| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 14:40:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
francis1256 |
|
Phenom | Ça te serait plus utile d avoir une grosse bite Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2018 à 14:43:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | pouqie présentement sur le pénis de dany --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HannaeMax Coucou |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 14:49:54 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 14:54:36 ![]()
|
|
Pomme Petite olive | Dany libre dans sa tête derrière son PC --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Là dessus je suis d'accord par contre pourquoi les garçons devraient jouer aux bagnoles et les filles aux poupées, euh nop. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
guigr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-10-2018 à 15:11:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-10-2018 à 15:03:31 |
jupitero -- |
|
groupoutou |
|
poyd |
|
Budykiller |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Poyd tu vois ça comme si c'était une différence sur la manière de pendre son linge (c'est une image) et non le respect de l'autre sexe ne doit pas être une question de culture mais d'humanisme. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr | Y a quand même de sacré connes. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq |
|
poyd |
|
jupitero -- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupitero -- |
|
francis1256 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night belongs to lovers |
"chérir" n'est pas la question, c'est pas de l'affectivité. C'est une question d'être égaux en droits et de disposer des mêmes possibilités sociale, des mêmes libertés. Non, aucune société traditionnelle n'est conforme à ça. Mais c'est largement HS comme débat. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |