Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41122  41123  41124  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55640089
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 20:51:42  answer

Reprise du message précédent :

petitemustard a écrit :

Quel beau week-end.
Je passe ma moitié de mon samedi avec l'ex de novembre.
Je moitié samedi dimanche avec femme1.
Puis je discute avec femme2 qui m'explique plus ce qu'elle pense.

En gros femme2 n'est pas prête mais si elle le devient elle me call. (oui oui bien sûr...)

J'ai retouché mon téléphone avec 5 matchs. Toutes entre 180 et 350km.
Toutes belles. Toutes ope pour du cul si elles passent.
Bien sur rien n'arrivera..

Comment tu sais qu'elles sont toute ope ? Tu a contacté les 5 ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 20:51:42  profilanswer

n°55640129
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-01-2019 à 20:57:03  profilanswer

poyd a écrit :

@btn

Citation :

Personne ne demande aux hommes d’être parfaits. Seulement de faire des efforts – et s’ils refusent d’en faire, d’éviter de se plaindre.

Du coup le sexe, c'est au mérite ? Si tu fais assez d'efforts , tu obtiens ton susucre ?
C'est comme ça qu'on fabrique des aigris  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55640247
poyd
Posté le 27-01-2019 à 21:11:01  profilanswer

because the night a écrit :

Du coup le sexe, c'est au mérite ? Si tu fais assez d'efforts , tu obtiens ton susucre ?

Combien de meufs ont une libido en berne? Combien de couple se séparent car au lit c’est plus ça? Quelqu’un m’a dit récemment avoir divorcé car son partenaire ne lui plaisait plus physiquement.

Si tu as atteint un stade d’évolution sapiosexuel où le physique ne compte pas, c’est supayr. Je doute que la très grande majorité de la population mondiale est atteint ou veuille même suivre cette voie.

On veux des partenaires en bonne santé physique. Pour transmettre des gènes, pour ne pas voir l’autre mourir ou avoir de graves problèmes de santé. Le facteur visuel de bonne santé et de fécondité chez une femme est son ratio taille hanche. Chez l’homme, épaules larges, pecs saillants.  
Sans parler de sexualité ou séduction, faire des efforts pour garder la machine opérationnel et s’éviter des problèmes de cholesterol, muscles faibles, mal de dos a repetition me parait pas deconnant.

Si tu préfères te plains pas de mal de dos si tu ne fait aucun effort pour prévenir leur apparitions.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55640792
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-01-2019 à 21:55:28  profilanswer

poyd a écrit :

Combien de meufs ont une libido en berne? Combien de couple se séparent car au lit c’est plus ça? Quelqu’un m’a dit récemment avoir divorcé car son partenaire ne lui plaisait plus physiquement.

Si tu as atteint un stade d’évolution sapiosexuel où le physique ne compte pas, c’est supayr. Je doute que la très grande majorité de la population mondiale est atteint ou veuille même suivre cette voie.

On veux des partenaires en bonne santé physique. Pour transmettre des gènes, pour ne pas voir l’autre mourir ou avoir de graves problèmes de santé. Le facteur visuel de bonne santé et de fécondité chez une femme est son ratio taille hanche. Chez l’homme, épaules larges, pecs saillants.  
Sans parler de sexualité ou séduction, faire des efforts pour garder la machine opérationnel et s’éviter des problèmes de cholesterol, muscles faibles, mal de dos a repetition me parait pas deconnant.

Si tu préfères te plains pas de mal de dos si tu ne fait aucun effort pour prévenir leur apparitions.

