Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41079  41080  41081  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55598189
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-01-2019 à 10:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asue a écrit :

Je suis plus en couple (quoique la c'est compliqué [:blackballoon:3] ) mais je me permets de répondre, j'ai rencontré ma partenaire à l'auto-école (c'était ma monitrice :o ). On est rester trois ans ensemble.

Passer votre permis les gens [:sad frog:3]

Comment ça? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 10:15:17  profilanswer

n°55598198
dany rfm
Posté le 23-01-2019 à 10:16:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mongolita tu trouves ça encourageant ? :D

Non mais y'a pas que ça.  :D  

Citation :

A la fin, il me demande mon prénom et me dit "alors à mercredi j'espère Mongolita", j'ai même vu une étincelle dans ses yeux.

Je dis pas que c'est dans la poche là mais elle peut creuser.

Pomme a écrit :

[:bromure de cheval:4]  

Je vais essayer de lui proposer l'air de rien, en mode pote, pour prendre des risques mais pas trop non plus :o

Il se peut que tu ressortes de cela avec le statut de pote (il vient, il mange, il se casse  :o) , c'est justement ce qui et reproché aux nigauds, ne pas vouloir prendre ce risque. Tu le veux ? Alors tu te lances, quitte à perdre.

Après on te dis pas de lui balancer ta culotte, mais voilà une fois à l'appart, il faut que tu crées l'occasion de discuter rien que vous deux, et tu évites les discussions de surfaces, tu tournes pas autour du pot.

De toute façon si c'est pas un nigaud il t'a déjà grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 23-01-2019 à 10:16:51
n°55598203
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 10:16:30  profilanswer

Asue a écrit :

Je suis plus en couple (quoique la c'est compliqué [:blackballoon:3] ) mais je me permets de répondre, j'ai rencontré ma partenaire à l'auto-école (c'était ma monitrice :o ). On est rester trois ans ensemble.

Passer votre permis les gens [:sad frog:3]

Donc elle t'a recontacté ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55598218
guigr
Posté le 23-01-2019 à 10:18:22  profilanswer

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?

Je suis plus en couple mais la seule et unique fois ou j'ai dragué de ma vie c'était irl en soirée. C'était pataud mais au final je me suis retrouvé plaqué contre un mur en fin de soirée puis séparé 15 ans plus tard avec deux enfants [:er dehy:2]

Sur mes rdvs sdr je n'ai sexualisé que dalle :(

n°55598222
Deltissou
Posté le 23-01-2019 à 10:18:55  profilanswer

sempt a écrit :

Sinon c'est terminé pour de bon avec la rousse, je suis lassé, elle est venue lundi soir j'avais la flemme de saikser [:clooney11], et puis elle commençait à être chiante :o

l'Allemande je l'ai revu dimanche soir, c'était chouette, elle prend les initiatives pour qu'on se revoit, great [:salade man:3]  

Ce weekend je remonte sur Angers, je revois la nana que j'ai matché la dernière fois (I20)

Dans deux semaines je pars quelques jours à Séville, j'ai hâte  [:xenobrandt:3]  

La machine [:eh_bien_bonsoir]  

Cela dit j'essaye de comprendre ton objectif : tu veux faire monter ton compteur de meufs avec qui tu kenes (du verbe kener) ou tu cherches la FDTV ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55598244
Poney92
Posté le 23-01-2019 à 10:20:38  profilanswer

Pomme a écrit :

[:bromure de cheval:4]

Je vais essayer de lui proposer l'air de rien, en mode pote, pour prendre des risques mais pas trop non plus :o

ça marche jamais le "l'air de rien". Ta première intuition était la bonne à mon avis, après honnêtement draguer un mec quand on est une nana, je pense pas que beaucoup de gens ici sauraient le faire, c'est pas vraiment pareil que dans l'autre sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 23-01-2019 à 10:21:25

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55598256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-01-2019 à 10:21:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

La machine [:eh_bien_bonsoir]

Cela dit j'essaye de comprendre ton objectif : tu veux faire monter ton compteur de meufs avec qui tu kenes (du verbe kener) ou tu cherches la FDTV ?

