Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40241  40242  40243  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54718926
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-10-2018 à 14:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
dany est l'un des posteurs les plus intéressants et hilarant du topic

dany est l'un des posteurs qui a le mieux compris le GAME et dont les posts contiennent le plus de sagesse cachée.  

mais apprécier dany à sa juste valeur est un travail EXIGENT. Il faut du discernement. Il faut s'équiper un prisme de lecture. Vous avez le PRISME vous ? Parceque moi j'ai un gros prisme, et quand je regarde dany à travers mon gros prisme je le vois son sombre rayonnement se décomposer en 50 nuances de gris  [:dark en ciel]

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 14:40:06  profilanswer

n°54718963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-10-2018 à 14:42:54  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

dany est l'un des posteurs qui a le mieux compris le GAME et dont les posts contiennent le plus de sagesse cachée.  

mais apprécier dany à sa juste valeur est un travail EXIGENT. Il faut du discernement. Il faut s'équiper un prisme de lecture. Vous avez le PRISME vous ? Parceque moi j'ai un gros prisme, et quand je regarde dany à travers mon gros prisme je le vois son sombre rayonnement se décomposer en 50 nuances de gris  [:dark en ciel]

c'est un machoman qui a au moins le mérite de ne pas se vanter de crimes, contrairement a feu amraz
il est seulement odieux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54718965
francis125​6
Posté le 16-10-2018 à 14:42:55  profilanswer

J'espère pour toi que Dany est un bon amant. ;)

n°54718975
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 14:43:25  profilanswer

Ça te serait plus utile d avoir une grosse bite

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-10-2018 à 14:43:49

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54719005
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 14:46:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais BTN la ce sont des débats sociétaux là.
On ne peut nier que le patriarcat existe comme système et est actuellement utilisé dans beaucoup de pays. C'est un système comme un autre, apprécié par certains et méprisés par d'autres.

Mtn le posteur qui me parle en hiérarchisation des peuples, je sais que quand je parlerais avec lui, je parlerais avec un raciste, tout comme ceux qui me parle savent qu'ils parlent avec un "conservateur".

Et perso si un raciste me saoulerait avec ses paroles, je le moletterais (ou je lui enverrais un MP pour prendre rdv avec lui. :o), mais je vais pas faire dans l'attaque perso qui a la fin, ne feront que pourrir le topic.

En partant de la un raciste aussi est un conservateur. Il est pour que son noir reste un bon esclave bien docile.  [:youpiyoupla]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54719006
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2018 à 14:46:18  profilanswer

pouqie présentement sur le pénis de dany

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54719015
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-10-2018 à 14:47:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le monde dans lequel nous vivons devient une putasserie géante. Sous prétexte de parité discutable, on supprime petit à petit le genre humain.
"Aucune raison qu'un garçon soit cantonné à la voiture, et les filles aux poupées". Sauf que... ce raisonnement poussé à l'extrême (comme c'est en train de l'être) fait qu'on gomme notre identité naturelle, qui découle de millions d'années d'histoires.

En gros on essaye de déguiser un tigre avec une jupe et des bigoudis dans la savane. Pas sûr que ça marche très bien

Je vois pas bien le rapport entre "identité naturelle" et goût pour les bagnoles mé bon.  [:monsieur kennedy:2]

n°54719017
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2018 à 14:47:17  profilanswer

Dany devrait s'abstenir de nous faire part de ses règles d'éthique et de ses jugements moraux.  

Si dany a un souci avec la société française/occidentale actuelle, avec le traitement h/f, qu'il aille sur les topics appropriés. S'il a un souci avec la liberté d'expression, idem.

Je viens pas ici pour me faire prescrire le bon comportement. Enfin étrangement quand on y pense, ce sont les femmes qui ont de bons ou mauvais comportement et doivent être punies/videcouillezonées ou épousées.

n°54719018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2018 à 14:47:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qqes extraits d'une interview de Brigitte Lahaie, que j'ai toujours trouvé intéressante sur RMC
Article complet : https://www.lepoint.fr/societe/brig [...] or=CS3-190

Citation :

Comment les relations hommes-femmes ont-elles changé depuis ?

Des hommes me disent qu'ils n'osent plus offrir un café à des collègues femmes. Il y a une forme d'autocensure. Les hommes ne savent plus trop comment séduire les femmes. Et draguer, n'en parlons même pas ! D'un autre côté, beaucoup de femmes vont sur des sites de rencontre et consomment en se comportant comme des mecs. Certaines m'appellent car elles en ont marre qu'aucun homme ne les considère alors qu'elles veulent au fond créer une vraie relation. Donc, les femmes ne s'y retrouvent pas non plus. Il y a un vrai problème de rapports hommes-femmes.

Citation :

Quels mots auriez-vous choisis pour cette tribune en réaction aux mouvements #MeToo et #BalanceTonPorc ?

Je dirais qu'on catégorise trop les femmes comme des victimes d'hommes obnubilés par le sexe. Cela nuit à la séduction entre hommes et femmes. Si un homme a les yeux qui se penchent sur mon décolleté, je ne trouverai pas que c'est une insulte. Les hommes fonctionnent comme cela. Si cela me gêne, je n'ai qu'à ne pas mettre de décolleté. Responsabilisons et les hommes et les femmes ! Ce qui me gêne beaucoup dans ce mouvement #MeToo, c'est qu'on ne responsabilise pas les femmes, qui sont réduites à des victimes d'hommes qui ne savent pas se maîtriser. Il faut apprendre aux femmes à se défendre.

Citation :

Trouvez-vous qu'on n'entend pas assez la voix des hommes dans le débat #MeToo ?

Je ne vois pas comment on pourrait les entendre plus. C'est très compliqué aujourd'hui pour les hommes de prendre la parole. Dès qu'ils le font, ils passent pour des salauds ou des machos.

Citation :

Que pensez-vous de la parité ?

J'ai toujours préféré l'éducation aux lois. On parle de parité femmes-hommes, mais quand il y a plus de femmes que d'hommes dans une profession, cela ne dérange personne. On a une société qui se féminise, mais aussi qui « se maternise », pourrait-on dire. Les lois, c'est bien beau, mais il faut revenir à la nature aussi. Il y aura a priori plus de garçons qui ont envie d'acheter une petite voiture et de filles qui veulent une poupée. Et où est le problème ?

Citation :

Avez-vous peur que la France ne devienne trop puritaine ?

Je suis optimiste, il y a des courants intéressants, comme le polyamour. Et il faut se méfier des réseaux sociaux. Ils ne représentent pas la majorité silencieuse, mais les grandes gueules.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on est dans une société où l'on a toutes les libertés dans notre vie intime, qu'on a tous les choix, et pourtant, les gens sont toujours aussi coincés. Ils ne connaissent pas leurs vrais désirs et n'osent pas s'accorder leur liberté. Globalement, l'être humain a toujours envie d'amour, de sexe et de tendresse. On ne changera pas cela.

Brigitte [:implosion du tibia]
Quand on dit que les hommes sont décontenancés sur comment séduire les femmes de nos jours
Si c'est pour qu'il ne reste que les SDR , je ne suis pas certain qu'on pourra en ressortir gagnant (ghostage, etc)
C'est d'autant plus intéressant que ce soit une femme qui évoquent tout ça, ça donne du poids supplémentaire :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54719043
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-10-2018 à 14:49:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça te serait plus utile d avoir une grosse bite

T'oublie le fric et le statut social

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 14:49:54  profilanswer

n°54719081
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 14:53:15  profilanswer

tamino a écrit :

Dany devrait s'abstenir de nous faire part de ses règles d'éthique et de ses jugements moraux.  

Donc selon toi je n'ai pas le droit de conseiller un posteur qui cherche un peu d'aide concernant une target.
Puis je n'ai pas le droit de faire de CR.
J'ai bien compris là ?  :lol:

n°54719096
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 14:54:36  answer

tamino a écrit :

Si dany a un souci avec la société française/occidentale actuelle, avec le traitement h/f, qu'il aille sur les topics appropriés. S'il a un souci avec la liberté d'expression, idem.

Je viens pas ici pour me faire prescrire le bon comportement. Enfin étrangement quand on y pense, ce sont les femmes qui ont de bons ou mauvais comportement et doivent être punies/videcouillezonées ou épousées.

Il prescrit queudalle, et de vous deux celui qui sermonne et se met en tête qu'il est habilité à "prescrire le bon comportement" ce n'est pas lui.

Tu as aussi l'option molette.

n°54719100
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2018 à 14:54:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc selon toi je n'ai pas le droit de conseiller un posteur qui cherche un peu d'aide concernant une target.
Puis je n'ai pas le droit de faire de CR.
J'ai bien compris là ?  :lol:

Non t'as rien compris. Mais continue donc tes provocations, tu finiras par comprendre.

n°54719113
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2018 à 14:55:34  profilanswer

Dany libre dans sa tête derrière son PC

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54719114
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 14:55:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Brigitte [:implosion du tibia]  
Quand on dit que les hommes sont décontenancés sur comment séduire les femmes de nos jours
Si c'est pour qu'il ne reste que les SDR , je ne suis pas certain qu'on pourra en ressortir gagnant (ghostage, etc)
C'est d'autant plus intéressant que ce soit une femme qui évoquent tout ça, ça donne du poids supplémentaire :jap:

voilà ce qu'il fallait retenir :jap:

n°54719161
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 14:58:50  profilanswer

Là dessus je suis d'accord par contre pourquoi les garçons devraient jouer aux bagnoles et les filles aux poupées, euh nop.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54719185
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-10-2018 à 15:00:56  profilanswer

tout le monde aux legos techniques [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54719187
francis125​6
Posté le 16-10-2018 à 15:00:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Là dessus je suis d'accord par contre pourquoi les garçons devraient jouer aux bagnoles et les filles aux poupées, euh nop.

Si les bagnoles sont des fiat 500 ou des mini cooper, il est possible de laisser ça aux filles.

n°54719189
guigr
Posté le 16-10-2018 à 15:01:06  profilanswer

Même avec 3 grammes, j'avais bien vu que c'était l'amour au premier regard en ki :o

n°54719195
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2018 à 15:01:31  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon à propos de drague, je rentre du sport hier soir, 22h il fait nuit. Je sors du RER et je vois jeune femme de mon club, 50m devant en gros, qui prend le même chemin que moi. On sort de la gare, on marche disons 100m quand un type qui était à la gare la rattrape en courant pour taper la discute. J'ai rien entendu mais il avait l'air sympa disons, la nana avait pas l'air inquiète et le ton détendu, 2 minutes plus tard il la laissait tranquille.

M'enfin voilà, cavaler derrière une jeune femme à 22h dans une rue quasi vide à la sortie d'une gare pour draguer, je comprends pas bien le projet [:clooney24]

J'avoue que pour ça je vous envie pas les gonzesses, c'est quand même moche.

Il la connaissait peut être ?
Je suis de ton avis, à éviter, en pleine nuit, courir derrière une nana en plus de ça :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54719211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 15:02:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

voilà ce qu'il fallait retenir :jap:

A part trois hystériques, personne n'interdit la drague IRL hein. Encore une fois je te pose la question, tu as senti des changements lors de tes approches IRL ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-10-2018 à 15:11:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54719218
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2018 à 15:03:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il la connaissait peut être ?
Je suis de ton avis, à éviter, en pleine nuit, courir derrière une nana en plus de ça :D

Disons que c'est pas l'impression que ça m'a donné de prime abord mais tu as raison je peux pas l'exclure :jap:

Je lui demanderai tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-10-2018 à 15:03:31
n°54719239
jupitero
--
Posté le 16-10-2018 à 15:04:37  profilanswer

Parce que nous sommes différents. D'ailleurs, son propos a valeur d'exemple, pas d'obligation.

n°54719258
groupoutou
Posté le 16-10-2018 à 15:05:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as raison, c'est juste que personnellement je considère qu'une femme qui me propose une relation d'amitié m'a manqué de respect, et si elle se permet de me manquer de respect c'est que je n'ai pas le comportement d'une personne respectable.

...
en général, j'aime plutôt tes interventions l'ami Dany : techniques pour pécho, éviter de gsnalfer, etc.
là par contre tu montres une vision des relations type saoudien ou qqch qu'on a pas vu depuis 1000 ans dans une civilisation évoluée.
assez étrange ton intervention et j'espère que tu ne cherches qu'à faire l'intéressant.

n°54719268
poyd
Posté le 16-10-2018 à 15:06:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Poyd ne genrait pas il chiait directement sur la Fronce dans son ensemble.

Je ne chie nullement là où je bouffe et baise. Mais je ne suis pas du tout d'accord qu'on traite les cultures ancestrale orientale comme archaiques, dépassées, machistes et a remplacer par le model occidental. Encore une fois on est soit tout blanc soit tout noir ici. Sauf que moi je suis jaune :o

n°54719277
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 15:07:00  profilanswer

Ah mais on avait bien compris Pablo, rien ne t'empêche de jouer à la poupée, tu seras toujours invité aux ki [:budykiller:3]

n°54719286
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2018 à 15:07:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout le monde aux legos techniques [:prodigy]

Puzzle pour tous

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54719293
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 15:07:54  profilanswer

Poyd tu vois ça comme si c'était une différence sur la manière de pendre son linge (c'est une image) et non le respect de l'autre sexe ne doit pas être une question de culture mais d'humanisme.

---------------
n°54719295
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 15:08:07  profilanswer

donut78 a écrit :

[quotemsg=54719114,1609659,83367]
A part trois hystériques, personne n'interdit la drague IRL hein. Encore une fois je te pose la question, tu as senti des changements lors de tes approches IRL ?