La libido en berne c'est pas forcément dépendant d'un changement physique, même avec un Apollon le sexe peut devenir routinier.  
Et pour le reste, je disconviens, on n'est pas subordonnés à la nature de cette façon déterministe. Surtout dans le domaine de l'amour et du désir.
Les histoires de ratio taille hanche, épaules larges blabla c'est un vaste bullshit, si c'était vrai le beau idéal serait invariant au cours des siècles. C'est loin d'être le cas.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55640814
Xeonlolz
Posté le 27-01-2019 à 21:57:37  profilanswer

C'est quand le bon moment pour proposer à une nana d'aller prendre un verre ?

n°55640916
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-01-2019 à 22:11:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

[:eric le-looser] C'est jamais le bon moment  [:eric le-looser]

Si t'as envie de lui proposer, just do it, fais-toi confiance.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55640924
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 22:12:20  answer

Xeonlolz a écrit :

Ni trop tôt, ni trop tard. [:zest-o:3]

n°55640982
poyd
Posté le 27-01-2019 à 22:19:24  profilanswer

Les histoires de ratio taille hanche, épaules larges blabla c'est un vaste bullshit, si c'était vrai le beau idéal serait invariant au cours des siècles. C'est loin d'être le cas.

La feuille changeant de couleur cachant la forêt immuable  [:sarcasticv]

Accepter son corps est en effet la chose primordiale a atteindre. Mais tu ne pourras pas empêcher le monde de se se peupler de comtesses du barry, de monicas belluci et de emilys ratajkowski qui détourneront les yeux des hommes.

Donne moi une seule bonne raison de ne pas faire d’efforts dans la séduction?

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 27-01-2019 à 22:58:13

---------------
n°55641248
Xeonlolz
Posté le 27-01-2019 à 22:53:32  profilanswer

wainwain a écrit :

[:eric le-looser] C'est jamais le bon moment  [:eric le-looser]

Si t'as envie de lui proposer, just do it, fais-toi confiance.

Bon on dirait que c'est passé :O

n°55641379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2019 à 23:12:53  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Je ne connais pas ce Monsieur, mais on est bien d'accord que la sapiosexualité est une immense escroquerie. C'est le genre de mot-clé très vendeur sur un profil Tinder ou OK Cupid, ça donne une image anti-superficielle,  mais ça reste un beau mensonge. On veut bien tomber amoureux d'un cerveau, d'un intellect, mais on le veut dans le corps d'une bombe, pas celui de Stephen Hawking.

Bien sûr que je vais être attiré par une fille intelligente, cérébrale, cultivée. Mais si elle a le physique de Sierra Burgess, son analyse pointue des travaux d'Hegel ou ses théories personnelles sur Planet Nine ne me donneront pas envie d'elle pour autant, désolé. Tandis que si c'est Ana Paula Saenz qui tient ces propos, là par contre...

C'est marrant, dans tes exemples, tu parles toujours de moches intelligentes et de beautés intelligentes ? Et les beautés teubées, tu serais prêt à passer 10 années de ta vie avec une tubée à la belle plastique ?

Parce que si c'est non, ça veut dire que tu place la personnalité sur le même plan que la beauté. Beauté et intellect sont deux choses importantes. Chez certains un peu plus la beauté, chez d'autres un peu plus l'intellect. Mais ton discours complètement binaire ne veut strictement rien dire.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-01-2019 à 23:13:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 23:12:53  profilanswer

n°55641397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2019 à 23:16:05  profilanswer

poyd a écrit :

On va dire que tous les vieux qui baisent entre eux sont devenus sapiosexuels alors  :lol:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55641475
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-01-2019 à 23:32:03  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

On veut bien tomber amoureux d'un cerveau, d'un intellect, mais on le veut dans le corps d'une bombe, pas celui de Stephen Hawking.  

Vous qui kiffez évaluer le physique de vos targets sur 10, la Nigalie, comment vous vous noteriez ? Et sur l'échelle de Bubka, en admettant que vous soyez une cible objective qui vous croiserait sur Tinder ?
Est-ce que vous ciblez des gens au-delà de votre league supposée, pour le challenge, en-deçà, pour maximiser les chances, ou à égalité, pour des bases plus équitables ? [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55641494
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 23:35:33  answer

Grande Greluche a écrit :

Vous qui kiffez évaluer le physique de vos targets sur 10, la Nigalie, comment vous vous noteriez ? Et sur l'échelle de Bubka, en admettant que vous soyez une cible objective qui vous croiserait sur Tinder ?
Est-ce que vous ciblez des gens au-delà de votre league supposée, pour le challenge, en-deçà, pour maximiser les chances, ou à égalité, pour des bases plus équitables ? [:clemlegrand:1]