Faut faire monter le compteur de la Xantia  [:oneup:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55598299
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2019 à 10:24:41  profilanswer

Les filles sont compliquées [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55598323
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 10:26:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tente, tu n'as rien à perdre. Par contre proposer de l'inviter direk à ta crémaillère alors que vous avez sans doute discuté en tout et pour tout 20 min cumulées (au doigt mouillé), ça risque d'être effrayant si le mec est dans le genre un peu nigaud :o

Je te propose de couper la poire en deux. La prochaine fois que tu le croises, tente déjà de lui proposer un verre au comptoir à la fin du concert, si déjà il accepte, tâte le terrain en lui proposant de se voir dans un cadre "moins bruyant/moins tard/moins nocturne/moins alcoolisé/moins blindé". S'il accepte tu vas prendre un verre comme un rencard lambda et à ce moment là, si ça se passe bien, tu parles de ton emménagement récent, de la logistique de soirée que tu vas organiser en guise de crémaillère et mine de rien "d'ailleurs si ça te dis de venir !".

dany rfm a écrit :

Il se peut que tu ressortes de cela avec le statut de pote (il vient, il mange, il se casse  :o) , c'est justement ce qui et reproché aux nigauds, ne pas vouloir prendre ce risque. Tu le veux ? Alors tu te lances, quitte à perdre.

Après on te dis pas de lui balancer ta culotte, mais voilà une fois à l'appart, il faut que tu crées l'occasion de discuter rien que vous deux, et tu évites les discussions de surfaces, tu tournes pas autour du pot.

De toute façon si c'est pas un nigaud il t'a déjà grillé.

Je note vos stratégies, je proposerais l'une ou l'autre selon le tâtage de terrain sur place. Merci  [:jp03]   Je sais pas si c'est un nigaud. Je l'ai jamais vu trainer ou parler avec une fille, il est toujours avec des potes donc soit il est gay, soit elle est à la maison avec le chiard. :o      
(Ah c'est la crémaillère de quelqu'un d'autre, pas la mienne)
(Et il m'a appelé par mon vrai prénom. Mongolita c'est mon pseudo [:kimonox:3] )

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55598347
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:27:48  answer

Courage Quinny!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 10:27:48  profilanswer

n°55598404
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 10:32:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça marche jamais le "l'air de rien". Ta première intuition était la bonne à mon avis, après honnêtement draguer un mec quand on est une nana, je pense pas que beaucoup de gens ici sauraient le faire, c'est pas vraiment pareil que dans l'autre sens.

Bah ça dépend du contexte. Avec un mec que tu ne connais pas ou de très loin, faut être subtile parce que tu ne sais pas si tu as affaire à un chasseur ou cueilleur :o. Jeu difficile à doser et à équilibrer, entre montrer son intérêt/ balancer des signaux signaux, donner un peu de mou, tout en ne prenant pas "trop" d'initiatives cash pour que le mec se sente encouragé à agir :o
Bon après si tu as le nigaud de compet, faut savoir prendre les choses en main, mais toujours lui laisser penser que c'est lui le maître de la danse.

Par contre si c'est un mec que tu connais un peu, qui te connait un peu, proposer cash d'aller chez toi ou chez lui cash, c'est déjà plus (plusse ) envisageable :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-01-2019 à 10:35:29

---------------

n°55598406
Asue
Posté le 23-01-2019 à 10:32:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc elle t'a recontacté ?

[:sadfrog62:3]  

Spoiler :

Elle m'a envoyé des messages dimanche, dont le dernier était "je t'aime". Je n'ai pas cédé en gros j'ai dit que c'était pas possible, j'avais pas aimé la façon dont elle m'avait annoncé ses sorties, etc. Plus de messages. Et hier aprèm elle me recontacte et s'excuse et me dit qu'elle a fait une tentative de suicide et qu'elle voulait partir en me disant ce qu'elle ressentait au fond d'elle...

[:sad frog:5]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55598422
mejoralo
Posté le 23-01-2019 à 10:33:56  profilanswer

Asue a écrit :

Spoiler :

Elle m'a envoyé des messages dimanche, dont le dernier était "je t'aime". Je n'ai pas cédé en gros j'ai dit que c'était pas possible, j'avais pas aimé la façon dont elle m'avait annoncé ses sorties, etc. Plus de messages. Et hier aprèm elle me recontacte et s'excuse et me dit qu'elle a fait une tentative de suicide et qu'elle voulait partir en me disant ce qu'elle ressentait au fond d'elle...

