Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41146  41147  41148  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55672751
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 10:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Remarquez qu'elle n'a pas dit non :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 10:33:26  profilanswer

n°55672765
poyd
Posté le 31-01-2019 à 10:34:31  profilanswer

Bah elle s'assure du nombre de participants

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55672779
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 10:36:18  profilanswer

Tout ça pour au final découvrir qu'elle a emballé deux mecs différents dans la soirée, niqué avec un et qu'il y eu du tripotage avec une autre meuf. Bref, toute cette attente ne sera que déception finale :o

---------------

n°55672808
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 10:39:10  answer

joprime a écrit :

T'es toujours avec ta meuf ? :o

Touchours  [:_tchip_:5]  

FLeFou a écrit :

Elle n'est pas jalouse  [:youpiyoupla]  [:youpiyoupla]

Carrément pas  [:la classe @ dallas]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il veut une meuf hlel

100% pure  [:la classe @ dallas:4]

n°55672953
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2019 à 10:50:06  profilanswer

Ca fait cb de temps que tu es avec elle ?
Tu l'as rencontrée sur AUM il me semble [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-01-2019 à 10:50:27

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55673004
grandfred5​4
Posté le 31-01-2019 à 10:53:54  profilanswer

Tagcr l'imprevu  :pfff: et l'imprevu  :sol:  

une nana sur tinder avec qui je discutais depuis 1 semaine a peu pres , elle se casse en vacances ce week-end et mardi dans l'aprem elle annule le rdv prevu le lendemain  [:clooney16] ... sauf que mardi soir elle me propose de se voir .. le soir meme et il est deja 22h alors la sortie bar on oublie .. en grosse feignasse je lui dit ouais ok mais tu passes chez moi  [:clooney5]  .. elle se pointe vers 23h et le visage correspond bien au photo , elle est jolie mais il n'y a que le visage qui correspond ..  [:clooney46]  . bref c'etait bien relou , on a bu un verre , j'ai fais absolument aucun effort, elle a senti le malaise , on a parlé de ses vacances et elle est rentrée .

et lundi une nana match sur happn, mignonne et la discussion est super fluide... mercredi dans la matinée on prevoit de se voir, le samedi sauf qu'en fait elle est libre le soir meme mais ne peut pas rentrer chez elle, pour se pomponner etc... un peu loin de faire l'aller/retour .. j'insiste un peu et du coup hier soir , biere en terasse dans le froid , elle est plus jolie qu'en photos , un regard  :love:  et du caractere .. tout pour plaire ..  on discute de tout et de rien, on rigole pas mal  .. j'suis un peu blasé des rdv et la je suis surpris parce que ca se passe super bien , ca a l'air reciproque , on termine nos bieres, on marche un peu pour se rechauffer, on trouve un autre rad et on se rechauffe a l'interieur ... on voulait pas vraiment se quitter  [:clooney21]  ....  

il ne s'est rien passé et samedi on remet ca , je vais devoir annuler mon autre rdv prevu samedi  [:clooney12]

n°55673305
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 11:14:59  answer

Ca fait cb de temps que tu es avec elle ?
Tu l'as rencontrée sur AUM il me semble [:transparency]

Correct  [:le marmaris:2]  
Profil vide, sans photo et quasi aucune desc. Elle m'a péché, je l'ai pécho.  [:la classe @ dallas]  
Ca fait 3ans et demi maintenant.  

n°55673388
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 11:20:43  profilanswer

Petit CR du jour :

Après ma petite déconvenue d'avant hier avec la nana qui avait menti sur ses photos, j'étais à deux doigts d'annuler un rdv avec une fille que je devais voir hier soir. Finalement je me décide à y aller quand même en me disant que de toute façon ça pourra pas être pire. On se donne donc rendez vous vers les Halles. Elle arrive à l'heure et je suis en retard, et en plus de ça, une fois sur place j'arrive pas à la reconnaitre. Je me dis que ça commence super bien cette affaire, du coup j'en viens à l'appeler et au final on arrive enfin à se retrouver même si je passe un peu pour un mongol [:poutrella]  

Bon, pour le coup pas de mauvaise surprise cette fois, et je dirais même une bonne surprise puisqu'en fait elle est mieux que sur les photos ! Et manifestement, je pense que la réciproque à l'air d'être vraie aussi à la vue de son grand sourire quand elle m'a aperçu. On se fait la bise, on rigole de la situation un peu ubuesque en se disant que c'est peut être le destin qui ne souhaitait pas qu'on se rencontre, et on se dirige vers un bar. En s’asseyant, elle enlève son gros manteau et je peux constater qu'effectivement elle mieux que sur les photos, avec un bon [:cd5:3]  

