Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41123  41124  41125  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55641981
poyd
Posté le 28-01-2019 à 07:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

+1

Une fille, aussi belle soit-elle, si elle n'a rien à me dire, je vais m'en lasser au bout de 5 minutes pas au bout de 10 ans

+1 a quoi. Qu'une meuf intelligente n'a pas besoin de faire d'effort pour entretenir son corps et se rendre desirable physiquement a tes yeux?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 07:59:12  profilanswer

n°55642030
par-hasard
Posté le 28-01-2019 à 08:19:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

BTN n'est pas passé par là ? "pratique courante chez les mecs", carrément [:amaniak:6]

Chez ces mecs.

Ceux qui se sont mal comportés une fois, continueront.

Message édité par par-hasard le 28-01-2019 à 08:30:44

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55642052
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-01-2019 à 08:24:32  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est marrant, dans tes exemples, tu parles toujours de moches intelligentes et de beautés intelligentes ? Et les beautés teubées, tu serais prêt à passer 10 années de ta vie avec une tubée à la belle plastique ?

Parce que si c'est non, ça veut dire que tu place la personnalité sur le même plan que la beauté. Beauté et intellect sont deux choses importantes. Chez certains un peu plus la beauté, chez d'autres un peu plus l'intellect. Mais ton discours complètement binaire ne veut strictement rien dire.

J'ai écrit que la sapiosexualité était une escroquerie. J'ai rarement vu quelqu'un affirmer qu'il était attiré par la bêtise chez l'autre.

La sapiosexualité, par essence, c'est l'attirance sexuelle pour l'intelligence ou l'esprit. J'explique que ce pseudo-attrait pour l'intelligence est un mensonge, puisque les personnes qui se définissent comme "sapiosexuelles" auront tendance, comme tout un chacun, à mettre aussi le physique dans la balance. En gros, ils préfèrent les gens intelligents ET beaux. Mouais. Comme la plupart des gens qui peuplent cette planète.

Et pour une nuit au moins, ces gens qui se décrivent comme étant sapiosexuels ont plus de probabilités de choisir la plastique agréable et l'esprit limité que l'inverse. Encore une fois, comme l'immense majorité des gens.

L'attirance, c'est plus compliqué qu'une bête opposition physique/esprit. Or, l'étiquette "sapiosexuel", c'est exactement ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 28-01-2019 à 08:25:28
n°55642092
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2019 à 08:32:38  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Amateurs de situations compliquées, j'ai besoin de conseils:

Mise en contexte:
- Fille rencontrée sur Tinder cet été, on se voit une semaine mais elle est toujours amoureuse de son ex, donc on ne se reverra plus
- Au jour le jour, nous vivons à 300kms l'un de l'autre (mais elle rentre une fois par mois dans ma ville et nous avons de bonnes connections en tgv)
- Elle me recontacte juste avant le week-end dernier car elle rentre dans ma ville ce week-end là, elle est célibataire. Bref on se voit, on nique mais on discute beaucoup aussi, elle aime bien être avec moi apparemment. En discutant, je comprend qu'elle cherche un genre de plan cul... Bon ok. Ici la complexité arrive :o . Pourquoi prendre un plan cul à 300km alors qu'elle en a un dans sa ville qu'elle peut appeler quand elle est celib (me dit elle) ? Surtout sachant qu'elle me dit qu'elle ne peut coucher qu'avec un mec à la fois (moi du coup puisqu'on va se revoir) ? Je ne comprend pas. Elle me dit vouloir aussi trouver un mec dans sa ville parce qu'elle veut pouvoir le voir la semaine etc.
- C'est le genre de fille avec qui je me vois bien en couple et ça n'arrive pas souvent, je suis en général très difficile

Situation actuelle:
- Elle m'invite dans sa maison de campagne dans 2 semaines... Etonnant pour un plan cul, j'ai évidemment accepté comme un sale fragile (mais
- On se parle beaucoup tous les jours
- Bref j'ai l'impression qu'on se comporte comme un couple
- Je ne suis pas sur de pouvoir continuer à m'investir comme ça pour un plan cul à distance, par contre pour un couple je le ferais

Mon analyses:
- Si on continue à se comporter comme un couple des sentiments vont émerger
- Je pense qu'on aurait pu essayer d'être un couple sans la distance
- C'est la zizanie dans ma tête  :pt1cable:
- J'ai envie de lui dire d'une manière au d'une autre que pour continuer la relation à distance il me faut plus qu'un plan cul. Mais je me dit que premièrement je devrais faire ça une fois qu'on s'est revu quelques fois pour créer un attachement et que je me prenne pas de ratal. Deux, c'est difficile à exprimer comme sentiment, sinon ça va sonner déclaration d'amour ce que je ne veux surtout pas  :ouch:

Merci d'avance pour votre aide

Ca peut sembler complètement dingue, surtout sur ce topik, mais en parler avec elle c'est pas une option ?

sempt a écrit :

J'ai fait l'erreur de mettre de côté tous mes dates pour une nana que j'ai rencontré une seule fois avec qui j'ai eu un super feeling (la notaire), quand elle m'a dit qu'elle s'était rapprochée d'un de ses potes j'ai ramassé mes dents [:clooney18]

Du coup, on se blinde le plus possible, on ne se lance plus et on se contente d'enchainer les coups de BITE sans sentiments parce que c'est moins douloureux ? Ca fait petite bite non ?
Je demande simplement hein, je suis bien loin de ces considérations [:darien]

mejoralo a écrit :

Le premier d’une longue liste à venir [:gracchus13:5]

Te fous pas trop de ma gueule toi  [:rami-]

petitemustard a écrit :

Quel beau week-end.
Je passe ma moitié de mon samedi avec l'ex de novembre.
Je moitié samedi dimanche avec femme1.
Puis je discute avec femme2 qui m'explique plus ce qu'elle pense.

En gros femme2 n'est pas prête mais si elle le devient elle me call. (oui oui bien sûr...)

J'ai retouché mon téléphone avec 5 matchs. Toutes entre 180 et 350km.
Toutes belles. Toutes ope pour du cul si elles passent.
Bien sur rien n'arrivera..

La chance :)

Grande Greluche a écrit :

Vous qui kiffez évaluer le physique de vos targets sur 10, la Nigalie, comment vous vous noteriez ? Et sur l'échelle de Bubka, en admettant que vous soyez une cible objective qui vous croiserait sur Tinder ?
Est-ce que vous ciblez des gens au-delà de votre league supposée, pour le challenge, en-deçà, pour maximiser les chances, ou à égalité, pour des bases plus équitables ? [:clemlegrand:1]

On peut jouer même si on ne note pas nos targets (vu qu'on n'en a pas [:tinostar] ) ?
304.
Le 3 est fixé par une sommité et validé par la majorité ainsi que par une batterie de test sur longue période de SDR. Intouchable  [:ogratte:1]
0 parce que bon, ça se bouscule pas vraiment donc c'est compliqué de défendre le 1  [:moonzoid:5]
4. Oui, j'ai l'outrecuidance de me trouver pas absolument dégueulasse et vu le point de dessus, on ne peut décemment pas m'octroyer la moyenne  [:julm3]

Ca me semble fair [:hannaemax]

par-hasard a écrit :

Chez ces mecs.

Ceux qui se sont mal comportés une fois, continueront.

Effectivement, j'ai lu trop rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 28-01-2019 à 09:06:41

---------------
Demain c'est loin.
n°55642123
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-01-2019 à 08:37:51  profilanswer

Deja toutes les meufs sont à 1 sur la grille de la baisabilité. Il y aura toujours un public volontaire pour ça :o

---------------

n°55642130
aRWaM
Posté le 28-01-2019 à 08:39:34  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s04 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 04

Les CR :

dany rfm :

dany rfm a écrit :

#Tag CR "La poisse"

Comme d'hab le samedi soir, sortie au terrain de chasse accompagné de mon équipe de prédateur [:hadock31:2] cette fois ce sera le Mayzak une boite à Pantin, on est 3 cette fois.

C'est le même concept que le genre de boites où je vais (gratuit pour les filles, tarif pour les mecs [:atom1ck]) par contre la clientèle est plus celle des gens de mon age, et y'a un peu plus de beurette à l'intérieur.

On arrive sur place, le feu comme toujours, on demande au serveur de nous placer stratégiquement à une table proche du comptoir (au pic de la soirée les meufs sans table, donc probablement non accompagnées traînent toutes vers la-bas).

J'essaye de trouver un gibier intéressant, dans ces boites, tout se joue au coin fumeur ou devant le comptoir, c'est là que tu peux aborder tranquille.
Je tombe sur une renoi un peu claire de peau, une meuf de Marseille, un bijoux, lissage brésilien, robe en soie couleur bordeaux, silhouette travaillée, je lui met facile à 8/10.

Je sympathise bien avec elle mais elle est avec un groupe de potes donc compliqué de lui proposer de venir à ma table, je vais finalement prendre son snap, j'aurais peut être ma chance la semaine prochaine.

Entre temps je me balade vers le comptoir et je vois un groupe de 3 renois en galère dont une qui n’arrête pas de me zieuter, un peu moins mimi que la marseillaise mais des gros seins[:grozibouille], je lui met à 7/10.
Je lui propose de venir à ma table, je lui sert un verre, on discute tout, elle me dit qu'elle me trouve mignon mais n'a pas trop le temps ce soir car une de ses sœurs se sent pas bien et veux rentrer chez elle.

Je la laisse assise le temps que j'aille fumer une clope et au coin fumeur je tombe sur une beurette, je lui taxe un briquet on discute et d'un coup j'entend quelqu'un qui toque à la vitre, c'est finalement la renoi 7/10 qui se barre et qui me crame en train de parler à la beurrette, la beurrette qui me dit "ah oui tu parles à toutes les meufs toi" et elle se barre, je me dit "putain c'est ingérable ici". Finalement pas de casse avec la renoi, elle m'enverra un pti message le lendemain genre "tu m'as pas calculé car tu draguais d'autres filles", j'ai pu arranger le tir et je la capte demain soir normalement.

Puis encore vers le comptoir, 3 meufs, 2 sœurs, pas très mimi mais présentable et une beurette, une équipe de 6.5/10 on va dire, je les amène à la table, on discute, mes 2 potes viennent pour les animer, on les frotte tout, elles ont l'air de kiffer. Ce sont des meufs venues d'Orléans, elles sortent quasiment tout les week-end sur Paris. Je propose une after chez moi, elle sont tentées, je me dis que ça va être un gang bang ce soir.

Sortie de boite avec les 3 meufs, mon pote monte dans leur caisse et décolle chez moi, moi je monte avec mon autre pote.
Normalement le trajet devait durer 7min, mais on s'est trompé de chemin, en faisant demi-tour, mon pote tape un trottoir, pneu crevé, on doit laisser la voiture et attendre que mon autre pote viennent avec les meufs nous chercher.
Dans ma défonce je lui donne une mauvaise adresse. [:prozac] Finalement on à pris 1h à arriver chez moi, ce qui a démotivé l'une des 3 et vous connaissez la suite.[:love_it:4]

Finalement after pourri, elles sont restées 1h et sont partis, apparemment y'a moyen de les sortir samedi prochain mais perso je vais compter sur la Marseillaise.

TL/DR : Je suis sorti en boite, j'ai pris le snap de 2 bonnes renoi dont une que je dois voir demain, et un gang bang m'a filé sous le nez.

Migoul2 :

Migoul2 a écrit :

#TagCR

la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder

Bien, comme vous le savez je fréquente une nana depuis fin décembre, ca se passe plutot bien. La demoiselle avait prévu de désactiver son compte AuM mais celui-ci reste actif.... Vendredi soir j'étais avec mes gamins, donc soirée pépère mais, allez savoir pourquoi, le destin s'est décidé à me rameer quelques anciennes conquêtes ou plan non conclu sur un plateau. Je recois des messages de 3 nanas différentes ! C'pas possible elles se sont mises d'accord ou quoi ???

Pour être précis :
- Celle de avril/mai que j'aimais bien, on se fait une sortie avec nos gamins samedi prochain.
- Un de me derniers plan cul que j'avais un peu envoyé bouler qui reviens à la charge ("le sexe entre nous c'était top" Oui je sais [:chatoo])
- La libanaise que je trouvais ravissante il y a déja quelques mois mais avec qui il ne s'est rien passé.

Finalement RDV conclu samedi soir avec la libanaise. Après tout je cède !!!

Je lui propose d'aller dans les bars de ma petite tournée (maintenant bien ficelée ;) ). Elle a un peu de retard mais là voilà. Toujours aussi belle. On discute, je lui disz que je ne m'attendais plus à avoir des nouvelles de sa part et que j'ai remarqué que cela avait commencé lorsque je lui avais dit, dans un message, que lors d'une précédente soirée j'avais eu envie de l'embrasser. Bref, elle me dit "ca ne se passe pas comme ca au Liban" soit...

On file donc dans un bar à vin, ambiance très franchouillarde, mais elle ne souhaite pas rester après le 1er verre car il n'y a pas de musique. On va donc dans une rhumerie et on enchaine quelques shots de rhum. La discussion se porsuit, je lui demande de me raconter un peu sa vie sentimentale qui est quasi "vide"... Waow. Elle me dit qu'au Liban, la plupart des filles ne couche pas avant le mariage. Je comprend qu'elle est encore vierge.[:copepresident:2]

Elle me dit ensuite vouloir aller dans un autre bar car elle doit y rejoindre une amie et veut que je l'accompagne. OK je suis. On arrive au bar, on prend encore un shot puis un cocktail en attendant ses amis. Ils arrivent, elle leur dit bonjour puis commence à danser et ne me lache plus. Elle se frotte contre moi... Ouch, me voila serré dans mon caleçon ;) On reboit encore un verre, elle continue à se frotter, je lui dit que si elle continue, je ne vais plus me tenir et là.... Elle m'embrasse. Perfect.

Un peu plus tard, elle commence à se sentir un peu mal, je lui propose de la ramener et elle commence à s'endormir dans la voiture, je la maintien éveillé pour qu'elle m'indique ou aller. On arrive chez elle. Quelques verres d'eau et elle va un peu mieux. Je lui apprend le french kiss. Oui le francais embrasse avec la langue ! elle adore ca, ca commence à devenir très chaud. Elle elève son haut, en bon expert dégrafage, 2 doigts me suffiront pour faire sauter le soutif. On termine nu, je la touche mais elle souhaite rester vierge. Honnêtement si j'avais voulu j'aurais pu y aller mais je n'aurais pas pu me regarder dans une glace ensuite. On s’arrêtera donc au touche pipi. Tout cela était une découverte pour elle, et cétait très nouveau aussi pour moi d'apprendre tout ca à une nana. J'ai essayé d'etre très doux et respectueux et je crois que ca lui as beaucoup plu !

Je terminerai à somnoler dans son lit pour repartir à 8h du mat'.

TL;DR : Une jeune libanaise vierge ramené chez elle, découverte du french kiss et du sexe soft pour elle. No pénétration

petitemustard :

petitemustard a écrit :

J'ai vu la fille de Tinder hier soir.
Celle à qui je parle non stop depuis vendredi soir. Celle où il y a eu dickpic et shatte pic en masse.

Elle m'a invité chez elle. En sortant de chez moi je tombe sur ma voisine que j'ai Ken.  
Elle me parle plus du tout. Je lui dit "tu boudes?" réponse "c'est mieux comme ça"  
Une femme folle de plus. On s'entendait bien. Mais sans doute que je la tentais trop. À chaque fois qu'on discutait elle me disait "arrête d'avoir des espoirs avec moi", alors que j'en avais aucun et que je draguais pas du tout. Bref.  

Bisous sur la bouche direct une fois chez la fille Tinder.  
J'avais proposé ça et elle était OK.
Mais complètement taré de ma part puisque ce move n'était que psychologique.
Mon ex de cet été que j'ai aimé m'avait kiss direct pareil.
Et j'y voyais un moyen de "me venger" ou me dire "ça va me porter chance".

Ensuite 2h de discussion sur son canapé. Sympa mais les sujets.. Politique et boulot.  
Au secours.  
La aussi j'ai été con puisque c'est moi qui ai un peu lancé le truc.  
A 23h la fille est totalement dans le doute.  
Par sms j'étais l'homme de sa vie.  
Maintenant elle me fait "ça va trop vite, je sais pas ce que je fais là, première fois que je vois un mec par internet, première fois et deja chez moi, déjà bisous, déjà sexto"  

Bref elle cogite, j'essaie de la rassurer en positivant. Que l'envie et nos qualités étaient bien réelles.  
Elle me fait "bon allez on va se coucher"  

Une fois dans le lit on se colle l'un à l'autre et sa dérape malgré ses règles.  
Elle a l'air bien plus détendue et ne cogite plus.  Sexe moyen because ragnouf + stress+capote. Enfin au moins on a jouis en meme temps.  

Nuit difficile, trop chaud, pas vraiment dormi de la nuit. Réveil très tôt because elle se lève pour aller sauver des vies.

Kiss sur le parking et adios.  
Elle m'a dit "a bientôt ?" j'ai répondu oui.  

Apres je suis rentré, je me suis écroulé dans mon lit. Et j'avoue pas du tout savoir ce que ça va donner. Ses doutes d'avant dodo me font penser qu'elle va se refroidir et me faire "écoute on va pas aller plus loin".  

J'avoue que ça serait pas si dérangeant, vu que j'ai déjà une meuf et que je suis un gros connard d'avoir vu une autre.  

sempt, fournisseur de contenu :

sempt a écrit :

TAGCR

Nom de code : M28 [:kermodei:5]  

La semaine dernière je charme une brunette sur AUM, charme validé
Je lui fais un petit message au petits oignons en rebondissant sur un élément de sa description (une phobie), ça la fait marrer, parfait [:hish:3]  

On échange un peu, je lui propose rapidement un verre, elle me propose un jour la semaine suivante, why not je lui propose de passer sur Messenger vu que mon abonnement se termine, ça se fait.

Je maintiens le contact très légèrement sur Messenger, et hier, jour du rencard elle m'écrit en début d'après midi : "Je suis un peu prise de panique on doit se rencontrer ce soir mais je ne sais rien de toi !"
On échange vite fait, elle me demande si j'ai d'autres photos, je lui envoie d'autres avec une photo bonus prise à l'arrache où je tiens un papier sur lequel j'ai écrit son prénom et la date, ça la fait marrer.

Bref j'arrive à la rassurer, le rdv est maintenu pour le soir même [:macvince:2]  

Heure du rdv à 20h30 je sens qu'elle va avoir un peu de retard vu qu'elle vient de la campagne, j'arrive à 20h35 elle 20h40

Conforme à ses photos : brune 1m60 cheveux mi longs, fine, jolies dents/lèvres, origine malgache,  8/10 [:sad frog:4]  

On prend la direction d'un bar à vin, elle me dit qu'elle à jamais eu de chance là bas, toujours blindé jamais de place.
On arrive, il reste une table  [:jk pierre-fanfan:1]  
On commande du blanc

On discute, on parle pas mal de son taf, d'adopte aussi je suis le 3eme mec de SDR qu'elle rencontre, on parle critères physiques/caractère
Elle me fait remarquer que je la fixe et ça la perturbe du coup j'essaye d'un peu moins la regarder dans les yeux pour pas la déstabiliser, on en rigole  

On termine le verre de blanc, je lui propose de reprendre un truc elle est d'accord mais elle ne veut pas trop trainer, très bien, sauf que la fzdp de serveur va nous esquiver à chaque fois, au final on discute devant nos verres vides. [:super citron]  

À un moment je choppe une poussière dans l'œil bref, je lui demande si elle porte des lentilles, elle me répond pas la négative et me retourne la question, je lui dit que non mais avant je portais des lunettes et depuis l'opération je vois très bien comme ça.
Elle veut voir des photos de moi avec lunettes, je lui en montre quelques unes "ah oui c'est pas du tout la même personne c'est dingue !!"  [:clooney8]

Jusqu'à ce moment j'étais un peu dans le flou, j'étais pas sûr de lui plaire

Puis on parle photos de profil, elle me dit qu'elle aime bien mes photos, mais je suis en mieux en vrai (c'est bon le feu est au vert [:kukrapok:4])

Elle me propose d'y aller, il est déjà 23h, on prend le chemin tranquillement jusqu'au métro
On arrive au métro on discute quelques minutes, je nigaude un peu, je fini par me rapprocher pour l'embrasser, on se fait un petit smack.

On discute à nouveau 2min, je lui souhaite un bon retour et lui demande de m'écrire lorsqu'elle est arrivée, elle acquiesce, je m'approche à nouveau pour l'embrasser mais cette fois elle prend les devants et m'attrape le dos puis les cheveux [:exceptionnalnain:1]  

On se sépare, je rentre chez moi j'attends un peu voir si elle m'envoie un truc puis je me pieute, j'ai un message de sa part à mon réveil.

Je suis mitigé ce matin, bon feeling c'est tout à fait mon style de fille mais la partie logistique pour la suite me freine (elle habite a 20min de Toulouse et moi en plein centre, ma voiture n'est pas à proximité de mon appart..) [:enchiz:4]  

Fin de la transmission [:sneijder:1]

sempt, le 2en1 :

sempt a écrit :

TAGCR

Nom de code : N29 [:kermodei:5]  

On se match sur Happn il y a 10 jours, j'envoie un premier message lambda, elle accroche.
On échange un peu, je lui propose un verre elle accepte, on passe sur Messenger pour planifier le truc et on échange un peu, rencard fixé hier soir à 19h30

J'arrive à l'heure, elle a 2min de retard
Conforme aux photos, voir mieux en vrai.
Blonde 29ans, yeux clairs, 1m70 jolie silhouette, lèvres chouette, dents pas tout à fait comme il faut et j'aime pas trop son prénom : 7/10 [:sad frog:3]  

On se dirige vers un premier bar que j'avais repéré, pas de bol ce soir c'est démonstration de claquettes et pour discuter ça va être compliqué, on change nos plans, direction un autre bar pas très loin.
On arrive sur place, on se pose à une table et on commande du vin blanc

La discussion commence tranquillement, on se raconte nos vies, il n'y pas trop de blancs
On termine le premier verre, elle me propose de reprendre un truc je suis d'accord mais dans un autre bar, elle me dit qu'elle connait un bar sympa pas très loin.

On sort du bar, on se dirige vers le bar suivant, sur le trajet elle fume une clope (-1 point) mais elle ne fume que lorsqu'elle sort pas en journée (+0.25 point) [:super citron]  
On arrive au bar, on prend des pintes et des frites cuites dans la graisse de canard [:sad frog:4]  
On parle des SDR et de nos précédentes relancer, je commence à percevoir des signes d'intérêts.
On termine les pintes, elle est partante pour poursuivre la soirée, on sort affronter le froid. [:bakk52]  

Elle commence à sortir son paquet de clopes puis une cigarette, je lui sort :
- Tu peux la ranger tu ne vas pas fumer [:hish:1]  
- Ah oui ? [:enchiz:4]  
- Tu veux savoir pourquoi ? [:clooney20]  
- Bien-sûr ! [:macvince:2]  
- Parce que je n'aime pas trop le goût de la clope [:clooney21]  
Je l'arrête et je l'embrasse [:salade man:3]  

On reprend le chemin du bar suivant, on s'installe à l'intérieur, on prend du vin à nouveau
On papote, il est 23h30 elle commence à être fatiguée, on descend rapidement nos verres
Elle s'éclipse aux WC, je check mon téléphone, j'ai eu des notifications Tinder.
Elle revient des WC
On sort de là, direction le métro, des bisous sur le chemin

Nos chemins vont se séparer à la station de métro on ne va pas dans la même direction, je lui propose de se refaire un truc le lendemain soir ou la semaine prochaine à mon retour de weekend, elle est pas dispo le lendemain du coup ce sera à mon retour.
On s'embrasse et on se sépare, je la taquine sur Messenger le temps que son métro arrive.

_____

Ah non pas tout à fait à vrai dire [:macvince:2]  
Car lorsque la demoiselle N29 était au petit coin dans le dernier bar, les notifications sur mon tél c'était une nana de Tinder qui me demandait si par le plus grand des hasard j'étais en ville.
J'ai répondu par l'affirmative, on se donne rdv dans un bar en centre ville
On avait déjà échangé deux trois message et je lui avais dit que j'étais pas dispo ce weekend.

Nom de code : O26 [:kermodei:5]  

Bref je suis en avance au bar, elle me dit qu'elle habite pas loin qu'elle arrive, très bien je patiente.
La voilà qui arrive, une petite brune à lunettes de 26 ans, 1m60, plutôt fine, brune à lunettes, elle est plus mignonne sans d'ailleurs, un petit 7/10

On se cale dans le bar, je prends une pinte elle prend un gin
On papote un peu, elle me dit que ma description Tinder l'a fait sourire (c'est elle d'ailleurs qui a envoyé le premier message)

On se raconte nos vies, on parle de Tinder, elle sort d'une relation de 7 ans elle veut pas se prendre la tête, c'est que j'avais compris dans ses premiers messages ("Ok donc humour je coche mais sinon vaut il le coup de te mettre dans mon lit ? Parce que je suis pas là pour enfiler des perles lol" ) [:super citron]  

Elle me propose de bouger, on change de quartier, retour dans le quartier où j'étais avant avec la demoiselle blonde [:exceptionnalnain:1]  

On arrive au bar à cocktails, très peu de monde, elle connait le barman
Elle prend un punch je prends un demi (je commence à sentir les verres précédents)

On se calle sur une banquette dans un coin, on est côte à côte
On papote, le contenu de nos verres diminue
Je sens que c'est win, je me dis qu'il faut que j'arrête de tourner autour du pot.
Je lui demande si je peux goûter son punch, elle acquiesce
Je goûte et repose son verre, puis je l'embrasse en passant ma main sur sa nuque, elle est très réceptive, après cette soupe de langue on termine nos verres, on salut le barman.