#femmefolle

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 23-01-2019 à 10:34:08
n°55598452
grandfred5​4
Posté le 23-01-2019 à 10:36:33  profilanswer

newtongauss a écrit :

Parmi les gens en couple ici, est ce qu'il y en a qui rencontré leur "partenaire" IRL ?
Si oui, où et dans quel contexte ?

une fois , une blonde dans un parc .. bon ca n'a pas durée tres longtemps  [:calvin2:1]

n°55598472
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:37:53  answer

Asue a écrit :

Spoiler :

ah ouais quand même [:jtomarrons:6]  

cours loin très loin, femme folle + manipulatrice

n°55598474
dany rfm
Posté le 23-01-2019 à 10:38:03  profilanswer

mejoralo a écrit :

#femmefolle

[:so-saugrenu3:3]

n°55598479
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 10:38:22  profilanswer

Asue a écrit :

Spoiler :

Ah la menace au suicide si tu la quittes.... Oublie la elle est toxique.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55598501
Asue
Posté le 23-01-2019 à 10:39:31  profilanswer

Oui mais s'il arrive vraiment quelque chose... [:ponaygay:4] c'est sûr je veux pas qu'on reste ensemble mais je veux pas avoir la mort de quelqu'un sur ma conscience

Message cité 5 fois
Message édité par Asue le 23-01-2019 à 10:40:17

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55598502
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:39:44  answer

T'y seras pour rien.

n°55598513
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 10:40:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah ça dépend du contexte. Avec un mec que tu ne connais pas ou de très loin, faut être subtile parce que tu ne sais pas si tu as affaire à un chasseur ou cueilleur :o. Jeu difficile à doser et à équilibrer, entre montrer son intérêt/ balancer des signaux signaux, donner un peu de mou, tout en ne prenant pas "trop" d'initiatives cash pour que le mec se sente encouragé à agir :o
Bon après si tu as le nigaud de compet, faut savoir prendre les choses en main, mais toujours lui laisser penser que c'est lui le maître de la danse.

Par contre si c'est un mec que tu connais un peu, qui te connait un peu, proposer cash d'aller chez toi ou chez lui cash, c'est déjà plus (plusse ) envisageable :o

Chiant [:tim_coucou]

---------------
n°55598519
dany rfm
Posté le 23-01-2019 à 10:40:42  profilanswer

Asue a écrit :

Oui mais s'il arrive vraiment quelque chose... [:ponaygay:4]

Juridiquement t'es pas coupable, et ceci est de la manipulation affective.
T'inquiètes on connait ces trucs là.  :o

n°55598529
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:41:01  answer

Asue a écrit :

Spoiler :

[:calimefrog:3]

n°55598532
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 10:41:07  profilanswer

Asue a écrit :

Oui mais s'il arrive vraiment quelque chose... [:ponaygay:4] c'est sûr je veux pas qu'on reste ensemble mais je veux pas avoir la mort de quelqu'un sur ma conscience

Faut s'en foutre.

---------------
n°55598534
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-01-2019 à 10:41:09  profilanswer

Pomme a écrit :

Je note vos stratégies, je proposerais l'une ou l'autre selon le tâtage de terrain sur place. Merci  [:jp03]   Je sais pas si c'est un nigaud. Je l'ai jamais vu trainer ou parler avec une fille, il est toujours avec des potes donc soit il est gay, soit elle est à la maison avec le chiard. :o      
(Ah c'est la crémaillère de quelqu'un d'autre, pas la mienne)
(Et il m'a appelé par mon vrai prénom. Mongolita c'est mon pseudo [:kimonox:3] )

T'as moyen je pense. Tente ta chance.

Asue a écrit :

Spoiler :

Non mais le chantage au suicide... Dégage-la de ta vie.

n°55598536
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 10:41:15  profilanswer

Je suis toujours subjuguée par le cheminement mental qui mène au chantage au suicide quand la relation commence à vriller. Amadouer l'autre par la pitié,  genre la stratégie du siècle pour le garder.

---------------

n°55598544
dany rfm
Posté le 23-01-2019 à 10:41:37  profilanswer

Bah c'est nigaud, forcément il a des manquements par rapports aux mecs alpha, après c'est à toi de voir.

n°55598545
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 10:41:38  profilanswer

Asue a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
n°55598556
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 10:42:17  answer

bulle_d'o a écrit :

Je suis toujours subjuguée par le cheminement mental qui mène au chantage au suicide quand la relation commence à vriller. Amadouer l'autre par la pitié,  genre la stratégie du siècle pour le garder.

Je pense qu'il y a une part d'incontrolable là dedans. La personne n'est pas pleinement consciente de sa manipulation.

n°55598564
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-01-2019 à 10:42:54  profilanswer

Asue a écrit :

Elle te l'a déjà fait une fois. Si tu cèdes, tu peux être certaine qu'elle recommencera à l'avenir.
Dans tous les cas, quoi qu'elle fasse, c'est elle qui décide de passer à l'acte ou pas, tu n'es responsable de rien du tout.

Bref, comme tout le monde l'a dit : fuis, tu n'as rien à gagner avec elle à part des emmerdes.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55598574
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-01-2019 à 10:43:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55598604
Deltissou
Posté le 23-01-2019 à 10:45:26  profilanswer

Tiens, pour une fois que tu dis un truc pas trop con [:pascom:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55598613
bubkalours​on
Posté le 23-01-2019 à 10:46:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55598623
Poney92
Posté le 23-01-2019 à 10:46:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

#femmefolle

FLeFou a écrit :

Ah la menace au suicide si tu la quittes.... Oublie la elle est toxique.

bulle_d'o a écrit :

Euh mais on est en train de parler d'une personne de 21 ans non ? ( ou peut être c'est asue qui a 21 et l'autre à 22 enfin c'est un peu pareil). Qui gère une relation lesbienne qui plus est ? Faut quand même recontextualiser.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55598628
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 10:47:06  profilanswer

sur le moment je dis pas, ça trahit un certain désespoir.  

Mais quand même, il doit bien y avoir des moments de lucidité où tu dois bien te dire "merde, je suis descendue bien bas kanmême lô pour en arrive à ce point [:patrick b666:2] ".  

---------------

n°55598638
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-01-2019 à 10:47:50  profilanswer

Souvenez vous quand même que la crémaillère de mongolita c'est pas chez elle hein !
Elle va à une crémaillère chez quelqu'un.
Sauf si ce quelqu'un connait MrGrindeux, ça revient à ramener un +1

---------------
A common threat sits in our house.
n°55598644
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 10:48:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Euh mais on est en train de parler d'une personne de 21 ans non ? ( ou peut être c'est asue qui a 21 et l'autre à 22 enfin c'est un peu pareil). Qui gère une relation lesbienne qui plus est ? Faut quand même recontextualiser.

Ah parce qu'on peut pas être toxique à 21 ans ? Ou faut pas la conseiller d'éviter ce genre de personnes parce qu'elle est lesbienne ?  
Pourquoi le contexte changerait quelque chose la ?

---------------
n°55598645
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 10:48:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut s'en foutre.

Captain Suruba a écrit :

Non mais le chantage au suicide... Dégage-la de ta vie.

Ca c'est sur le papier.  

Asue: tu prends tes distances, et si tu as un autre message de ce type et/ou que tu as peur pour sa vie, tu appelles le 18 et lui envoie les secours, tu ne t'en mêle pas.

---------------
n°55598653
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2019 à 10:48:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais donc les lesbiennes/bi de 21 ans, c'est logique et normal de faire des chantages au suicide.
Bien la jeuno, lesbi et la biphobie ? :o  [:bardack:5]

---------------

n°55598677
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 10:49:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca c'est sur le papier.  

Asue: tu prends tes distances, et si tu as un autre message de ce type et/ou que tu as peur pour sa vie, tu appelles le 18 et lui envoie les secours, tu ne t'en mêle pas.

Oui je serai plus à lui répondre "Fais le au moins tu me foutra la paix" mais avec notre justice à la con je risquerai d'avoir des ennuis. Donc le mieux c'est tu coupes tous les ponts et tu l'ignores complètement.

---------------
n°55598690
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2019 à 10:50:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui je serai plus à lui répondre "Fais le au moins tu me foutra la paix" mais avec notre justice à la con je risquerai d'avoir des ennuis. Donc le mieux c'est tu coupes tous les ponts et tu l'ignores complètement.

[:mlc]

---------------
n°55598705
FLeFou
Posté le 23-01-2019 à 10:52:26  profilanswer

On ne négocie pas avec les terroristes [:roger21:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41079  41080  41081  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)