Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41107  41108  41109  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55618939
Phenom
Posté le 25-01-2019 à 10:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et alors ? Si elle a envie de tenter sa chance avec uniquement des tocards, pourquoi pas.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 10:53:35  profilanswer

n°55618958
bubkalours​on
Posté le 25-01-2019 à 10:54:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55618971
mejoralo
Posté le 25-01-2019 à 10:55:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne fais aucunement mon caliméro, ce sont de simples faits et ça se vérifie sur nos différents comptes de SDR.  
J'espère qu'il est actuellement autant noyé dans la stupre que dans le bonheur, au creux des bras aimants de sa belle [:gracchus13:5] et qu'il va nous raconter le début de sa nouvelle vie de béatitude quotidienne [:gracchus13:5]

Qu'est ce qui se vérifie ?

Sinon détendez vous le sboub, ce fut un échec monumental digne des heures les plus sombres du topic Gnalf.

CR : " En fait je t'ai pas dit mais j'ai vu quelqu'un "

Il y a quelques temps j'ai reçu une profusion de charmes à dépenser sur AUM ( 100, pour être exact ). Du coup je me sentais comme un mec ayant gagné au loto et dépensant à tout va la thune qu'il aurait gagné. Plus communément, on pourrait dire que je décide d'aller à la pêche et je balance donc mes hameçons à tout va en visitant plein de profils. Je tombe sur une fiche peu remplie mais avec des informations bien ciblées, seulement 2 photos mais qui permettent de se faire rapidement un avis sur le physique de la personne. Je me dis pourquoi pas. Quelques heures plus tard, charme accepté et la discussion peut débuter.

On se met donc à parler, les messages sont assez espacés car ça a l'air d'être le genre de fille pas trop souvent présente sur l'application ( certains diront qu'en vrai, elle avait juste trop de conversations à gérer [:xenobrandt:2] ). Cela avance donc lentement mais surement en j'en apprends plus sur elle : elle n'est pas de Paris à la base, elle est célib depuis 8 mois, elle cherche une relation sérieuse. Très vite elle me demande mon numéro de tel puis je constate qu'elle quitte le site. Je me dis donc que j'ai déjà passé la première étape du casting [:colonel olrik:7]  

Sur whatsapp, elle se déride un peu et les conversations deviennent plus soutenues. Elle a l'air assez porté sur le physique. On aborde beaucoup de sujets, dont le sujet du multitargetting. Je lui explique mon point de vue sur la question et elle le sien, qui est en gros qu'elle faisait ça avant mais plus maintenant car elle a compris que ça n'encourageait pas à creuser sur la personne qu'on rencontre. Suite à ça, je me dis qu'il va falloir qu'on se voit rapidement car sinon on va plus rien avoir à se dire et les jours défilent. Je lui propose donc un rendez vous, mais la bête est farouche et veut prendre le temps de discuter pour être sûre que nos envies et nos attentes soient les mêmes. J'avoue que ça me fait chier mais d'un autre côte je me dis que c'est une sorte de test pour voir si je suis un crève la dalle, et puis de toute façon j'ai d'autres dossiers sur le feu qui me feront patienter [:the coli]  

Après donc quelques semaines, elle en arrive subitement à vouloir me voir rapidement et de façon pressante en me demandant plusieurs fois quand je serais dispo. Du coup j'avais pas mal de trucs de prévu mais étant donné qu'on se parle depuis un bail, je trouve un créneau pour fixer une date, qui est repoussée le jour J au lendemain pour cause d'imprévu. On se rejoint donc devant le bar, on se reconnait tout de suite. Bon elle est jolie, j'aime bien, même si elle est un peu petite [:mac_lane:1]  

On se pose dans le bar, on commande et on commence donc notre parade nuptiale. Elle est vraiment très charmante et on rigole bien, je suis plutôt agréablement surpris car honnêtement je ne m'attendais pas forcément à grand chose de cette rencontre. Les sujets s'enchainent, et l'alcool aidant je tente de me rapprocher un peu d'elle en effleurant ses mains. Et là, elle commence à me reparler multitarget. Du coup, je lui explique que je lui avais donné mon point de vue sur la question et que là maintenant c'était pas forcément le moment d'en parler. Puis elle commence à me dire :  

- " Tu sais je t'avais dit ce que pensais là dessus mais il faut que je t'avoue que j'ai pris plusieurs numéros et en fait je t'ai pas dit mais j'ai vu un mec il y a quelques jours. ".  

Même si je trouve ça extrêmement maladroit de me dire ça à ce moment là du date, je lui réponds que c'est le jeu. Mais elle insiste en continuant :

- " Du coup c'est horrible, parce qu'il me plait et en fait je me rends compte que tu me plais aussi et je sais pas qui choisir. "  [:casquenoir]  

Autant je ne suis pas naïf, je sais que c'est le jeu des SDR et je l'accepte, autant me sortir ça pendant le date, j'avoue que ça a complétement casser le mood. J'ai tenté de tourner le truc à mon avantage en jouant le commercial qui vend son produit ( enfin, lui même en l’occurrence [:xenobrandt:2] ) et en lui expliquant que je suis en tout point meilleur que le gars qu'elle a vu, et qu'elle le sait. Mais en vrai ça m'a vite saoulé du coup j'avais qu'une envie c'était de me barrer.  

J'abrège la conversation regardant ma montre et en faisant genre : " - quoi, ça fait déjà deux heures et demie qu'on est là ! ". Du coup on se lève, on va payer, puis on marche et elle continue à me parler de son choix qui va être difficile, car elle veut pas se tromper, elle veut trouver l'HDSV, blablabla. Et puis que son truc à elle, c'est les gros bras, du coup je repense à Bubka et son corps de lâche en mode blasé [:el frog:4]  

En arrivant au métro, elle me dit qu'elle a passé un bon rendez vous, et qu'elle a besoin de réfléchir sur qui elle va choisir mais qu'elle m'enverra un message pour me dire son choix [:mooonblood:2]  

Je suis partagé entre [:wiids:2] et [:vave:3]  

Je réponds qu'elle a intêret à se dépêcher car je suis très demandé, et qu'elle pourrait s'en mordre les doigts. Elle en rigole, et là elle me tend sa bouche comme si elle voulait m'embrasser. J'esquive sa bouche et je lui claque la bise, en lui disant qu'on se tient au courant. Et je me casse [:vave1:1]  

Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est bien rentrée sur whatsapp. Je lis mais ne réponds pas, histoire qu'elle voit bien la notification de lecture [:xenobrandt:2]  

Finalement, ce matin elle me renvoie un autre message pour me dire qu'elle a fait son choix et qu'elle préfère continuer avec l'autre mec. Je réponds juste un ok et je supprime son num de mon tel.  

Next.

n°55619007
guigr
Posté le 25-01-2019 à 10:58:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh, pardon ?

Faudrait que je fasse pas trop la fine bouche quand un mec serait (enfin) intéressé par moi juste parce j'ai rien pécho depuis X temps ?
J'vais pas m'excuser de pas être en chien comme vous hein.

C'est juste que le poème m'a fait marrer moi  [:d_omi]

n°55619016
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 10:58:54  answer

mejoralo a écrit :

Next.

Kids, this is why I don't trust anyone.

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 11:00:43
n°55619027
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2019 à 10:59:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh, pardon ?

Faudrait que je fasse pas trop la fine bouche quand un mec serait (enfin) intéressé par moi juste parce j'ai rien pécho depuis X temps ?
J'vais pas m'excuser de pas être en chien comme vous hein.

Moi je pense que tu peux taper dans plus haut facile qu'un 716. Je vais te faire un repérage de mec demain, tu vas voir :o

---------------

n°55619041
Phenom
Posté le 25-01-2019 à 11:00:54  profilanswer

Non mais avant de vouloir piloter un 787, faudrait ptet se former sur un 247 ou un 314 hein.

Message édité par Phenom le 25-01-2019 à 11:01:08

---------------
n°55619054
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-01-2019 à 11:02:02  profilanswer

mejoralo a écrit :

Quelle connasse de le dire directement en date comme ça.

---------------
A common threat sits in our house.
n°55619068
Marcopodi
Posté le 25-01-2019 à 11:02:51  profilanswer

délicatesse digne d'un mec :/

franchement, choisir entre 2 sur un rendez vous pour l'homme de sa vie ...

tu perds pas grand chose pour le coup ;)

---------------
Flickr
n°55619120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2019 à 11:06:18  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Pas mieux!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 11:06:18  profilanswer

n°55619123
FLeFou
Posté le 25-01-2019 à 11:06:28  profilanswer

Marcopodi a écrit :

délicatesse digne d'un mec :/

franchement, choisir entre 2 sur un rendez vous pour l'homme de sa vie ...

tu perds pas grand chose pour le coup ;)

On le fait tous mais en général on le dit après avoir eu la bière gratuite  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55619127
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 11:06:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

--
Next.

Tu m'as coupé en pleine lecture.  :D  

Je comprends ton ressenti, la meuf n'a pas respect là, mais le truc c'est que ta frustration t'as fait faire un peu n'importe quoi ensuite (la recherche de validation en mode "je suis mieux que lui moi", puis le truc de meuf "tu sais pas que ce tu rates".  :o )

Pas grave au final vu que tu que nextes, mais pour l'avenir, elle t'a déjà donné une piste sur laquelle tu devrais te concentrer. [:moonblood5:2]

Le respect. [:eh_bien_bonsoir]

n°55619130
bubkalours​on
Posté le 25-01-2019 à 11:07:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55619152
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2019 à 11:08:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

elle me tend sa bouche comme si elle voulait m'embrasser. J'esquive sa bouche et je lui claque la bise, en lui disant qu'on se tient au courant. Et je me casse [:vave1:1]  

[:benjan:2] Rude quand même.
Mais bon, j'avoue que la fin du rencard elle t'a foutu en position du pote malgré toi en parlant de son hésitation.

---------------

n°55619173
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2019 à 11:09:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

On le fait tous mais en général on le dit après avoir eu la bière gratuite  [:youpiyoupla]

C'est pire ou pas que le mec qui commence son CR en divulgâchant la fin dans le titre ? :o

dany rfm a écrit :

Je comprends ton ressenti, la meuf n'a pas respect là, mais le truc c'est que ta frustration t'as fait faire un peu n'importe quoi ensuite (la recherche de validation en mode "je suis mieux que lui moi", puis le truc de meuf "tu sais pas que ce tu rates".  :o )

Pas grave au final vu que tu que nextes, mais pour l'avenir, elle t'a déjà donné une piste sur laquelle tu devrais te concentrer. [:moonblood5:2]

Elle est où cette piste ?  [:vono09]

Message édité par aRWaM le 25-01-2019 à 11:10:36

---------------
Demain c'est loin.
n°55619178
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2019 à 11:09:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ca se fait forcément les choix, mais ça ne se dit pas… surtout si le choix n'est pas fait genre j'hésite, je te tiendrai au courant. Franchement ça méritait de se barrer au milieu du rdv pour lui faciliter le choix :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55619181
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2019 à 11:10:03  profilanswer

Ou alors c'est une princesse qui a envie qu'on se batte pour elle et qui n'a au final aucun autre target :sarcastic:

Elle a du être vexée que tu lui claques la bise à la fin :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55619184
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2019 à 11:10:11  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55619193
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 11:10:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou alors c'est une princesse qui a envie qu'on se batte pour elle et qui n'a au final aucun autre target :sarcastic:

Un profil à sanctionner quoi.  :o

n°55619210
Phenom
Posté le 25-01-2019 à 11:11:36  profilanswer

T'avais qu'à poser tes couilles et la galocher si elle te plaisait, histoire de faire taire ses doutes. Tu t'es mis en position "je suis pas intéressé".

---------------
n°55619218
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2019 à 11:12:17  profilanswer

Phenom a écrit :

T'avais qu'à poser tes couilles et la galocher si elle te plaisait, histoire de faire taire ses doutes. Tu t'es mis en position "je suis pas intéressé".

[:daaadou:1]

---------------

n°55619230
loupie94
Posté le 25-01-2019 à 11:13:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si il voulait d'elle ou d'une meuf de son acabit [:scarecrow]  

J'avoue que je ne comprends pas trop la meuf, y a trop de changements dans son attitude. [:cerveau skyzor]  

Enfin bon, apparemment tu n'as pas perdu grand chose, à part ton temps.

n°55619231
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 11:13:17  answer

Azhdar_ a écrit :

Assez typique des meufs qui se retrouvent sur SDR et qui se font draguer par 50 mecs sans vraiment savoir gérer. Elles ont rapidement tendance à devenir des petites princesses à voir tous ces mecs qui sont prêt à n'importe quelle danse pour elle.

Mon avis : elle va se faire ken puis jeter direct par l'autre Rodrigo et ca lui servira de lecon. Attends toi à recevoir un message dans quelques jours : "Ah en fait, j'ai bien réfléchis et je pense que j'ai pris ma décision trop vite tu me plais trop blablabla"

Phenom a écrit :

Mouais, la meuf qui te sort que son coeur balance avec un autre mec EN PLEIN RENCART, à mon avis son choix est déjà fait donc ca servait à rien de faire la dance du ventre pour la séduire. Au contraire, il a préservé un peu son égo en n'en faisant pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 11:15:06
n°55619246
aRWaM
Posté le 25-01-2019 à 11:13:57  profilanswer

Phenom a écrit :

mejoralo a écrit :

j'avoue que ça a complétement casser le mood.  
 en vrai ça m'a vite saoulé du coup j'avais qu'une envie c'était de me barrer.

[:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°55619247
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 11:13:58  answer

n°55619261
Phenom
Posté le 25-01-2019 à 11:14:47  profilanswer

Dans ce cas, il avait qu'à poser ses couilles et se barrer plutôt que passer une soirée de merde.

---------------
n°55619280
aRWaM
Posté le 25-01-2019 à 11:16:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Dans ce cas, il avait qu'à poser ses couilles et se barrer plutôt que passer une soirée de merde.

mejoralo a écrit :

J'abrège la conversation regardant ma montre et en faisant genre : " - quoi, ça fait déjà deux heures et demie qu'on est là ! ".
et là elle me tend sa bouche comme si elle voulait m'embrasser. J'esquive sa bouche et je lui claque la bise, en lui disant qu'on se tient au courant. Et je me casse [:vave1:1]

[:darien]

edit : mais t'aurais fait mieux, bien sûr.

Message édité par aRWaM le 25-01-2019 à 11:16:48

---------------
Demain c'est loin.
n°55619285
Phenom
Posté le 25-01-2019 à 11:16:56  profilanswer

Oh ben oui au bout de deux heures et demie.
Enfin bon, on va débattre posage de burnes avec un eunuque.

Edit : Si la fille me dit que je suis là pour être comparé façon entretien, et qu'on me recontactera ultérieurement si le profil intéresse, oui je me casse. Et pas au bout de 2h30.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 25-01-2019 à 11:17:36

---------------
n°55619306
mejoralo
Posté le 25-01-2019 à 11:18:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ma tête au moment où elle m'a dit ça, j'avais deux solutions : soit je faisais le mec vexé et rageux, soit je le prenais à la rigolade et j'essayais de retourner la situation à mon avantage. J'ai choisis la deuxième solution.  

Sinon effectivement elle a dit qu'elle aimait les gros bras mais vu qu'elle était petite, je sais que j'aurai pu la porter sur mon lit comme Sempt. Ou pas [:alphus]

lafilledu22 a écrit :

Vu la fille je pense qu'elle ne manque pas de prétendants mais elle faisait un peu princesse et je pense que oui elle était vexée. Mais bon, j'avais envie d'une petite [:so-saugrenu2:1]  

Phenom a écrit :

Elle me plaisait, mais j'ai le " choix " moi aussi et si c'est pas elle ce sera une autre, j'en suis pas au point d'être un crève la dalle qui va se rabaisser pendant que la nana me dit ouvertement que je suis potentiellement un second choix. Plus clairement, je m'en bats les couilles.

n°55619315
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-01-2019 à 11:18:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Qu'est ce qui se vérifie ?

Sinon détendez vous le sboub, ce fut un échec monumental digne des heures les plus sombres du topic Gnalf.

Il y a quelques temps j'ai reçu une profusion de charmes à dépenser sur AUM ( 100, pour être exact ). Du coup je me sentais comme un mec ayant gagné au loto et dépensant à tout va la thune qu'il aurait gagné. Plus communément, on pourrait dire que je décide d'aller à la pêche et je balance donc mes hameçons à tout va en visitant plein de profils. Je tombe sur une fiche peu remplie mais avec des informations bien ciblées, seulement 2 photos mais qui permettent de se faire rapidement un avis sur le physique de la personne. Je me dis pourquoi pas. Quelques heures plus tard, charme accepté et la discussion peut débuter.

On se met donc à parler, les messages sont assez espacés car ça a l'air d'être le genre de fille pas trop souvent présente sur l'application ( certains diront qu'en vrai, elle avait juste trop de conversations à gérer [:xenobrandt:2] ). Cela avance donc lentement mais surement en j'en apprends plus sur elle : elle n'est pas de Paris à la base, elle est célib depuis 8 mois, elle cherche une relation sérieuse. Très vite elle me demande mon numéro de tel puis je constate qu'elle quitte le site. Je me dis donc que j'ai déjà passé la première étape du casting [:colonel olrik:7]  

Sur whatsapp, elle se déride un peu et les conversations deviennent plus soutenues. Elle a l'air assez porté sur le physique. On aborde beaucoup de sujets, dont le sujet du multitargetting. Je lui explique mon point de vue sur la question et elle le sien, qui est en gros qu'elle faisait ça avant mais plus maintenant car elle a compris que ça n'encourageait pas à creuser sur la personne qu'on rencontre. Suite à ça, je me dis qu'il va falloir qu'on se voit rapidement car sinon on va plus rien avoir à se dire et les jours défilent. Je lui propose donc un rendez vous, mais la bête est farouche et veut prendre le temps de discuter pour être sûre que nos envies et nos attentes soient les mêmes. J'avoue que ça me fait chier mais d'un autre côte je me dis que c'est une sorte de test pour voir si je suis un crève la dalle, et puis de toute façon j'ai d'autres dossiers sur le feu qui me feront patienter [:the coli]  

Après donc quelques semaines, elle en arrive subitement à vouloir me voir rapidement et de façon pressante en me demandant plusieurs fois quand je serais dispo. Du coup j'avais pas mal de trucs de prévu mais étant donné qu'on se parle depuis un bail, je trouve un créneau pour fixer une date, qui est repoussée le jour J au lendemain pour cause d'imprévu. On se rejoint donc devant le bar, on se reconnait tout de suite. Bon elle est jolie, j'aime bien, même si elle est un peu petite [:mac_lane:1]  

On se pose dans le bar, on commande et on commence donc notre parade nuptiale. Elle est vraiment très charmante et on rigole bien, je suis plutôt agréablement surpris car honnêtement je ne m'attendais pas forcément à grand chose de cette rencontre. Les sujets s'enchainent, et l'alcool aidant je tente de me rapprocher un peu d'elle en effleurant ses mains. Et là, elle commence à me reparler multitarget. Du coup, je lui explique que je lui avais donné mon point de vue sur la question et que là maintenant c'était pas forcément le moment d'en parler. Puis elle commence à me dire :  

- " Tu sais je t'avais dit ce que pensais là dessus mais il faut que je t'avoue que j'ai pris plusieurs numéros et en fait je t'ai pas dit mais j'ai vu un mec il y a quelques jours. ".  

Même si je trouve ça extrêmement maladroit de me dire ça à ce moment là du date, je lui réponds que c'est le jeu. Mais elle insiste en continuant :

- " Du coup c'est horrible, parce qu'il me plait et en fait je me rends compte que tu me plais aussi et je sais pas qui choisir. "  [:casquenoir]  

Autant je ne suis pas naïf, je sais que c'est le jeu des SDR et je l'accepte, autant me sortir ça pendant le date, j'avoue que ça a complétement casser le mood. J'ai tenté de tourner le truc à mon avantage en jouant le commercial qui vend son produit ( enfin, lui même en l’occurrence [:xenobrandt:2] ) et en lui expliquant que je suis en tout point meilleur que le gars qu'elle a vu, et qu'elle le sait. Mais en vrai ça m'a vite saoulé du coup j'avais qu'une envie c'était de me barrer.  

J'abrège la conversation regardant ma montre et en faisant genre : " - quoi, ça fait déjà deux heures et demie qu'on est là ! ". Du coup on se lève, on va payer, puis on marche et elle continue à me parler de son choix qui va être difficile, car elle veut pas se tromper, elle veut trouver l'HDSV, blablabla. Et puis que son truc à elle, c'est les gros bras, du coup je repense à Bubka et son corps de lâche en mode blasé [:el frog:4]  

En arrivant au métro, elle me dit qu'elle a passé un bon rendez vous, et qu'elle a besoin de réfléchir sur qui elle va choisir mais qu'elle m'enverra un message pour me dire son choix [:mooonblood:2]  

Je suis partagé entre [:wiids:2] et [:vave:3]  

Je réponds qu'elle a intêret à se dépêcher car je suis très demandé, et qu'elle pourrait s'en mordre les doigts. Elle en rigole, et là elle me tend sa bouche comme si elle voulait m'embrasser. J'esquive sa bouche et je lui claque la bise, en lui disant qu'on se tient au courant. Et je me casse [:vave1:1]  

Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est bien rentrée sur whatsapp. Je lis mais ne réponds pas, histoire qu'elle voit bien la notification de lecture [:xenobrandt:2]  

Finalement, ce matin elle me renvoie un autre message pour me dire qu'elle a fait son choix et qu'elle préfère continuer avec l'autre mec. Je réponds juste un ok et je supprime son num de mon tel.  

Next.

La connasse qui fait des grands discours sur les méfaits du multitargetting mais qui ne se gêne pas pour recruter son harem.  

Et te le dire en plein date, putain. T'aurais dû te lever en mode "Bah voilà, j'ai choisi pour toi !" et la planter avec ses verres et l'addition.

n°55619317
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2019 à 11:18:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Oh ben oui au bout de deux heures et demie.
Enfin bon, on va débattre posage de burnes avec un eunuque.

Edit : Si la fille me dit que je suis là pour être comparé façon entretien, et qu'on me recontactera ultérieurement si le profil intéresse, oui je me casse. Et pas au bout de 2h30.

Mais elle ne lui a pas annoncé ça en se posant à la table...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55619340
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2019 à 11:20:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

T'aurais dû te lever en mode "Bah voilà, j'ai choisi pour toi !" et la planter avec ses verres et l'addition.

J'imagine la scène  [:les ripoublicains:1]

---------------

n°55619361
mejoralo
Posté le 25-01-2019 à 11:21:40  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai pensé. Même si elle me renvoie pas de messages, dans max un mois je suis convaincu qu'elle va réactiver son compte sur AUM.

n°55619384
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 11:22:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Mouais comment elle peut te plaire après t'avoir dit ça ?
Je suis plutôt de l'avis de Nicky rr, il se barre en plein date, et si elle revient en mode "j'ai fait mon choix c'est toi" ==> sanction.

n°55619395
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2019 à 11:23:32  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55619401
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 11:24:10  answer

n°55619405
Marcopodi
Posté le 25-01-2019 à 11:24:15  profilanswer

couilles sur la table ou pas ... c'est pas quelque chose que tu annonces comme ça ... à moins que le date soit purement "amical"

tu le dis avant par message éventuellement, ça laisse le temps de digérer l'info, et d'éventuellement annuler le rencard ...

---------------
Flickr
n°55619440
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-01-2019 à 11:27:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'imagine la scène  [:les ripoublicains:1]

Perso je l'aurais fait. Plus jamais je ne cours après qui que ce soit.  

De toute façon, la meuf va se faire prendre en levrette dans sa cuisine par "l'heureux gagnant" et jeter juste après.

D'ailleurs, si la meuf tenait tant que ça à comparer, pourquoi elle n'a pas couché avec les deux (range ce sac de cailloux dany) ?

n°55619458
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2019 à 11:28:59  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

D'ailleurs, si la meuf tenait tant que ça à comparer, pourquoi elle n'a pas couché avec les deux (range ce sac de cailloux dany) ?

Mejo n'a pas assez de bras :o

---------------

n°55619461
dany rfm
Posté le 25-01-2019 à 11:29:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans ma tête au moment où elle m'a dit ça, j'avais deux solutions : soit je faisais le mec vexé et rageux, soit je le prenais à la rigolade et j'essayais de retourner la situation à mon avantage. J'ai choisis la deuxième solution.  

Sinon effectivement elle a dit qu'elle aimait les gros bras mais vu qu'elle était petite, je sais que j'aurai pu la porter sur mon lit comme Sempt. Ou pas [:alphus]

Fallait te barrer, tu peux pas te permettre d'accepter d'entendre ça, y'a pas de respect là, à part une sanction elle ne mérite rien d'autre.

Après je dis pas que t'es chétif, mais en apparence, à ses yeux à elle, tu ne l'es pas.

Go au développé couché mec.  :D  

n°55619468
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 11:30:03  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41107  41108  41109  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)