Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41121  41122  41123  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55637631
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2019 à 15:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Profite mon gars et débranche un peu le cerveau,
Vous vous revoyez vous passez des bons moments ensemble,
Elle garde le contact entre les différents rdv
Sounds good, peut être qu'elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut laisse lui du temps aussi

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 15:28:47  profilanswer

n°55637657
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-01-2019 à 15:33:18  profilanswer

Non jamais je déménage on s'est très peu vu, j'ai déjà changé d'école pour la première fille que j'ai embrassé quand j'avais 13 ans, fini ce genre de conneries :o

En effet, le plan c'est de profiter, ce qui me retient c'est que:
- A un moment elle se trouvera sans doute un gars dans sa ville
- Elle va me larguer
- En conséquence je serai une victime
- Et je deteste etre la victime ! ^^

Bon ben du coup statut quo je lui parle de rien

Message cité 5 fois
Message édité par -luxboy- le 27-01-2019 à 15:34:31
n°55637679
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-01-2019 à 15:36:58  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Amateurs de situations compliquées, j'ai besoin de conseils:

Pourquoi veux-tu à tout prix coller une "étiquette" sur votre relation ? Couple vs Plan cul ? Ok, chez toi peut-être, mais la réalité est un brin plus complexe que ça. Cette fille ne sait peut-être pas où elle en est, ce qu'elle veut, etc. Et plus que tout, elle n'a pas peut-être pas envie de mettre une étiquette sur vous deux, de se retrouver catégorisée "copine officielle", ce genre de conneries. Bref, tu te prends trop la tête. Kiffe le moment présent, fais en sorte que ça reste léger.

n°55637681
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2019 à 15:37:01  profilanswer

Continue ton bout de chemin dans ton coin, fais des rencontres si tu en as envie
Car oui si tu n'as qu'elle et que ça s'arrête ça ne va pas être agréable pour toi

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55637688
dany rfm
Posté le 27-01-2019 à 15:38:09  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Non jamais je déménage on s'est très peu vu, j'ai déjà changé d'école pour la première fille que j'ai embrassé quand j'avais 13 ans, fini ce genre de conneries :o

- Elle va me larguer

Si tu ne t'attaches pas à elle tu n'es victime de rien, t'as profité, mtn c'est un autre.  :o

n°55637698
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2019 à 15:39:28  profilanswer

J'ai fait l'erreur de mettre de côté tous mes dates pour une nana que j'ai rencontré une seule fois avec qui j'ai eu un super feeling (la notaire), quand elle m'a dit qu'elle s'était rapprochée d'un de ses potes j'ai ramassé mes dents [:clooney18]

---------------
n°55637704
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-01-2019 à 15:40:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu ne t'attaches pas à elle tu n'es victime de rien, t'as profité, mtn c'est un autre.  :o

Ouais mais ça fait un peu princesse appelle son gode vivant :o Et le change pour un autre quand elle en a envie.  

Par contre c'est vrai que l'avantage de la situation, c'est qu'elle ne couche qu'avec moi, moi je peux aller voir ailleurs (et etre difficile vu que je suis pas en chien du coup :o )

n°55637762
dany rfm
Posté le 27-01-2019 à 15:51:17  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Ouais mais ça fait un peu princesse appelle son gode vivant :o Et le change pour un autre quand elle en a envie.  

Par contre c'est vrai que l'avantage de la situation, c'est qu'elle ne couche qu'avec moi, moi je peux aller voir ailleurs (et etre difficile vu que je suis pas en chien du coup :o )

Elles sont libres mec, tant qu'elle te donne ce que tu veux tu en profites, mais n’espères rien de plus d'elles.

n°55637951
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-01-2019 à 16:17:12  profilanswer

-luxboy- a écrit :

- Elle va me larguer

1) T'en sais rien.
2) T'en sais rien.
3) T'en sais rien.
4) Il ne tient qu'à toi de te prendre pour autre chose qu'une victime.

Enjoy and have fun, tant mieux si ça aboutit sur un couple.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55637966
Pomme
Petite olive
Posté le 27-01-2019 à 16:19:24  profilanswer

wainwain a écrit :

1) T'en sais rien.
2) T'en sais rien.
3) T'en sais rien.
4) Il ne tient qu'à toi de te prendre pour autre chose qu'une victime.

Enjoy and have fun, tant mieux si ça aboutit sur un couple.

This. J’aurais pas mieux dit, merci waintwo [:elessar53]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 16:19:24  profilanswer

n°55637994
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-01-2019 à 16:24:28  profilanswer

Donc je lui parle pas de mon ressenti de la relation ?

n°55638000
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-01-2019 à 16:24:51  profilanswer

-luxboy- a écrit :

- Elle va me larguer

cette victimance
si tu penses comme ça pour tout, tu fais rien dans ta vie [:pl4y4z:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55638067
Pomme
Petite olive
Posté le 27-01-2019 à 16:32:19  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Donc je lui parle pas de mon ressenti de la relation ?

Ta situation est complexe comme tu l’as fait remarquer. Et tu projete beaucoup de perspectives futures qui ne seront pas forcément vraies et surtout basées sur des craintes. Donc pour ne pas rajouter une couche de complexité :D juste une question: où veux-tu aller dans la relation avec cette fille ?

---------------
n°55638091
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-01-2019 à 16:35:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

cette victimance
si tu penses comme ça pour tout, tu fais rien dans ta vie [:pl4y4z:5]

À quoi bon vivre putain, de toute façon on va tous crever !

n°55638118
mejoralo
Posté le 27-01-2019 à 16:37:40  profilanswer

-luxboy- a écrit :

- Elle va me larguer

C’est la fille dont tu as demandé conseil la semaine dernière déjà ? On t’a expliqué ce qu’il fallait faire. Là pour l’instant c’est un peu trop tôt pour te prendre la tête. Et du coup si jamais ça va plus loin t’as pas envisagé que si ça se trouve c’est elle qui va déménager pour toi ?

n°55638120
Pomme
Petite olive
Posté le 27-01-2019 à 16:37:52  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bonjour  [:gracchus13:5]

---------------
n°55638147
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-01-2019 à 16:40:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Ta situation est complexe comme tu l’as fait remarquer. Et tu projete beaucoup de perspectives futures qui ne seront pas forcément vraies et surtout basées sur des craintes. Donc pour ne pas rajouter une couche de complexité :D juste une question: où veux-tu aller dans la relation avec cette fille ?

Soit:
- Je continue à m'investir, on se parle tous les jours et à terme 1 ou 2 mois, on se dit quand même qu'on est en couple
- Soit on stop assez vite
- Mais continuer comme ça, avec l'autre qui me dit qu'elle veut trouver un mec dans sa ville, + moi qui m'investi dans la relation en sachant que l'autre cherche activement quelqu'un d'autre, bof je suis pas près à ça

Message cité 1 fois
Message édité par -luxboy- le 27-01-2019 à 16:41:30
n°55638151
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-01-2019 à 16:41:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

C’est la fille dont tu as demandé conseil la semaine dernière déjà ? On t’a expliqué ce qu’il fallait faire. Là pour l’instant c’est un peu trop tôt pour te prendre la tête. Et du coup si jamais ça va plus loin t’as pas envisagé que si ça se trouve c’est elle qui va déménager pour toi ?

Non impossible pour des raisons d'études. Mais oui c'est cette fille  :jap:

n°55638171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-01-2019 à 16:43:39  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

exactement ça, attendons notre mort bras croisé dehors :o

---------------
n°55638200
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 27-01-2019 à 16:46:38  profilanswer

Btw quand elle m'avait recontacté, je lui avait dit que j'avais hésité à répondre par égo, elle a pas compris  :lol:

n°55638203
mejoralo
Posté le 27-01-2019 à 16:46:55  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Soit:  
- Je continue à m'investir, on se parle tous les jours et à terme 1 ou 2 mois, on se dit quand même qu'on est en couple
- Soit on stop assez vite
- Mais continuer comme ça, avec l'autre qui me dit qu'elle veut trouver un mec dans sa ville, + moi qui m'investi dans la relation en sachant que l'autre cherche activement quelqu'un d'autre, bof je suis pas près à ça

Bah fait pareil. Continue de chercher dans ton coin et puis ça si ça évolue avec elle tu aviseras

n°55638211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-01-2019 à 16:48:06  profilanswer

Citation :

En ce qui concerne l’accès au plaisir sexuel, les bénéfices d’une belle allure sont indéniables. Nous ne sommes pas encore « sapiosexuels » (attirés uniquement par le cerveau de nos partenaires). Nous ne pouvons pas encore réellement faire l’amour à travers des avatars informatiques. Au risque de contrarier les purs esprits : le rapport charnel implique la présence de chair. Qui sera observée, jugée certainement, et appréciée si tout se passe bien. Pour le dire clairement : si vous voulez être désiré, soyez désirable. Si vous ne voulez pas être désirable, contentez-vous de la masturbation.

je sens que ce passage ne laissera pas insensible le topic :o  
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

---------------
n°55638255
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-01-2019 à 16:53:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Bonjour  [:gracchus13:5]

Salut   [:clooney21]  

n°55638270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2019 à 16:54:53  profilanswer

J'ai assez étudié la question sur le topic égalité des sexes pour me faire mon opinion.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55638611
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 17:40:47  answer

Le week-end a été bon mes petits gsnalf ? :D

n°55638693
poyd
Posté le 27-01-2019 à 17:51:01  profilanswer

-luxboy- a écrit :

- Elle va me larguer

Un bon plan cul sans contrainte si tu joue bien ton rôle et fait pas le needy, ca peut s’arrêter et reprendre selon la configuration des relations de chacune des parties.

La prend pas comme ta copine. Je plussoie les autres, te prends pas la tête, pense juste au moments présent quand vous êtes ensemble. Aborde pas le sujet de ce que vous êtes l’un pour l’autre. Envois lui pas des messages à longueur de journée, quand elle est pas dans ville. Pense pas a faire évoluer la relation.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55638743
Asue
Posté le 27-01-2019 à 17:56:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

POLALA LE PREMIER MATCH BUMBLE [:warkcolor]

Coucou à la hfrienne qui me permet de débloquer mon compteur et de prendre mon envol vers les sommets de l'amour [:gracchus13:5]

Attention à ce que tu vas écrire ici [:moonbloood:2]  

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55638781
mejoralo
Posté le 27-01-2019 à 17:59:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

POLALA LE PREMIER MATCH BUMBLE [:warkcolor]

Coucou à la hfrienne qui me permet de débloquer mon compteur et de prendre mon envol vers les sommets de l'amour [:gracchus13:5]

Le premier d’une longue liste à venir [:gracchus13:5]

n°55638819
poyd
Posté le 27-01-2019 à 18:04:00  profilanswer

Citation :

En ce qui concerne l’accès au plaisir sexuel, les bénéfices d’une belle allure sont indéniables. Nous ne sommes pas encore « sapiosexuels » (attirés uniquement par le cerveau de nos partenaires). Nous ne pouvons pas encore réellement faire l’amour à travers des avatars informatiques. Au risque de contrarier les purs esprits : le rapport charnel implique la présence de chair. Qui sera observée, jugée certainement, et appréciée si tout se passe bien. Pour le dire clairement : si vous voulez être désiré, soyez désirable. Si vous ne voulez pas être désirable, contentez-vous de la masturbation.

Du coup y’a aussi un article sur jordan peterson aujourd’hui dans le monde
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

---------------
n°55639432
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-01-2019 à 19:26:55  profilanswer

Citation :

Je ne connais pas ce Monsieur, mais on est bien d'accord que la sapiosexualité est une immense escroquerie. C'est le genre de mot-clé très vendeur sur un profil Tinder ou OK Cupid, ça donne une image anti-superficielle,  mais ça reste un beau mensonge. On veut bien tomber amoureux d'un cerveau, d'un intellect, mais on le veut dans le corps d'une bombe, pas celui de Stephen Hawking.  

Bien sûr que je vais être attiré par une fille intelligente, cérébrale, cultivée. Mais si elle a le physique de Sierra Burgess, son analyse pointue des travaux d'Hegel ou ses théories personnelles sur Planet Nine ne me donneront pas envie d'elle pour autant, désolé. Tandis que si c'est Ana Paula Saenz qui tient ces propos, là par contre...

n°55639483
poyd
Posté le 27-01-2019 à 19:34:55  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Je ne connais pas ce Monsieur, mais on est bien d'accord que la sapiosexualité est une immense escroquerie. C'est le genre de mot-clé très vendeur sur un profil Tinder ou OK Cupid, ça donne une image anti-superficielle,  mais ça reste un beau mensonge. On veut bien tomber amoureux d'un cerveau, d'un intellect, mais on le veut dans le corps d'une bombe, pas celui de Stephen Hawking.  

Bien sûr que je vais être attiré par une fille intelligente, cérébrale, cultivée. Mais si elle a le physique de Sierra Burgess, son analyse pointue des travaux d'Hegel ou ses théories personnelles sur Planet Nine ne me donneront pas envie d'elle pour autant, désolé. Tandis que si c'est Ana Paula Saenz qui tient ces propos, là par contre...

C’est une meuf qui a écrit l’article.
Sapiosexuel c’est surtout vouloir s’éloigner de la condition animale de l’homme. Destiner l’homme à une évolution purement intellectuelle, d’où l’analogie a résider dans la matrice, enfin libéré de son enveloppe charnelle.

Bon je fini mon dimanche en lisant 12 rules for life - an antidote to chaos en ecoutant mazzy star

Message édité par poyd le 27-01-2019 à 19:36:28

---------------
n°55639492
Fibonachos
Posté le 27-01-2019 à 19:36:27  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/dda223645aa99e9d9523fc5c6bc77620/tenor.gif?itemid=11219643

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55639543
poyd
Posté le 27-01-2019 à 19:45:14  profilanswer

Ça doit être lié quand même au darwinisme où aujourd’hui ceux en haut de l’échelle social sont les intellectuels, et que la force physique n’est plus du tout un critère déterminant dans la réussite sociale.

Mais ce n’est qu’une variation infime à l’echelle de l’humanité, comme je suis en train de le lire dans le livre de Peterson. Une feuille change plus vite qu’un arbre, qui change plus vite qu’une forêt. Mais il ne faut pas que la feuille nous cache la forêt.

---------------
n°55639688
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 20:00:36  answer

n°55639947
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-01-2019 à 20:33:51  profilanswer

Citation :

Mayway, les femmes se mettent déjà une pression insensée à cause de supposés standards physiques, essaient de corriger leur apparence par des moyens divers et parfois (très) dangereux, dépensent temps et pognon et sont rarement satisfaites du résultat [:pikitfleur:4]  
ont des complexes à la con qui les empêche d'aimer leur corps, ou du moins d'oublier leur sacro-sainte apparence, ce qui est quand même un passeport pour une sexualité épanouie; au lieu que si tu penses, même au lit, à rentrer le ventre et à ne jamais te présenter de profil et en contre-plongée, ça va être un sacré obstacle entre toi et le plaisir [:openumt:1]

Les rapports hommes-femmes sont déjà trop faciles, au lieu d'essayer de se libérer un peu de certains stéréotypes,  essayons de foutre aux hommes une couche d'exigences physique bien anxiogène, quand ils seront bourrés de complexes, ça ne peut qu'arranger les choses !
ça va surtout arranger les finances de L'Oréal et des salles de sport, moi je dis [:antp]
Le plus triste dans l'article, c'est ça:

Citation :

sur plus de 100 000 hommes hétérosexuels, 5 % évitaient les rapports sexuels par honte de leur apparence, 5 % avaient du mal à se déshabiller devant l’autre, 14 % rentraient le ventre pendant l’amour, et 4 % cachaient leurs parties génitales

https://reho.st/thumb/self/fd400b94bfe4d9c8905fe1a3059a7db3e83aec23.jpg

Et j'ai jamais dit que le physique ne compte pas, c'est pas la peine de me sortir Susan Boyle / Stephen Hawking, bien sûr que d'être BG c'est un avantage.  
Mais c'est ni nécessaire, ni suffisant, ni impératif ("si vous voulez être désiré, soyez désirable" [:wo0chy])  si y'avait que les beaux et  belles qui baisaient l'espèce aurait disparu dans la dégénérescence consanguine.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55639970
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2019 à 20:36:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le premier d’une longue liste à venir [:gracchus13:5]

Il n'y a pas tant de hfriennes que ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55640076
poyd
Posté le 27-01-2019 à 20:50:32  profilanswer

@btn

Citation :

Personne ne demande aux hommes d’être parfaits. Seulement de faire des efforts – et s’ils refusent d’en faire, d’éviter de se plaindre.

---------------
n°55640083
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 20:51:30  answer

Laisse, ça lui permet d'enchaîner sur son discours habituel.

n°55640089
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 20:51:42  answer

petitemustard a écrit :

Quel beau week-end.
Je passe ma moitié de mon samedi avec l'ex de novembre.
Je moitié samedi dimanche avec femme1.
Puis je discute avec femme2 qui m'explique plus ce qu'elle pense.

En gros femme2 n'est pas prête mais si elle le devient elle me call. (oui oui bien sûr...)

J'ai retouché mon téléphone avec 5 matchs. Toutes entre 180 et 350km.
Toutes belles. Toutes ope pour du cul si elles passent.
Bien sur rien n'arrivera..

Comment tu sais qu'elles sont toute ope ? Tu a contacté les 5 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41121  41122  41123  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)