| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Perso je lui dirai avant que bon voilà faut parler etc. Message édité par Phenom le 28-11-2018 à 11:33:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:32:21 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Blaq |
guigr |
|
dany rfm |
|
-rOmanO- |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:35:52 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
CoolAndCollected |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
t'en fais pas, tu vas passer pour un sale type et ce quelle que soit la façon ferme les yeux, jette un dès et lance-toi comme tu le sens Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 11:39:13 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Sinon tu ne la quittes pas, elle sera pas triste, tout le monde est content. |
mejoralo |
|
mejoralo |
|
CoolAndCollected |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
grandfred54 |
tu l'as préviens par SMS que tu as besoin de discuter avec elle, elle va comprendre assez vite et soi elle aura envie de te voir soi elle arrête la. ma dernière rupture: on s'est vu et c'est difficile de quitter quelqu'un en face mais c'est ce qu'il faut faire.. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel_ Suce mon pote | J'ai toujours été très nul en ruptures. Et quand je dis nul je veux dire lâche. Et con. À Taïwan, pendant mon échange, j'avais rencontré une fille. Bon comme j'étais jeune et que l'idée d'être seul me terrorisait, j'ai pas cherché très longtemps. Mais voilà elle était cochonne, et bilingue. Ça me suffisait pour avoir l'impression d'être amoureux. Je suis rentré en France, bien sûr. On est restés genre dix-huit mois ensemble, malgré la distance. J'y suis retourné une fois, elle est venue deux fois. Mes parents l'adoraient. Enfin mon père, ma mère trouvait qu'elle avait l'air méchante. Et que Franchement, une blanche ça serait mieux hein. Elles sont plus gentilles les blanches. Bref, au bout d'un moment elle m'a gonflé. J'avais plus envie de la toucher, elle faisait tout le temps la gueule, était possessive et commençait à parler que de fric. Tout. Le. Temps. Alors j'ai voulu rompre. Mais je savais pas comment faire. Alors du jour au lendemain, j'ai arrêté de lui parler. De répondre à ses mails, à ses messages en pleurs laissés sur le répondeur. Même pas un Désolé qui aurait traîné. J'savais pas quoi lui dire, enfin si mais j'savais pas comment. Et ça me fatiguait rien que d'y penser. Elle a compris après deux mois durant lesquels elle aura essayé de me contacter par tous les moyens possibles, quotidiennement. Et le plus rigolo, c'est que y'a quelques mois elle m'a rajouté sur Facebook. Elle m'a demandé des conseils, tenez-vous bien, sur comment rompre avec son mec actuel sans le blesser. Pour conclure sur un Je vais faire comme toi avec moi en fait, ça sera plus simple. Meilleure. Méthode. Jamais. Message cité 4 fois Message édité par Karousel_ le 28-11-2018 à 11:43:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |