| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 10:33:26 ![]() ![]() |
poyd | Bah elle s'assure du nombre de participants --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 10:39:10 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-01-2019 à 10:50:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 11:14:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 11:22:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 11:22:38 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 11:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 11:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 11:30:00 ![]() |
mejoralo |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 31-01-2019 à 11:36:06 |
bulle_d'o Bonne soeur | GG MEJO, on croise les doigts pour ce soir mais ça semble partir bien s'il y a une complicité qui semble poindre le bout de son nez.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 31-01-2019 à 11:38:02 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 11:36:33 ![]() Oui. C'est la marque des rencards chiant. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 11:37:21 ![]() La marque des gens qui veulent a tout prix garder le contrôle absolu sur ce qu'ils disent/font. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 | Bonjour, je reposte ici vu que ca y a plutot sa place. J'ai rencontré une femme, avec qui je suis simplement "en phase". On s'entend bien, on peut discuter, on a nos différences et clairement une bonne tolérance vis a vis de l'autre, bref ca se passe plutot pas mal. Accessoirement on a aussi des critères similaires pour une relation sérieuse (genre capacité d'indépendance) Seule ombre au tableau: elle aime pas le sexe/n'a pas/peu d'appétit sexuel, d'après ses copines, qui ne sont pas du genre a balancer des ragots. Et je serai frustré du manque de sexe dans l'autre cas. "Rien n'est fait entre nous", parce qu'on est tous les deux un peu blessés par nos relations précédentes, mais je cite quelques amis communs: "ca serait bien que vous arretiez de vous tourner autour et que vous concrétisiez Je doute qu'elle se mette soudainement à aimer le sexe, Donc je sais ce que je perd ... je pense savoir ce qu'on a "à gagner" ... et je sais pas quoi faire Message cité 6 fois Message édité par croustibat31 le 31-01-2019 à 11:49:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 11:48:50 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 31-01-2019 à 11:53:32 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
basiquenormale | J'ai pas compris, tu es amoureux de laquelle au final ?
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 31-01-2019 à 12:04:22 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 31-01-2019 à 12:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |