| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-01-2019 à 21:04:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 21:03:50 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 21:18:16 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 21:56:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 21:58:29 ![]()
|
-luxboy- Votez pour moi | Bref faut aimer le cuni |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 22:09:40 ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 22:30:29 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 22:30:29 ![]() ![]() |
poyd | bah t'es dans l'autre 50% --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Cars_F Duc de Normandie |
|
johnpaulgeorge44 | Je viens vous raconter une histoire qui s'est passée avant les fêtes et qui montre la loose où je vis depuis plusieurs mois Message cité 5 fois Message édité par johnpaulgeorge44 le 31-01-2019 à 00:37:54 |
newtongauss |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 01:36:41 ![]() Johnpaulgeorges dur |
halley-bruley | Bordel cette lose. Mec j'aurais pas pu moi, je me serais barré, t'as été fort. |
poyd | Jpg... je viens de refiltrer tes messages, et ce que tu appelles ton ex c’est ton coup de coeur de debut decembre? Message cité 1 fois Message édité par poyd le 31-01-2019 à 06:50:07 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 08:40:42 ![]() Poyd n'a pas tort. Au moins pouvoir se recentrer soi même. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 08:54:28 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
homnibus |
|
la lampe |
|
homnibus | Je pense que la fille qu'il n'a vu qu'une fois est "son coup de cœur" et que son ex est quelqu'un d'autre dont il nous a jamais parlé. J'espère sincèrement en tout cas |
francis1256 | On peut décerner le nigaud d'or.....
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 09:21:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 09:27:44 |
francis1256 |
|
Budykiller |
|
Captain Suruba Tropical Badass | Oui. Son ex lui aurait proposé un coup de taser sur les couilles, il aurait accepté de bon cœur. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il veut une meuf hlel --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur | Remarquez qu'elle n'a pas dit non --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |