| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:25:28 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Tu comprends pas qu'un jeune souhaite tout tester avant d'attérir ? j'ai testé les drogues que je voulais, voyagé dans les pays que je voulais, testé les rapports sexuels que je voulais, frayé avec une grande diversité de gens ... c'est ça être jeune c'est ce que j'ai mis sur mon profil aum et j'ai eu des paniers sans rien faire ... Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 13:26:32 |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 13:28:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:29:41 ![]() ![]() |
CoolAndCollected |
La raison du projet de vie des autres m'interesse moins (sauf la tienne Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 13:31:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 13:32:10 ![]()
|
|
pvcr |
|
Phenom |
|
Phenom |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Phenom |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 13:41:37 ![]()
|
Blaq |
|
Ce dont je suis certain c'est que les gars comme dany sont des à la fois des "ni-ni" et des "à la fois", ni réellement du bled ni réellement français, à la fois du bled et à la fois français. Sont toujours obligés de se justifier c'est chiant. Mes voyages m'ont fait traverser des bains culturels différents et ça a toujours été un motif d'incompréhension et de marginalisation. Bref son projet a l'air construit et justifié. Et légitime à mon sens. Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 13:49:51 |
CoolAndCollected | Mouarf, chuis d'origine assez mêlée et j'ai vecu mon enfance/adolescence en "tess" aussi (je viens d'une famille de cassos). J'ai pas l'impression d’être stigmatisé la dessus. Au bout d'un moment, tu choisis le codes que tu adoptes (ou essaie d'adopter). A mon avis c'est un faux reproche, c'est bien le contenu des posts sur lesquels les gens tiquent, pas le posteur, apres il y a evidement correlation entre les deux. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 13:50:57 |
pvcr |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
CoolAndCollected |
Quand tu adoptes plusieurs sets de principes différents ou antagonistes tu fais vriller les gens en général ... Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 14:01:01 |
CoolAndCollected |
Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 28-11-2018 à 13:54:45 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 28-11-2018 à 14:00:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
CoolAndCollected |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 14:29:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |