Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40240  40241  40242  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54718256
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2018 à 13:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

T'as des conceptions et une sorte de code étique d'un autre âge, des raisonnements totalement hallucinants pour une majorité de gens ici, des notions de respect, de punition, de dû, que personne ne peut plus accepter ici. Et tu fais genre que ça manque de tolérance ? Ce genre de débat à la con c'est pas ici, moi je vais te dire franchement, tu me casses les couilles avec tes histoires. Et je m'en fiche si plein de gens pensent comme toi en inde, en iran, ou que sais je, en passant.

This https://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 13:56:39  profilanswer

n°54718260
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 13:56:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Hein ? Un mec détesté de tous et bloqué par des croyances ancestrales ridicules ? Non ca ne me ressemble pas...

Même si je ne suis pas d'accord avec ses opinions, c'est pas pour autant que je le déteste.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54718323
aermando
Posté le 16-10-2018 à 14:00:31  profilanswer

Je viens vous donner une astuce pour Tinder :  

Problématique : Si vous habitez en périphérie d'une grande ville et que vous vous étonnez de ne pas avoir beaucoup de match avec votre boost, c'est que les filles mettent principalement des filtres tel que 5km. Le fait de vous situer, via l'app, à Paris, vous permet de les voir elles, mais pas qu'elles vous voient en priorité.

Solution : Installez une application tel que "Fake gps" pour android, et localisez vous directement en pleine ville. Vous leur apparaîtrez directement à 2-3km ainsi.
Attention, ne fonctionne pas avec l'app, qui doit vous localiser avec le réseau téléphonique ou le wifi. Il faut passer par le site Tinder via le navigateur de votre mobile.

Have fun !

n°54718344
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2018 à 14:01:17  profilanswer

T'apprends rien à personne merci de l'astuce

n°54718353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-10-2018 à 14:01:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Je n'adhère pas au concept de FZ puisque c'est inventé de toute part par des mecs qui se prennent des râteaux pour mettre des mots sur leurs échecs.
Mais vu l'instance, il faut bien en discuter.

Tu confonds tout, on peut être nigaud sans finir en FZ, on peut être nigaud sans passer pour une merde et se faire exploiter, etc.
Faut arrêter de tout foutre en FZ dès que :

_ La fille vous invite au ciné mais vous suce pas
_ Vous emmenez la fille chez sa mère, mais elle vous suce pas
_ Vous l'invitez à boire un verre, mais elle vous suce pas etc

Si tu veux vraiment introduire une notion de FZ, tu prends celle plus haut, où il est fait distinction uniquement d'une volonté de relation amoureuse UNILATERALE.
Le reste n'a rien à voir.

https://www.youtube.com/watch?v=9SdMPxwIxF4

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54718354
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-10-2018 à 14:01:52  profilanswer

C'est plus pratique de déménager non ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54718355
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2018 à 14:01:55  profilanswer

Sacré mardredi  [:somberlain2018]

---------------

n°54718363
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 14:02:42  profilanswer

Ok merci amerdo.
Vivement le prochain conseil "Pensez à prendre de l'essuie-tout quand vous vous branlez".

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54718368
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-10-2018 à 14:03:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Même si je ne suis pas d'accord avec ses opinions, c'est pas pour autant que je le déteste.

Pluzun  :jap:
Je trouve qu'il change, d'ailleurs  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54718371
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 14:03:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas mieux.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 14:03:17  profilanswer

n°54718380
pvcr
Posté le 16-10-2018 à 14:03:39  profilanswer

aermando a écrit :

Je viens vous donner une astuce pour Tinder :  

Problématique : Si vous habitez en périphérie d'une grande ville et que vous vous étonnez de ne pas avoir beaucoup de match avec votre boost, c'est que les filles mettent principalement des filtres tel que 5km. Le fait de vous situer, via l'app, à Paris, vous permet de les voir elles, mais pas qu'elles vous voient en priorité.

Solution : Installez une application tel que "Fake gps" pour android, et localisez vous directement en pleine ville. Vous leur apparaîtrez directement à 2-3km ainsi.
Attention, ne fonctionne pas avec l'app, qui doit vous localiser avec le réseau téléphonique ou le wifi. Il faut passer par le site Tinder via le navigateur de votre mobile.

Have fun !

Mettre une photo de Rodrigo, ça marche aussi.

n°54718383
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2018 à 14:03:52  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est plus pratique de déménager non ?

Pour pouvoir ramener ses prises facilement en sortie de resto c'est clair.
/Delti

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54718394
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2018 à 14:04:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux vraiment lancer le débat sur 'toutes les civilisations se valent-elles', ici ? :o

C'est évident que c'est le cas

n°54718398
poyd
Posté le 16-10-2018 à 14:04:45  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je suis pas mieux :o

Je pense qu'on hiérarchise trop facilement les sexes dans la société occidentale. l'homme est au dessus de la femme, la femme n'est pas l'égale de l'homme etc. C'est notre vision ancrée dans la culture occidentale que les rôles différents attribués selon les "compétences" et "possibilités" soient plus ou moins prestigieux et important.  