Ca dépend du temps depuis la dernière ejac :o

n°55641501
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 23:38:23  answer

Je ne me met pas de note car c'est pas à moi de m'auto noter. :o
Je vise la league à égalité.

n°55641508
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 23:40:28  answer

Non mais clairement si je peux taper au dessus ma ligue je le fait, c'est stupide comme question, j'ai une seuil minimum en dessous duquel je ne vais pas parce que ça ne m'excite meme pas, au dessus de ce seuil je prend tout :o

n°55641542
Zoreil
Posté le 27-01-2019 à 23:46:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Fallait venir à la ki :o

---------------
What the FUCK ?
n°55641551
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-01-2019 à 23:50:21  profilanswer

On ne note que les targets mais on target des gens du même niveau que soi, donc ? Du coup tu notes comment tes targets ?  [:alfa j:3]  

Qu'est-ce qui ferait que tu pourrais ?  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55641553
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 23:50:33  answer

Subjectivement, suis incapable de l'auto évaluer.
Parfois je me trouve bien, et d'autres fois dégueulasse.

Mais plus objectivement, en incluant dans mon raisonnement un peu de social, je me dis que vu mon peu de succès, je dois être bof sans être totalement repoussant.

n°55641565
Xeonlolz
Posté le 27-01-2019 à 23:53:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fallait venir à la ki :o

Je serai bien venu mais pas invite et pas au courant  [:zedlefou:1]

:o

n°55641566
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2019 à 23:53:52  profilanswer

poyd a écrit :

Donne moi une seule bonne raison de ne pas faire d’efforts dans la séduction?

C'est fatiguant :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55641569
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-01-2019 à 23:54:41  profilanswer

Mayway, les femmes se mettent déjà une pression insensée à cause de supposés standards physiques, essaient de corriger leur apparence par des moyens divers et parfois (très) dangereux, dépensent temps et pognon et sont rarement satisfaites du résultat [:pikitfleur:4]
ont des complexes à la con qui les empêche d'aimer leur corps, ou du moins d'oublier leur sacro-sainte apparence, ce qui est quand même un passeport pour une sexualité épanouie; au lieu que si tu penses, même au lit, à rentrer le ventre et à ne jamais te présenter de profil et en contre-plongée, ça va être un sacré obstacle entre toi et le plaisir [:openumt:1]

Les rapports hommes-femmes sont déjà trop faciles, au lieu d'essayer de se libérer un peu de certains stéréotypes, essayons de foutre aux hommes une couche d'exigences physique bien anxiogène, quand ils seront bourrés de complexes, ça ne peut qu'arranger les choses !
ça va surtout arranger les finances de L'Oréal et des salles de sport, moi je dis [:antp]

Le plus triste dans l'article, c'est ça:

Citation :

sur plus de 100 000 hommes hétérosexuels, 5 % évitaient les rapports sexuels par honte de leur apparence, 5 % avaient du mal à se déshabiller devant l’autre, 14 % rentraient le ventre pendant l’amour, et 4 % cachaient leurs parties génitales

https://reho.st/thumb/self/fd400b94 [...] 3aec23.jpg

Et j'ai jamais dit que le physique ne compte pas, c'est pas la peine de me sortir Susan Boyle / Stephen Hawking, bien sûr que d'être BG c'est un avantage.
Mais c'est ni nécessaire, ni suffisant, ni impératif ("si vous voulez être désiré, soyez désirable" [:wo0chy]) si y'avait que les beaux et belles qui baisaient l'espèce aurait disparu dans la dégénérescence consanguine.

Exactement, maintenant que le marché féminin est à maturation, on vient sur celui des hommes, crème, chirurgie, et autres artifices en tout genre
Soyez barbie et ken  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55641578
Xeonlolz
Posté le 27-01-2019 à 23:57:49  profilanswer

Mayway, les femmes se mettent déjà une pression insensée à cause de supposés standards physiques, essaient de corriger leur apparence par des moyens divers et parfois (très) dangereux, dépensent temps et pognon et sont rarement satisfaites du résultat [:pikitfleur:4]
ont des complexes à la con qui les empêche d'aimer leur corps, ou du moins d'oublier leur sacro-sainte apparence, ce qui est quand même un passeport pour une sexualité épanouie; au lieu que si tu penses, même au lit, à rentrer le ventre et à ne jamais te présenter de profil et en contre-plongée, ça va être un sacré obstacle entre toi et le plaisir [:openumt:1]

Les rapports hommes-femmes sont déjà trop faciles, au lieu d'essayer de se libérer un peu de certains stéréotypes, essayons de foutre aux hommes une couche d'exigences physique bien anxiogène, quand ils seront bourrés de complexes, ça ne peut qu'arranger les choses !
ça va surtout arranger les finances de L'Oréal et des salles de sport, moi je dis [:antp]
Le plus triste dans l'article, c'est ça:

Citation :

sur plus de 100 000 hommes hétérosexuels, 5 % évitaient les rapports sexuels par honte de leur apparence, 5 % avaient du mal à se déshabiller devant l’autre, 14 % rentraient le ventre pendant l’amour, et 4 % cachaient leurs parties génitales

https://reho.st/thumb/self/fd400b94 [...] 3aec23.jpg

Et j'ai jamais dit que le physique ne compte pas, c'est pas la peine de me sortir Susan Boyle / Stephen Hawking, bien sûr que d'être BG c'est un avantage.
Mais c'est ni nécessaire, ni suffisant, ni impératif ("si vous voulez être désiré, soyez désirable" [:wo0chy]) si y'avait que les beaux et belles qui baisaient l'espèce aurait disparu dans la dégénérescence consanguine.

Gros +1 et encore je pense qu'il y aurait à redire encore de l'article mais le fond est là.

n°55641588
dany rfm
Posté le 27-01-2019 à 23:59:55  profilanswer

On a bien du faire du sport, mieux se saper, s'affirmer, aller chez le coiffeur etc.  :sarcastic:  
L'amout' aussi est au mérite, mais les meufs ne veulent pas faire d'efforts, c'est des "acceptez moi comme je suis". :o

n°55641595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 00:01:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a bien du faire du sport, mieux se saper, s'affirmer, aller chez le coiffeur etc.  :sarcastic:
L'amout' aussi est au mérite, mais les meufs ne veulent pas faire d'efforts, c'est des "acceptez moi comme je suis". :o

Tu veux dire que les meufs que tu croises en soirée ne passent pas une heure minimum dans la salle de bain avant de sortir de chez elles ?  [:delarue]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-01-2019 à 00:01:53

---------------
n°55641603
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 00:04:10  answer

Qu'est-ce qui ferait que tu pourrais ?  [:hipipeep]

Je sais pas, le sens de l'humour, la tchatche, l'intelligence, être interessant. On peut taper bien au dessus de sa ligue si on est bon, regardez Trump :spamafote: :o

n°55641608
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 00:05:32  answer

dany rfm a écrit :

Libre à toi de prendre de la crasseuse négligée :o

n°55641611
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 00:06:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire que les meufs que tu croises en soirée ne passent pas une heure minimum dans la salle de bain avant de sortir de chez elles ?  [:delarue]

Nn, qu'elles ne veulent pas faire le ménage.  :o

n°55641616
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 00:07:16  answer

donut78 a écrit :

Voilà le nombre de meufs que je connais qui passent leur temps à faire des régime, des squat & so on

n°55641620
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 00:08:08  profilanswer

Au fait ça allait au delà du physique, c'est bien d'être coquette mais si tu n'as que ça, on te gardera pas.  :o

n°55641621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 00:08:22  profilanswer

n°55641625
dany rfm
Posté le 28-01-2019 à 00:11:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme nous quoi  :o

Je vais éditer, on va dire qu'elles refusent de nous laisser le capitanat.  :D

n°55641674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2019 à 00:28:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vais éditer, on va dire qu'elles refusent de nous laisser le capitanat. :D

Le capitanat a quel sujet ? Tu voudrais décider tout seul ?

---------------
n°55641695
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 00:39:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55641725
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 01:01:58  answer

Bon c'est connu que les filles attachent moins d'importance au physique des mecs.

n°55641739
_tchip_
Posté le 28-01-2019 à 01:18:18  profilanswer

tant qu'on fait 1m80 c'est vrai

Message édité par _tchip_ le 28-01-2019 à 01:18:40
n°55641851
poyd
Posté le 28-01-2019 à 06:13:41  profilanswer

Voila il manque 1 ou 2 coeff multiplicateur au score de bubka ne se basant que sur le physique.

Score de bubka : xyz

X : gueule
Y : ken pas ken
Z : physique

Je remplacerais le Y par une note de charisme (intelligence sociale, empathie).
J’ajouterais W pour la gentillesse, prévenance, être attentionné

Avec une évaluation personnelle du chiffre le plus important à ses yeux à mettre entre parenthèses. Si on est plus sensible à la gueule, au charisme, ou au physique.

On repousse au final le 0-1 du ken pas ken à la fin en conclusion personel

Un mec gentil, mignon, réservé et avec un corps de lâche, qui nous a attiré a un date parce que gentil mignon, mais qu’on kenera pas parceque réservé au corps de lâche :

773(5)-0

Mais ce même type vu par quelqu’un n’accordant d’importance qu’a la gentillesse et la gueule :

(7)735-1

Ps :
Moi : (+36) 63 63 40 le docteur devient correcteur pour sa patiente...

---------------
n°55641861
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 28-01-2019 à 06:33:02  profilanswer

C'est pas ce que les études tendent à démontrer depuis quelques années. J'ai notamment en tête l’exemple d'une étude menée sur les données d'OK Cupid, selon laquelle les meufs considéraient 80% des mecs comme étant moches.

n°55641947
Bébé Yoda
Posté le 28-01-2019 à 07:43:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est marrant, dans tes exemples, tu parles toujours de moches intelligentes et de beautés intelligentes ? Et les beautés teubées, tu serais prêt à passer 10 années de ta vie avec une tubée à la belle plastique ?

Parce que si c'est non, ça veut dire que tu place la personnalité sur le même plan que la beauté. Beauté et intellect sont deux choses importantes. Chez certains un peu plus la beauté, chez d'autres un peu plus l'intellect. Mais ton discours complètement binaire ne veut strictement rien dire.

+1

Une fille, aussi belle soit-elle, si elle n'a rien à me dire, je vais m'en lasser au bout de 5 minutes pas au bout de 10 ans

n°55641966
poyd
Posté le 28-01-2019 à 07:54:51  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas ce que les études tendent à démontrer depuis quelques années. J'ai notamment en tête l’exemple d'une étude menée sur les données d'OK Cupid, selon laquelle les meufs considéraient 80% des mecs comme étant moches.

85%  [:moundir]

---------------
n°55641968
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2019 à 07:55:23  profilanswer

mesmorc a écrit :

Vrai question. Désolé vrai nigal ici je connait pas les limites.
La meuf avec qui j'ai dormis dernièrement. Dormis hein rien de plus.
Elle m'enlace, pose ta tête sur ma poitrine et s'endors là + deux trois autres tendresses dans le style.

Elle se situe où à ce moment ma limite ?

Si vous avez un livre qui explique  [:vono09]

Niveau bouquin, je pense que tu peux commencer par le Bescherelle. Et vite.

Whatsmyname a écrit :

Ah ouais non mais en fait vous avez un sacré problème à voir le mal partout.
Puisque je dérange apparement tout le monde, j’me casse ce sera plus simple.

Oh bah non [:andromaque]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 28-01-2019 à 08:33:17

---------------
Demain c'est loin.
n°55641981
poyd
Posté le 28-01-2019 à 07:59:12  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

+1

Une fille, aussi belle soit-elle, si elle n'a rien à me dire, je vais m'en lasser au bout de 5 minutes pas au bout de 10 ans

+1 a quoi. Qu'une meuf intelligente n'a pas besoin de faire d'effort pour entretenir son corps et se rendre desirable physiquement a tes yeux?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41122  41123  41124  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)