Petite ombre au tableau, elle veut commander un coca alors qu'avec ce temps de merde j'avais soif d'alcool pour me réchauffer un peu. Je lui demande si c'est parce qu'elle conduit après et elle me répond qu'en fait elle n'est pas une grande buveuse ( aka je bois quasiment jamais ). Mais bon, elle est maligne et me vend le truc en me disant qu'elle ne boit pas trop et qu'elle conduit, ce qui me permettra d'en profiter en soirée. On est à peine posé qu'elle commence déjà à anticiper sur un potentiel futur commun en me disant un truc comme ça, je commence donc à prendre la confiance en me disant que ça s'engage plutôt bien cette histoire [:plop10:5]  

Finalement, je réussis à la faire changer d'avis et on prend du vin tout les deux. C'était déjà pas mal fluide par message, et je constate que ça l'est encore plus à ce moment là : elle est plutôt marrante et bavarde ce qui me change des rendez vous où je dois mener la conversation de A à Z, même si elle ne pose pas énormément de questions. Petite anecdote, le serveur nous avait installé à côté d'une table où un gars et une fille étaient assis. Visiblement ça avait l'air d'être un rencard aussi, mais contrairement à nous, ils avaient pas grand chose à se dire et la fille avait l'air de se faire bien chier, on en discute un peu en se marrant tout les deux comme des gamins [:pdbzombifiay:3]  

Après 2h30 de rdv on se dit qu'il va falloir se rentrer même si je sens que d'un côté comme de l'autre on en a pas envie. Elle commande son Uber puis on va payer et on sort du bar. Elle me demande d'attendre avec elle et je lui réponds qu'il fait froid et que si elle veut que je reste, il va falloir me motiver un peu. Elle s'approche alors et s'arrête à quelques cm de ma bouche, vous savez le fameux 90-10. Du coup je fais les 10% restant et on s'embrasse quelques instants. Bordel elle embrasse bien [:rahanus:2]  

Mais quelques instants plus tard, ce putain de Uber arrive et me l'arrache...  [:rahanus:3]  

Elle rentre dedans et s'en va. De mon côté je retourne vers le métro et rentre chez moi. Elle m'enverra un message en me disant qu'elle a hâte de me revoir et je lui réponds que moi aussi, et finalement, on se revoit ce soir pour un ciné [:frog sad]

n°55673414
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 11:22:28  answer

mejoralo a écrit :

Petit CR du jour :

Après ma petite déconvenue d'avant hier avec la nana qui avait menti sur ses photos, j'étais à deux doigts d'annuler un rdv avec une fille que je devais voir hier soir. Finalement je me décide à y aller quand même en me disant que de toute façon ça pourra pas être pire. On se donne donc rendez vous vers les Halles. Elle arrive à l'heure et je suis en retard, et en plus de ça, une fois sur place j'arrive pas à la reconnaitre. Je me dis que ça commence super bien cette affaire, du coup j'en viens à l'appeler et au final on arrive enfin à se retrouver même si je passe un peu pour un mongol [:poutrella]

Menti comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 11:22:38
n°55673464
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-01-2019 à 11:26:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Avec cet état d'esprit tu ne vas rien réussir. MAN UP

Je n'ai jamais rien réussi déjà, je vois difficilement comment changer d'état d'esprit quand je galère même pour simplement envoyer une phrase sans intérêt.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 11:26:13  profilanswer

n°55673474
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 11:26:50  profilanswer

J'ai raconté ça hier, tu n'as pas vu ? En gros une fois que je l'ai vu, je me suis aperçu qu'elle avait mis des photos qui dataient un peu et où elle était à son avantage ( genre 10 kg en moins ).

n°55673515
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 11:29:17  answer

mejoralo a écrit :

J'ai raconté ça hier, tu n'as pas vu ? En gros une fois que je l'ai vu, je me suis aperçu qu'elle avait mis des photos qui dataient un peu et où elle était à son avantage ( genre 10 kg en moins ).

ah :D
Classique. Je pensais qu'elle avait menti gonre personne totalement différentes sur les tof.

n°55673522
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 11:30:00  answer

J'avais du boulot hier [:remiche35:9]

n°55673558
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 11:33:18  profilanswer

Non ça va c'était bien la même personne, il y avait juste quelques kilos d'écart :o  

C'est vrai qu'il n'y a pas que des feignasses ici, on a tendance à l'oublier [:xenobrandt:2]

n°55673595
loupie94
Posté le 31-01-2019 à 11:35:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Petit CR du jour :

Comme quoi les photos, il ne faut pas se fier qu'à ça. [:scarecrow]  

C'est si grave une meuf qui commande un coca? Au point que ce soit "une ombre au tableau"?

