Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40632  40633  40634  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55114104
pvcr
Posté le 28-11-2018 à 12:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

S’asseoir sur le feeling et la passion en optant pour des mariages arrangés/entremis, au moins y'a engagement et responsabilisation en même temps pour les 2 personnes, je dis pas que ça marche à coup sûr, mais ce sont des bases beaucoup plus saines.

Go au bled mec.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 12:59:34  profilanswer

n°55114107
poyd
Posté le 28-11-2018 à 12:59:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ta relation avec ta meuf c'était un PQ évolutif (on apprend à se connaitre et après on voit) ou un véritable engagement dès le départ ?

Ta meuf c'est une meuf qui crée une barrière entre les hommes et les femmes ou c'est une meuf qui croit que les mecs sont ses amis ?

Elle était célib quand tu l'as rencontrée ou tu l'as détournée de son mec ?

Tu l'as trouvé ou ? Dans des endroits plus ou moins sains ou dans des terrains de chasse pour queutards ?

C'est la base qui compte, et non, la responsabilité n'est pas à mettre à leurs compte car le maître de la relation c'est toi, donc c'est toi qui t'es trompé sur ton choix, en face c'était juste une femme libre donc rien à en tirer.

Oué mais elles sont chiantes quand tu l’es choisis comme ça  [:hephaestos]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55114124
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 13:02:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

S’asseoir sur le feeling et la passion en optant pour des mariages arrangés/entremis, au moins y'a engagement et responsabilisation en même temps pour les 2 personnes, je dis pas que ça marche à coup sûr, mais ce sont des bases beaucoup plus saines.

Plus saines? Plus saines pour? Que ca dure? C'est un but en soi que ton couple dure?
Tu veux juste inscrire un hi-score de temps à la fin de la partie et te dire "cool, mon couple a duré toute ma vie!".
Plus saines pour quoi en fait? (vraie question).

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 13:03:19
n°55114139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-11-2018 à 13:04:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais perso j'ai plus trop confiance aux meufs du game, elles te parlent d'engagements alors qu'elles veulent juste tester.

Je pense que je passerais par d'autres méthodes si je souhaite m'engager, mais construire une relation sur des PQ évolutifs perso je préfère pas, taux d’échec beaucoup trop élevé, alors que je veux pas me louper.

c'est quoi les filles hors game? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55114140
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 13:04:10  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Plus saines? Plus saines pour? Que ca dure? C'est un but en soi que ton couple dure?
Tu veux juste inscrire un hi-score de temps à la fin de la partie et te dire "cool, mon couple a duré toute ma vie!".

Au moins si y a ni amour ni passion, y aura pas de souffrance.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55114151
Deltissou
Posté le 28-11-2018 à 13:05:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oh oui merveilleuses les bases du mariage sous la contrainte [:exceptionnalnain:1]

n°55114152
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-11-2018 à 13:05:43  profilanswer

Asue a écrit :

Oh Pablo [:raztapeaupoulos] je suis plutôt partisante du fait de se voir physiquement pour les ruptures ça fait moins "lâche"... après si vous habitez assez loin ça peut se comprendre. Au téléphone tu risques de l'entendre pleurer ça va être horrible. Le mieux reste le SMS dans ce cas :sweat:

franchement non, le largage en face to face, non merci

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55114174
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 13:07:50  profilanswer

poyd a écrit :

Oué mais elles sont chiantes quand tu l’es choisis comme ça  [:hephaestos]

Faut savoir ce que tu veux aussi, au moins t'as plus de garantie d'avoir une stabilité.

pvcr a écrit :

Go au bled mec.

Je sais.  :D  

Tu veux juste inscrire un hi-score de temps à la fin de la partie et te dire "cool, mon couple a duré toute ma vie! Qu'est ce qu'on s'est fait chier par contre.".

Tu as déjà la réponse.  :o  
Mtn moi, j'ai des valeurs traditionnelles, on sait ici qu'on fait face à des gens qui ont des valeurs différentes, le minimum syndical pour préserver la bonne harmonie du topic c'est de respecter les valeurs différentes des nôtres.

Donc je peux comprendre que pour toi, le scénic + labrador sans PA ne soit pas un but en soi, mais tu dois comprendre que pour certains ça l'est.

n°55114182
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 13:08:21  answer

Je ne suis pas dans la catégorie Y.

Mais clairement,il était moins intelligent et moins cultivé, ça l'a rendu hargneux de son propre aveu. C'est quelqu'un qui aime trop briller, dominer les autres intellectuellement. Dommage, il est loin d'être con, mais les gens complexés comme ça sont invivables.

Karousel_ a écrit :

J'ai toujours été très nul en ruptures. Et quand je dis nul je veux dire lâche. Et con.

Meilleure. Méthode. Jamais.

Tu t'es vautré dans la médiocrité, mais l'essentiel c'est que tu sois content de toi.

n°55114190
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 13:09:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est quoi les filles hors game? :o

Celles qui s'engagent direct, qui ne parlent pas en "viens on va apprendre à se connaitre blablabla".

Des meufs à l'ancienne quoi, le game n'existe pas depuis 1000 ans hein.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 13:09:07  profilanswer

n°55114209
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 13:10:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mtn moi, j'ai des valeurs traditionnelles, on sait ici qu'on fait face à des gens qui ont des valeurs différentes, le minimum syndical pour préserver la bonne harmonie du topic c'est de respecter les valeurs différentes des nôtres.

Donc je peux comprendre que pour toi, le scénic + labrador sans PA ne soit pas un but en soi, mais tu dois comprendre que pour certains ça l'est.

Ben non, puisque je la demande!  [:yiipaa:4]  
Mais c'est vraiment ça la raison?
Genre pouvoir te dire que ton couple aura duré toute la vie?

n°55114211
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 13:10:46  answer

dany rfm a écrit :

Faut savoir ce que tu veux aussi, au moins t'as plus de garantie d'avoir une stabilité.

dany rfm a écrit :

Je sais.  :D  

dany rfm a écrit :

Moi je respecte tes envies de relation stable avec une nana stable et tout, pas de soucis.
Par contre, une nana vraiment sérieuse, avec les valeurs dont tu parles souvent, tu penses qu'elle voudra d'un mec qui fait des gang bangs avec des vieilles racolées en boite? Ou tu vas leur mentir?
Parce que no offense, mais moi je suis l'archétype de la nana sérieuse et un mec comme toi, ça n'aurait même pas été envisageable,quoi...

n°55114220
Deltissou
Posté le 28-11-2018 à 13:12:06  profilanswer

Donc si je lis bien, tu te penses plus intelligente qu'un mec qui aime dominer les autres intellectuellement ? T'attends quoi pour dominer le monde ? [:patecarton:1]

n°55114222
poyd
Posté le 28-11-2018 à 13:12:15  profilanswer

Aller je vais faire une doy.

Mon ex était musulmane. Elle est rentré dans son bled, s’est rapproché de sa communauté qui lui a trouvé le mari adéquat moins d’un an après notre séparation. Elle a ce petit air d’heureuse résignée et c’est son choix.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55114225
Zoreil
Posté le 28-11-2018 à 13:12:25  profilanswer

Les traditionalistes dans mon entourage cachent clairement leur passé tumultueux à leur tendre moitié.

---------------
What the FUCK ?
n°55114226
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 13:12:37  answer

Deltissou a écrit :

Donc si je lis bien, tu te penses plus intelligente qu'un mec qui aime dominer les autres intellectuellement ? T'attends quoi pour dominer le monde ? [:patecarton:1]

Relis. Et relis ta phrase aussi.

n°55114231
pvcr
Posté le 28-11-2018 à 13:13:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Donc en gros, maintenant que les filles ont le choix, les mecs pas attirants sont en galère.
Salopes de filles qui préfèrent les mecs beaux et intéressants aux mecs moches et chiants.

Enfin le vrai pbl, c'est d'être chiant pas spécialement d'être moche.

n°55114252
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 13:14:51  profilanswer

Allons allons, une nana sérieuse ne met pas des avatars comme les tiens.

n°55114253
Deltissou
Posté le 28-11-2018 à 13:14:58  profilanswer

"De son propre aveu". Ok super, il se cherche des excuses pour justifier le fait d'être invivable. Après si tu plonges dedans aussi [:azylum]

n°55114259
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 13:15:21  answer

Deltissou a écrit :

"De son propre aveu". Ok super, il se cherche des excuses pour justifier le fait d'être invivable. Après si tu plonges dedans aussi [:azylum]

T'as rien compris mais je vais pas perdre du temps à t'expliquer.

n°55114264
Deltissou
Posté le 28-11-2018 à 13:16:00  profilanswer

[:paracyber:2]  

Perds pas de temps à poster alors stp.

n°55114265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2018 à 13:16:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Enfin le vrai pbl, c'est d'être chiant pas spécialement d'être moche.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55114269
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 13:16:24  profilanswer

Ben non, puisque je la demande!  [:yiipaa:4]  
Mais c'est vraiment ça la raison?
Genre pouvoir te dire que ton couple aura duré toute la vie?

Je crois que tu as problèmes de compréhension de nos valeurs, on se marie pas pour dire autres qu'on est marié, mais pour chercher notre vision du bonheur.

J'ai déjà dit que je n'étais pas prêt à ma marier, car je sais que je dois vendre certaines libertés pour ça, et tant que je ne les auraient pas vendu, parler de mariage serait de la mythomannie.

La première chose à faire pour moi c'est de changer de vie, et après je parlerais d'engagement, c'est pas pour rien qu'en ce moment que je fuis les meufs sérieuses et préfèrent les kahbas, elles veulent la même chose que moi.

n°55114272
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 13:16:40  answer

Deltissou a écrit :

[:paracyber:2]  

Perds pas de temps à poster alors stp.

Si. Mais autre chose.  

n°55114275
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 13:17:08  answer

dany rfm a écrit :

Je crois que tu as problèmes de compréhension de nos valeurs, on se marie pas pour dire autres qu'on est marié, mais pour chercher notre vision du bonheur.

J'ai déjà dit que je n'étais pas prêt à ma marier, car je sais que je dois vendre certaines libertés pour ça, et tant que je ne les auraient pas vendu, parler de mariage serait de la mythomannie.

La première chose à faire pour moi c'est de changer de vie, et après je parlerais d'engagement, c'est pas pour rien qu'en ce moment que je fuis les meufs sérieuses et préfèrent les kahbas, elles veulent la même chose que moi.

Et tu cacheras ton passé,ou pas?

n°55114280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 13:17:22  profilanswer

n°55114281
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 13:17:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah, on y vient, tu penses donc que tu seras plus heureux comme ca?
C'est pas vraiment ce qui transparait quand on te lit, au contraire.

n°55114282
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 13:17:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

C'est assez contradictoire de parler de sa vision de bonheur mais d'en meme temps en profiter vite vite avant parce qu'on va perdre plein de trucs sympas non?

---------------
n°55114284
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 13:18:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On est loin de la tendresse de Goldman dans Filles Faciles :o

Putain, mais ca va finir par se voir que je suis ton multi :o

n°55114285
Deltissou
Posté le 28-11-2018 à 13:18:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un bon coup de levrette en fumant de la weed ? :o

n°55114287
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 13:18:40  answer

lafilledu22 a écrit :

C'est assez contradictoire de parler de sa vision de bonheur mais d'en meme temps en profiter vite vite avant parce qu'on va perdre plein de trucs sympas non?

Alors il aspire à mieux. Dans l'absolu, il me semble assez limpide qu'il ne vit pas la vie qu'il veut. Trucs sympas (les salopes) ou non.

n°55114293
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 13:19:15  profilanswer

Qu'attend-il pour la vivre cette vie alors?

---------------
n°55114301
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 13:20:02  profilanswer

C'est clair, d'où mes questions, pourquoi vouloir vivre une vie dont tu ne veux pas? Il y a de tres bonnes reponses valables à cette question, je suis simplement curieux de savoir la sienne.

n°55114310
mejoralo
Posté le 28-11-2018 à 13:20:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au moins si y a ni amour ni passion, y aura pas de souffrance.  

Putain on dirait Yoda [:captain flam]

n°55114317
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 13:21:46  answer

lafilledu22 a écrit :

Qu'attend-il pour la vivre cette vie alors?

C'est clair, d'où mes questions, pourquoi vouloir vivre une vie dont tu ne veux pas? Il y a de tres bonnes reponses valables à cette question, je suis simplement curieux de savoir la sienne.

Il attend d'être prêt.
Vous ne le lisez pas en fait.

n°55114331
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 28-11-2018 à 13:22:52  profilanswer

+1

je comprends pas comment ça se fait que la démarche de Dany cristallise autant d'incompréhensions  

n°55114333
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 13:22:57  profilanswer

Etre prêt au bonheur.. c'est beau :love:

---------------
n°55114335
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2018 à 13:23:12  profilanswer

il n'a pas réalisé qu'il est accroc a son mode de vie et n'arrivera jamais a s'en détacher

je disais l'autre jour que les serials niqueurs sont condamnés a etre éternellement insatisfait, sauf a faire un enorme travail sur soi.

ce "game" rend tout le monde malheureux, les pratiquants comme les victimes.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55114352
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 13:24:39  profilanswer

Non, je ne lui ferais pas de détail non plus mais elle saura qu'elle s'est marié avec ex queutard, de toute façon il y a de fortes qu'en face ce soit ex une kahba.

Ah, on y vient, tu penses donc que tu seras plus heureux comme ca?
C'est pas vraiment ce qui transparait quand on te lit, au contraire.

Je pense qu'a terme oui, car je ne serais pas toujours un jeune éphèbe, un jour je deviendrais un vieux croûton, et j'ai bien envie d'avoir des gosses dans ma vie.

n°55114357
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 13:25:15  profilanswer

Non en fait, il n'apprecie (veritablement) ni la vie qu'il vit mnt, ni la vie qu'il se projette de vivre (avec une femme et une vie rangée). Sa future vie, il se l'impose (ou il veut se l'imposer). Pourquoi?

n°55114359
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 13:25:28  profilanswer

lefilvert a écrit :

+1

je comprends pas comment ça se fait que la démarche de Dany cristallise autant d'incompréhensions  

C'est le posteur le problème, pas la démarche.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40632  40633  40634  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)