Je n'ai pas répondu car je ne comprends pas ta question ? Mes approches IRL oui, qu'ont-elle à voir avec les légos ninja ?  [:budykiller]

n°54719301
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 15:08:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ah mais on avait bien compris Pablo, rien ne t'empêche de jouer à la poupée, tu seras toujours invité aux ki [:budykiller:3]

[:pablo escrobarbe] C'est vrai, promis ?

---------------
n°54719311
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 15:09:17  profilanswer

Y a quand même de sacré connes.

n°54719330
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 15:10:32  profilanswer

poyd a écrit :

Je ne chie nullement là où je bouffe et baise. Mais je ne suis pas du tout d'accord qu'on traite les cultures ancestrale orientale comme archaiques, dépassées, machistes et a remplacer par le model occidental. Encore une fois on est soit tout blanc soit tout noir ici. Sauf que moi je suis jaune :o

Pour la liberté de la femme y a pas photo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54719342
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 15:11:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'ai pas répondu car je ne comprends pas ta question ? Mes approches IRL oui, qu'ont-elle à voir avec les légos ninja ? [:budykiller]

Ninjago on dit.

n°54719351
poyd
Posté le 16-10-2018 à 15:11:44  profilanswer

Poyd tu vois ça comme si c'était une différence sur la manière de pendre son linge (c'est une image) et non le respect de l'autre sexe ne doit pas être une question de culture mais d'humanisme.

Qui t'as dis que ces cultures ancestrales ne cherissaient pas la femme?

n°54719358
jupitero
--
Posté le 16-10-2018 à 15:12:25  profilanswer

groupoutou a écrit :

...
en général, j'aime plutôt tes interventions l'ami Dany : techniques pour pécho, éviter de gsnalfer, etc.
là par contre tu montres une vision des relations type saoudien ou qqch qu'on a pas vu depuis 1000 ans dans une civilisation évoluée.
assez étrange ton intervention et j'espère que tu ne cherches qu'à faire l'intéressant.

Civilisation évoluée serait un terme à définir, mais ce serait quasiment impossible sans enc*ler les mouches.
Si une femme me met de manière unilatérale dans la FZ, c'est que je n'ai pas été suffisamment attirant.  

Spoiler :

Le mâle alpha est fait pour procréer, pas pour servir de conseiller shopping. :o

n°54719396
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 15:15:16  profilanswer

En Asie on chérissait pas trop la femme. Dans la société traditionnelle chinoise, la femme une fois mariée faisait partie de sa belle-famille, elle perdait son nom et devenait un peu une esclave de sa belle-mère et devait s'occuper de ses beaux-parents en oubliant ses propres parents. En chinois, la plupart des caractères utilisant le radical "femme" est péjoratif voire insultant (genre prostitué, adultère, viol...).

n°54719425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 15:16:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'ai pas répondu car je ne comprends pas ta question ? Mes approches IRL oui, qu'ont-elle à voir avec les légos ninja ?  [:budykiller]

Ben si ça n'impacte pas la drague, qu'est-ce que ça a avoir avec ce topic ?  [:heeks:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54719428
jupitero
--
Posté le 16-10-2018 à 15:17:00  profilanswer

Blaq a écrit :

En Asie on chérissait pas trop la femme. Dans la société traditionnelle chinoise, la femme une fois mariée faisait partie de sa belle-famille, elle perdait son nom et devenait un peu une esclave de sa belle-mère et devait s'occuper de ses beaux-parents en oubliant ses propres parents. En chinois, la plupart des caractères utilisant le radical "femme" est péjoratif voire insultant (genre prostitué, adultère, viol...).

D'ailleurs l'adultère en mandarin est représenté avec 3 femmes et non 2. Jte jure

n°54719451
francis125​6
Posté le 16-10-2018 à 15:18:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu viens de me convaincre, je vais demander l'asile politique.

n°54719462
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 15:18:51  profilanswer

poyd a écrit :

Toi. Moi si la culture respecte les femmes et les hommes je m'en fous qu'elle soit différente de la mienne, qu'elle soit plus vieille ou non.

---------------
n°54719463
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-10-2018 à 15:18:53  profilanswer

poyd a écrit :

Au hasard, l'ensemble de l'Histoire et de l'Anthropologie ?  [:transparency]

"chérir" n'est pas la question, c'est pas de l'affectivité. C'est une question d'être égaux en droits et de disposer des mêmes possibilités sociale, des mêmes libertés.

Non, aucune société traditionnelle n'est conforme à ça. Mais c'est largement HS comme débat.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40241  40242  40243  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)