| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 12:04:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-11-2018 à 12:11:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CoolAndCollected |
|
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 12:18:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 12:16:07 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 12:23:00 ![]()
|
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
CoolAndCollected |
Et une personne normale est censé pouvoir t'amener tout ça à la fois. C'est qqun avec qui tu peux etre léger et "fun" quand l'occasion s'y présente, et qui saura être sérieux et de confiance quand l'occase se présente également. N'importe qui de normalement constitué désire ça chez l'autre, partager des moments de legereté et s'assurer une solidité. Et effectivement au début d'une relation la legereté est plus importante. Elle l'est moins avec le temps. Il n'y a rien d’incohérent la dedans. C'est juste que les nanas, comme les mecs ne veulent ni d'un clown, ni d'un controlleur des impots. Juste qqun qui peut etre raisonnablement les deux et d'une manière assez compatible avec leur façon propre d’être raisonnablement les deux. Pour l'histoire de Darkhope, c'est exactement ce que Pouqie a dit, ca n'est pas une histoire d'alcool ou whatever, c'est juste cet espèce d'alchimie un peu fofolle et enivrante du début qui n'y est pas. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 12:29:53 |
|
Deltissou |
|
tamino master proxy 2 gates |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La course à pied. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCollected |
Jamais je ne resterai avec une nana qui n'a rien d'autres à m'offrir que des moments de bonne rigolade ou on finit à baiser (dechires ou non). J'ai aussi besoin qu'elle ait des projets, des ambitions, des valeurs etc... Mais bien sur, ça je ne le sais qu'apres. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 12:36:18 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
CoolAndCollected |
|
dany rfm |
|
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
|
mejoralo |
|
|
Deltissou |
|
dany rfm |
|
CoolAndCollected |
Tu as parfaitement le droit de vouloir etre anti-conformiste, juste ca rend les choses plus compliquées. C'est tout. Quand je dis que tu veux pas d'une vraie relation, c’était en aucun cas un jugement, c'est juste que ce que tu veux ne correspond pas avec ce que veulent une grosse majorité de gens; sans forcement le dire ouvertement d'ailleurs, c'est pas forcement qqch de très conscient. Tout le monde pense qu'il veut autre chose qu'une vie plan plan mais en pratique tout le monde a une vie plan plan et peu de monde voudrait réellement être à la place de Kurt Cobain et Courtney Love Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 13:00:11 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |