| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 10:53:35 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 10:58:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 11:00:43 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Marcopodi | délicatesse digne d'un mec --------------- Flickr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:06:18 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est pire ou pas que le mec qui commence son CR en divulgâchant la fin dans le titre ?
Elle est où cette piste ? Message édité par aRWaM le 25-01-2019 à 11:10:36 --------------- Demain c'est loin. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 11:13:17 ![]()
Assez typique des meufs qui se retrouvent sur SDR et qui se font draguer par 50 mecs sans vraiment savoir gérer. Elles ont rapidement tendance à devenir des petites princesses à voir tous ces mecs qui sont prêt à n'importe quelle danse pour elle. Mon avis : elle va se faire ken puis jeter direct par l'autre Rodrigo et ca lui servira de lecon. Attends toi à recevoir un message dans quelques jours : "Ah en fait, j'ai bien réfléchis et je pense que j'ai pris ma décision trop vite tu me plais trop blablabla"
Mouais, la meuf qui te sort que son coeur balance avec un autre mec EN PLEIN RENCART, à mon avis son choix est déjà fait donc ca servait à rien de faire la dance du ventre pour la séduire. Au contraire, il a préservé un peu son égo en n'en faisant pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 11:15:06 |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 11:13:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
edit : mais t'aurais fait mieux, bien sûr. Message édité par aRWaM le 25-01-2019 à 11:16:48 --------------- Demain c'est loin. |
Phenom | Oh ben oui au bout de deux heures et demie. Edit : Si la fille me dit que je suis là pour être comparé façon entretien, et qu'on me recontactera ultérieurement si le profil intéresse, oui je me casse. Et pas au bout de 2h30. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 25-01-2019 à 11:17:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 11:24:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcopodi | couilles sur la table ou pas ... c'est pas quelque chose que tu annonces comme ça ... à moins que le date soit purement "amical"
--------------- Flickr |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 11:30:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |