Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40631  40632  40633  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55113590
Blaq
Posté le 28-11-2018 à 12:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand tu fais une recherche google par image

Tu es sérieux ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 12:04:48  profilanswer

n°55113602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 12:05:26  profilanswer

lefilvert a écrit :

c'est juste que ça informe du fait que les femmes se sont libérées et souhaitent pas forcément du sérieux

Mais en fait je ne comprends pas trop la discussion, surtout que vous semblez tous d'accord.

Les femmes, c'est pas un groupe homogène, y'a de tout, comme chez les mecs. Des femmes qui cherchent du sérieux à tout prix, des femmes qui ne veulent surtout pas se poser, des femmes qui attendent de voir où le vent les porte.

C'est comme pour les passions, certaines préféreront qu'on les emmène danser sur un podium en soirée et d'autres qu'on visite un musée, certaines aimeront l'opéra et d'autres s'y feront chier, certaines trouveront qu'une Porsche c'est trop la classe et d'autres diront que ça pollue, certaines voudront bouger tout le week-end et d'autres regarder Netflix.

C'est super-over MOTO mais ça fait du bien de le dire de temps en temps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55113622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 12:07:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi je suis en mode queutard, je te connais pas (sachant que ça se passe même entre mecs qui se connaissent) ta meuf vient me voir, elle me plait, elle a envie, tu crois que je vais faire quoi ?

Ben c'est ça le problème, le côté "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Parce que sinon, ça s'arrête où ? Ca t'emmerderait pas que ta copine, le jour où tu te poseras, se fasse "défoncer" par un queutard ? Et tu penses que ça n'a aucune chance d'arriver parce que tu l'auras bien choisie ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55113642
Blaq
Posté le 28-11-2018 à 12:08:39  profilanswer

Sinon Pablo tu lui composes une chanson.

Ou encore, tu envoies un SMS à une copine : "je ne sais pas trop, j'ai peur de ne pas être amoureux de Mauricette, elle est à fond et j'ai peur de la blesser" et tu l'envoies à Mauricette par erreur [:zeloid]

n°55113649
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 28-11-2018 à 12:09:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais en fait je ne comprends pas trop la discussion, surtout que vous semblez tous d'accord.

Les femmes, c'est pas un groupe homogène, y'a de tout, comme chez les mecs. Des femmes qui cherchent du sérieux à tout prix, des femmes qui ne veulent surtout pas se poser, des femmes qui attendent de voir où le vent les porte.

C'est comme pour les passions, certaines préféreront qu'on les emmène danser sur un podium en soirée et d'autres qu'on visite un musée, certaines aimeront l'opéra et d'autres s'y feront chier, certaines trouveront qu'une Porsche c'est trop la classe et d'autres diront que ça pollue, certaines voudront bouger tout le week-end et d'autres regarder Netflix.

c'est ça, à mettre en FP

n°55113656
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 12:10:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon Pablo tu lui composes une chanson.

Ou encore, tu envoies un SMS à une copine : "je ne sais pas trop, j'ai peur de ne pas être amoureux de Mauricette, elle est à fond et j'ai peur de la blesser" et tu l'envoies à Mauricette par erreur [:zeloid]

https://www.youtube.com/watch?v=TyfNZs2dPto

---------------
n°55113659
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2018 à 12:10:38  profilanswer

ca fait 15ans que t'es sur le tomic, et tu crois que tu va reussir a introduire de la nuance et des couleurs a tout ce monde qui voit en monochrome ? :D

Message édité par HumanRAGE le 28-11-2018 à 12:11:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55113680
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-11-2018 à 12:12:14  profilanswer

Arrêter de répondre aux SMS (ou répondre peu) ou d'en envoyer (je connais pas tes habitudes Pablo) mais c'est une bonne technique de fiotte si tu veux.  
Comme ça c'est elle qui va te dire "ça va pas ? tu m'envoies plus de messages"
Et là tu pourras répondre que tu réfléchis pas mal ces derniers temps, t'es pas sûr que ça le fasse.  
Au final c'est elle qui va finir par te dire "tu veux qu'on arrête" et tu pourras dire oui.  

Efficace mais lâche mais au moins ce sera fait.

---------------
Stp
n°55113703
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 12:14:56  profilanswer

Bien évidement.
Mais mon point initial n'etait pas là.

n°55113717
lefilvert
Posté le 28-11-2018 à 12:16:07  profilanswer

ça rejoint un peu la théorie du bouffon ton machin ... attention je dis pas que c'est faux mais ce genre d'injonctions paradoxales frise la schysophrénie

ça illustre bien la crise de l'identité masculine qui fait ragequit des gars façon mgtow

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 12:18:10
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 12:16:07  profilanswer

n°55113780
lefilvert
Posté le 28-11-2018 à 12:22:01  profilanswer

la distinction que dany fait se situe entre des femmes aux moeurs légères et des femmes sérieuses, mais il est de la tess, faut le savoir avant de le lire

n°55113786
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2018 à 12:23:00  answer

+10000.

n°55113803
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 12:24:55  profilanswer

Deltissou a écrit :

M'enfin mais pourquoi ? :D
C'est quoi ton speech de présentation ? Tu travailles en "finance" et ? Comment tu fais rêver les fames ?

Pour que le gâteau semble succulent à ses yeux, de sorte à ce qu'elles payent pour goûter.  :D  

Une fois qu'elle t'a zieuté et que tu sais qu'elle est intéressée (étape physique ok), bah faut que le gâteau soit intéressant (un mec yes-life, stable, qui fait rire comme d'hab).

Tu racontes ton taf et ce que tu fais de tes journées, en l'enjolivant bien sûr et c'est bon.

Après c'est du targetting, en fonction de ta personnalité et tes hobbies, tu vas attirer un certains type de femmes, vises les, et étant naturel tu vas les chopper. Moi par exemple je vise les meufs de cité, étant donné qu'on est pareil, forcément elles kiffent ce moi je kiffe faire, donc il suffit d'être mignon à ses yeux de valider le fait que vous avez des passions communes et c'est bon.

n°55113814
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2018 à 12:26:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Toi t'as du sécher beaucoup de cours d'histoire  [:mycrub]

Y a pas d'histoire en compta

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55113820
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 12:26:42  profilanswer

Ben c'est ça le problème, le côté "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

Parce que sinon, ça s'arrête où ? Ca t'emmerderait pas que ta copine, le jour où tu te poseras, se fasse "défoncer" par un queutard ? Et tu penses que ça n'a aucune chance d'arriver parce que tu l'auras bien choisie ?

Y'aura tjr un risque, mais perso celui qui laisse sa meuf aller toute seule en boite bah il prend plus de risques d'autres.

Et il a quand même certaines valeurs qui sont plus rassurantes pour une relation durable que d'autres.

n°55113824
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 12:27:11  profilanswer

Je sais bien que c'est une chanson :o
Et il n'y a rien d'incompatible dans ces attentes de "meuf" (et qui à mon avis correspondent aux attentes de beaucoup de monde). C'est (peut être?) juste la verbalisation de ces attentes d'un bloc (due aux description SDR?) qui te donne cette impression.
Bien sur que les nanas (enfin certaines) veulent à la fois qqun avec qui elle peuvent "avoir du fun" totalement decomplexé et qqun de sérieux qui saura assurer et avec qui tu peux construire, mais c'est le cas de tout le monde, simplement les nanas (ou les mecs) ne veulent pas de ça au meme moment et pour les memes occasions.

Et une personne normale est censé pouvoir t'amener tout ça à la fois. C'est qqun avec qui tu peux etre léger et "fun" quand l'occasion s'y présente, et qui saura être sérieux et de confiance quand l'occase se présente également. N'importe qui de normalement constitué désire ça chez l'autre, partager des moments de legereté et s'assurer une solidité.

Et effectivement au début d'une relation la legereté est plus importante. Elle l'est moins avec le temps.

Il n'y a rien d’incohérent la dedans. C'est juste que les nanas, comme les mecs ne veulent ni d'un clown, ni d'un controlleur des impots. Juste qqun qui peut etre raisonnablement les deux et d'une manière assez compatible avec leur façon propre d’être raisonnablement les deux.

Pour l'histoire de Darkhope, c'est exactement ce que Pouqie a dit, ca n'est pas une histoire d'alcool ou whatever, c'est juste cet espèce d'alchimie un peu fofolle et enivrante du début qui n'y est pas.

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 12:29:53
n°55113846
lefilvert
Posté le 28-11-2018 à 12:29:40  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Je sais bien que c'est une chanson :o
Et il n'y a rien d'incompatible dans ces attentes de "meuf" (et qui à mon avis correspondent aux attentes de beaucoup de monde). C'est (peut être?) juste la verbalisation de ces attentes d'un bloc (due aux description SDR?) qui te donne cette impression.
Bien sur que les nanas (enfin certaines) veulent à la fois qqun avec qui elle peuvent "avoir du fun" totalement decomplexé et qqun de sérieux qui saura assurer, mais c'est le cas de tout le monde, simplement les nanas (ou les mecs) ne veulent pas de ça au meme moment et pour les memes occasions.  

Et une personne normale est censé pouvoir t'amener tout ça à la fois. C'est qqun avec qui tu peux etre léger et "fun" quand l'occasion s'y présente, et qui saura être sérieux et de confiance quand l'occase se présente également. N'importe qui de normalement constitué désire ça chez l'autre, partager des moments de legereté et s'assurer une solidité.  

Et effectivement au début d'une relation la legereté est plus importante. Elle l'est moins avec le temps.

Il n'y a rien d’incohérent la dedans. C'est juste que les nanas, comme les mecs ne veulent ni d'un clown, ni d'un controlleur des impots. Juste qqun qui peut etre raisonnablement les deux et d'une manière assez compatible avec leur façon d’être raisonnablement les deux.

Pour l'histoire de Darkhope, c'est exactement ce que Pouqie a dit, ca n'est pas une histoire d'alcool ou whatever, c'est juste cet espèce d'alchimie un peu fofolle et enivrante du début qui n'y est pas.

c'est là où ça a coincé pour moi : je refuse politiquement d'être un portefeuille sur pattes avec la situation qu'il faut  

c'est archaïque et vexant

n°55113864
Deltissou
Posté le 28-11-2018 à 12:31:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour que le gâteau semble succulent à ses yeux, de sorte à ce qu'elles payent pour goûter.  :D  

Une fois qu'elle t'a zieuté et que tu sais qu'elle est intéressée (étape physique ok), bah faut que le gâteau soit intéressant (un mec yes-life, stable, qui fait rire comme d'hab).

Tu racontes ton taf et ce que tu fais de tes journées, en l'enjolivant bien sûr et c'est bon.

Après c'est du targetting, en fonction de ta personnalité et tes hobbies, tu vas attirer un certains type de femmes, vises les, et étant naturel tu vas les chopper. Moi par exemple je vise les meufs de cité, étant donné qu'on est pareil, forcément elles kiffent ce moi je kiffe faire, donc il suffit d'être mignon à ses yeux de valider le fait que vous avez des passions communes et c'est bon.