Sinon vous avez passé une bonne soirée, c'est cool. On attend le CR du ciné alors. :D

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 31-01-2019 à 11:36:06
n°55673607
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 11:36:31  profilanswer

GG MEJO, on croise les doigts pour ce soir mais ça semble partir bien s'il y a une complicité qui semble poindre le bout de son nez.

Il n'y a rien de mieux, quand on capte une bribe de conversation de la table en face, de se faire signe et d'échanger des regards complices pour se marrer ou bitcher ensuite  [:montgomery burns:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 31-01-2019 à 11:38:02

---------------

n°55673609
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 11:36:33  answer

Oui. C'est la marque des rencards chiant.

n°55673615
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 11:37:21  answer

La marque des gens qui veulent a tout prix garder le contrôle absolu sur ce qu'ils disent/font.

n°55673622
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-01-2019 à 11:37:49  profilanswer

Gogo mejo [:moonblood8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55673634
FLeFou
Posté le 31-01-2019 à 11:39:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est si grave une meuf qui commande un coca? Au point que ce soit "une ombre au tableau"?

Sinon vous avez passé une bonne soirée, c'est cool. On attend le CR du ciné alors. :D

Ceux qui ne savent pas s'amuser ont besoin d'alcool et pensent que ceux qui ne boivent pas sont chiant.... C'est dire le niveau.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55673732
croustibat​31
Posté le 31-01-2019 à 11:45:37  profilanswer

Bonjour, je reposte ici vu que ca y a plutot sa place.

J'ai rencontré une femme, avec qui je suis simplement "en phase". On s'entend bien, on peut discuter, on a nos différences et clairement une bonne tolérance vis a vis de l'autre, bref ca se passe plutot pas mal.  Accessoirement on a aussi des critères similaires pour une relation sérieuse (genre capacité d'indépendance)

Seule ombre au tableau: elle aime pas le sexe/n'a pas/peu d'appétit sexuel, d'après ses copines, qui ne sont pas du genre a balancer des ragots.

Or en ce moment, je suis en relation avec une autre femme (toujours la meme depuis bien un an et demi :o ) où c'est "l'inverse" : on est parfaitement en phase sur le sexe, que ce soit au niveau des horaires (genre la nuit on dort :o ) que des envies (lieux, pratiques etc...), mais notre relation ne pourra pas évoluer au dela; quand on essaie de parler d'autre chose que de cul ca finit en engueulade, elle vie chez ses parents et a pas de boulot, à bientot 35 ans, et son plan de carrière ne semble pas comporter "du travail", mais plutot d'emménager en femme au foyer chez son mec, ce a quoi j'ai mis un énorme stop, à répétition, et de manière claire (genre "ici c'est chez moi, tu n'y habiteras jamais" et autre "non, je te laisserai pas un tiroir ou une étagère pour mettre tes affaires" )

Bref, les deux se complèteraient parfaitement, mais quelque chose me dit qu'elles ne seront pas d'accord pour un ménage à 3, et les cachotteries genre le ménage à 3 sans leur dire, ca va contre tous mes principes [:manust]  

J'ai l'impression de pas avoir de bon choix possible...
je suis frustré depuis déja pas mal de temps ne pas pouvoir avoir une relation normale avec mon PQR, et elle aussi. Mais c'est juste pas possible, ca n'arrivera pas. Je peux pas me mettre en couple avec (ca serait déja fait si c'était possible d'ailleurs)

Et je serai frustré du manque de sexe dans l'autre cas. "Rien n'est fait entre nous", parce qu'on est tous les deux un peu blessés par nos relations précédentes, mais je cite quelques amis communs: "ca serait bien que vous arretiez de vous tourner autour et que vous concrétisiez  :o

Je doute qu'elle se mette soudainement à aimer le sexe,  Donc je sais ce que je perd ... je pense savoir ce qu'on a "à gagner" ... et je sais pas quoi faire :/

Message cité 6 fois
Message édité par croustibat31 le 31-01-2019 à 11:49:45

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55673754
la lampe
Posté le 31-01-2019 à 11:47:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ceux qui ne savent pas s'amuser ont besoin d'alcool et pensent que ceux qui ne boivent pas sont chiant.... C'est dire le niveau.

Les gens qui picolent pas sont chiants. Il n'y a qu'eux pour penser le contraire.

n°55673794
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 11:48:50  answer

FLeFou a écrit :

Oui c'est petit. :o

n°55673796
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-01-2019 à 11:48:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai rencontré une femme, avec qui je suis simplement "en phase". On s'entend bien, on peut discuter, on a nos différences et clairement une bonne tolérance vis a vis de l'autre, bref ca se passe plutot pas mal.  Accessoirement on a aussi des critères similaires pour une relation sérieuse (genre capacité d'indépendance)

Seule ombre au tableau: elle aime pas le sexe/n'a pas/peu d'appétit sexuel, d'après ses copines, qui ne sont pas du genre a balancer des ragots.  

Or en ce moment, je suis en relation avec une femme (toujours la meme  :o ) où c'est "l'inverse" : on est parfaitement en phase sur le sexe, que ce soit au niveau des horaires (genre la nuit on dort :o ) que des envies (lieux, pratiques etc...), mais notre relation ne pourra pas évoluer au dela; quand on essaie de parler d'autre chose que de cul ca finit en engueulade, elle vie chez ses parents et a pas de boulot, à bientot 35 ans, et son plan de carrière ne semble pas comporter "du travail", mais plutot d'emménager en femme au foyer chez son mec, ce a quoi j'ai mis un énorme stop, à répétition, et de manière claire (genre "ici c'est chez moi, tu n'y habiteras jamais" et autre "non, je te laisserai pas un tiroir ou une étagère pour mettre tes affaires" )

Bref, les deux se complèteraient parfaitement, mais quelque chose me dit qu'elles ne seront pas d'accord pour un ménage à 3, et les cachotteries genre le ménage à 3 sans leur dire, ca va contre tous mes principes [:manust]  

je suis frustré depuis déja pas mal de temps ne pas pouvoir avoir une relation normale avec mon PQR, et elle aussi. Mais c'est juste pas possible, ca n'arrivera pas. Je peux pas me mettre en couple avec (ca serait déja fait si c'était possible d'ailleurs)

Et je serai frustré du manque de sexe dans l'autre cas. "Rien n'est fait entre nous", parce qu'on est tous les deux un peu blessés par nos relations précédentes, mais je cite quelques amis communs: "ca serait bien que vous arretiez de se tourner autour et que vous concrétisiez  :o  

Je doute qu'elle se mette soudainement à aimer le sexe,  Donc je sais ce que je perd ... je pense savoir ce qu'on a "à gagner" ... et je sais pas quoi faire :/

OK, mais t'as couché avec la première au moins ? Parce que si tu te contentes des infos des "copines"...

n°55673829
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 11:50:59  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

OK, mais t'as couché avec la première au moins ? Parce que si tu te contentes des infos des "copines"...

La première c'est sa meuf "officielle" et la seconde c'est sa maîtresse.
Mais ça a sa place sur le topic couple plutôt :o

---------------

n°55673846
Deltissou
Posté le 31-01-2019 à 11:52:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Euh non, j'ai pas l'impression. Peut-être topic couple ou divorce, je sais pas.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55673851
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-01-2019 à 11:52:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La première c'est sa meuf "officielle" et la seconde c'est sa maîtresse.

C'est pas ce que j'ai compris alors.

n°55673853
loupie94
Posté le 31-01-2019 à 11:52:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Or en ce moment, je suis en relation avec une autre femme (toujours la meme depuis bien un an et demi :o ) où c'est "l'inverse" : on est parfaitement en phase sur le sexe, que ce soit au niveau des horaires (genre la nuit on dort :o ) que des envies (lieux, pratiques etc...), mais notre relation ne pourra pas évoluer au dela; quand on essaie de parler d'autre chose que de cul ca finit en engueulade, elle vie chez ses parents et a pas de boulot, à bientot 35 ans, et son plan de carrière ne semble pas comporter "du travail", mais plutot d'emménager en femme au foyer chez son mec, ce a quoi j'ai mis un énorme stop, à répétition, et de manière claire (genre "ici c'est chez moi, tu n'y habiteras jamais" et autre "non, je te laisserai pas un tiroir ou une étagère pour mettre tes affaires" )

Et je serai frustré du manque de sexe dans l'autre cas. "Rien n'est fait entre nous", parce qu'on est tous les deux un peu blessés par nos relations précédentes, mais je cite quelques amis communs: "ca serait bien que vous arretiez de vous tourner autour et que vous concrétisiez  :o  

Ton PQR sait qu'elle est un PQR? Vous êtes clairs là dessus?

Si non il faut mettre les choses au clair.
Si oui pourquoi ne se passe-t-il rien du tout entre l'autre femme et toi? Et puis croire les "copines" :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 31-01-2019 à 11:53:32
n°55673867
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 11:53:20  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas ce que j'ai compris alors.

Tu n'es pas lurker du topic couple s'pour ça.

---------------

n°55673892
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-01-2019 à 11:55:07  profilanswer

Pour le cul avec celle qui n'aime pas trop en fait t'es pas fixé.

J'veux pas donner d'espoir hein mais peut être qu'elle était avec de mauvais partenaires ou qui ne lui donnait pas envie.

Peux y avoir d'autres raisons aussi.
Par exemple médicale, je sais que ma femme ca joue pas mal en fonction des dosages de son traitement ( à vie ).

Ca peux "peut être " s'arranger.

Pour ton plan cul, j'ai eu sensiblement la même chose.
Tant que c'était du cul c'était cool ( elle était marié j'ai pas à me poser trop de question sur l'après donc pas d'engueulade ) mais clairement on était pas compatible pour autre chose.

J'ai arrêté quand ca devenait moins plan cul parce que je savais que je ne souhaitais pas les mêmes choses qu'elle et inversement. Tant pis d'être célibataire pour le coup.

Tu seras confronté à ca à un moment , qu'il y'ait une autre nana ou non. Egoïstement je te dirais de penser à toi : si cette relation ne va pas où tu veux et que tu ne veux pas en souffrir ou la faire souffrir commence à voir comment couper les ponts.

Message édité par Kilougalou le 31-01-2019 à 11:57:02
n°55673939
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2019 à 11:58:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu n'es pas lurker du topic couple s'pour ça.

Il a grillé son multi avec un autre multi :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55673953
basiquenor​male
Posté le 31-01-2019 à 11:59:25  profilanswer

J'ai pas compris, tu es amoureux de laquelle au final ?  :ouch:  

croustibat31 a écrit :

n°55673961
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 11:59:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est pas grave en soi, je demande pas non plus une alcoolique. Mais bon voilà, j'aime bien le vin ou la bière, du coup partager une bière ou une bouteille de vin à l'apéro ou au diner ça peut être sympa parfois, alors que faire ça seul bon [:mourinho]  

bulle_d'o a écrit :

GG MEJO, on croise les doigts pour ce soir mais ça semble partir bien s'il y a une complicité qui semble poindre le bout de son nez.

Il n'y a rien de mieux, quand on capte une bribe de conversation de la table en face, de se faire signe et d'échanger des regards complices pour se marrer ou bitcher ensuite  [:montgomery burns:3]

Yeah c'est ça que je recherche du coup ça a l'air prometteur [:gracchus13:5]  

[:clooney7]  

n°55673986
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2019 à 12:01:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il a grillé son multi avec un autre multi :??:

Je te laisse deviner :o

---------------

n°55674028
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2019 à 12:03:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben parce que lors du grillage de multi c'était pas le pseudo croustibat, c'était un truc que je ne connaissais pas. Après j'ai bien vu que quelqu'un a parlé de lui mais bon comme je ne connais pas la liste de multi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 31-01-2019 à 12:04:22

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55674073
bubkalours​on
Posté le 31-01-2019 à 12:07:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55674097
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2019 à 12:09:14  profilanswer

T'as pris le pack barak+monospace ou t'es en mode balek

mejoralo a écrit :

Petit CR du jour :

Mejo, l'étoile montante du topic
On espère pas une étoile filante [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55674138
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2019 à 12:13:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais ça colle pas du tout avec l'affaire du multi  [:arank'thnar:5]  

mejoralo a écrit :

Yeah c'est ça que je recherche du coup ça a l'air prometteur [:gracchus13:5]  

Han  [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55674150
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-01-2019 à 12:14:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu confonds, c'était pas lui.

n°55674188
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-01-2019 à 12:17:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben parce que lors du grillage de multi c'était pas le pseudo croustibat, c'était un truc que je ne connaissais pas. Après j'ai bien vu que quelqu'un a parlé de lui mais bon comme je ne connais pas la liste de multi :D

Parce que celui que t'as vu ( et que j'ai vu aussi ) c'était aussi un multi ?  :??:

n°55674222
mejoralo
Posté le 31-01-2019 à 12:20:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pendant ce temps là moi je tombe amoureuse de mon beau gosse de pharmacien  [:lesadfrog:5] avec un prénom de héros grec  [:lesadfrog:5]  
qui m'explique dans le plus grand des calmes comment utiliser la crème contre les hémorroïdes [:el frog:4]  

On a pas tous les mêmes difficultés avec le game, visiblement.

[:double deuce:2]

Mejo, l'étoile montante du topic
On espère pas une étoile filante [:copepresident:2]

Me porte pas la poisse stp [:maman_de_galles:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 31-01-2019 à 12:20:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41146  41147  41148  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)