Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41054  41055  41056  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55578933
dany rfm
Posté le 21-01-2019 à 11:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

[:mooonblood:2]  

Ce passage m'a fait rire. Ça fait vraiment CLD goujat :D  

Sinon dommage pour la fin de soirée, ce sont des choses qui arrivent. Ça se finit pas si mal que ça puisqu'elles veulent vous revoir :jap:

C'est ingérable là-bas, faut vraiment être lucide, je crois même que les meufs devraient coller les mecs, t'en parle à une, tu la lâches quelques secondes et hop t'es sur un nouveau dossier.  :D  

Au final c'est encore mieux car vu qu'elle ne peut pas me reprocher ça, c'est comme si elle avouait qu'elle était en mythe.
Ce sera la base de mon move demain soir.  :D  

Puis les meufs d'Orléans voilà, oui y'a moyen samedi soir prochain mais en vrai je peux chopper mieux, je laisse mon pote gérer le dossier.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 11:22:37  profilanswer

n°55578946
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2019 à 11:23:27  profilanswer

Les SDR ne doivent pas aider, la population dessus est assez spéciale et n'aide pas à relativiser. Mais, même si ça se comprend parfaitement à la vue du passif encore bien récent, je trouve ça dommage de généraliser à toutes les femmes.

Ça ne sera pas simple pour celle qui arrivera derrière et qui va se prendre dans la gueule toutes les fautes/travers/follance de ses homologues féminins, tout ça parce qu'elle a le malheur d'avoir elle aussi un vagin.  

---------------

n°55578966
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-01-2019 à 11:24:50  profilanswer

tu es un gros sac

---------------

n°55578968
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:25:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55578981
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2019 à 11:26:04  profilanswer

Chais pas, je t'ai jamais écouté draguer.
Si tu veux, je ferai gaffe la prochaine fois :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55578984
loupie94
Posté le 21-01-2019 à 11:26:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Es-tu intolérant au lactose ?

Han! Mais t'étais caché où pendant mon date? Comment tu sais qu'il a fait la grimace quand j'ai parlé de chocolat chaud?  :D

n°55578988
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:26:52  answer

bulle_d'o a écrit :

tu es un gros sac

true [:docteur speculoos:5]

n°55578991
mejoralo
Posté le 21-01-2019 à 11:27:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'était pas fait pour ça. Et il est probable que tu aies encore de la marge car je n'ai pas tout raconté  :D  

Bordel t'as pas tout raconté ??  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 21-01-2019 à 11:27:43
n°55578994
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:27:15  answer

n°55579002
Migoul2
Pisci addict
Posté le 21-01-2019 à 11:27:58  profilanswer

#TagCR

la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder

Bien, comme vous le savez je fréquente une nana depuis fin décembre, ca se passe plutot bien. La demoiselle avait prévu de désactiver son compte AuM mais celui-ci reste actif.... Vendredi soir j'étais avec mes gamins, donc soirée pépère mais, allez savoir pourquoi, le destin s'est décidé à me rameer quelques anciennes conquêtes ou plan non conclu sur un plateau. Je recois des messages de 3 nanas différentes ! C'pas possible elles se sont mises d'accord ou quoi ???

Pour être précis :
- Celle de avril/mai que j'aimais bien, on se fait une sortie avec nos gamins samedi prochain.
- Un de me derniers plan cul que j'avais un peu envoyé bouler qui reviens à la charge ("le sexe entre nous c'était top" Oui je sais [:chatoo])
- La libanaise que je trouvais ravissante il y a déja quelques mois mais avec qui il ne s'est rien passé.

Finalement RDV conclu samedi soir avec la libanaise. Après tout je cède !!!

Je lui propose d'aller dans les bars de ma petite tournée (maintenant bien ficelée ;) ). Elle a un peu de retard mais là voilà. Toujours aussi belle. On discute, je lui disz que je ne m'attendais plus à avoir des nouvelles de sa part et que j'ai remarqué que cela avait commencé lorsque je lui avais dit, dans un message, que lors d'une précédente soirée j'avais eu envie de l'embrasser. Bref, elle me dit "ca ne se passe pas comme ca au Liban" soit...

On file donc dans un bar à vin, ambiance très franchouillarde, mais elle ne souhaite pas rester après le 1er verre car il n'y a pas de musique. On va donc dans une rhumerie et on enchaine quelques shots de rhum. La discussion se porsuit, je lui demande de me raconter un peu sa vie sentimentale qui est quasi "vide"... Waow. Elle me dit qu'au Liban, la plupart des filles ne couche pas avant le mariage. Je comprend qu'elle est encore vierge.[:copepresident:2]

Elle me dit ensuite vouloir aller dans un autre bar car elle doit y rejoindre une amie et veut que je l'accompagne. OK je suis. On arrive au bar, on prend encore un shot puis un cocktail en attendant ses amis. Ils arrivent, elle leur dit bonjour puis commence à danser et ne me lache plus. Elle se frotte contre moi... Ouch, me voila serré dans mon caleçon ;) On reboit encore un verre, elle continue à se frotter, je lui dit que si elle continue, je ne vais plus me tenir et là.... Elle m'embrasse. Perfect.

Un peu plus tard, elle commence à se sentir un peu mal, je lui propose de la ramener et elle commence à s'endormir dans la voiture, je la maintien éveillé pour qu'elle m'indique ou aller. On arrive chez elle. Quelques verres d'eau et elle va un peu mieux. Je lui apprend le french kiss. Oui le francais embrasse avec la langue ! elle adore ca, ca commence à devenir très chaud. Elle elève son haut, en bon expert dégrafage, 2 doigts me suffiront pour faire sauter le soutif. On termine nu, je la touche mais elle souhaite rester vierge. Honnêtement si j'avais voulu j'aurais pu y aller mais je n'aurais pas pu me regarder dans une glace ensuite. On s’arrêtera donc au touche pipi. Tout cela était une découverte pour elle, et cétait très nouveau aussi pour moi d'apprendre tout ca à une nana. J'ai essayé d'etre très doux et respectueux et je crois que ca lui as beaucoup plu !

Je terminerai à somnoler dans son lit pour repartir à 8h du mat'.

TL;DR : Une jeune libanaise vierge ramené chez elle, découverte du french kiss et du sexe soft pour elle. No pénétration

Message cité 5 fois
Message édité par Migoul2 le 21-01-2019 à 11:29:51

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 11:27:58  profilanswer

n°55579015
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-01-2019 à 11:29:07  profilanswer

poyd a écrit :

Bon après avoir debriefé irl de sa situation avec tilk, c’est la cambrousse et d’habiter un coin isolé qui aide vraiment pas le gsnalf.
Quand j’ai vu la logistique pour une kinigaude, j’imagine celle pour un date a 120km.

C’est 2 monde et 2 approches differentes etre en ville ou a la cambrousse.

Moi je suis à Paris, cette cambrousse [:darien]

dany rfm a écrit :

#Tag CR "La poisse"

La note des proies qui descend au fur et à mesure de la soirée  [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 21-01-2019 à 11:32:56

---------------
Demain c'est loin.
n°55579027
gaston1024​1
Posté le 21-01-2019 à 11:29:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Han! Mais t'étais caché où pendant mon date? Comment tu sais qu'il a fait la grimace quand j'ai parlé de chocolat chaud? :D

Peut-être que c'était moi, va savoir...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55579029
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:29:44  answer

poyd a écrit :

Bon après avoir debriefé irl de sa situation avec tilk, c’est la cambrousse et d’habiter un coin isolé qui aide vraiment pas le gsnalf.
Quand j’ai vu la logistique pour une kinigaude, j’imagine celle pour un date a 120km.

C’est 2 monde et 2 approches differentes etre en ville ou a la cambrousse.

[:moonblood9]

n°55579033
Deltissou
Posté le 21-01-2019 à 11:29:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

#Tag CR "La poisse"
TL/DR : Je suis sorti en boite, j'ai pris le snap de 2 bonnes renoi dont une que je dois voir demain, et un gang bang m'a filé sous le nez.

Tu t'avances un peu là non ? :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55579042
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:30:49  answer

Le fait que les zouzes se jettent aux pieds des mecs que je connais, mais pas moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 11:36:06
n°55579059
mejoralo
Posté le 21-01-2019 à 11:32:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ingérable là-bas, faut vraiment être lucide, je crois même que les meufs devraient coller les mecs, t'en parle à une, tu la lâches quelques secondes et hop t'es sur un nouveau dossier.  :D  

Au final c'est encore mieux car vu qu'elle ne peut pas me reprocher ça, c'est comme si elle avouait qu'elle était en mythe.
Ce sera la base de mon move demain soir.  :D  

Puis les meufs d'Orléans voilà, oui y'a moyen samedi soir prochain mais en vrai je peux chopper mieux, je laisse mon pote gérer le dossier.

Ok je vois le genre de boite. Dans ce genre de conditions, ça te donne presque une excuse en fait :D  

Sinon la délégation des dossiers, tel un baron du date [:implosion du tibia]

n°55579062
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-01-2019 à 11:32:08  profilanswer

Migoul2 a écrit :

TL;DR : Une jeune libanaise vierge ramené chez elle, découverte du french kiss et du sexe soft pour elle. No pénétration

Sympa, une belle histoire qui commence avec ta nana rencontrée fin décembre, ça se sent [:lal0utre]  

n°55579079
dany rfm
Posté le 21-01-2019 à 11:33:28  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu t'avances un peu là non ? :o

Peut être mais je sentais que j'en avais une pour moi (la plus grande des 2 sœurs) et la beurrette était plus que chaude (mon pote la doigté dans la cuisine).

C'est la plus petite des sœurs qui s'est vite démotivée, en vrai c'était elle qui devait conduire pour le retour donc elle était un peu moins bourré que les autres.

n°55579100
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2019 à 11:34:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et pourtant l'alcoolémie devait monter, la chute devait être encore plus vertigineuse en réalité :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55579101
aRWaM
Posté le 21-01-2019 à 11:34:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est une phase "normale". C'est comme le "les mecs tous des queutards/connards" qu'on dit de temps en temps quand on en a ras le bol et qu'on finit par oublier quand on est en mode aRWaM 2019 [:gracchus13:5]

C'est normal ça ? J'ai jamais pensé ça moi [:gracchus13:5]

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, je t'ai jamais écouté draguer.
Si tu veux, je ferai gaffe la prochaine fois :D

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi alors ?  [:kermit007:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°55579118
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2019 à 11:35:30  profilanswer

Sans doute un problème de chaussures :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55579126
aRWaM
Posté le 21-01-2019 à 11:36:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peut être mais je sentais que j'en avais une pour moi (la plus grande des 2 sœurs) et la beurrette était plus que chaude (mon pote la doigté dans la cuisine).

C'est la plus petite des sœurs qui s'est vite démotivée, en vrai c'était elle qui devait conduire pour le retour donc elle était un peu moins bourré que les autres.

Hé mais [:klemton] Tu bois de l'alcool ?  [:bledartana:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°55579129
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2019 à 11:36:37  profilanswer

tamino a écrit :

Sympa, une belle histoire qui commence avec ta nana rencontrée fin décembre, ça se sent [:lal0utre]  

C'était lui qui expliquait que c'était la femme de sa vie noraj etc. ou je confonds ?

---------------
n°55579131
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2019 à 11:36:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi alors ?  [:kermit007:1]  

Tu ne rencontres pas assez de filles IRL.
Problem solved :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55579133
mejoralo
Posté le 21-01-2019 à 11:36:56  profilanswer

Migoul2 a écrit :

#TagCR

Bref, elle me dit "ça ne se passe pas comme ça au Liban" soit...

Elle me dit qu'au Liban, la plupart des filles ne couche pas avant le mariage. Je comprend qu'elle est encore vierge.[:copepresident:2]

C'est pas le souvenir que j'ai de la dernière libanaise que j'avais rencontré sur Tinder y'a quelques mois :whistle:  

Sinon bon CR, c'est cool cette petite soirée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 21-01-2019 à 11:37:56
n°55579149
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:37:57  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 11:39:17
n°55579151
dany rfm
Posté le 21-01-2019 à 11:38:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Théorie du parking, à 4h du mat les meilleures filles sont prises, il ne reste que les seconds choix.

Et je te parle même pas des pattes cassées encore dispo à la sortie de la boite.  :o

n°55579152
loupie94
Posté le 21-01-2019 à 11:38:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bordel t'as pas tout raconté ??  :fou:

J'ai résumé hein, je n'allais pas vous infliger une liste sans fin de trucs pas fun. Suis sympa avec vous :D  

gaston10241 a écrit :

Peut-être que c'était moi, va savoir...

On remet ça?  :love:  

Migoul2 a écrit :

#TagCR

la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder

Le titre de ce CR m'est vaguement familier [:cerveau zeusy]  

Mais à part ça les bras m'en tombent!!!! Je ne comprends plus rien là. Et la crise de jalousie concernant la nana d'AUM? La super belle histoire et tout et tout???????

n°55579155
Migoul2
Pisci addict
Posté le 21-01-2019 à 11:38:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'était lui qui expliquait que c'était la femme de sa vie noraj etc. ou je confonds ?

FDMV non, mais à partir du moment ou tu dis défini la relation comme plus qu'un plan cul et que les actes ne reflètent pas les paroles... J'ai décidé de ne plus me faire de noeud au cerveau. Comme le dit Dany, si elle veut me remplacer elle le fera.

---------------
n°55579157
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:38:35  answer

n°55579160
dany rfm
Posté le 21-01-2019 à 11:38:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Hé mais [:klemton] Tu bois de l'alcool ?  [:bledartana:2]

Tu me vois acheter un magnum de vodka et ne pas le boire ?  :D

n°55579184
mejoralo
Posté le 21-01-2019 à 11:40:32  profilanswer

Migoul2 a écrit :

FDMV non, mais à partir du moment ou tu dis défini la relation comme plus qu'un plan cul et que les actes ne reflètent pas les paroles... J'ai décidé de ne plus me faire de noeud au cerveau. Comme le dit Dany, si elle veut me remplacer elle le fera.

Elle te considère comme une option donc tu as bien fait.

n°55579185
Pomme
Petite olive
Posté le 21-01-2019 à 11:40:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est pas le souvenir que j'ai de la dernière libanaise que j'avais rencontré sur Tinder y'a quelques mois :whistle:  

Bah c'est une exception.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55579189
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-01-2019 à 11:41:00  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Tu t'en fiches un peu de ce qu'elle veut, ce qui est sûr en tout cas c'est que toi tu veux la remplacer.

Edit : je suis remonté vite fait, je pense que je t'ai confondu avec un autre, je ne sais plus qui.

Message édité par Nicky_rr le 21-01-2019 à 11:45:58

---------------
n°55579195
Migoul2
Pisci addict
Posté le 21-01-2019 à 11:41:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le titre de ce CR m'est vaguement familier [:cerveau zeusy]  

Mais à part ça les bras m'en tombent!!!! Je ne comprends plus rien là. Et la crise de jalousie concernant la nana d'AUM? La super belle histoire et tout et tout???????

J'ai décidé d'aller faire cette soirée en me disant qu'il ne se passerait rien avec cette fille car elle est quand même assez chaste. Et puis les choses ne se sont pas passées comme prévu. Cette histoire avec la nana de décembre m'a trop encombré l'esprit. J'ai été déçu. Je t'avoue que vendredi soir, j'hésitais sur le choix à faire. Puis je me suis dit #TitreDuCR ;)

---------------
n°55579203
alpachinoi​s
Posté le 21-01-2019 à 11:42:21  profilanswer

C'est pas un viet le bo bun [:alpachinois:1] :o

n°55579220
aRWaM
Posté le 21-01-2019 à 11:43:52  profilanswer

Faut qu'on devienne pote [:gracchus13:5]

Grenouille Bleue a écrit :

Tu ne rencontres pas assez de filles IRL.
Problem solved :o

C'est pas faux. J'ai pourtant changé mes photos, je continue d'aller à la salle, je fais du théâtre et je me coupe les cheveux 2 fois par semaine. J'ai tout bon pourtant, ça ne peut que fonctionner  [:kermit007:1]  
A moi l'amour [:gracchus13:5]

C'est pas ce qu'il a dit  [:so-saugrenu:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°55579224
loupie94
Posté le 21-01-2019 à 11:44:10  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai décidé d'aller faire cette soirée en me disant qu'il ne se passerait rien avec cette fille car elle est quand même assez chaste. Et puis les choses ne se sont pas passées comme prévu. Cette histoire avec la nana de décembre m'a trop encombré l'esprit. J'ai été déçu. Je t'avoue que vendredi soir, j'hésitais sur le choix à faire. Puis je me suis dit #TitreDuCR ;)

Mouais...tu t'emballes vite alors.Et tu te désemballes tout aussi vite apparemment [:scarecrow]  

aRWaM a écrit :

C'est normal ça ? J'ai jamais pensé ça moi [:gracchus13:5]

Normal je ne sais pas, mais fréquent oui.

Cela confirme donc que toi tu es spécial [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 21-01-2019 à 11:45:20
n°55579226
gaston1024​1
Posté le 21-01-2019 à 11:44:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

On remet ça? :love:

J'ai pas franchement l'impression que ça t'ai emballé.

Et puis, tu veux pas mettre de sexe dans l'amitié.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55579228
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 11:44:37  answer

aRWaM a écrit :

Faut qu'on devienne pote [:gracchus13:5]

Déso, j'ai que des numéros 10 dans ma team [:remiche35:9]

n°55579248
Migoul2
Pisci addict
Posté le 21-01-2019 à 11:46:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mouais...tu t'emballes vite alors.Et tu te désemballes tout aussi vite apparemment [:scarecrow]  

C'est probable je te l'accorde  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41054  41055  41056  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)