| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:33:43 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:38:06 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 13:33:43 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Migoul2 Pisci addict |
Message édité par Migoul2 le 24-01-2019 à 13:34:50 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:35:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 13:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:36:05 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 13:36:05 ![]() ![]() |
la lampe |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:37:25 ![]() |
guigr |
|
dany rfm |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:42:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:42:38 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:38:20 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:44:14 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | TAGCR Nom de code : N29 On se match sur Happn il y a 10 jours, j'envoie un premier message lambda, elle accroche. J'arrive à l'heure, elle a 2min de retard On se dirige vers un premier bar que j'avais repéré, pas de bol ce soir c'est démonstration de claquettes et pour discuter ça va être compliqué, on change nos plans, direction un autre bar pas très loin. La discussion commence tranquillement, on se raconte nos vies, il n'y pas trop de blancs On sort du bar, on se dirige vers le bar suivant, sur le trajet elle fume une clope (-1 point) mais elle ne fume que lorsqu'elle sort pas en journée (+0.25 point) Elle commence à sortir son paquet de clopes puis une cigarette, je lui sort : On reprend le chemin du bar suivant, on s'installe à l'intérieur, on prend du vin à nouveau Nos chemins vont se séparer à la station de métro on ne va pas dans la même direction, je lui propose de se refaire un truc le lendemain soir ou la semaine prochaine à mon retour de weekend, elle est pas dispo le lendemain du coup ce sera à mon retour. Fin de la transmission
Nom de code : O26 Bref je suis en avance au bar, elle me dit qu'elle habite pas loin qu'elle arrive, très bien je patiente. On se cale dans le bar, je prends une pinte elle prend un gin On se raconte nos vies, on parle de Tinder, elle sort d'une relation de 7 ans elle veut pas se prendre la tête, c'est que j'avais compris dans ses premiers messages ("Ok donc humour je coche mais sinon vaut il le coup de te mettre dans mon lit ? Parce que je suis pas là pour enfiler des perles lol" ) Elle me propose de bouger, on change de quartier, retour dans le quartier où j'étais avant avec la demoiselle blonde On arrive au bar à cocktails, très peu de monde, elle connait le barman On se calle sur une banquette dans un coin, on est côte à côte Retour au froid, on reprend je chemin du centre, je lui sort "vu que tu vis chez ta mère, on va chez moi ?" elle valide On arrive dans la cour de ma résidence, on croise ma voisine je la salue (elle m'a vu sortir avec 3 nanas différentes cette semaine On se sépare à l'angle d'une rue "à la prochaine" Fin de la transmission Message cité 9 fois Message édité par sempt le 24-01-2019 à 13:46:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:47:25 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:53:05 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:38:29 |
Migoul2 Pisci addict | Sempt dit "machine" !!
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:53:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
mesmorc | @sempt, c'est possible d'avoir des screenshots de ton profil Tinder ?
Message cité 3 fois Message édité par mesmorc le 24-01-2019 à 13:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 13:57:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 24-01-2019 à 14:00:10 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |