pas de réponse ou esquive (quel que soit le motif, elles en ont des tonnes) jamais de 2e proposition.  
On en restera toujours au jeux du chat et de la souris.

C’est prévoir plusieurs coups à l’avance. Semer pour récolter plus tard. Ne jamais être pressé.

Message édité par poyd le 02-02-2019 à 16:39:18

---------------
n°55693253
poyd
Posté le 02-02-2019 à 17:07:39  profilanswer

Et là je sors la carte « productivisme »

Si tu veux penser à autre chose, se défoncer au sport est plus productif.
Le but que tu recherche en ce moment c’est une petite dose de gratification, ta dose de dopamine.

Des études ont montré que les drogues, les réseaux sociaux, et donc les sdr delivrent de petits boost de dopamines, comme à un accro au jeux.

Hors tu peux également obtenir cette dopamine dans le sport. On en conviendra le sport est quand même une solution plus seine et productive que les gratifications immédiates des drogues et réseaux sociaux.

D’ailleur, go muscu pour moi. Objectif 2x30 kg au dch pour ma catégorie poids super léger. 2 mois que je vise cet objectif, aujourd’hui c’est la bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 02-02-2019 à 17:08:24

---------------
n°55693268
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 17:10:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55693467
Poney92
Posté le 02-02-2019 à 17:52:18  profilanswer

Le rapport de seduction est ainsi fait. Meme hors sdr. Ca a toujours été ainsi

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 17:52:18  profilanswer

n°55694524
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-02-2019 à 20:39:29  profilanswer

TAGCR

(Le rencard à eu lieu mardi 29 au soir)

Nom de code P24 [:kermodei:5]

On se match sur Tinder le 22, c'est elle qui envoie le premier message "Tu vas me laisser faire tout le sale boulot ingrat ?" ça me fait marrer [:clooney24]
On papote un peu, on passe par SMS rapidement, bon délire on a le même humour de merde [:jk pierre-fanfan:1]

Je propose de se voir autour d'un verre, la date est fixée.
On continue à s'envoyer quelques messages dans la journée, on se tacle salement [:super citron]
Quelques jours avant le date elle me dit qu'elle à choppé la grippe et qu'elle sera sous antibios donc elle ne sera pas au meilleur de sa forme [:bakk31],
Elle me demande si je ne préfère pas annuler, je lui répond que j'ai eu la chance d'être équipé d'un système immunitaire à la naissance et par conséquence je ne suis pas fragile comme elle (les messages qu'on s'envoyait c'était que des trucs comme ça [:sempt:1])

Le jour du rencard arrive, j'arrive 3min en retard, je la reconnais direct
Brune 24ans, 1m70 habillée un peu style working girl, visage 6.5/10 un peu déçu par le corps
On prend la direction d'un bar à bière, on choppe de la place facilement, niquel [:salade man:3]

On prend des pintes, la discussion est fluide, on est installé face à face sur des tabourets, une barrique en guise de table
On s'amuse à essayer de deviner si il y a d'autres dates en cours dans le bar, il y a une table où une nana raconte sa vie à un mec qui à l'air de s'en battre les couilles, on se marre comme des gosses [:sempt]
Je la questionne pas mal sur son taf, elle est curieuse aussi, on termine la première pinte.

Elle va commander la tournée suivante, mais elle doit passer aux WC avant, je lui demande si je dois venir pour lui tenir les cheveux, elle me fait un fuck [:am72][:clooney24]
Elle revient avec deux pintes, on commence à discuter de Tinder, elle me dit qu'elle y va quand elle se fait chier, et que de toutes façon elle pense pas vouloir se poser, en ajouter un truc du genre "de toutes manières je suis pas en manque j'ai déjà des plans culs" [:super citron]
Je lui répond que je fais aussi des rencontres sans vraiment de but précis, et que je suis pas en manque non plus.

Elle me montre une compilation des premiers messages les plus nuls qu'elle à reçu, mention spéciale pour le mec qui lui dit "Je suis dominateur, laisse tes autres plans de côté, je suis désormais ton maitre" [:jose mourinho:3]
Elle me parle de ma description, je lui dit que c'est un autre date (O26) qui a rédigé ma description que je l'ai laissé tel quel vu que je m'en branle [:clooney16]
Pour info ma description c'est ça ;

Spoiler :

https://reho.st/self/b78da5c2d62ca3314654f212c3f833edcf352042.jpg
Elle à rajouté du texte après le "En vrai, je suis laid." qui est ma description initiale, avec la taille bien szur [:hish:1]

Elle veut voir les premiers messages que les nanas m'envoient, je lui en montre quelques uns, elle me sort "ah oui tu as pas mal de discussions, je comprends que tu ne sois pas en manque" [:adagio_for_strings:4]
Elle swippe un peu et hallucine devant le nombre de profil avec des photos snapchat dégueulasses [:clooney8]

On arrive à la moitié de la pinte, j'écarte les verres présents sur la barrique, elle me demande ce que je fais, je lui dit
- Je fais de la place
- Dans quel but ?
- Ça
Je me lève légèrement du tabouret pour parcourir plus facilement la distance qui nous sépare, et je lui attrape la bouche, ça dure quelques secondes
Elle me dit que je vais le regretter si je tombe malade, je lui dit que j'ai confiance en mon système immunitaire [:biaab:1]
On reparle un peu de Tinder, on termine nos pintes et on sort du bar.
Je la raccompagne jusqu'au métro, petit bisous et on se sépare.

Les jours suivants les échanges par textos se poursuives, il y a une journée où je suis débordé du coup je ne répond plus trop, elle m'envoie ça, j'ai pensé au topic :

Spoiler :

https://reho.st/self/f8adadb75b7903d2fe36aacb5e5ad1b4895a0218.jpg
[:ddr555]

Elle passe chez moi demain ou à mon retour de vacances

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 02-02-2019 à 20:45:08

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55694564
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 20:48:31  answer

n°55694666
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 21:13:45  profilanswer

Les faits le montrent, le comparatif entre eux pour voir le nombre de match, une fille qui sait qu'un mec plaît, ça valorise forcément l'attrait de madame
Imagine la même scène avec quelqu'un qui n'a eu qu'un match qui lui montre, t'imagine un peu la tête qu'elle aurait tiré  [:galaswinda:4]

---------------
n°55694678
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 02-02-2019 à 21:17:09  profilanswer

Les faits le montrent, le comparatif entre eux pour voir le nombre de match, une fille qui sait qu'un mec plaît, ça valorise forcément l'attrait de madame
Imagine la même scène avec quelqu'un qui n'a eu qu'un match qui lui montre, t'imagine un peu la tête qu'elle aurait tiré  [:galaswinda:4]

C'est une évidence, on préfère tous (ou presque) aller prendre un verre avec quelqu'un qui a 50 (100, 200...) matchs. On veut pécho ce que plein d'autres veulent pécho, pas la meuf ou le mec dont personne ne veut.

n°55694686
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 21:18:26  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est une évidence, on préfère tous (ou presque) aller prendre un verre avec quelqu'un qui a 50 (100, 200...) matchs. On veut pécho ce que plein d'autres veulent pécho, pas la meuf ou le mec dont personne ne veut.

Bien sûr, mais tu en auras toujours quelques uns ou unes qui vont te dire que non  :O

---------------
n°55694713
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-02-2019 à 21:26:10  profilanswer

C'est pas totalement faux

Captain Suruba a écrit :

Tant que la personne me plaît physiquement, perso, je m'en tape un peu des autres. Nan ?

Même si je comprends ce que tu veux dire, celles qui vont nous plaire sont souvent les plus courtisées, ça fait sens.

Message édité par Cars_F le 02-02-2019 à 21:27:09
n°55694938
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 22:23:35  answer

n°55694961
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-02-2019 à 22:27:26  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR  

Pour info ma description c'est ça ;  
[spoiler]  
https://reho.st/self/b78da5c2d62ca3 [...] 352042.jpg

Comment peut-on péchal avec une description aussi pourrie? [:delarue5]  

Tu dois vraiment être chaud comme un chili con carne. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55694969
teepodavig​non
Posté le 02-02-2019 à 22:29:17  profilanswer

Tous ceux qui chiadent leur profils sont en pls la.

n°55694973
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 22:30:57  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Quand tu te rappelle son entrée en matière avec une zouze avec l'un des plus mauvais openers, la salle et le lâché de lunettes ça a l'air de payer  :D

---------------
n°55695001
poyd
Posté le 02-02-2019 à 22:39:35  profilanswer

Quand tu te rappelle son entrée en matière avec une zouze avec l'un des plus mauvais openers, la salle et le lâché de lunettes ça a l'air de payer  :D

Et le coaching de buddy  [:moundir]  (je viens de voir creed :D )

---------------
n°55695011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 22:42:15  profilanswer

poyd a écrit :

Et le coaching de buddy [:moundir] (je viens de voir creed :D )

Of course budy c'est  [:guilletit:4]
Il est bien au fait creed 2? :whistle:

---------------
n°55695013
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 22:42:19  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Il est beau.

n°55695015
poyd
Posté le 02-02-2019 à 22:42:57  profilanswer

Of course budy c'est  [:guilletit:4]
Il est bien au fait creed 2? :whistle:

J’ai rattrapé le 1 pour voir le 2

---------------
n°55695020
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-02-2019 à 22:43:40  profilanswer

Heureusement les sapiosexuelles ne sont pas victimes de ce vice, les GSNALF sont sauvés

Spoiler :

[:infos exclusives:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-02-2019 à 22:44:23

---------------
n°55695036
poyd
Posté le 02-02-2019 à 22:47:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tous ceux qui chiadent leur profils sont en pls la.

Bon en tout cas pour pas décourager tout le monde. Le meilleur conseil très simple du livre de Peterson c’est

« Ne vous comparez pas aux autres mais au vous d’hier »

2x30kg dch  [:yann39]  
#fortunecookie

Message édité par poyd le 02-02-2019 à 22:47:59

---------------
n°55695251
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-02-2019 à 23:49:44  profilanswer

Heureusement les sapiosexuelles ne sont pas victimes de ce vice, les GSNALF sont sauvés

Spoiler :

Seulement ceux qui ont un cerveau, désolée pour toi  :o  

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 03-02-2019 à 00:41:44

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55695266
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2019 à 23:55:29  answer

Bravo à sempt et poyd. :)

n°55695450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-02-2019 à 02:37:26  profilanswer

because the night a écrit :

Seulement ceux qui ont un cerveau, désolée pour toi :o

Spoiler :

Je ne pense pas rater grand chose  [:hornett:5]

---------------
n°55695760
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-02-2019 à 09:32:03  profilanswer

Adopte un moche  [:tinostar]

n°55696158
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-02-2019 à 11:07:25  profilanswer

petitemustard a écrit :

N'oubliez pas les 2 règles de Tinder .
1- be attractive
2 - don't be unattractive

Moi il y a 6 jours j'ai mis une photo humoristique, 6 jours après je vous l'annonce aucun match depuis.
Alors que d'habitude j'ai quand même un vieux match merdique tous les 2 jours.

J'avais pourtant fait valider la photo à des copines franches. Malheureusement je pense que c'est des filles un peu fun, ouverte, intelligente, et surtout qui me connaissent.

Bref... Je vais enlever.

C'est à dire que tu risques de matcher moins, mais de matcher "des filles un peu fun, ouverteS, intelligenteS" ?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55696234
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 11:24:21  answer

Je voudrai bien des avis sur mes photos tinder aussi tiens. :o

n°55696240
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 11:25:10  answer

petitemustard a écrit :

Mouai.
Quand on est déjà bas en temps normal.
Ca devient très compliqué d'espérer sortir "quelquechose" en donnant un profil plus atypique.
J'ai peu de marge de manœuvre.

Vaut il mieux 1 match par mois avec une fille formidable mais où on sera au taquet à un point trop extrême.
Ou 10 match par mois avec 9 filles moyennes qui permettent d'être plus serein + 1 formidable qu'on saoulera moins si elle répond pas.

Mais ce que tu dis n'est pas faux, c'est juste plus compliqué à vivre.

Clairement 1 match par an avec une fille formidable et apprendre à gérer à ne pas être au taquet. Après, si tu veux enchainer les trucs bidons avec des nanas quelconques ... je trouve ça pas super comme projet de vie amoureuse, mais chacun son truc.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 11:25:58
n°55696356
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 03-02-2019 à 11:50:13  profilanswer

C'est dimanche et j'ai rien de mieux à faire, tu peux m'envoyer ça  ;)  

n°55696359
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2019 à 11:51:19  profilanswer

Fais peter!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55696417
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-02-2019 à 12:03:43  profilanswer

Dans cette situation oui, car c'est elle qui voulait voir les messages que je reçois !

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41169  41170  41171  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)