Les sociétés orientales, confusianistes, islamiste, ou bien en fait toutes les sociétés pas occidentales, tournées vers la communauté et la famille en principal pilier, ont adopté un "chacun a sa place et les vaches seront bien gardés".

Je n'ai pas de préférence sur le sujet et conçoit bien que je vis aujourd'hui en france baigné dans une culture egocentrique occidentale et je m'en accomode. Mais je ne perds pas de vue que cette manière de pensée n'est pas universel. Et il est juste bon de rappeller que les 70 millions de personnes qui peuplent notre pays ne sont pas le centre du monde définissant la normalité que le reste du monde doit adopter.

n°54718413
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 14:06:13  profilanswer

En gros, ça dépend.
Merci à toi aussi.

---------------
n°54718433
HumanRAGE
Posté le 16-10-2018 à 14:07:10  profilanswer

tamino a écrit :

T'as des conceptions et une sorte de code étique d'un autre âge, des raisonnements totalement hallucinants pour une majorité de gens ici, des notions de respect, de punition, de dû, que personne ne peut plus accepter ici. Et tu fais genre que ça manque de tolérance ? Ce genre de débat à la con c'est pas ici, moi je vais te dire franchement, tu me casses les couilles avec tes histoires. Et je m'en fiche si plein de gens pensent comme toi en inde, en iran, ou que sais je, en passant.

une vraie caricature ce dany :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54718444
Blaq
Posté le 16-10-2018 à 14:07:24  profilanswer

Phenom et krilo même combat ?

n°54718459
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-10-2018 à 14:08:36  profilanswer

Ah non, je voulais dire au niveau du troll :o

Tu penses qu'il trolle ? Il pense ce qu'il dit hein. Il est esr persuadé.

---------------
antithéiste
n°54718472
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 14:09:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Phenom et krilo même combat ?

Masi de quoi tu parles.

---------------
n°54718473
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2018 à 14:09:16  profilanswer

poyd a écrit :

Je n'ai pas de préférence sur le sujet et conçoit bien que je vis aujourd'hui en france baigné dans une culture egocentrique occidentale et je m'en accomode. Mais je ne perds pas de vue que cette manière de pensée n'est pas universel. Et il est juste bon de rappeller que les 70 millions de personnes qui peuplent notre pays ne sont pas le centre du monde définissant la normalité que le reste du monde doit adopter.

La phrase bien hypocrite pour sortir derrière que bon il y a quand même un des deux modèles qui est égocentrique et que tu dois t'en "accommoder" :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54718517
-Chris-
Posté le 16-10-2018 à 14:12:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54718522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2018 à 14:12:20  profilanswer

n°54718528
poyd
Posté le 16-10-2018 à 14:12:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La phrase bien hypocrite pour sortir derrière que bon il y a quand même un des deux modèles qui est égocentrique et que tu dois t'en "accommoder" :D

parfaitement j'essaie d'allier depuis 40 ans les bons et mauvais coté de 2 cultures, et il faut bien s'accomoder des mauvais côté quand même. Pour toi c'est la France, tu l'aime ou tu la quitte?

maintenant si tu me dis que la société occidentale est une société altruiste tournée vers la découverte de l'autre, le benevolat, les valeurs simple de la famille, du partage et du vivre en communauté soudée, je pense que l'hypocrisie ne vient pas de moi

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 16-10-2018 à 14:14:24
n°54718553
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 14:14:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai pas compris.  [:hannaemax:3]

Le monde dans lequel nous vivons devient une putasserie géante. Sous prétexte de parité discutable, on supprime petit à petit le genre humain.
"Aucune raison qu'un garçon soit cantonné à la voiture, et les filles aux poupées". Sauf que... ce raisonnement poussé à l'extrême (comme c'est en train de l'être) fait qu'on gomme notre identité naturelle, qui découle de millions d'années d'histoires.

En gros on essaye de déguiser un tigre avec une jupe et des bigoudis dans la savane. Pas sûr que ça marche très bien

n°54718593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2018 à 14:17:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est justement ce qu'on appelle "avoir des visions différentes".  :o  
Après tant que ça débat dans le respect d'autrui ça va, mtn est-ce que l'élite HFRienne CSP++ est capable de débattre dans le respect d'autrui ? [:klemton]

C'est surtout qu'en étant logique, faut voir quelle vision nous rend le plus heureux.

Personnellement, je préfère tomber sur des filles intelligentes, qui me font rire, libérées sexuellement sans crainte qu'on les juge, plutôt que sur les filles que tu décris (et que je ne connais pas, donc je me base sur ce que tu en dis) qui doivent surveiller leur moindre parole et leur moindre geste pour ne pas avoir de mauvaise réputation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54718608
guigr
Posté le 16-10-2018 à 14:18:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le monde dans lequel nous vivons devient une putasserie géante. Sous prétexte de parité discutable, on supprime petit à petit le genre humain.
"Aucune raison qu'un garçon soit cantonné à la voiture, et les filles aux poupées". Sauf que... ce raisonnement poussé à l'extrême (comme c'est en train de l'être) fait qu'on gomme notre identité naturelle, qui découle de millions d'années d'histoires.

En gros on essaye de déguiser un tigre avec une jupe et des bigoudis dans la savane. Pas sûr que ça marche très bien

C'est sûr qu'un tigre dans la savane c'est plutôt discutable :o

n°54718611
HumanRAGE
Posté le 16-10-2018 à 14:18:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Toujours aussi bon :D

my miiinnd works differentlyy [:mc2messiah]  
i'm wooonndering if you swallow !  [:mylittlekony:5]

---------------
n°54718649
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2018 à 14:20:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais qu'est-ce que ?  [:moonblood12:7]  
Attendez un instant... [:moonblood9:9]  
Ça a comme un odeur de..[:moonblood13:1]  
Ah oui, je me disais bien [:moonblood8:9]  

C'est de la bonne grosse merde   [:moonblood12:8]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-10-2018 à 14:21:32

---------------

n°54718654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2018 à 14:21:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vois pas comment ça lui évitera ni l'autre ni l'autre. Et le résultat est garanti = de la merde.
Avouer ses sentiments à une fille, best connerie ever

C'est clair

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54718732
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2018 à 14:25:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Sauf que les trois quarts du temps, le mec qui se pense en FZ n'a pas était clair sur ses ambitions, et préfère se branler en secret en pensant à Marie-Christine plutôt d'exprimer franco ses ambitions.
FZ != inaction.

Ça c'est bien vrai
C'est surtout l'inaction qui place la personne en FZ
Au moins en étant c'était clair sur ce que l'on recherche, ça permet d'être fixé rapidement

---------------
n°54718733
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-10-2018 à 14:25:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moi je disais juste que j'étais feignasse et égocentrique et que je pense pas que ce soit un trait de caractère spécifiquement "masculin" :D

n°54718777
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 14:29:06  profilanswer

Moi je disais juste que j'étais feignasse et égocentrique et que je pense pas que ce soit un trait de caractère spécifiquement "masculin" :D

Poyd ne genrait pas il chiait directement sur la Fronce dans son ensemble.

---------------
What the FUCK ?
n°54718802
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 14:31:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est de la bonne grosse merde   [:moonblood12:8]

[:tennix:8] [:ibrahim tatlises:5]

n°54718804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2018 à 14:31:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

+1, néanmoins ce n'est pas forcément être needy. Outre-Atlantique on parle "d'orbiters", et je préfère ce terme qui matérialise mieux les sujets.
Les filles désirables ont toujours des orbiteurs : une horde de "connaissances" / amis + ou - proches qui gardent un contact afin de se positionner "le jour où".

Quand vous vous faites larguer, la proba que la fille se fasse déglinguer par un mecs gravitant autour depuis pas mal de temps est élevée.
La raison est qu'une fille privilégiera tjs des connaissances plutôt qu'un random pour des raisons de sécurité / simplicité. Ce n'est donc pas forcément être needy que de rester dans le giron en attendant une éventuelle cartouche

En lisant ça je pense à nat Geo avec les hyènes  :D

---------------
n°54718830
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2018 à 14:33:08  profilanswer

poyd a écrit :

parfaitement j'essaie d'allier depuis 40 ans les bons et mauvais coté de 2 cultures, et il faut bien s'accomoder des mauvais côté quand même. Pour toi c'est la France, tu l'aime ou tu la quitte?

maintenant si tu me dis que la société occidentale est une société altruiste tournée vers la découverte de l'autre, le benevolat, les valeurs simple de la famille, du partage et du vivre en communauté soudée, je pense que l'hypocrisie ne vient pas de moi

Je pense que c'est le cas d'à peu près aucune société, mais je ne vois pas bien ce que mon avis vient faire ici en fait. C'est pas moi qui dit que je n'ai pas de préférence :jap:

---------------
n°54718840
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 14:33:30  profilanswer

Bah c'est quand même de la grosse merde ce qu'elle dit là. Les legos dans les années 70/80 n'étaient pas genrés même dans les pubs maintenant tu as des legos roses pour les filles et des legos ninja pour les garçons. Les filles n'ont pas le droit d'avoir envie de faire de belles constructions ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54718876
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-10-2018 à 14:36:04  profilanswer

Elle a annulé !

n°54718884
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-10-2018 à 14:36:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Poyd ne genrait pas il chiait directement sur la Fronce dans son ensemble.

Ah oui du coup j'ai rien compris.

n°54718896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 14:37:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu en vois la conséquence pendant tes approches IRL ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54718926
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-10-2018 à 14:40:06  profilanswer

dany est l'un des posteurs les plus intéressants et hilarant du topic

dany est l'un des posteurs qui a le mieux compris le GAME et dont les posts contiennent le plus de sagesse cachée.  

mais apprécier dany à sa juste valeur est un travail EXIGENT. Il faut du discernement. Il faut s'équiper un prisme de lecture. Vous avez le PRISME vous ? Parceque moi j'ai un gros prisme, et quand je regarde dany à travers mon gros prisme je le vois son sombre rayonnement se décomposer en 50 nuances de gris  [:dark en ciel]

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40240  40241  40242  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)