Retour au froid, on reprend je chemin du centre, je lui sort "vu que tu vis chez ta mère, on va chez moi ?" elle valide
Direction l'appart, on arrive à destination
Petit verre d'eau
Effeuillage, je la porte jusqu'au lit.
On fait notre affaire (bordel j'ai la marque de ses ongles sur mon bras) [:clooney8]  
On se pieute,
Réveil ce matin un peu la flemme de remettre ça, je sens que la nuit n'a pas été ultra récupératrice
Je me prépare je la reveille un peu avant de partir.

On arrive dans la cour de ma résidence, on croise ma voisine je la salue (elle m'a vu sortir avec 3 nanas différentes cette semaine [:sad frog:5])

On se sépare à l'angle d'une rue "à la prochaine"

CyrilleTelmer :

CyrilleTelmer a écrit :

@TagCR La princesse au pieu grommelant.

Encore une fois, je suis de retour dans le bain froid du célibat, pas pour jouer un mauvais tour, mais comme toujours avec un nouveau truc dans ma ceinture de gadgets.[:mr jaune devant]
Malgré mes échecs, on m'a tant abreuvé de compliments que j'ai fini par les croire. Du coup, à nouveau célibataire, je me suis dit: "hum, Telmer, vu que tu es un homme parfait avec un profil parfait sur OKC, ne serait-il pas temps de cesser de sentir le lama?".[:wildcherry:5]
J'ai donc décidé que ma prochaine lubie serait de construire mon aura olfactive; c'est moins cher que de se faire enlarger le pénis, se découperoser le nez, et moins fatigant que d'aller à la salle.  
Bien sûr, j'ai pas envie d'aller chez Sephora comme un vulgaire sans-dent, grossir les rangs de ces jeunes cons sans panache ni imagination. C'est bien plus rigolo de faire avancer la science, en créant soi-même cet effluve ultime que j'appelerai le pussy-moistener..
Seulement voilà, je ne suis ni youtubeuse beauté, ni chimiste, ni parfumeur.[:joemoomoot]  
Mais ingénieur en informatique.[:dr_doak]!

J'ai donc choisi 100 huiles essentielles courantes, populaté une base de données avec quelques centaines de recettes plus ou moins prestigieuses trouvables sur internet, construit une table de corrélation ainsi qu'un algorithme, tel qu'en sortie j'aurais un parfum respectant la théorie de base de la parfumance, tout en maximisant les corrélations entre les ingrédients. Ainsi, j'aurais l'odeur ultime résultant de l'intelligence collective parfumale.[:mirror:3]

Quelques semaines plus tard, ma salle de bain ressemblait à s'y méprendre à l'atelier de Severus Rogue.
Et enfin, par une nuit presque aussi noire que les desseins qui s'y tramaient...
[:herr muller:5] [:moonblood7:1][:herr muller:5]
La pussy moisture n'a qu'à bien se tenir: j'étais passé de Mr Parfait à Ser Parfait.

Ce CR est maintenant introduit. [:cyrilletelmer:4]  
Il s'agirait donc moi aussi de m'introduire, à cette jeune femme qui m'a beaucoup plu, sur OKC, et que nous appellerons Ms B. Je l'avais bookmarkée (car oui, j'utilise cette fonction), quand j'étais encore en couple, et comme elle réclamait une relation sérieuse et exclusive d'après son profil, je ne lui avais pas parlé. Maintenant, je suis prêt. [:cyrilletelmer:8]  
Mon profiling superficiel me disait qu'il s'agissait d'une bonne candidate pour mon plan de complémentarité de l'Homme parfait[:toji:1] qui prévoyait que je ne restât pas éternellement célibataire ni sans descendance, m'voyez:
Profil rempli [:ultra bestial]
pas de fautes [:ultra bestial]
talent créatif [:ultra bestial]
valeurs familiales [:ultra bestial]
tolérance [:ultra bestial]
bonne éducation [:ultra bestial]
bac L  [:dileste2:1]  
Noire [:ultra bestial]
Jolie [:ultra bestial]
Plus Size [:ultra bestial]
chrétienne [:ultra bestial]
ambitieuse [:ultra bestial]
seins normaux  [:dileste2:1]
visiblement intelligente [:ultra bestial]
fan de mangas [:ultra bestial]

Je me fends d'un opener, et contrairement à ma dernière tentative qui m'avait échaudé, elle ne répond pas par un laconique "mdr". Elle est drôle, sympa, elle a du répondant et n'est pas susceptible. On passe sur whatsapp, je lui montre les BDs que je dessine. Elle répondra "c'est bien, mais tes poses sont trop rigides".  
Ça c'est une meuf [:shimay:1] .
Au cours des semaines qui suivent, nous nous montrons sous notre meilleur jour, et j'en apprends un peu plus sur elle. Elle vient de la classe supérieure Ivoirienne proche du pouvoir, qui a fui en France lors du coup. Petite fille de ministre, fille de médecin, et du premier Noir a avoir fait XXX à Abidjan dans les années YYYYs.
Je suis sur le point de sortir la bague, là. [:spiderban:3]  
Sans perdre de temps, j'expose mes intentions, mon plan de vie, mon compte en Suisse. Elle fait de même, et j'y vois une compatibilité.
Et puis, pour parfaire la publicité, elle ajoute négligemment:
 - Et sinon, je suis un très bon coup.[:sidela:4]
 - https://media.tenor.com/images/acf9 [...] /tenor.gif N'en dis pas plus.

Il faut donc qu'on se rencarde. Ce sera dimanche prochain c'est à dire le lendemain du date raté de Loupie #crossover.
Bien sûr, je passe le samedi à me coiffer, me raser et m'entraîner à divers mouvements qui pourraient se révéler utiles. Le jour J, je m'asperge de mon cyberparfum homemade pussy moistener, et m'en vais à la conquête de l'amour. [:cyrilletelmer:9]  

Nous nous voyons au Bercy Village, Paradis du fruit. Elle est à l'heure. Et grande, pour une femme (1m80). Sa curvyance s'ajoutant à sa taille, le résultat est parfaitement à mon goût.
A table, nous nous faisons face, et alors que je me plonge dans son regard en quête de pupilles dilatées, j'y trouve un sharingan acéré: elle m'observe, me jauge.
 [:klisstoriss:2] Bitch, tu n'as pas compris que tu étais tombé sur Ser Parfait?  
Je sors mon meilleur Telmer, salade tomate oignon, et çaaa passe. Elle rigole bien, moi aussi, je pense que nous sommes mutuellement séduits. Lorsque nous passons à la deuxième partie de soirée (c'est à dire un bar), elle paye les consommations, et, avec une audace que je n'aurais pas eu, tourne ma tête avec son doigt et me roule une pelle.

https://s2.gifyu.com/images/sas2.gif C'est donc ça la puissance du pussy moistener?

A la fin de rencard, je suis tellement emballé que je propale de se revoir le lendemain.[:angry_murray] Et elle accepte.
De retour chez moi, je suis vraiment satisfait de tout. Tout va pour le mieux, je vais peut-être enfin me poser et arrêter de chercher.

[:turbocatcat:1] Ce n'est pas fini.

Le lendemain, c'est lundi. Elle m’emmène dans un restaurant éthiopien, ou je mange de la viande au mépris de tous mes principes, parle la bouche pleine, et suis très enjoué. Ser Parfait peut se le permettre. [:cyrilletelmer:2].
Suivant le même schéma que le premier rencard, on enchaîne avec un bar, ou nous nous péchons à la joprime, jusqu'à ce qu'elle commence une sorte de parade nuptiale.
- J'hésite à dire quelque chose, mais je me mets des barrières.[:mestraim]
Bien sûr, j'ai tout de suite compris de quoi elle parlait. Mais étant un gentleman, je feins la stupidité pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle me fasse mieux comprendre qu'elle voudrait bien coucher ce soir.
A vrai dire, moi aussi j'hésite. Souvent la première fois c'est bof, j'ai pas envie de perdre des points trop vite....  
Je sais pas.
[:tim_coucou:1] [:tim_coucou:1]  
Nous poursuivrons ce close-combat chez moi. Dans le métro, elle me dit que si on couche, c'est dans le cadre d'une vraie relation. Cela me convient tout à fait.

Chez moi donc, après avoir regardé quelques épisodes d'un show netflix sur les drag queens (qui était bof), il est temps de se désaper.  
Et là, je me rends compte des premières difficultés.
Désolé, je vais être un peu graphique, éloignez les enfants.
Moi, je fais mes trucs habituels, et je me rends compte que, même si elle semble apprécier, c'est difficile. Déjà, parce qu'elle gigote partout. Les femmes le font tout le temps certes, mais en général en gardant opportunément les jambes écartées, histoire que mon visage puisse y rester, et ne soit pas éjecté par leurs mouvements brusques.
Là non. Et elle a beaucoup de force, du coup ça ressemble un peu à euh. Un combat.

Je me concentre néanmoins, jusqu'à ce qu'elle me murmure "j'ai joui". Très bien. Après ce dur combat, le guerrier parfait que je suis est dans l'expectative.
Et là, elle me dit "et toi, qu'est-ce que tu veux?[:totozz]"
Bitch are you serious? [:delarue5]  
Vous allez me dire que je me comporte comme une princesse au lit, que la communication est essentielle dans le sexe, toussa... Mais j'avais juste envie que madame bon-coup, propose, qu'elle agisse, pas qu'elle suive mes instructions![:spiderban:3]  
Je me voyais pas sortir, tout gentleman que je sois "ma chère, il s'agirait que vous introduisissiez ce membre de taille raisonnable dans votre bouche".[:msaint:2] Un peu de spontanéité! :fou:  :fou:  
Je la laisse donc se débrouiller, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle ne fera que m'embrasser et me toucher la mythe de la même façon éternellement, jusqu'à ce que je mette le préso, et qu'on baise de façon conventionnelle.
Welp, je dis non. On va plutôt dormir. [:cyrilletelmer:1]  

J'avoue que je suis. Comment dire. Un peu. Désappointé.

Mais je fais bonne figure. La relation est prometteuse, les voyants sont au verts.[:rachid gazelle:9]
Je suis prêt pour l'aventure, la conjugalité.[:babeth01]
Je désactive mon compte OKC [:julm3:1]

The End.

Spoiler :

Aujourd'hui je reçois un SMS: "je crois qu'on se convient pas, c'est pas toi c'est moi". [:cyrilletelmer:3]  
Mon premier râteau post rencard sur sdr.
Finalement, je devrais recommencer à me faire appeler CyrilleTelmer. Ser Parfait, c'était un peu trop prétentieux. [:dileste2:1]  

TLDR: Ne soyez pas une princesse au lit les enfants! Co-mmu-ni-ca-tion![:edwy:5]

mejoralo :

mejoralo a écrit :

Qu'est ce qui se vérifie ?

Sinon détendez vous le sboub, ce fut un échec monumental digne des heures les plus sombres du topic Gnalf.

CR : " En fait je t'ai pas dit mais j'ai vu quelqu'un "

Il y a quelques temps j'ai reçu une profusion de charmes à dépenser sur AUM ( 100, pour être exact ). Du coup je me sentais comme un mec ayant gagné au loto et dépensant à tout va la thune qu'il aurait gagné. Plus communément, on pourrait dire que je décide d'aller à la pêche et je balance donc mes hameçons à tout va en visitant plein de profils. Je tombe sur une fiche peu remplie mais avec des informations bien ciblées, seulement 2 photos mais qui permettent de se faire rapidement un avis sur le physique de la personne. Je me dis pourquoi pas. Quelques heures plus tard, charme accepté et la discussion peut débuter.

On se met donc à parler, les messages sont assez espacés car ça a l'air d'être le genre de fille pas trop souvent présente sur l'application ( certains diront qu'en vrai, elle avait juste trop de conversations à gérer [:xenobrandt:2] ). Cela avance donc lentement mais surement en j'en apprends plus sur elle : elle n'est pas de Paris à la base, elle est célib depuis 8 mois, elle cherche une relation sérieuse. Très vite elle me demande mon numéro de tel puis je constate qu'elle quitte le site. Je me dis donc que j'ai déjà passé la première étape du casting [:colonel olrik:7]  

Sur whatsapp, elle se déride un peu et les conversations deviennent plus soutenues. Elle a l'air assez porté sur le physique. On aborde beaucoup de sujets, dont le sujet du multitargetting. Je lui explique mon point de vue sur la question et elle le sien, qui est en gros qu'elle faisait ça avant mais plus maintenant car elle a compris que ça n'encourageait pas à creuser sur la personne qu'on rencontre. Suite à ça, je me dis qu'il va falloir qu'on se voit rapidement car sinon on va plus rien avoir à se dire et les jours défilent. Je lui propose donc un rendez vous, mais la bête est farouche et veut prendre le temps de discuter pour être sûre que nos envies et nos attentes soient les mêmes. J'avoue que ça me fait chier mais d'un autre côte je me dis que c'est une sorte de test pour voir si je suis un crève la dalle, et puis de toute façon j'ai d'autres dossiers sur le feu qui me feront patienter [:the coli]  

Après donc quelques semaines, elle en arrive subitement à vouloir me voir rapidement et de façon pressante en me demandant plusieurs fois quand je serais dispo. Du coup j'avais pas mal de trucs de prévu mais étant donné qu'on se parle depuis un bail, je trouve un créneau pour fixer une date, qui est repoussée le jour J au lendemain pour cause d'imprévu. On se rejoint donc devant le bar, on se reconnait tout de suite. Bon elle est jolie, j'aime bien, même si elle est un peu petite [:mac_lane:1]  

On se pose dans le bar, on commande et on commence donc notre parade nuptiale. Elle est vraiment très charmante et on rigole bien, je suis plutôt agréablement surpris car honnêtement je ne m'attendais pas forcément à grand chose de cette rencontre. Les sujets s'enchainent, et l'alcool aidant je tente de me rapprocher un peu d'elle en effleurant ses mains. Et là, elle commence à me reparler multitarget. Du coup, je lui explique que je lui avais donné mon point de vue sur la question et que là maintenant c'était pas forcément le moment d'en parler. Puis elle commence à me dire :  

- " Tu sais je t'avais dit ce que pensais là dessus mais il faut que je t'avoue que j'ai pris plusieurs numéros et en fait je t'ai pas dit mais j'ai vu un mec il y a quelques jours. ".  

Même si je trouve ça extrêmement maladroit de me dire ça à ce moment là du date, je lui réponds que c'est le jeu. Mais elle insiste en continuant :

- " Du coup c'est horrible, parce qu'il me plait et en fait je me rends compte que tu me plais aussi et je sais pas qui choisir. "  [:casquenoir]  

Autant je ne suis pas naïf, je sais que c'est le jeu des SDR et je l'accepte, autant me sortir ça pendant le date, j'avoue que ça a complétement casser le mood. J'ai tenté de tourner le truc à mon avantage en jouant le commercial qui vend son produit ( enfin, lui même en l’occurrence [:xenobrandt:2] ) et en lui expliquant que je suis en tout point meilleur que le gars qu'elle a vu, et qu'elle le sait. Mais en vrai ça m'a vite saoulé du coup j'avais qu'une envie c'était de me barrer.  

J'abrège la conversation regardant ma montre et en faisant genre : " - quoi, ça fait déjà deux heures et demie qu'on est là ! ". Du coup on se lève, on va payer, puis on marche et elle continue à me parler de son choix qui va être difficile, car elle veut pas se tromper, elle veut trouver l'HDSV, blablabla. Et puis que son truc à elle, c'est les gros bras, du coup je repense à Bubka et son corps de lâche en mode blasé [:el frog:4]  

En arrivant au métro, elle me dit qu'elle a passé un bon rendez vous, et qu'elle a besoin de réfléchir sur qui elle va choisir mais qu'elle m'enverra un message pour me dire son choix [:mooonblood:2]  

Je suis partagé entre [:wiids:2] et [:vave:3]  

Je réponds qu'elle a intêret à se dépêcher car je suis très demandé, et qu'elle pourrait s'en mordre les doigts. Elle en rigole, et là elle me tend sa bouche comme si elle voulait m'embrasser. J'esquive sa bouche et je lui claque la bise, en lui disant qu'on se tient au courant. Et je me casse [:vave1:1]  

Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est bien rentrée sur whatsapp. Je lis mais ne réponds pas, histoire qu'elle voit bien la notification de lecture [:xenobrandt:2]  

Finalement, ce matin elle me renvoie un autre message pour me dire qu'elle a fait son choix et qu'elle préfère continuer avec l'autre mec. Je réponds juste un ok et je supprime son num de mon tel.  

Next.

saymyname  [:syr01]  

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.

Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :na:  

5. Bed And Breakfuck

Samedi dernier, je like une jeune femme de 26 ans, Maëlle. Je ne suis vraiment pas fan du prénom mais on ne peut pas niquer que des Monica, hein.  
Elle n'a qu'une seule photo d'elle, qui plus est avec des lunettes de soleil, mais elle a lié son compte Instagram et je la trouve mignonne sur les quelques clichés où elle apparaît. Elle a un regard prometteur.  [:dolores:1]  

Je n'ai même pas eu le temps de voir qu'on avait matché qu'elle avait déjà engagé la conversation : "Salut ! Beau bun !" Ça accroche vite, je la sens réceptive et j'oriente rapidement la conversation vers le cul et surtout vers la recherche d'un plan cul.  

Je la scotche avec une phrase qui lui fait comprendre qu'elle n'a pas affaire à n'importe qui et la voilà déjà sous le charme. Ma belle gueule et ma superbe barbe ont fait beaucoup et ma répartie et mon humour ont fait le reste, comme elle le confirmera un peu plus tard.  [:clooney15]

Sinon, elle est du coin mais a vécu en région parisienne pendant 6 ans durant ses études en école de publicité et elle bosse actuellement dans un centre de loisirs. Elle vient d'un milieu bourgeois-catho qu'elle a du mal à accepter.
Physiquement, elle mesure 1m69, elle me dit avoir des formes mais la taille fine, elle est chatain-roux, ses cheveux sont un peu plus courts que les miens, elle a le teint diaphane et les yeux marron.  [:unlikely:3]  

Le soir même, je lui propose d'aller prendre un verre après son dîner au restaurant avec des amis, mais elle décline car elle est fatiguée.  
On se met donc d'accord pour se voir jeudi soir après son taf.  
Mais le lendemain, c'est elle qui me propose de sortir après son taf mais c'est moi qui décline car j'ai la flemme, c'est dimanche soir et il fait froid.  
Finalement, elle me propose un rendez-vous pour le lendemain en début d'après-midi. Je vois qu'elle a l'air bien motivée à l'idée de me rencontrer, ça me plaît et j'accepte son invitation. Elle me prévient toutefois qu'elle a un truc de prévu en fin d'après-midi et je lui propose donc de choisir un bar pas loin de chez elle pour optimiser son temps.  [:clooney6]  

On se retrouve donc lundi à 14h30 devant le bar en question. Je l'attends sur un banc en face et quand elle me rejoint, je regarde ses belles et fines jambes dont j'avais eu un aperçu sur Instagam. On se fait la bise puis mon regard s'égare sur sa grosse poitrine [:enzan:3] bien que dissimulée sous son pull. Elle me plaisait déjà sur ces rares photos, mais elle me plaît encore plus en vrai.  
On file dans le bar, car, malgré le soleil, il fait trop froid pour rester en terrasse, et on se pose à une table au fond, face à face. Elle prend un thé et moi une pinte de blonde, à son grand étonnement.  
C'est si tôt que ça, 14h30, pour une binouze ?  [:microminus:3]  

Un bébé pleure au début puis à la fin du rencard ; des techniciens s'affairent, perceuse à la main, sur une porte battante ; des employés s'occupent à refaire la décoration en changeant les cadres au mur, ce qui nous obligera à nous décaler d'une table pour ne pas les gêner. Mais malgré tout cela, on passe un moment agréable pendant plus de 2 heures 30. Elle me parle d'abord de son taf, avec de nombreuses anecdotes assez drôles, puis de sa chaîne You Tube, puis de ses années en école de pub... Elle parle beaucoup et elle est intéressante, même si c'est aussi une façon pour elle de dissimuler son stress.  

Quant à moi, je balance pas mal de conneries qui la font rire. Mais sinon, je ne la sens pas hyper réceptive. Je plonge mes yeux dans les siens, comme d'habitude, mais elle détourne toujours son regard au bout de quelques secondes. Et quand nos mains se touchent, ce qui arrivera à deux reprises, c'est involontairement et elle s'excuse aussitôt. Est-ce que je ne l'intéresse pas ? Ou est-ce qu'au contraire je l'intéresse trop et je l’impressionne ?  
Vers la fin, elle touche tout de même mon bun, en me le complimentant à nouveau, et je penche donc pour la deuxième option.  [:cytrouille]  

Après notre changement de place, on s'interroge sur la suite, sachant qu'il est plus de 17h, qu'elle a quelques courses à faire et que ses collègues se pointent chez elle à 18h. J'imagine que le rendez-vous va prendre fin, mais elle me propose de l'accompagner faire ses courses, ce que j'accepte, bien évidemment. Puis je la raccompagne chez elle et, sur le chemin, je comprends qu'elle compte me faire voir son appartement dont elle m'a beaucoup parlé. OK.  
On se pointe chez elle, il est 17h45. Je regarde pas la fenêtre, très jolie vue. Malgré le peu de temps qu'il nous reste, elle me propose de m'asseoir sur son canapé et m'offre un verre d'eau. Le temps passe, 18h aussi...

Vu que le rendez-vous touche à sa fin, elle me demande si j'ai envie de la revoir. Je lui réponds bien évidemment par l'affirmative et elle me confirme qu'elle est sur la même longueur d'onde. Ses regards se font plus intenses et elle pose même rapidement la main sur mon genou à un moment. Puis elle me demande si elle peut toucher ma barbe et, après mon aval, elle passe ses doigts dedans. Elle la kiffe et elle kiffe.  [:sanglier bossu:3]  

Puis je me décide enfin à la toucher et à passer ma main dans ses cheveux soyeux. Puis mes doigts s'égarent sur sa nuque, le haut de son dos, son cou...  
Jusqu'à ce que je l'embrasse.  

Spoiler :

On se roule des grosses pelles sur le canapé, elle s'allonge et me fait venir sur elle. On continue de plus belle, je mords son cou, elle me griffe le dos. Elle a très envie de moi, elle me le dit, et c'est réciproque. Elle retire son haut, je glisse ma main sous son soutien-gorge. Sa lourde poitrine (un bonnet D) épouse parfaitement la paume de ma main. Elle me dit qu'elle a très envie de me prendre en bouche. Elle veut qu'on aille sur son lit, je ne me fais pas prier. Surtout que son pieu est très grand et très confortable. Elle n'est plus qu'en sous-vêtements alors que je suis encore complètement habillé.  

Je lui dis qu'elle est très belle, elle me retourne le compliment et je lui réponds, comme il se doit : "Je sais"  [:reddie]  

A sa demande je la doigte, elle est tellement excitée qu'elle jouit vite. Elle me dit au passage qu'elle aimerait voir mon visage entre ses cuisses. Puis elle commence à me branler. Mais on sait qu'on manque de temps car ses potes doivent arriver bientôt et on ne veut donc pas aller trop loin pour ne pas être arrêtés en plein effort. Elle vient sur moi pour finir, en regrettant encore de ne pas pouvoir s'empaler sur ma bite. Je suis bien frustré aussi, surtout que finalement on avait le temps. Mais bon c'est le jeu et, honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'on aille aussi loin.

Je m'assois sur une chaise pour remettre mes chaussures, elle en profite pour venir s’asseoir sur moi, mais on est interrompu par la sonnerie de l'interphone. Elle ne répond pas tout de suite, on se roule des dernières pelles, ça traîne un peu, mais elle finit par ouvrir la porte... quand on entend des pas dans le couloir. C'est l'un de ses invités qui arrive et qui n'a pas jugé bon d'attendre qu'elle lui réponde à l'interphone. Il est 19h15. Petit moment gênant quand elle discute avec lui par l'entrebâillement de la porte avant de l'ouvrir complètement en lâchant : "Je te présente SayMyName, qui allait partir".  [:pinar78]  

Je lui sers la main, je ne me souviens même plus de son prénom mais je n'oublierai pas la surprise qui se lisait sur son visage ahuri. Je rentre donc chez moi et elle m'écrit rapidement pour se confondre en excuses pour la fin du rendez-vous en eau de boudin.  

Le lendemain matin, elle me fait une nouvelle proposition, en m’invitant à la rejoindre jeudi matin après mon taf au lieu du soir après le sien, car elle finira à 23h ce jour-là et qu’elle devra se lever tôt le lendemain. L’idée m’excite terriblement et après avoir faussement hésité, je lui dis que je vais honorer son invitation.  
On cale donc ça : je finis à 8h, je me pointe chez elle et on aura jusqu’à midi pour faire ce qu’on n’a pas eu le temps de faire lundi après-midi.  
On continue donc de discuter mardi et mercredi en attendant le Jour J. On se chauffe subtilement, elle m’envoie des photos d’elle dans une cabine d’essayage avec ses nouveaux sous-vêtements…  [:jouir:3]  

Jeudi matin, je pars avec cinq minutes de retard alors que d’habitude je pars à 8h tapantes, puis je dois me taper 10 minutes de marche jusqu’à l’arrêt de bus à cause de travaux et enfin je dois courir pour choper ledit bus pour ne pas attendre dix minutes de plus dans le froid. Malgré toutes ces tribulations, je finis par arriver chez elle à 8h40. Elle m’ouvre la porte dans les sous-vêtements montrés en photo et se remet directement au lit. Je me déshabille et la rejoint. On s’embrasse, on se retrouve rapidement à poil et c’est parti.

Spoiler :

Je déguste sa jolie petite chatte pour commencer. J’enfile une capote, on passe en missionnaire, elle est hyper souple, comme elle me l’avait annoncé, et ses chevilles se retrouvent non loin de sa tête. Je la pilonne bien vite et bien fort, comme elle aime. Puis elle monte sur moi ce qui me permet de prendre en main son petit cul. On termine en levrette, mes mains agrippés à sa taille fine qui me rend dingue. Elle jouit, pas moi. Petit repos bien mérité.  
On remet ça vite, avec nos doigts d’abord, puis elle me prend en bouche. Elle veut me finir à la main mais je veux finir en elle. Elle m’enfile elle-même la capote, à ma demande. Je la fais jouir une deuxième fois puis, cette fois, je jouis à mon tour, magnifiquement, en levrette écroulée.

Petite digression sur son corps : elle m'avait dit avoir des formes. C'est marrant comme, selon la personne, ça peut vouloir dire tout et son contraire : chez certaines, et c'est le cas ici, ça sera juste des gros seins et un peu de hanches et de cul ; chez d'autres, on sera plus proche de la grosse dégueulasse flirtant avec l'obésité.  
Fin de la digression.  

Après l'effort, le réconfort : petit déjeuner sur le canapé. On boit un thé aux fruits exotiques en mangeant des tartines. On discute pas mal, de nos parcours et de nos anciennes relations surtout. On se rend compte que nos familles viennent du même coin, mais on s’assure qu’on n’a aucun lien de parenté, même éloigné, dieu merci. Même si on en est venu à la conclusion que juste pour du cul, ça n’avait rien de gênant.  [:gidoin]  

Elle me montre quelques captures d'écran de profils Tinder de mecs complètement improbables et on se tape des barres de rire.  

Spoiler :

Le temps file, dernières papouilles sur le canapé, elle monte sur moi et frotte son clito contre ma bite à travers nos sous-vêtements et elle jouit à nouveau très vite.

On sort de chez elle vers 12h15. Un dernier baiser et on se dit à bientôt, avant de se quitter. Puis je rentre chez moi.
Je crois bien que j’ai trouvé mon PQR ! [:cytrouille]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : J'ai rencontré une fille avec qui j'ai rapidement orienté la conversation vers le cul. On a eu un premier rendez-vous qui s'est fini en touche-pipi, faute de temps. On s'est revus trois jours plus tard, au petit matin, pour terminer ce qu'on avait commencé. C'était top et on va se revoir.

Que sont-ils devenus ?

Khacaribout :

Asue, un petit éclaircissement suite à la rupture :

Asue a écrit :

[:sadfrog62:3]  

Spoiler :

Elle m'a envoyé des messages dimanche, dont le dernier était "je t'aime". Je n'ai pas cédé en gros j'ai dit que c'était pas possible, j'avais pas aimé la façon dont elle m'avait annoncé ses sorties, etc. Plus de messages. Et hier aprèm elle me recontacte et s'excuse et me dit qu'elle a fait une tentative de suicide et qu'elle voulait partir en me disant ce qu'elle ressentait au fond d'elle...

[:sad frog:5]

grandfred54 :

grandfred54 a écrit :

tagcr le dernier rdv

apres quelques bons moments avec la nana de tinder rencontré en decembre , ca commence a s"essoufler de son coté et je sens le fin venir
on en discute dans la journée d'hier, on se prevoit un resto et je me prepare a un baroud d'honneur, soi ca passe et on continu soi ca ne passe pas et on en reste la ...  

a vraie dire la journée je n'avais absolument aucune envie d'y aller parce que je je me doutais de ce qui allait se passer ... et donc voila .. hier soir resto , bonne bouffe , bonne conversation et aucune alchimie ... on sort elle me rends mes affaires , on se fixe du regards quelques secondes et ca se termine par : j'ai pas envie de te faire la bise ca me fait chier . rentre bien bonne soirée !

Les posts de la semaine :

Migoul2 :

Migoul2 a écrit :

Bon, histoire pas drole que je vais vous faire partager. Elle ne me concerne pas.

Je rentre ce midi pour bouffer et mon meilleur pote m'attendait devant chez moi avec une mine défaite.

Voici ce qui lui est arrivé :  
Match sur Badoo avec une nana IMC not compliant mais qui le chauffe et parle assez vite de cul.
Lui ayant un peu la dalle, il se dit affaire facile, j'y vais.
Ils discutent sur un parking d'une zone commerciale, filent ensuite à l'hotel faire leur affaire puis basta au revoir.
En partant, il passe se prendre un McDo et la revoit dans le resto, ils rediscutent 2 min puis départ et fin de l'histoire.

Somme toute banal... Sauf que...

En début de semaine, la gendarmerie vient toquer à sa porte, il est convoqué au comissariat, brigade des moeurs... Ouch.
La meuf a porté plainte pour viol et ne se souviendrait soit disant de rien.
Vidéo surveillance épluchée, parcours reconstitué, 2h d'interrogatoire et une confrontation pour qu'au final elle retire sa plainte.
Il ressort donc blanchi mais bien calmé par les SdR.

Moi cette histoire m'a laissé sur le cul !

bubka et son pouet  [:takuya007:1]  

bubkalourson a écrit :

Je suis consternée  [:rage anormale:3]  

Spoiler :

Le magma de mon sang s'agglutine à la porte de mes joues
Pendant que tu essaies de traire des larmes à coups de cravache

Le froid ne brise pas que les faibles dans les fables

Et avant de mourir je verrai le braséro  
D'un songe immortel

La lave glaçante s'avance au son du glas funèbre
Lavant par le feu la crasse ardente
De mes pêchés

N'est pas Mallarmé qui veut.

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°55642139
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2019 à 08:41:15  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas ce que les études tendent à démontrer depuis quelques années. J'ai notamment en tête l’exemple d'une étude menée sur les données d'OK Cupid, selon laquelle les meufs considéraient 80% des mecs comme étant moches.

Et pourtant elles se tapent des mecs dans ces 80%...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55642141
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2019 à 08:41:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Deja toutes les meufs sont à 1 sur la grille de la baisabilité. Il y aura toujours un public volontaire pour ça :o

Ouais, c'est pour ça que la notation semble davantage concerner les hommes

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55642142
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-01-2019 à 08:42:30  profilanswer

Vous qui kiffez évaluer le physique de vos targets sur 10, la Nigalie, comment vous vous noteriez ? Et sur l'échelle de Bubka, en admettant que vous soyez une cible objective qui vous croiserait sur Tinder ?
Est-ce que vous ciblez des gens au-delà de votre league supposée, pour le challenge, en-deçà, pour maximiser les chances, ou à égalité, pour des bases plus équitables ? [:clemlegrand:1]

818

n°55642207
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 08:58:37  answer

On ne note que les targets mais on target des gens du même niveau que soi, donc ? Du coup tu notes comment tes targets ?  [:alfa j:3]  

Bah j'avise. [:apges:3]  
C'est une question de se plaire mutuellement c' est tout.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 08:58:37  profilanswer

n°55642243
aRWaM
Posté le 28-01-2019 à 09:09:39  profilanswer

Voilà ! Moi je suis à 304 mais je vise du 1019, j'aviserai [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 28-01-2019 à 09:09:49

---------------
Demain c'est loin.
n°55642258
guigr
Posté le 28-01-2019 à 09:11:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

On peut jouer même si on ne note pas nos targets (vu qu'on n'en a pas [:tinostar] ) ?
304.
Le 3 est fixé par une sommité et validé par la majorité ainsi que par une batterie de test sur longue période de SDR. Intouchable [:ogratte:1]
0 parce que bon, ça se bouscule pas vraiment donc c'est compliqué de défendre le 1 [:moonzoid:5]
4. Oui, j'ai l'outrecuidance de me trouver pas absolument dégueulasse et vu le point de dessus, on ne peut décemment pas m'octroyer la moyenne [:julm3]

Ca me semble fair [:hannaemax]

Tu accroches ton regard fugacement dans le miroir, tu réponds par un sourire coquin, puis tes yeux descendent sur ton corps pas absolument dégueulasse. Ne me dis pas que tu ne te baiserais pas  :o

n°55642270
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 09:12:30  answer

aRWaM a écrit :

Y a pas de 10 dans cette échelle [:bastian:3]
Ça fout en l'air tout le système [:bastian:3]

n°55642326
aRWaM
Posté le 28-01-2019 à 09:19:30  profilanswer

guigr a écrit :

Tu accroches ton regard fugacement dans le miroir, tu réponds par un sourire coquin, puis tes yeux descendent sur ton corps pas absolument dégueulasse. Ne me dis pas que tu ne te baiserais pas  :o

Ces sueurs froides  [:frogaski62:5]  
Heureusement que tous les miroirs sont cachés sous des draps chez moi  [:didier frogba:5]  

Chipote pas, je me contenterai d'une 918 alors [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55642374
Budykiller
Posté le 28-01-2019 à 09:24:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais tu sais ce qu'on dit ?
304 BREAK CHARGÉ, ALLEZ MONTÉ LES NEVEUS [:joni]

n°55642417
aRWaM
Posté le 28-01-2019 à 09:29:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais tu sais ce qu'on dit ?
304 BREAK CHARGÉ, ALLEZ MONTÉ LES NEVEUS [:joni]

C'est 504, tu me surcotes grandement mais ça marche quand-même [:c@ssius]

Message édité par aRWaM le 28-01-2019 à 09:31:48

---------------
Demain c'est loin.
n°55642446
loupie94
Posté le 28-01-2019 à 09:34:00  profilanswer

Bonjour topic,

merci Arwam pour le  résumé hebdomadaire.

Ce week-end je me suis dit que les temps devaient être rudes pour les "rodrigo", sans doute les conditions climatiques entrainant un manque de gibier, quelque chose de ce genre. Les loups quittent le bois, ça crie famine.

En effet j'ai reçu 3 messages de mecs fortement cotés à l'argus. Et je ne sais pas quoi leur répondre  [:cerveau klem]  

n°55642450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2019 à 09:35:04  profilanswer

Dis leur que la prime à la casse c'est terminé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55642495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 09:40:28  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai écrit que la sapiosexualité était une escroquerie. J'ai rarement vu quelqu'un affirmer qu'il était attiré par la bêtise chez l'autre.

La sapiosexualité, par essence, c'est l'attirance sexuelle pour l'intelligence ou l'esprit. J'explique que ce pseudo-attrait pour l'intelligence est un mensonge, puisque les personnes qui se définissent comme "sapiosexuelles" auront tendance, comme tout un chacun, à mettre aussi le physique dans la balance. En gros, ils préfèrent les gens intelligents ET beaux. Mouais. Comme la plupart des gens qui peuplent cette planète.  

Et pour une nuit au moins, ces gens qui se décrivent comme étant sapiosexuels ont plus de probabilités de choisir la plastique agréable et l'esprit limité que l'inverse. Encore une fois, comme l'immense majorité des gens.

L'attirance, c'est plus compliqué qu'une bête opposition physique/esprit. Or, l'étiquette "sapiosexuel", c'est exactement ça.

Pour une nuit, évidemment. Je parlais pour une relation.

Après c'est le jeu des étiquettes. Ca me fait rire de te voir t'offusquer sur l'étiquette sapiosexuelle, alors qu'on parle de league, de notes et d'IMC compliant à longueur de topic. Oui, des gens uniquement attirés par l'intellect, ça doit pas courir les rues, mais des gens plus attirés par l'intellect que par le physique (on parle pas d'Elephant man non plus), y en a déjà bien plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55642504
Budykiller
Posté le 28-01-2019 à 09:41:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour topic,

merci Arwam pour le  résumé hebdomadaire.

Ce week-end je me suis dit que les temps devaient être rudes pour les "rodrigo", sans doute les conditions climatiques entrainant un manque de gibier, quelque chose de ce genre. Les loups quittent le bois, ça crie famine.

En effet j'ai reçu 3 messages de mecs fortement cotés à l'argus. Et je ne sais pas quoi leur répondre  [:cerveau klem]  

Va dire ça à Sempt  [:budykiller]  Je t'assures que les Tchad n'ont pas besoin de problèmes climatiques pour sexer.
Ta côte Argus doit être c'est celle du Bled :o

n°55642544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 09:46:56  profilanswer

poyd a écrit :

+1 a quoi. Qu'une meuf intelligente n'a pas besoin de faire d'effort pour entretenir son corps et se rendre desirable physiquement a tes yeux?

Mais pourquoi opposer les deux à chaque fois ? Ça veut dire quoi se rendre désirable à mes yeux ? Avoir une belle coupe de cheveux, se maquiller, mettre une belle robe ? Tout le monde peut le faire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55642558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 09:48:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Va dire ça à Sempt  [:budykiller]  Je t'assures que les Tchad n'ont pas besoin de problèmes climatiques pour sexer.

Qu'est-ce que ça fait d'avoir créer une monstre ?  [:max evans]

---------------
n°55642577
loupie94
Posté le 28-01-2019 à 09:51:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'ai rien compris  [:zest-o:3]  
Ce n'est pas ma "côte", c'est le nombre de points sur le site hein [:scarecrow]  

bulldozer_fusion a écrit :

Dis leur que la prime à la casse c'est terminé

[:fredmoul:1]  

Ah oui, ça c'est bon!

Message édité par loupie94 le 28-01-2019 à 09:51:50
n°55642584
bubkalours​on
Posté le 28-01-2019 à 09:51:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 28-01-2019 à 09:52:17

---------------
Kalsarikännit
n°55642636
aRWaM
Posté le 28-01-2019 à 10:00:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Après c'est le jeu des étiquettes. Ca me fait rire de te voir t'offusquer sur l'étiquette sapiosexuelle, alors qu'on parle de league, de notes et d'IMC compliant à longueur de topic. Oui, des gens uniquement attirés par l'intellect, ça doit pas courir les rues, mais des gens plus attirés par l'intellect que par le physique (on parle pas d'Elephant man non plus), y en a déjà bien plus.

On va pas se mentir hein, aujourd'hui les gens qui se disent sapio, c'est veut surtout dire "je vais pas avoir envie de toi si t'es vraiment trop con/conne" c'est tout et ça n'a bien souvent pas grand chose à voir avec des preuves d'intelligence mais plutôt avec leurs absences.

donut78 a écrit :

Mais pourquoi opposer les deux à chaque fois ? Ça veut dire quoi se rendre désirable à mes yeux ? Avoir une belle coupe de cheveux, se maquiller, mettre une belle robe ? Tout le monde peut le faire.

Uh, nope [:darien]

bubkalourson a écrit :

Bah si  :heink:  
La note maximale c'est 10110 (mais ces gens là n'existent pas), la moyenne 505 ou 515 (pour les aventuriers) et la pire note 000 (mais là faut avoir le corps de Hawking et avoir subi une ablation du visage).

1010 c'est quoi ? 1-0-10 ou 10-1-0 ??  [:shred auster:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°55642658
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 28-01-2019 à 10:03:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

(mais là faut avoir le corps de Hawking et avoir subi une ablation du visage).

Même Hawking a été marié 2 fois et a eu des enfants  [:fredmoul:5]

n°55642670
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2019 à 10:04:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Uh, nope [:darien]

Vas-y, donne UN argument valabe, un seul qui t'empechererait de ta maquiller ou de mettre une jolie robe, on t'écoute!  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55642681
bubkalours​on
Posté le 28-01-2019 à 10:06:10  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55642696
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 10:08:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

On va pas se mentir hein, aujourd'hui les gens qui se disent sapio, c'est veut surtout dire "je vais pas avoir envie de toi si t'es vraiment trop con/conne" c'est tout et ça n'a bien souvent pas grand chose à voir avec des preuves d'intelligence mais plutôt avec leurs absences.

Je suis d'accord, ça veut souvent dire "je cherche qu'un que je ne trouve pas trop con."

---------------
n°55642703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 10:08:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et donc la note maximale est 9  [:yiipaa:4]

---------------
n°55642728
bubkalours​on
Posté le 28-01-2019 à 10:11:16  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55642736
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-01-2019 à 10:11:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne m'offusque pas, je dis juste que c'est une vaste fumisterie.  

n°55642749
mejoralo
Posté le 28-01-2019 à 10:13:15  profilanswer

515 ( Ouais je me mouille pas trop  [:mooonblood:2] )

Avant j'avais tendance à viser au dessus, maintenant je vise plutôt à mon niveau.

n°55642751
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 10:13:32  answer

aRWaM a écrit :

Une meuf 0 en corps = obésité morbide = impossible physiquement de la ken donc 10-1-0 c'est techniquement pas possible
Une meuf 10 en corps, tu te poses pas de question, même si elle est 1 en visage tu lui mets un sac sur la tête et tu la ken donc 1-0-10 c'est techniquement pas possible non plus

La science a parlé [:my god:1] Cette combinaison n'est pas possible

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 10:13:45
n°55642753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 10:13:36  profilanswer

n°55642778
guigr
Posté le 28-01-2019 à 10:16:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L'un ou l'autre faudra le préciser selon le contexte.  

Mais j'ai bien du mal à imaginer ce que ces deux cas de figure peuvent donner en vrai [:jean-guitou]  

C'est là que je me rends compte que j'arrive tellement pas à dissocier corps et visage.

n°55642801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 10:17:52  profilanswer

guigr a écrit :

C'est là que je me rends compte que j'arrive tellement pas à dissocier corps et visage.

Tu ne vois jamais les gens de dos ?  [:uxam]

---------------
n°55642803
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2019 à 10:17:58  profilanswer

Mais quoi le fok cette vidéo [:fandalpinee]  
C'est un prank ? [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55642861
bubkalours​on
Posté le 28-01-2019 à 10:23:14  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55642883
guigr
Posté le 28-01-2019 à 10:24:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne vois jamais les gens de dos ?  [:uxam]

Non, je me tourne toujours 5 secondes trop tard au restaurant quand mes collègues font alerte petit cul [:remiche35:9]

Si elle a un beau corps, je vais trouver le visage pas dégueu. Si elle a un beau visage, je vais trouver le corps pas dégueu :o

n°55642888
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 10:25:26  answer

guigr a écrit :

Ted Bundy y arrivait très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41123  41124  41125  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)