Et ça te tente pas les Marie-Odile ?

n°55113882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2018 à 12:33:31  profilanswer

C'est quoi les hobbies/passions typiques des cités ?

n°55113895
Zoreil
Posté le 28-11-2018 à 12:34:26  profilanswer

tamino a écrit :

le cricket et le polo

---------------
What the FUCK ?
n°55113900
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 12:34:59  profilanswer

tamino a écrit :

La course à pied.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55113903
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 12:35:16  profilanswer

lefilvert a écrit :

c'est là où ça a coincé pour moi : je refuse politiquement d'être un portefeuille sur pattes avec la situation qu'il faut

c'est archaïque et vexant

Je pense pas que c'est une histoire de portefuille sur pattes. Enfin je ne connais pas ton histoire et à quoi tu fais reference, mais normalement au bout d'un certain temps, homme comme femme t'as envie de construire avec l'autre et de te projetter. Et ca implique que les deux le fassent.
Du coup ouais tu as autre chose à fournir dans ce contexte que simplement ta personnalité et ta capacité à etre interessant et à faire rire.
Mais it goes both ways comme disent les parisiens ( :o )

Jamais je ne resterai avec une nana qui n'a rien d'autres à m'offrir que des moments de bonne rigolade ou on finit à baiser (dechires ou non). J'ai aussi besoin qu'elle ait des projets, des ambitions, des valeurs etc... Mais bien sur, ça je ne le sais qu'apres.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 12:36:18
n°55113918
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 12:37:14  profilanswer

Ta relation avec ta meuf c'était un PQ évolutif (on apprend à se connaitre et après on voit) ou un véritable engagement dès le départ ?

Ta meuf c'est une meuf qui crée une barrière entre les hommes et les femmes ou c'est une meuf qui croit que les mecs sont ses amis ?

Elle était célib quand tu l'as rencontrée ou tu l'as détournée de son mec ?

Tu l'as trouvé ou ? Dans des endroits plus ou moins sains ou dans des terrains de chasse pour queutards ?

C'est la base qui compte, et non, la responsabilité n'est pas à mettre à leurs compte car le maître de la relation c'est toi, donc c'est toi qui t'es trompé sur ton choix, en face c'était juste une femme libre donc rien à en tirer.

n°55113922
lefilvert
Posté le 28-11-2018 à 12:37:45  profilanswer

Je pense pas que c'est une histoire de portefuille sur pattes. Enfin je ne connais pas ton histoire et à quoi tu fais reference, mais normalement au bout d'un certain temps, homme comme femme t'as envie de construire avec l'autre et de te projetter. Et ca implique que les deux le fassent.
Du coup ouais tu as autre chose à fournir dans ce contexte que simplement ta personnalité et ta capacité à etre interessant et à faire rire.
Mais it goes both ways comme disent les parisiens ( :o )

Jamais je ne resterai avec une nana qui n'a rien d'autres à m'offrir que des moments de bonne rigolade ou on finit à baiser (dechires ou non). J'ai aussi besoin qu'elle ait des projets, des ambitions, des valeurs etc... Mais bien sur, ça je ne le sais qu'apres.

j'veux juste du sexe, de la drogue et du rock and roll

n°55113932
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2018 à 12:38:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ta relation avec ta meuf c'était un PQ évolutif (on apprend à se connaitre et après on voit) ou un véritable engagement dès le départ ?

Ta meuf c'est une meuf qui crée une barrière entre les hommes et les femmes ou c'est une meuf qui croit que les mecs sont ses amis ?

Tu l'as trouvé ou ? Dans des endroits plus ou moins sains ou dans des terrains de chasse pour queutards ?

C'est la base qui compte, et non, la responsabilité n'est pas à mettre à leurs compte car le maître de la relation c'est toi, donc c'est toi qui t'es trompé sur ton choix, en face c'était juste une femme libre donc rien à en tirer.

:??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55113934
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 12:38:57  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et ça te tente pas les Marie-Odile ?

Ça dépend, si elle fait pas sa snobinarbe soi disant mieux éduquée peut être.

tamino a écrit :

Les mêmes que les tiennes, en retirant les expos, musées, et randonnées.

n°55113937
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 12:39:25  profilanswer

Donc en gros, maintenant que les filles ont le choix, les mecs pas attirants sont en galère.
Salopes de filles qui préfèrent les mecs beaux et intéressants aux mecs moches et chiants.

---------------
n°55113941
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 12:39:52  profilanswer

lefilvert a écrit :

j'veux juste du sexe, de la drogue et du rock and roll

Pas de souci avec ça. Mais tu veux donc pas une (vraie) relation.  [:cosmoschtroumpf]

n°55113942
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 12:39:55  profilanswer

Beaucoup trop instable émotionnellement, passes son temps à suivre ses envies du moment.

n°55113956
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 12:41:57  profilanswer

Donc en gros, maintenant que les filles ont le choix, les mecs pas attirants sont en galère.
Salopes de filles qui préfèrent les mecs beaux et intéressants aux mecs moches et chiants.

C'est tellement ca.  [:aulas y rahmo:6]

n°55113961
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 12:42:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:sophiste:1]

n°55113972
mejoralo
Posté le 28-11-2018 à 12:45:37  profilanswer

Et quand on est moche et intéressant ? Ou beau et chiant ? :o

n°55113983
lefilvert
Posté le 28-11-2018 à 12:46:15  profilanswer

Pas de souci avec ça. Mais tu veux donc pas une (vraie) relation.  [:cosmoschtroumpf]

wow, heu, c'est un raccourci ça mais heu ... j'sais pas, j'ai des difficultés à rentrer dans le rang, j'en ai toujours eu

P'tête que je rêve juste à des choses qui n'existent pas ..

n°55114000
Deltissou
Posté le 28-11-2018 à 12:48:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mêmes que les tiennes, en retirant les expos, musées, et randonnées.

Lustrer ton crâne chauve tous les matins ? :o

n°55114002
poyd
Posté le 28-11-2018 à 12:48:26  profilanswer

Ça s’appelle la complicité. Au premier degré. L’univers commun créé doit avoir un côté partenaires de crime à la Bonnie & Clyde. Un petit côté secret partagé, pêché inavouable aux autres et que tu partages avec une seule personne à un instant T.
Créer cette complicité avec la routine c’est loin d’être évident, mais c’est pour ça que les private joke marchent.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55114061
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 12:54:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et quand on est moche et intéressant ? Ou beau et chiant ? :o

Le second ken en premier, alors que le premier s'occupe des gosses laissés par le second.  :o  

Deltissou a écrit :

Lustrer ton crâne chauve tous les matins ? :o

Je me défrise.  :o

n°55114103
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 12:59:31  profilanswer

lefilvert a écrit :

wow, heu, c'est un raccourci ça mais heu ... j'sais pas, j'ai des difficultés à rentrer dans le rang, j'en ai toujours eu

P'tête que je rêve juste à des choses qui n'existent pas ..

Tout le monde reve à des choses qui n'existent pas, non? C'est un peu le concept du reve.
Apres, y a ceux qui arrivent à s'accomoder du réel et ceux qui veulent pas.

Tu as parfaitement le droit de vouloir etre anti-conformiste, juste ca rend les choses plus compliquées. C'est tout. Quand je dis que tu veux pas d'une vraie relation, c’était en aucun cas un jugement, c'est juste que ce que tu veux ne correspond pas avec ce que veulent une grosse majorité de gens; sans forcement le dire ouvertement d'ailleurs, c'est pas forcement qqch de très conscient. Tout le monde pense qu'il veut autre chose qu'une vie plan plan mais en pratique tout le monde a une vie plan plan et peu de monde voudrait réellement être à la place de Kurt Cobain et Courtney Love :o .

Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 13:00:11
n°55114104
pvcr
Posté le 28-11-2018 à 12:59:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

S’asseoir sur le feeling et la passion en optant pour des mariages arrangés/entremis, au moins y'a engagement et responsabilisation en même temps pour les 2 personnes, je dis pas que ça marche à coup sûr, mais ce sont des bases beaucoup plus saines.

Go au bled mec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40631  40632  40633  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)